| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sunny Delight le 13-09-2018 à 10:26:03 |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:25:41 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et pas (que) pour des plans culs. Je n'étale donc pas ma sexualité en grand ici pour ne pas en entendre parler lors des Kimouss (à vrai dire, ça dérangerait davantage ma compagne, non-inscrite sur le forum mais participante régulière des ki). Et si un jour j'ai besoin de parler d'un truc particulier --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ZeMrHyde té ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
FYP C'est chiant ce débat moral à chaque fois que quelqu'un vient raconter une histoire extra-conjugale ici. Pour les multi, c'est pour la même raison qu'on utilise un pseudo sur un forum finalement. Vous ne voulez pas que chacun poste avec son vrai nom et sa photo, plutôt qu'un pseudo et un avatar ? Message édité par gemini briquet le 13-09-2018 à 10:35:06 |
true-wiwi | C'est Krilo, tu t'attendais à autre chose que du binaire ? Message édité par true-wiwi le 13-09-2018 à 10:35:02 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:34:52 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2018 à 10:53:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dans l'idée je suis d'accord. L'important c'est le débat. Je pense que tu sais à quel point je tiens en haute estime la confrontation d'idée, qu'elle soit sincère ou pas. Par contre je pense qu'en vrai 90% des gens ne changeront jamais d'avis même si on donne de bons arguments. Il faudrait que je retrouve une étude que j'avais vu la dessus. Mais la conclusion était que dans la plupart des cas, débattre était inutile car chacun restait campé sur ses positions. C'est d'ailleurs ce qu'on constate souvent au quotidien : faire sortir un croyant de sa religion est un parcours du combattant, idem pour faire changer quelqu'un de bord (politique). Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 10:55:20 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Tu vas me faire dire 2 fois dans la journée que tu as raison. J'ai du mal à y croire. +1 je parle de parler de ses pulsions à sa femme et de gérer ça avec elle. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 10:56:34 --------------- antithéiste |
archergrincheux |
|
OK, si le sexe n'est pas le point le plus important du couple, alors pourquoi le risquer pour ça ? Ou tout du moins pourquoi ne pas en parler à madame ? Parce que le gars qui se fait chier à resa l'hotel, à bouffer une salade en plastique et à debrief à une HFRienne, je pense que le cul ca reste un truc important pour lui quand meme. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 11:00:40 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 11:01:45 ![]() Sacré shitstorm de bon matin
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 13-09-2018 à 11:08:45 |
nulla die sine linea | Dredy est en avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |