| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
multivalente AristoChatte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 10:46:13 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 10:49:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 10:50:41 |
multivalente AristoChatte |
gonc | J'adore le fuckface. Mais bon ça fait 11ans qu'on est ensemble. Je tenterais pas lors d'une première fois --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hauptimisateur |
|
reeth_ | Non mais j’ai pas parlé de la secouer sur ta bite par les cheveux au premier rdv hein Message cité 1 fois Message édité par reeth_ le 17-09-2018 à 11:05:16 |
reeth_ |
|
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:02:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 11:02:34 ![]()
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Maintenant qu'on a bien enfoncé toutes les portes ouvertes, on fait quoi ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi | On essaie de faire un peu dans la subtilité ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hauptimisateur | On boit une bière ou on baise ? Perso j'ai pas soif. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
ça ne correspond à aucun code AITA d'aéroport Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 17-09-2018 à 11:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 11:34:39 ![]() |
Plus sérieusement c'est pas quelqu'un du forum. H.ot K.inky J.oe déjà mentionnée ici. Enjoy. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lafilledu22 Da garout a ran. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 11:36:42 ![]() |
Ne pas kiffer n'empêche pas de connaître. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, j'ai vu, mais justement, je suis pas trop d'accord. Le côté, "oui mais pas sans avoir demandé avant", bof, pas forcément. Ca se sent, si ça le fait ou pas, je trouve, et ça casse quand même pas mal le trip domination de demander la permission. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2018 à 11:43:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Je connaissais pas HKJ, elle semble équipée d’une certaine dextérité, et à l’air de ne pas avoir froid aux yeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |