Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10154  10155  10156  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54429802
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 11:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dredy est en avance  :sarcastic:  

Sinon, quel est la situation qui vous a excité sexuellement le plus dans votre vie?

/recentrage de débat

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 11:16:37  profilanswer

n°54429829
Mabsout
Posté le 13-09-2018 à 11:17:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Dans l'idée je suis d'accord. L'important c'est le débat. Je pense que tu sais à quel point je tiens en haute estime la confrontation d'idée, qu'elle soit sincère ou pas.

Par contre je pense qu'en vrai 90% des gens ne changeront jamais d'avis même si on donne de bons arguments. Il faudrait que je retrouve une étude que j'avais vu la dessus. Mais la conclusion était que dans la plupart des cas, débattre était inutile car chacun restait campé sur ses positions. C'est d'ailleurs ce qu'on constate souvent au quotidien : faire sortir un croyant de sa religion est un parcours du combattant, idem pour faire changer quelqu'un de bord (politique).

Dire que le débat est inutile parce qu'il n'amène pas forcément à un changement de position est un peu rapide je trouve... Une position / opinion se construit et se déconstruit en permanence, et si le débat X à l'instant t ne fait pas de changement immédiat, peut être qu'il prépare le terrain à un changement futur.
Mais je comprends bien que c'est une position que tu partage (enfin je crois), je souhaitais juste préciser le truc de mon point de vue.

Ensuite, dans le cadre d'un forum comme ici, si le débat est ouvert par la personne concernée, c'est que a priori, celle ci est intéressé par changement.
Donc c'est toujours bénéfique selon moi de venir exposer sa situation, puisque celle ci entrainera un voire même des débats (morale / logique de la relation extra conjuguale, bien fondé d'e, parler avec le boss, rapport QP des hotels pour la baize :o (réalité du CR, ça on s'en fout, aucun intérêt, au pire on a juste une histoire qui en a fait bander quelques un...)

Message cité 2 fois
Message édité par Mabsout le 13-09-2018 à 11:21:08
n°54429856
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:19:47  profilanswer

Mabsout a écrit :

Dire que le débat est inutile parce qu'il n'amène pas forcément à un changement de position est un peu rapide je trouve... Une position / opinion se construit et se déconstruit en permanence, et si le débat X à l'instant t ne fait pas de changement immédiat, peut être qu'il prépare le terrain à un changement futur.
Mais je comprends bien que c'est une position que tu partage (enfin je crois), je souhaitais juste préciser le truc de mon point de vue.

Ensuite, dans le cadre d'un forum comme ici, si le débat est ouvert par la personne concernée, c'est que a priori, celle ci est intéressé par changer.
Donc c'est toujours bénéfique selon moi de venir exposer sa situation, puisque celle ci entrainera un voire même des débats (morale / logique de la relation extra conjuguale, bien fondé d'em parler avec le boss, rapport QP des hotels pour la baize :o (réalité du CR, ça on s''en foutm aucun intérêt, au pire on a juste une histoire qui en a fait bander quelques un...)

un post que j'approuve dans les grandes lignes :jap:

---------------
antithéiste
n°54429879
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 11:20:54  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Dredy est en avance :sarcastic:

Sinon, quel est la situation qui vous a excité sexuellement le plus dans votre vie?

/recentrage de débat

Je crois que la fois où j'ai été le plus excitée c'était en ballade au parc avec mon mari, belle maman et les enfants. J'avais qu'une envie, l'emmener derrière un buisson qu'il me besogne correctement. Il a pas voulu :'(
C'était y'a presque 15 ans je m'en souviens encore :ouch:

(Mais je suis pas sûre que c'était le sens de la question  [:clooney11]  )

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54429892
Mabsout
Posté le 13-09-2018 à 11:21:45  profilanswer

kriloner a écrit :

un post que j'approuve dans les grandes lignes :jap:

[:hodjeur]

n°54429894
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-09-2018 à 11:21:58  profilanswer

Mabsout a écrit :

Ensuite, dans le cadre d'un forum comme ici, si le débat est ouvert par la personne concernée, c'est que a priori, celle ci est intéressé par changer.
Donc c'est toujours bénéfique selon moi de venir exposer sa situation, puisque celle ci entrainera un voire même des débats (morale / logique de la relation extra conjuguale, bien fondé d'em parler avec le boss, rapport QP des hotels pour la baize :o (réalité du CR, ça on s''en foutm aucun intérêt, au pire on a juste une histoire qui en a fait bander quelques un...)

