| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nulla die sine linea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:16:37 ![]() ![]() |
Mabsout |
Dire que le débat est inutile parce qu'il n'amène pas forcément à un changement de position est un peu rapide je trouve... Une position / opinion se construit et se déconstruit en permanence, et si le débat X à l'instant t ne fait pas de changement immédiat, peut être qu'il prépare le terrain à un changement futur. Ensuite, dans le cadre d'un forum comme ici, si le débat est ouvert par la personne concernée, c'est que a priori, celle ci est intéressé par changement. Message cité 2 fois Message édité par Mabsout le 13-09-2018 à 11:21:08 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je crois que la fois où j'ai été le plus excitée c'était en ballade au parc avec mon mari, belle maman et les enfants. J'avais qu'une envie, l'emmener derrière un buisson qu'il me besogne correctement. Il a pas voulu (Mais je suis pas sûre que c'était le sens de la question --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mabsout |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est bien pour ça que j'avais précisément choisi mes mots et dit que ça pouvait "éventuellement" faire "évoluer" ton point de vue, notamment en t'obligeant à creuser certaines questions, ce qui est très différent du résumé grossier "changer d'avis" qu'en a fait ensuite krilo Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2018 à 11:22:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 11:22:32 ![]()
|
nulla die sine linea |
|
kriloner cold-hearted bastard | C'est lui le boss. C'est toi qui est en position d'infériorité dans le rapport social. Comme ça a déjà été dit ici par d'autres, tu as fait une erreur. Et ça tu peux pas lui en parler ? Elle va forcément mal le prendre ? C'est tout à fait naturel tout ça non ? Encore une fois je ne juge pas la moralité. Je dis juste que si tu penses sincèrement que ta femme est une personne importante alors ce n'est pas logique et pas dans ton intérêt de lui cacher tes envies. Déjà j'essaye de parler français sans utiliser le langage à la con du cogipien assidu Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 11:28:46 --------------- antithéiste |
La nature, ça m'a toujours beaucoup inspirée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:30:55 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Moi je me sentirais sale
Rien dont je me souvienne particulièrement
Il a dit qu'il avait des dossiers sur lui aussi -> neutralisation des menaces
A un moment il faudrait comprendre que l'être humain n'est pas logique. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 13-09-2018 à 11:35:15 |
true-wiwi | La forêt ou le bord d'un lac tranquille --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Le vent sur les fesses, cette petite angoisse d'etre vus, haaaaa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
C'est le genre de truc qui m a jamais arrêté ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 11:49:10 ![]()
|
glandoll |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Je me suis mariée a 26 ans mais j'ai connu mon mari à 18 ans donc je parle de lui en tant que mari --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 13-09-2018 à 12:12:28 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tonton-thon AV2F |
À nos débuts avec ma femme, on se promenait dans les bois à Fontainebleau et elle m'avait sucé derrière un arbre Cette angoisse de se faire griller et ce plaisir cumulé Mais c'est arrivé qu'une fois... Et ça fait 16 ans --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 12:31:56 ![]()
|
Non le naturisme ça n'a rien à voir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 13:07:49 ![]()
|
math3006 |
Je vais te dire un secret : même dans les couples les plus ouverts, la tromperie existe. Ça se généralise en parlant d'un non respect des accords du couple, tacites ou explicites. L'excitation de l'interdit, la peur de se faire prendre, l'envie d'expérimenter "ce qu'on rate", d'envoyer chier les conventions qui régissent toute ta vie voire de nier pour un instant la présence d'autres personnes dans ta vie, comme pour vivre la vie d'un autre le temps d'une nuit... 1000 raisons qui font que la tromperie est excitante parce qu'elle est une tromperie, avant tout le reste. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, et suis parfaitement conscient des dégâts que cela peut produire sur chacune des personnes impliquées, mais c'est quelque chose qui se constate souvent et s'explique facilement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |