Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10153  10154  10155  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54429097
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 10:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pas que ma femme d’ailleurs. Pas envie que mes collègues tombent là-dessus en googlant mon pseudo habituel.

Message cité 1 fois
Message édité par Sunny Delight le 13-09-2018 à 10:26:03
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 10:25:41  profilanswer

n°54429101
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 10:25:47  profilanswer

Dans la pratique tu peux aussi t'adapter. Soit tu resistes si le fait d'être exclusif importe à ton/ta partenaire, soit tu t'adaptes en e parlant et en rompant si le fait de bayser est plus important que le couple (ce que je peux comprendre).

Encore une fois il ne s'agit pas de morale, juste de logique. Pourquoi rester dans une situation inconfortable et faire du mal à sa partenaire ?  

Si bayse > couple => on se met pas en couple
Si couple > bayse => alors naturellement on arrivera à se contenir

Si on n'y arrive pas c'est qu'on est pas réellement adulte dans son comportement et qu'o préfère céder à ses pulsions plutôt que refléchir.

ZeMrHyde a écrit :

photo de chatte, ça passe :o  
 [:titgrou]

Wow, gros jeu de mot.

---------------
antithéiste
n°54429109
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 10:26:44  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Et pas que ma femme d’ailleurs. Pas envie que mes collègues tombent là-dessus en googlant mon pseudo habituel.

Encore une fois, pourquoi donner son pseudo à des collègues si on veut pas qu'ils lisent nos posts ?  

Je ne comprendrai jamais la logique de tout ça :D

---------------
antithéiste
n°54429121
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 10:27:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore une fois, pourquoi donner son pseudo à des collègues si on veut pas qu'ils lisent nos posts ?  

Je ne l’ai jamais donné, mais ils l’ont trouvé comme des grands.

n°54429122
thc
Addicted ღ
Posté le 13-09-2018 à 10:27:19  profilanswer

Ouch   [:canardeur]   comme l'a dit à peu près Hfr of the dead un peu plus haut.

tu disais être safe, mais là, c'est peut être une grosse grosse erreur !

T'imagines pas comment les gens peuvent être des enflures parfois...

---------------
-`ღ´-    
n°54429152
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-09-2018 à 10:30:07  profilanswer

Il y a des HFRiens qui sortent de chez eux parfois... Et rencontrent d'autres HFRiens. [:le colonel moutarde]

Et pas (que) pour des plans culs. :D

Je n'étale donc pas ma sexualité en grand ici pour ne pas en entendre parler lors des Kimouss (à vrai dire, ça dérangerait davantage ma compagne, non-inscrite sur le forum mais participante régulière des ki). Et si un jour j'ai besoin de parler d'un truc particulier [:mixmax:4] , je viendrai sûrement ici avec un multi pour cette même raison. [:auptimiste]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54429165
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-09-2018 à 10:31:10  profilanswer

jean-pierre_ter ?  :o :o

n°54429185
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-09-2018 à 10:32:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

jean-pierre_ter ? :o :o

J'essaierai d'avoir un peu plus d'imagination, j'espère. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54429193
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 10:33:05  profilanswer

kriloner a écrit :

FYP  :o Ton monde est binaire, toujours tout noir, ou tout blanc. Pour les autres, souvent, il y a des niveaux de gris, voire même de la couleur.

C'est chiant ce débat moral à chaque fois que quelqu'un vient raconter une histoire extra-conjugale ici.

Pour les multi, c'est pour la même raison qu'on utilise un pseudo sur un forum finalement. Vous ne voulez pas que chacun poste avec son vrai nom et sa photo, plutôt qu'un pseudo et un avatar ?

Message édité par gemini briquet le 13-09-2018 à 10:35:06
n°54429218
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 10:34:52  profilanswer

C'est Krilo, tu t'attendais à autre chose que du binaire ? :o

Message édité par true-wiwi le 13-09-2018 à 10:35:02

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 10:34:52  profilanswer

n°54429254
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 10:37:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Plus que l'aspect moral c'est l'aspect : pourquoi rester en couple avec quelqu'un à qui on cache des choses et/ou qu'on ne trouve pas/plus attirant ?

kriloner a écrit :

il n'a pas eu l'air de décrire sa femme comme ue "BOMBE" ni d'avoir une gaule incontrôlable devant elle.

Bref bref, je vois pas bien l’intérêt de se mettre en couple et de faire croire qu'on est exclusif si c'est pas le cas.

Se mettre en couple mais parler des autres aventures et les accepter => logique
Se mettre en couple exclusif et le rester => logique
Se mettre en couple et mentir => quel est l’intérêt ? Se générer du stress ? Faire du mal à l'autre lors de l'inévitable découverte de l'affaire ?

Qu'il baise 200 meufs en // s'il veut pas de soucis, mais je vois pas le projet de rester avec une femme qui croit au couple exclusif dans ce cas.

Parce que ta femme n'a pas la même libido, n'a pas forcément le même éventail de goûts sexuels que toi...