C'est bien pour ça que j'avais précisément choisi mes mots et dit que ça pouvait "éventuellement" faire "évoluer" ton point de vue, notamment en t'obligeant à creuser certaines questions, ce qui est très différent du résumé grossier "changer d'avis" qu'en a fait ensuite krilo :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2018 à 11:22:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54429903
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 11:22:32  answer

kriloner a écrit :

Comment peux-tu prétendre maîtriser la situation alors que c'est lui le chef ? :??:

Oui et ?
Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de l'info ?

Citation :

Si ta femme t'excitait tout autant, pourquoi t'embêter avec tout ça ?  

J'ai pas spécialement de réponse bien formulée sur ce sujet...
A vue de pieds, je dirai l'attrait de la nouveauté, l'excitation de l'interdit, et le coté si inattendu du truc...

Citation :

Je pense qu'on peut parler de comment gérer ses envies de cul sur le topiku non ?  

A a priori tu ne souhaites pas les gérer avec ta femme :o

Et je n'insisterai pas sur le "ca s'est fait très vite sans refléchir" qui confirme que :
- tu n'as pas eu le temps de prendre en compte ta femme dans l'équation
- tu n'as pas eu le temps de gérer la situation au taff lorsque tu en parlais à ton boss

Tes jugements sur ce que je fais ou pas avec ma femme, j'en ai rien à branler mec

kriloner a écrit :

Ah on est d'accord, chacun ses responsabilités

Mais si réellement on est bien en couple, alors je ne vois pas la logique de risquer de le briser. On est des animaux assez simple hein. Normalement on évalue les situations et on prend celle qui nous apporte le plus. Ici ça semble être l'hotel. Ca en dit long sur le reste. Sauf si l'évaluation n'a pas été faite, auquel cas il ferait mieux de commencer à y refléchir.

C'est bien connu que les sentiments et les pulsions sexuelles sont une affaire de LOGIQUE.
Tu dois être fun, toi...

Avant de baiser, tu fais une checklist et une roadmap ?

n°54430017
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 11:28:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois que la fois où j'ai été le plus excitée c'était en ballade au parc avec mon mari, belle maman et les enfants. J'avais qu'une envie, l'emmener derrière un buisson qu'il me besogne correctement. Il a pas voulu :'(

Si si c'est mieux que le débat au dessus qui a pas tellement sa place ici ama
Il y avait une raison particulière?

n°54430018
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:28:35  profilanswer

C'est lui le boss. C'est toi qui est en position d'infériorité dans le rapport social.

Comme ça a déjà été dit ici par d'autres, tu as fait une erreur.

Et ça tu peux pas lui en parler ? Elle va forcément mal le prendre ? C'est tout à fait naturel tout ça non ?

Encore une fois je ne juge pas la moralité. Je dis juste que si tu penses sincèrement que ta femme est une personne importante alors ce n'est pas logique et pas dans ton intérêt de lui cacher tes envies.

Déjà j'essaye de parler français sans utiliser le langage à la con du cogipien assidu :o

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 11:28:46

---------------
antithéiste
n°54430069
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 11:30:55  profilanswer

Si si c'est mieux que le débat au dessus qui a pas tellement sa place ici ama
Il y avait une raison particulière?

La nature, ça m'a toujours beaucoup inspirée :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 11:30:55  profilanswer

n°54430071
thc
Addicted ღ
Posté le 13-09-2018 à 11:31:07  profilanswer

A partir du moment ou tu choisis de faire qqch et que tu ne veux pas que ça se sache, c'est une mauvaise idée d'en parler autour de soi.. j'ai connu cette situation..
A une époque (lointaine ;) ) ou j'avais une maitresse et mon ex avait un amant, j'ai été prévenu par un collègue de boulot de son amant qu'elle copulait derrière mon dos.. Donc c'est juste pour te dire d'être prudent.
Le mari de ma maitresse, pourtant un couple "ouvert, échangiste" avait également réussi à contacter mon ex-femme pour lui raconter que je niquais sa femme...
Bon, pour ces 2 balances, raté pour eux, l'un comme l'autre, on était déjà au courant.. mais c'est pour situer les choses.. y'a des choses qu'il vaut mieux garder secrète.. y'a toujours des gens jaloux que toi tu y as le droit et pas eux, des gens qui se prennent pour des justiciers, des cons, etc... même s'ils te paraissent proche.
 :hello:  

---------------
-`ღ´-    
n°54430101
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2018 à 11:32:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les champs, les rivières les tas de foins toussa toussa ?
/ Je te seconde dans la tentative de changer le sujet  :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54430114
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 11:33:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Être approuvé par krilo... Savoure le moment c'est pas tous les jours  [:kriloner]

Moi je me sentirais sale  :o

/recentrage de débat

Rien dont je me souvienne particulièrement  :(  Ma vie est triste  :o

kriloner a écrit :

C'est lui le boss. C'est toi qui est en position d'infériorité dans le rapport social.

Il a dit qu'il avait des dossiers sur lui aussi -> neutralisation des menaces
(même si je ne l'aurais pas fait, et juste gardé les dossiers sur lui  :o )

kriloner a écrit :

Et ça tu peux pas lui en parler ? Elle va forcément mal le prendre ? C'est tout à fait naturel tout ça non ?

Encore une fois je ne juge pas la moralité. Je dis juste que si tu penses sincèrement que ta femme est une personne importante alors ce n'est pas logique et pas dans ton intérêt de lui cacher tes envies.

A un moment il faudrait comprendre que l'être humain n'est pas logique.
Edit : c'est bien pour cela d'ailleurs qu'il y a tout un pan de sciences "humaines"

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 13-09-2018 à 11:35:15
n°54430117
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:33:41  profilanswer

thc a écrit :

A partir du moment ou tu choisis de faire qqch et que tu ne veux pas que ça se sache, c'est une mauvaise idée d'en parler autour de soi.. j'ai connu cette situation..
A une époque (lointaine ;) ) ou j'avais une maitresse et mon ex avait un amant, j'ai été prévenu par un collègue de boulot de son amant qu'elle copulait derrière mon dos.. Donc c'est juste pour te dire d'être prudent.
Le mari de ma maitresse, pourtant un couple "ouvert, échangiste" avait également réussi à contacter mon ex-femme pour lui raconter que je niquais sa femme...
Bon, pour ces 2 balances, raté pour eux, l'un comme l'autre, on était déjà au courant.. mais c'est pour situer les choses.. y'a des choses qu'il vaut mieux garder secrète.. y'a toujours des gens jaloux que toi tu y as le droit et pas eux, des gens qui se prennent pour des justiciers, des cons, etc... même s'ils te paraissent proche.

Ce post :love:

TOUT y est :
- l'aspect "en parler a sa femme et assumer les aventures"
- l'aspect "ne jamais révéler ce qu'on ne voudrait pas que certaines personnes sachent"

:jap:

---------------
antithéiste
n°54430126
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 11:34:06  profilanswer

La forêt ou le bord d'un lac tranquille :love:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54430130
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:34:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La forêt ou le bord d'un lac tranquille :love:

En ce moment avec les chasseurs dur dur :/

---------------
antithéiste
n°54430183
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 11:37:40  profilanswer

Le vent sur les fesses, cette petite angoisse d'etre vus, haaaaa :love:

---------------
n°54430205
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 11:38:34  profilanswer

kriloner a écrit :

En ce moment avec les chasseurs dur dur :/

Toi, dès que ça tire des cartouches, ça te déstabilise :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54430224
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:39:13  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Toi, dès que ça tire des cartouches, ça te déstabilise :/

Wow, entre ça et la chatte de tout à l'heure on est sur du lourd la :o

---------------
antithéiste
n°54430234
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 11:39:54  profilanswer

/recentrage de débat

Comme criquet, rien ne me vient à l’esprit, là.

Sur le côté nature, je me souviens à une époque où on rentrait du boulot ensemble et où on traversait un espace de champ / terrain vague comme raccourci ; elle était en jupe, et je lui ai simplement dit « montre-moi ta culotte ». Elle n’a même pas réfléchi et à soulevé sa jupe ; avec la nationale 2x2 blindée de bagnoles à même pas 20m derrière nous :D

Je me souviens aussi très bien de ce petit shorty rose en dentelle parfaitement bien mangé par ses fesses :love: :D

n°54430305
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 11:43:30  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Comme criquet, rien ne me vient à l’esprit, là.

Sur le côté nature, je me souviens à une époque où on rentrait du boulot ensemble et où on traversait un espace de champ / terrain vague comme raccourci ; elle était en jupe, et je lui ai simplement dit « montre-moi ta culotte ». Elle n’a même pas réfléchi et à soulevé sa jupe ; avec la nationale 2x2 blindée de bagnoles à même pas 20m derrière nous :D

Je me souviens aussi très bien de ce petit shorty rose en dentelle parfaitement bien mangé par ses fesses :love: :D

C'est le genre de truc qui m a jamais arrêté ça.
Un jour, je rentrais chez moi avec mon mari et une amie, un gars a un feu rouge me mattait limite en bavant. J'ai soulevé ma jupe et je lui ai montré mes fesses.
Bon, j'avais 20 ans a l'époque :ange:

---------------
n°54430308
multimulti
Posté le 13-09-2018 à 11:43:36  profilanswer

Vu que je viens tout juste de créer le mien, je vais répondre à la question mais ma réponse rejoint plusieurs avis déjà postés.

J'utilise le même pseudo sur tous les forums que je fréquente. On peut donc m'identifier rapidement et je n'ai pas envie que tout le monde connaisse ma vie sexuelle IRL, surtout vis à vis de ma femme (cela pourrait lui nuire grandement professionnellement parlant). Elle ne parle d'ailleurs de sexe avec personne d'autre que moi (et encore), c'est un sujet assez tabou chez elle.

Je rebondis d'ailleurs là-dessus pour dire que sur ce forum, on trouve rarement des témoignages de gens pour qui le "dialogue sexuel" dans le couple est compliqué, du coup, cela biaise un peu la vision que certains ont de la sexualité chez les autres. Il peut être très difficile de parler à son/sa partenaire de sexualité.

(Merci à ceux qui me reconnaîtraient via leur "fiche" de ne pas divulguer mon pseudo)

n°54430392
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 11:49:10  answer

kriloner a écrit :

Et alors ?
Qu'est-ce que ça change ? Explique moi concrètement, parce qu'à part en avoir bien rigolé ensemble, je vois pas ce qu'il fera de plus de l'info...

kriloner a écrit :

Non, y'a à peu près 0% de chance qu'elle prenne ça bien...

Arrête avec ta LOGIQUE, on parle de relations humaines [:prozac]

kriloner a écrit :

Déjà j'essaye de parler français sans utiliser le langage à la con du cogipien assidu :o

Moui OK.
Et répondre aux questions c'est dans tes cordes ?

n°54430407
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 11:50:12  profilanswer

Dans le domaine nature: je me souviens d'une fois où j'avais pris ma future femme debout dans un chemin  :D  mais alors en plein milieu du chemin  :lol:  
Et cest dans une forêt où l'on a fait la première fois l'amour  :love:

n°54430481
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:55:33  profilanswer

Plusieurs personne ont essayé de t'expliqué. Si tu ne veux pas l'entendre, libre à toi.

Si ta femme a une vision exclusive du couple et si ton couple est plus important que le reste, alors pourquoi le risquer ? Si ton couple est moins important que le sexe, pourquoi rester en couple ?

