Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10155  10156  10157  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54431589
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2018 à 13:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

math3006 a écrit :

Je vais te dire un secret : même dans les couples les plus ouverts, la tromperie existe. Ça se généralise en parlant d'un non respect des accords du couple, tacites ou explicites. L'excitation de l'interdit, la peur de se faire prendre, l'envie d'expérimenter "ce qu'on rate", d'envoyer chier les conventions qui régissent toute ta vie voire de nier pour un instant la présence d'autres personnes dans ta vie, comme pour vivre la vie d'un autre le temps d'une nuit... 1000 raisons qui font que la tromperie est excitante parce qu'elle est une tromperie, avant tout le reste.

Je ne dis pas que c'est une bonne chose, et suis parfaitement conscient des dégâts que cela peut produire sur chacune des personnes impliquées, mais c'est quelque chose qui se constate souvent et s'explique facilement.

Merci pour ce post qui présente bien mieux la situation que les moult "c'est compliqué" qu'on se prend sur le forum quand on pose la question de l'adultère.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 13:41:08  profilanswer

n°54431603
GarouWarri​or
Posté le 13-09-2018 à 13:42:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci pour ce post qui présente bien mieux la situation que les moult "c'est compliqué" qu'on se prend sur le forum quand on pose la question de l'adultère.

Je pense que ça peut être plus compliqué que ça. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54431739
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 13:55:23  answer

Mais comme le disait Christophe Rippert aka Lucdans l'épisode 234 de "Premiers baisers":
l'amour c'est simple si tu veux que ça soit simple, Linda.

Et c'est très vrai.

n°54431819
mrblonde03
Posté le 13-09-2018 à 14:02:02  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je suis de plus en plus convaincu que l’orgasme n’est pas une fin en soi, c’est ce qui se passe avant qui est le plus amusant et excitant. Que ce soit pour un homme ou pour une femme.

Le plus intéressant, c’est le voyage et non la destination :o

ouais enfin quand je pars en voyage j'aime bien arriver à destination quand même [:mike_anal:2]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54431904
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 14:07:06  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

ouais enfin quand je pars en voyage j'aime bien arriver à destination quand même [:mike_anal:2]

Des fois tu te perds, et c'est tout aussi chouette, tu découvres autre chose et tu décides de t'arrêter là en fait  [:spamafoote]

n°54431950
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 14:09:37  answer

thc a écrit :

Un boss ou un collègue, c'est pas un ami "proche" (sauf exception), et même à un proche, je le ferai pas.
Généralement, quand on se fait avoir pour qqch qu'on aurait pas du faire, que ce soit de l'adultère, ou autre chose qu'on aurait pas du, on se fait serrer soit parce qu'on a pas fait assez attention et qu'on a laissé des indices, soit parce que qq'un a trop parlé..
ton boss, il va peut être en parler à qq'un d'autre (sans forcément penser à mal), qui va peut être réussir à deviner que c'est toi, qui va à son tour peut être en parler, et ainsi de suite.

pour ma part, j'te donne juste un conseil, moins t'en parles, moins tu risques d'emmerdes.  [:razorbak83]  

:hello:

Ma femme et mon job sont 2 univers complètement cloisonnés, elle ne connaît personne de ma sphère pro...
Bref, je comprends que ça puisse vous faire tiquer, mais je n'ai absolument aucun doute le fait qu'il n'y aura aucune fuite. J'ai mes raisons :jap:

math3006 a écrit :

Je vais te dire un secret : même dans les couples les plus ouverts, la tromperie existe. Ça se généralise en parlant d'un non respect des accords du couple, tacites ou explicites. L'excitation de l'interdit, la peur de se faire prendre, l'envie d'expérimenter "ce qu'on rate", d'envoyer chier les conventions qui régissent toute ta vie voire de nier pour un instant la présence d'autres personnes dans ta vie, comme pour vivre la vie d'un autre le temps d'une nuit... 1000 raisons qui font que la tromperie est excitante parce qu'elle est une tromperie, avant tout le reste.

Je ne dis pas que c'est une bonne chose, et suis parfaitement conscient des dégâts que cela peut produire sur chacune des personnes impliquées, mais c'est quelque chose qui se constate souvent et s'explique facilement.

Amen [:shimay:1]

n°54432087
Laska-
Posté le 13-09-2018 à 14:21:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54432140
mejoralo
Posté le 13-09-2018 à 14:26:08  profilanswer

+1 on veut des histoires de fesses à l'air et de coup rapide dans les orties :o

n°54432298
billmaudit
Posté le 13-09-2018 à 14:39:25  profilanswer

Laska- a écrit :

Il est un peu HS votre débat sur l'adultère et je prend les paris que tout le monde s'en fout.

Sans compter que ça fait fuir les lurkers priapiques   :o

n°54432463
Sirolimus
Posté le 13-09-2018 à 14:52:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Il est un peu HS votre débat sur l'adultère et je prend les paris que tout le monde s'en fout.

+1

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 14:52:33  profilanswer

n°54432508
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 14:55:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Des fois tu te perds, et c'est tout aussi chouette, tu découvres autre chose et tu décides de t'arrêter là en fait  [:spamafoote]

Épouse-moi ! :o

Laska- a écrit :

Toi aussi ! :o

n°54432563
confesseur
Posté le 13-09-2018 à 15:00:16  profilanswer

Moi je trouve ça parfaitement logique :
- M. Leucorrhée connaît bien sa femme et il sait que ca servait à rien de lui demander s'il pouvait succomber à une pulsion sexuelle venue par surprise, car ca serait non (et en plus, ça aurait certainement diminué l'excitation).
- M. Leucorrhée a des enfants et certainement une vie avec sa femme qui se passe bien et il ne veut pas mettre fin à des années passées et futures de partages, d'amours, etc.
- M. Leucorrhée a une occassion unique qui lui tombe dessus, presque par hasard, qui lui permet de s'éclater un max.
- M. Leucorrhée a la "chance" de prendre très peu de risque au vu de sa situation particulière avec le cloisonnement de sa vie privée/pro.

Bref, il a pris une décision que je trouve plutôt logique à la vue du ratio bénéfice/risque : il lui a pété le cul  [:yiipaa:4]

n°54432728
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 15:15:45  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Épouse-moi ! :o

-> MP :o

Bon ben trio direct alors, soyons ouverts :o

n°54432809
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 15:21:49  profilanswer

On y songera :o

n°54432848
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2018 à 15:25:42  profilanswer

Bon autant le mariage pour tous je suis foncièrement pour, autant le mariage a plus de deux ça vas devenir un bordel  :pt1cable:

Admettons :  machin épouse truc, Facile.
Puis machin épouse aussi untel ... Et là ça devient compliqué
Pour ne pas être en reste, truc de son côté épouse toto  MAIS toto n'est en aucun cas marié avec machin ou untel  [:canardeur]
Les problèmes d'impôts et de déclaration de revenus ça vas être la fête du slip  [:kzimir]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54432867
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2018 à 15:26:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Bon autant le mariage pour tous je suis foncièrement pour, autant le mariage a plus de deux ça vas devenir un bordel :pt1cable:

Admettons : machin épouse truc, Facile.
Pour ne pas être en reste, truc de son côté épouse toto MAIS toto n'est en aucun cas marié avec machin ou untel [:canardeur]
Les problèmes d'impôts et de déclaration de revenus ça vas être la fête du slip [:kzimir]

Le rapport avec le Q ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54432875
GarouWarri​or
Posté le 13-09-2018 à 15:27:44  profilanswer

Topic trouple. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54432891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2018 à 15:29:49  profilanswer

arkrom a écrit :

Bon autant le mariage pour tous je suis foncièrement pour, autant le mariage a plus de deux ça vas devenir un bordel  :pt1cable:  

Admettons :  machin épouse truc, Facile.  
Pour ne pas être en reste, truc de son côté épouse toto  MAIS toto n'est en aucun cas marié avec machin ou untel  [:canardeur]  
Les problèmes d'impôts et de déclaration de revenus ça vas être la fête du slip  [:kzimir]  

faut monter une assoc :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54432906
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 15:31:28  profilanswer

J'ai déjà plein d'idées  [:vandread:2]

n°54433098
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 15:48:34  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'ai déjà plein d'idées  [:vandread:2]

Vas-y, allume-nous ? [:zebra33]

n°54433116
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2018 à 15:50:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le rapport avec le Q ?

Rebondir sur la proposition du poste juste au dessus  :D

Et puis vu ce qui se discutait ce matin ... Je suis pas le plus HS, pour un jeu-dredri ça passe  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54433169
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 15:55:24  profilanswer

Vous saviez vous que assis sur la bite d'un mec dans le coffre d'une jeep, si on fait 1.67m on touche tout juste le plafond? :o

Bon trêve de plaisanterie j'ai une question.
Est ce que le gout du precum peut donner une petite idée du gout qu'à le sperme ou pas du tout?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54433179
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 15:56:13  profilanswer

Tu te poses des questions fabuleusement intéressantes.

Pour répondre en toute rigueur, je ne pense pas vu que la composition est différente.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54433203
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2018 à 15:58:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce que le gout du precum peut donner une petite idée du gout qu'à le sperme ou pas du tout?

Viens me sucer, tu sauras.

---------------
n°54433228
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-09-2018 à 15:59:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

http://images.pausecafein.fr/images/cafein/2015/10/probleme-de-boob/poungi.jpg

:o

n°54433230
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 15:59:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu te poses des questions fabuleusement intéressantes.

Pour répondre en toute rigueur, je ne pense pas vu que la composition est différente.

