Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10157  10158  10159  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54434563
Laska-
Posté le 13-09-2018 à 17:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 14-10-2021 à 15:20:10
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 17:49:00  profilanswer

n°54434567
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 17:49:25  profilanswer

resusci anne a écrit :

Oui... Je comprends ça..
Y a le coté "souillure" qui est très présent.

Mais c'est pas sale le sperme  [:zedlefou:1] :o
(J'ai vu les guillemets ;) )

n°54434593
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 17:51:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, pour le moment je n'ai jamais ressenti l'envie de le faire. Un jour peut-être je tomberai sur LE mec qui me donne envie de ça :)

Oui, je comprend aussi. Justement, le coté "souillure" étant présent, c'est quelque chose que j'offre seulement si je me sens vraiment bien avec mon partenaire. C'est quelque chose que je fais comme si je lui disais "j'accepte même ça de toi, parce que c'est toi et que je suis prête à tout avec toi". C'est un cadeau que je fais.  

Le poète disait "Le sperme, c'est comme les mensonges. On les avale tout deux bien plus facilement quand on est amoureuse". C'est pas totalement faux :D

n°54434606
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 17:52:49  profilanswer

Je suis jamais allé jusqu’à faire jouir un mec dans ma bouche, mais avoir une bite en bouche c’est excitant, je trouve, par ce petit côté « braver l’interdit » (encore plus en étant un homme).

Et sentir le precum qui sort et l’avaler, ça rajoute une couche d’excitation.

n°54434680
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 18:00:24  profilanswer

Oui, l’intérieur de la bouche n’est pas encore une zone érogène :o

n°54434729
Sirolimus
Posté le 13-09-2018 à 18:04:42  profilanswer

Vous avez tenté le jus d’ananas pour aromatiser votre sperme ? :o j’ai vu ça dans une série ( les chir esthétiques me souviens plus du nom) mais j’ai jamais eu l’occasion d’essayer

n°54434753
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 18:06:56  profilanswer

Nip tuck  :miam:

n°54434770
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 18:08:47  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Vous avez tenté le jus d’ananas pour aromatiser votre sperme ? :o j’ai vu ça dans une série ( les chir esthétiques me souviens plus du nom) mais j’ai jamais eu l’occasion d’essayer

C'est pas une LU ça ?

n°54434812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 18:14:30  profilanswer

resusci anne a écrit :

Pas toi?

Tu ne sens pas ce côté âcre ou tu n'avales pas?

Et oui, avec plaisir, d'abord parce que j'aime ce goût... Même s'il n'est pas "facile", et ensuite parce que c'est un vrai plaisir psychologique pour moi d'avaler le plaisir de mon homme.. Le regarder dans les yeux quand il jouit dans ma bouche, c'est une réelle satisfaction.

Je ne l'ai jamais fait non.
J'en ai une fois eu un tout petit peu sur la langue, ca fait un gros paquet d'années et j'en suis limite traumatisée.
Je n'ai plus jamais osé essayer, ni en avoir en bouche et recracher ni avaler.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54434835
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 18:18:25  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 18:18:25  profilanswer

n°54434841
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-09-2018 à 18:18:44  profilanswer

Ah ben franchement, quitte à avoir en bouche, autant avaler quoi.

n°54434866
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 18:21:06  profilanswer

Mieux vaut être sûre qu'il n'y soist pas farouchement opposé quand même :lol:

---------------
n°54434891
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 18:23:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne l'ai jamais fait non.  
J'en ai une fois eu un tout petit peu sur la langue, ca fait un gros paquet d'années et j'en suis limite traumatisée.  
Je n'ai plus jamais osé essayer, ni en avoir en bouche et recracher ni avaler.

:D  
Ca fait bizarre la première fois, hein! :-D

Pourquoi traumatisée? Tu ne l'avais pas senti venir et ça t'a choqué?

S'il est habitué depuis des années à ce que tu le finisse à la main hors de portée de ta bouche,  ça va lui faire tout drôle si un jour tu décides d'aller jusqu'au bout... :D  
Y'en a un qui va être sacrément reconnaissant... :D

n°54434899
GarouWarri​or
Posté le 13-09-2018 à 18:24:26  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, l’intérieur de la bouche n’est pas encore une zone érogène :o

Euh si, carrément.  
C'est très sensible une langue.

n°54434914
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 18:26:19  profilanswer

+1

Surtout s'il a pas joui depuis  quelques jours... bonjour le paquet de grumeaux dans la bouche...

n°54434922
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 18:27:17  profilanswer

resusci anne a écrit :

:D
Ca fait bizarre la première fois, hein! :-D

Pourquoi traumatisée? Tu ne l'avais pas senti venir et ça t'a choqué?

S'il est habitué depuis des années à ce que tu le finisse à la main hors de portée de ta bouche, ça va lui faire tout drôle si un jour tu décides d'aller jusqu'au bout... :D
Y'en a un qui va être sacrément reconnaissant... :D

Je m'y attendais pas mais le pire c'était ce goût, j'ai du sucer un.bonbon à la fraise pour le faire passer :lol:
C'était un grand fumeur et consommateur de café, ça a peut-être joué :??:

On est plus ensemble là je suis célibataire ;)

---------------
n°54434927
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 18:27:46  profilanswer

resusci anne a écrit :

+1

Surtout s'il a pas joui depuis quelques jours... bonjour le paquet de grumeaux dans la bouche...

Ca m'encourage :lol:

---------------
n°54434942
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 18:29:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mieux vaut être sûre qu'il n'y soist pas farouchement opposé quand même :lol:

Y'en a qui aiment... :whistle:

n°54434979
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 18:34:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca m'encourage :lol:

Mais c'est ça le meilleur! :love:  

Nan, sans rire, t'as aucune raison de te forcer. Le fait d'avaler c'est comme la pipe et tous le reste dans le sexe, ça n'a de sens que si c'est fait avec envie et plaisir.  
Le mec le voit si tu le fais avec plaisir ou pas... et c'est vraiment ça qui lui fera plaisir ou pas.
enfin je crois...  

n°54434991
Laska-
Posté le 13-09-2018 à 18:35:41  profilanswer

n°54435048
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 18:41:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Euh si, carrément.  
C'est très sensible une langue.

Perso je ne bande pas encore quand on me caresse la langue ...

n°54435077
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 18:44:45  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Si je caresse ta langue avec la mienne tu banderais pas? :o

---------------
n°54435089
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 18:46:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je caresse ta langue avec la mienne tu banderais pas? :o

Probablement, mais je pense que c’est plus cérébral que physique.

n°54435097
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 18:47:22  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Et rouler une grosse pelle? Ca te fait pas bander?

Personnellement, un baiser fougueux avec la sensation de sa langue sur la mienne, la sensation de nos langues qui s'entremêlent, je suis tres rapidement trempée  :o

n°54435101
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 18:48:03  profilanswer

Il me reste tant de choses à découvrir :D

Aidez-moi :o

n°54435106
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 18:48:49  profilanswer

resusci anne a écrit :

Personnellement, un baiser fougueux avec la sensation de sa langue sur la mienne, la sensation de nos langues qui s'entremêlent, je suis tres rapidement trempée  :o

Réponse au dessus :o

n°54435123
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 18:50:45  profilanswer

J'adore les baisers profonds!!!!  :love:  :love:

n°54435126
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 18:51:05  profilanswer

resusci anne a écrit :

Personnellement, un baiser fougueux avec la sensation de sa langue sur la mienne, la sensation de nos langues qui s'entremêlent, je suis tres rapidement trempée :o

+100000

---------------
n°54435172
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 18:57:13  profilanswer

Mais vous y répondez, c’est déjà bien !

n°54435206
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 19:01:06  profilanswer

resusci anne a écrit :

Personnellement, un baiser fougueux avec la sensation de sa langue sur la mienne, la sensation de nos langues qui s'entremêlent, je suis tres rapidement trempée :o

Au niveau de la bouche, personnellement je pense que ce sont plus mes lèvres qui sont érogènes que ma langue... M'enfin c'est un ensemble quand même ;)

n°54435223
thc
Addicted ღ
Posté le 13-09-2018 à 19:03:17  profilanswer

resusci anne a écrit :

Disons que depuis que j'ai vécu certaines choses dans la vie je ne crois absolument plus à l'existence d'une réelle exclusivité sexuelle dans le couple, ou alors de façon très marginale.  
Pas sur le long terme.  

Parmi tous les couples que je connais, il n'y en a presque pas dont je sais qu'il n'y a pas eu à un moment ou un autre par, l'un, l'autre ou les deux, un coup de contrat dans le canif (et pour ceux dont je ne sais rien, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas eu).  

A un moment, forcément, tu te poses la question du pourquoi.  
Parce que c'est pas une question d'amour. Dans la très grande majorité des cas, les gens s'aiment.

C'est juste une question d'autre chose. les gens ont besoin d'autre chose.  De découvrir une nouvelle peau, une nouvelle odeur, de nouvelles sensation. Faire l'amour avec quelqu'un pour la première fois c'est un moment d'émotion extrême. Découvrir un corps pour la première fois, c'est une sensation unique et très addictive.  

Je ne dis pas que c'est mieux que de faire l'amour avec quelqu'un que l'on connait par coeur. Mais c'est complètement autre chose.  
Et une fois que tu te rend compte de ça, forcément ça impacte ta sexualité: comment faire pour ne pas lasser l'autre? Comment gérer sa propre lassitude de l'autre, comment faire pour comprendre les besoins de l'autre et ses propres besoins...

Forcément que quand tu n'as plus la même vision du couple que celle que tu avais à 20 ans, cela impacte aussi ta sexualité.  

Et comment arrives tu à gérer la jalousie qui peut découler d'une non exclusivité sexuelle ?
J'ai déjà tenté l'expérience dans une précédente relation, que finalement, ni moi ni elle n'avons su gérer correctement..  [:razorbak83]  

Même si maintenant tu (vous) le gères, tu n'as jamais cette sensation ? qui pourrait de plus évoluer ?

:hello:  

---------------
-`ღ´-    
n°54435232
thc
Addicted ღ
Posté le 13-09-2018 à 19:05:11  profilanswer

---------------
-`ღ´-    
n°54435257
math3006
Posté le 13-09-2018 à 19:08:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Abordé sous cet angle c'est tout de suite plus intéressant que "nianiania tu trompes ta copine c'est mal"

Avec ma copine on est ensemble depuis 3-4 mois seulement.
Mais elle me dit qu'elle pourrait envisager l'adultère si on avait un couple très solide et qu'elle était convaincue que je ne partirais pas.

De mon côté, je suis partagé entre le fait de bénéficier de ce pourquoi je l'aime toute ma vie, et le fait de perdre ce que tu décris si justement : l'émotion de découvrir un nouveau corps.
L'adultère parait une bonne solution pour continuer à trouver un grand plaisir dans sa vie sexuelle (avec sa partenaire principale mais aussi avec d'autres)

Quitte à en être rendu là, anticipez un peu et parlez-en avant ; même s'il se passe rien avant un moment. Mettre le doigts sur vos inquiétudes, vos insécurités, tout ce qui pourrait faire que ça se passe mal. Définissez un cadre dans lequel vous êtes à l'aise d'aller voir ailleurs.

Et je confirme l'intérêt, à chaque nouvelle partenaire c'est un renouveau sexuel avec toutes les autres  :love:  

Sunny Delight a écrit :

Moi oui :o

n°54435291
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 19:14:49  profilanswer

thc a écrit :

Et comment arrives tu à gérer la jalousie qui peut découler d'une non exclusivité sexuelle ?
J'ai déjà tenté l'expérience dans une précédente relation, que finalement, ni moi ni elle n'avons su gérer correctement..  [:razorbak83]  

Même si maintenant tu (vous) le gères, tu n'as jamais cette sensation ? qui pourrait de plus évoluer ?

:hello:  

Je suis pas forcément tout le temps en cohérence avec ce que je pense hein! :D  
Comme je l'ai dit récemment (en racontant mon fantasme actuel), je ne suis pas partageuse. Je ne supporte pas l'idée qu'il touche une autre femme.

Je suis en totale contradiction avec ce que je pense. :D  

En réalité, tout ça est tres complexe. Je sais que ça peut arriver. Je sais que finalement, tout ça ne serait pas bien grave.
Pour l'instant je n'ai juste ps envie d'y penser. C'est tout. Peut-être parce que je sens qu'il n'en éprouve pas encore le besoin.
Pour autant, je ne lui ai jamais demander de me jurer fidélité jusqu'à la fin de ses jours. Tout simplement parce que personne n'est capable de jurer une telle chose en étant certain de pouvoir tenir cette promesse.

Tout ce que je me dis c'est que je veux être à l'écoute si jamais ce besoin apparaissait. Et je veux qu'il sente que j'ai suffisamment confiance en lui pour qu'il puisse me parler s'il éprouvait ce besoin. Ca veut aussi dire que je dois être prête à me remettre en question si jamais il venait me parler de ça...
Tout ça est extrêmement compliqué, mais simple en même temps. Amour, confiance, solidarité, tout Ca j'y crois plus que jamais.  
La promesse d'une absence d'erreur future, j'y crois plus par contre.

n°54435347
strig
Posté le 13-09-2018 à 19:24:26  profilanswer

Ohlala la bouche... Sucer sa langue comme si c'était sa bite c'est quand même bien [:msaint]
Se faire embrasser avec fougue comme s'il voulait te bouffer la bouche en entier [:msaint] [:msaint]
Je vais m'arrêter là, j'ai beaucoup trop chaud en ce moment :o

n°54435360
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 19:26:24  profilanswer

strig a écrit :

Ohlala la bouche... Sucer sa langue comme si c'était sa bite c'est quand même bien [:msaint]  
Se faire embrasser avec fougue comme s'il voulait te bouffer la bouche en entier [:msaint] [:msaint]  
Je vais m'arrêter là, j'ai beaucoup trop chaud en ce moment :o

Je dis pas, ça aussi c’est excitant !

n°54435383
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2018 à 19:29:57  profilanswer

Sirolimus a écrit :

J'ai testé mais ils disent pas combien de temps la cure doit durer, la quantité à boire par jour, etc...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10157  10158  10159  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)