Tu peux prendre le problème comme tu veux mais ton comportement n'a pas de sens, tu as agi sans réfléchir tu l'as dit toi même.

Perso je n'effectue que des actions que je sais pouvoir assumer et qui sont en accord avec ce que je souhaite vivre. Je n'ai donc rien à cacher en général. Je trouve ça beaucoup plus reposant que de devoir tout le temps gérer des trucs à gauche à droite sans jamais savoir si on va se faire gauler (ce qui a pu être le cas quand j'étais jeune et un peu con).

---------------
antithéiste
n°54430567
glandoll
Posté le 13-09-2018 à 12:01:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un jour, je rentrais chez moi avec mon mari et une amie, un gars a un feu rouge me mattait limite en bavant. J'ai soulevé ma jupe et je lui ai montré mes fesses.  

tu t'es mariée à quel âge ?  :sweat:

n°54430591
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2018 à 12:02:38  profilanswer

/recentrage de débat

Un striptease réalisé par une créature de rêve sur cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=WPpDyIJdasg

Je me suis senti littéralement carbonisé de l'intérieur.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°54430594
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 12:02:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D

Ça m’avait assez scotché, elle est pas vraiment exhib d’habitude

n°54430616
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 12:04:32  profilanswer

glandoll a écrit :

tu t'es mariée à quel âge ? :sweat:

Je me suis mariée a 26 ans mais j'ai connu mon mari à 18 ans donc je parle de lui en tant que mari :)

---------------
n°54430636
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2018 à 12:05:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si y'avais pas toutes ces saloperies de bestioles pour nous déranger on le ferait plus souvent  [:lesadfrog:2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°54430687
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2018 à 12:08:27  profilanswer

Dans le domaine nature: je me souviens d'une fois où j'avais pris ma future femme debout dans un chemin  :D  mais alors en plein milieu du chemin  :lol:  
Et cest dans une forêt où l'on a fait la première fois l'amour  :love:

Pas plus tard que ce lundi, première fois sur un chemin de foret pour nous.  
Ça a pas duré trop longtemps, et heureusement, on a croisé des randonneurs quelques minutes après  :D

edit: et des gendarmes aussi

Message édité par t-w le 13-09-2018 à 12:12:28

---------------
n°54430733
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-09-2018 à 12:13:08  profilanswer

Dans le domaine nature: je me souviens d'une fois où j'avais pris ma future femme debout dans un chemin :D mais alors en plein milieu du chemin :lol:
Et cest dans une forêt où l'on a fait la première fois l'amour :love:

À nos débuts avec ma femme, on se promenait dans les bois à Fontainebleau et elle m'avait sucé derrière un arbre  :love:

Cette angoisse de se faire griller et ce plaisir cumulé  :love:

Mais c'est arrivé qu'une fois... Et ça fait 16 ans  [:haha dead]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54430913
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 12:31:56  answer

kriloner a écrit :

Plusieurs personne ont essayé de t'expliqué. Si tu ne veux pas l'entendre, libre à toi.

Pourquoi il irait raconter quoi que ce soit à ma femme, qu'il ne connaît pas ? Il en a strictement rien à branler d'une part, et d'autres parts, j'ai moi aussi de quoi ouvrir ma gueule sur son compte...
Et en quoi le fait que ce soit mon boss change quoi que ce soit ?

kriloner a écrit :

Si ta femme a une vision exclusive du couple et si ton couple est plus important que le reste, alors pourquoi le risquer ? Si ton couple est moins important que le sexe, pourquoi rester en couple ?

Tu peux prendre le problème comme tu veux mais ton comportement n'a pas de sens, tu as agi sans réfléchir tu l'as dit toi même.

JE SUIS PAS UN PUTAIN DE BOT COMME TOI

kriloner a écrit :

Perso je n'effectue que des actions que je sais pouvoir assumer et qui sont en accord avec ce que je souhaite vivre. Je n'ai donc rien à cacher en général. Je trouve ça beaucoup plus reposant que de devoir tout le temps gérer des trucs à gauche à droite sans jamais savoir si on va se faire gauler (ce qui a pu être le cas quand j'étais jeune et un peu con).