Bah c'est bien de le savoir quand même.
Merci pour la réponse :)

Brad Pitt a écrit :

Merci mais non merci :)

---------------
n°54433244
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-09-2018 à 16:00:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous saviez vous que assis sur la bite d'un mec dans le coffre d'une jeep, si on fait 1.67m on touche tout juste le plafond? :o

on pourrait penser que lors de cette experience le comparatif ne fut pas super concluant  [:4lkaline:2]

n°54433247
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 16:00:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah c'est bien de le savoir quand même.
Merci pour la réponse :)

lafilledu22 a écrit :

Merci mais non merci :)

Tu pourras toujours vendre des formations "détecter l'orgasme à venir par le goût" :D

---------------
n°54433277
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 16:02:39  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

on pourrait penser que lors de cette experience le comparatif ne fut pas super concluant [:4lkaline:2]

Justement j'ai pas fait la comparaison, raison pour laquelle je pose la question :)

true-wiwi a écrit :

Tu pourras toujours vendre des formations "détecter l'orgasme à venir par le goût" :D

:lol: :lol:

---------------
n°54433299
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 16:04:09  profilanswer

Honnêtement, je vois pas comment on peut dire que toutes les discussions sur l'adultère, ses conséquences, ses complications, sa gestion seraient hors sujet dans un topic consacré au sexe.

Je veux dire, on est pas sur 18/25 ici! Ce forum est fréquenté par des adultes installés, souvent avec conjoint et enfants et évidement que l'adultère est un sujet d'une importance essentielle et incontournable dans un topic sur le sexe visité par des gens de cette tranche d'âge.

Et le sexe, c'est pas que le coït, hein... C'est aussi comment on gère ça avec des humains en face, comment il peut déteindre sur les relations humaines par sa présence, son absence, son exclusivité ou sa diversité...  

Et en dehors de tout jugement moral, c'est pas inintéressant de discuter de pourquoi on peu en venir à ça et comment on peut ou non le gérer.  
Je veux dire, l'adultère c'est quoi à part quelque chose provoqué par une pulsion érotique ou parfois amoureuse? Si on veut parler sexe, on ne peut pas ne pas parler relation humaine, couple, tromperie, amour... c'est consubstantiel..

Et a part Kriloner qui trolle comme pas possible, le sujet de l'adultère et de comment le vivre caché ou non n'est pas incompréhensible. L'adultère existe depuis que le couple existe et fait partie de l'humanité. Que l'humain soit complexe, inconsistant, incohérent parfois et que c'est même parfois ce qui fait son charme, à part Kriloner personne peut le nier... c'est pas mal de pouvoir en discuter.  

Bref... Moi en tant que femme qui a été trompée et qui ait moi même trompé, les deux versants de l'adultère ont eu un impact considérable sur ma sexualité et mon rapport au sexe...

n°54433317
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 16:05:34  profilanswer

Ouais mais ça aurait plus sa place sur le topic couple.

---------------
n°54433361
silkr
Posté le 13-09-2018 à 16:08:53  profilanswer

l'adultere c'est que le coté cul .
donc sa place est ici.

n°54433365
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-09-2018 à 16:09:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement j'ai pas fait la comparaison, raison pour laquelle je pose la question :)

d'où l'emploi du conditionnel  [:evr]  :o  
la prochaine fois, tu pourras faire l'experience et exposer ton rapport :o  

sinon, je dirai peut etre un indice sur la salinité, mais pas beaucoup plus, amha  

n°54433376
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 16:09:43  profilanswer

En quoi ca t à impacte sur ta sexualité? :??:

n°54433383
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 16:09:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais mais ça aurait plus sa place sur le topic couple.

Bof... ça se discute.  
Au bout de la 500 ème reprise du sujet "epilation intégrale, pour ou contre"? on peut aussi évoquer des sujets un peu plus annexes et adultes...

n°54433394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 16:10:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

d'où l'emploi du conditionnel [:evr] :o
la prochaine fois, tu pourras faire l'experience et exposer ton rapport :o

sinon, je dirai peut etre un indice sur la salinité, mais pas beaucoup plus, amha

Ouais je sais pas trop... chuis pas hyper emballée par l'idée à vrai dire...

---------------
n°54433398
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2018 à 16:11:16  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bref... Moi en tant que femme qui a été trompée et qui ait moi même trompé, les deux versants de l'adultère ont eu un impact considérable sur ma sexualité et mon rapport au sexe...

En quoi ?

---------------
n°54433412
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 16:12:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu touches tout juste c'est parfait, 2cm de moins et tu te le prenais avec élan en continu :o

Moi je me suis rendu compte qu'avec la nouvelle, on faisait pas mal taper le cadre de lit sur le haut des tiroirs en-dessous, la peinture est à moitié partie :whistle: C'est rare quand je ne regrette pas d'abîmer mes affaires :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10155  10156  10157  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)