Tu dois te sentir vivant, dis donc...
Accessoirement, c'est tout nouveau pour moi, c'est pas comme si j'étais un habitué du truc...

n°54430961
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 12:36:58  profilanswer

C'est amusant de voir que la nature excite les personnes.
Mélange de "sentir Le vent sur nos corps nus" et "punaise! On risque de se faire surprendre!  :love: "  

Dans la, presque, même série: on aimerait bien faire du naturisme mais avec les enfants ca nous emballe pas du tout  :(

n°54430990
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 12:39:18  profilanswer

C'est amusant de voir que la nature excite les personnes.
Mélange de "sentir Le vent sur nos corps nus" et "punaise! On risque de se faire surprendre! :love: "

Dans la, presque, même série: on aimerait bien faire du naturisme mais avec les enfants ca nous emballe pas du tout :(

Non le naturisme ça n'a rien à voir.
On en a fait, tant qu ils sont petits ca va, mais qd ils grandissent une pudeur s'installe et c'est plus compliqué à gérer.

---------------
n°54431231
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 13:07:49  answer

lafilledu22 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Bordel exactement pareil, même réponse.

n°54431250
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 13:09:09  profilanswer

Moi aussi, mais pas avec n'importe qui ! [:zedlefou:1]

Côté nature on avait déjà baisé la nuit dans un champ à la lumière des étoiles avec une ex  [:tapis_fan:6]
Et aussi en pleine forêt la journée, mais j'avais trouvé ça trop stressant, trop peur de me faire surprendre.
Je crois qu'elle aimait bien le faire dehors...

n°54431559
thc
Addicted ღ
Posté le 13-09-2018 à 13:38:05  profilanswer

Un boss ou un collègue, c'est pas un ami "proche" (sauf exception), et même à un proche, je le ferai pas.
Généralement, quand on se fait avoir pour qqch qu'on aurait pas du faire, que ce soit de l'adultère, ou autre chose qu'on aurait pas du, on se fait serrer soit parce qu'on a pas fait assez attention et qu'on a laissé des indices, soit parce que qq'un a trop parlé..
ton boss, il va peut être en parler à qq'un d'autre (sans forcément penser à mal), qui va peut être réussir à deviner que c'est toi, qui va à son tour peut être en parler, et ainsi de suite.

pour ma part, j'te donne juste un conseil, moins t'en parles, moins tu risques d'emmerdes.  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°54431565
math3006
Posté le 13-09-2018 à 13:39:03  profilanswer

kriloner a écrit :

il n'a pas eu l'air de décrire sa femme comme ue "BOMBE" ni d'avoir une gaule incontrôlable devant elle.

Bref bref, je vois pas bien l’intérêt de se mettre en couple et de faire croire qu'on est exclusif si c'est pas le cas.

Se mettre en couple mais parler des autres aventures et les accepter => logique
Se mettre en couple exclusif et le rester => logique
Se mettre en couple et mentir => quel est l’intérêt ? Se générer du stress ? Faire du mal à l'autre lors de l'inévitable découverte de l'affaire ?

Qu'il baise 200 meufs en // s'il veut pas de soucis, mais je vois pas le projet de rester avec une femme qui croit au couple exclusif dans ce cas.

Je vais te dire un secret : même dans les couples les plus ouverts, la tromperie existe. Ça se généralise en parlant d'un non respect des accords du couple, tacites ou explicites. L'excitation de l'interdit, la peur de se faire prendre, l'envie d'expérimenter "ce qu'on rate", d'envoyer chier les conventions qui régissent toute ta vie voire de nier pour un instant la présence d'autres personnes dans ta vie, comme pour vivre la vie d'un autre le temps d'une nuit... 1000 raisons qui font que la tromperie est excitante parce qu'elle est une tromperie, avant tout le reste.

Je ne dis pas que c'est une bonne chose, et suis parfaitement conscient des dégâts que cela peut produire sur chacune des personnes impliquées, mais c'est quelque chose qui se constate souvent et s'explique facilement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10154  10155  10156  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)