Et c'est pas parce que tu trouves une autre femme être une "bombe sexuelle" que tu ne peux pas être attiré (identiquement ou différemment) par une autre femme ;)

Et je pense que tu n'as pas vécu de choses compliquées pour avoir ce traitement très segmenté des relations humaines  :whistle:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54429256
saarh
Posté le 13-09-2018 à 10:37:26  profilanswer

Idem par ici ^^ Pas envie de m'encombrer de multi....surtout que je ne connais pas IRL l'énorme majorité des gens ici. Pis j'utilise d'autres pseudos sur les sites dédiés à poster les choses plus hot  :D

n°54429312
hyperboles​ke
Posté le 13-09-2018 à 10:41:26  profilanswer

Les redresseurs de torts qui arrivent et qui flinguent l'ambiance du topic. Depuis quelques jours c'était super agréable à lire mais ils décident de foutre une ambiance de merde, c'est dommage :(
On parle cul ici, le reste vous le gardez pour vous.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54429367
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 10:45:43  profilanswer

Si on évolue différemment alors on se sépare non ? Tout du moins si les diff sont trop grandes. Si elles sont minimes alors ça change pas grand chose.

Si tu te sens bien dans ton couple, alors tu ne le mets pas en péril. Si on risque quelque chose pour autre chose c'est que la seconde chose a plus de valeur. Ou alors on souffre clairement d'un problème de jugement.

Ce n'est pas binaire, c'est juste qu'en fait tout ceci est une histoire de confort. Au lieu de prendre de vrais risques, les gens préfèrent filouter et cacher des choses. On est plus dans le manque d'initiative et de courage que dans une situation "complexe".

NGCubeur a écrit :

Parce que ta femme n'a pas la même libido, n'a pas forcément le même éventail de goûts sexuels que toi...

Et c'est pas parce que tu trouves une autre femme être une "bombe sexuelle" que tu ne peux pas être attiré (identiquement ou différemment) par une autre femme ;)

Et je pense que tu n'as pas vécu de choses compliquées pour avoir ce traitement très segmenté des relations humaines  :whistle:

Si ta femme ne te convient pas sur des points aussi importants que ça, alors pourquoi rester avec ?

Encore une fois ça dénote surtout la peur de prendre ses couilles à deux mains et de partir.

Pour mon vécu ne t'inquiète pas, j'ai vécu en couples avec suffisamment de femmes pour avoir vu un bel éventail de tout ce qui peut se produire. De leur côté ou du mien.

---------------
antithéiste
n°54429381
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 10:46:53  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Les redresseurs de torts qui arrivent et qui flinguent l'ambiance du topic. Depuis quelques jours c'était super agréable à lire mais ils décident de foutre une ambiance de merde, c'est dommage :(
On parle cul ici, le reste vous le gardez pour vous.

Mais je ne parle pas de tort ! Je dis juste que ce n'est pas logique de rester en couple avec une femme qui nous attire moins et qui nous convient moins qu'une autre.

Et si vraiment on veut rester avec, alors pourquoi ne pas organiser des trucs sympas : trio, voyeurisme etc. Ca peut sauver le couple ça. Plutôt de que tout risquer en cachant des choses et en en parlant à son chef.

---------------
antithéiste
n°54429393
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-09-2018 à 10:48:19  profilanswer

Bah je sais pas, tu dis toi-même qu'il y a des choses qui ne te viendraient pas à l'idée de dire ici. Pourquoi ? Pourtant c'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs, donc pourquoi se retenir de dire "ces choses là", sinon parce que tu ne veux pas qu'on sache que toi, Origue, tu penses/fais ça ? D'où l'intérêt de l'anonymat avec un multi. Parce que pour beaucoup ici, on n'est pas du tout anonyme avec son pseudo principal. Ya des amis qui nous connaissent, des gens qu'on a vu IRL et qui sont devenus des potes... etc.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54429403
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 10:49:45  profilanswer

Ça fonctionne si le saiske est le seul ciment du couple. Et heureusement qu'il y en a d'autres.

Tu peux rester avec ta femme pour le soutien qu'elle te procure, les passions que vous partagez et pour autant bayser des meufs à côté car vous pourriez séparer Cul et Amour.

---------------
n°54429417
hyperboles​ke
Posté le 13-09-2018 à 10:50:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais je ne parle pas de tort ! Je dis juste que ce n'est pas logique de rester en couple avec une femme qui nous attire moins et qui nous convient moins qu'une autre.

Et si vraiment on veut rester avec, alors pourquoi ne pas organiser des trucs sympas : trio, voyeurisme etc. Ca peut sauver le couple ça. Plutôt de que tout risquer en cachant des choses et en en parlant à son chef.

On s'en branle ?
Topic couple si tu veux donner ton avis.
Topic CUL ici.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54429418
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 10:50:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah je sais pas, tu dis toi-même qu'il y a des choses qui ne te viendraient pas à l'idée de dire ici. Pourquoi ? Pourtant c'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs, donc pourquoi se retenir de dire "ces choses là", sinon parce que tu ne veux pas qu'on sache que toi, Origue, tu penses/fais ça ? D'où l'intérêt de l'anonymat avec un multi. Parce que pour beaucoup ici, on n'est pas du tout anonyme avec son pseudo principal. Ya des amis qui nous connaissent, des gens qu'on a vu IRL et qui sont devenus des potes... etc.

Pourquoi est-ce qu'avoir des avis extérieur serait toujours intéressant ? Question sérieuse

---------------
antithéiste
n°54429432
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 10:51:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça fonctionne si le saiske est le seul ciment du couple. Et heureusement qu'il y en a d'autres.

Tu peux rester avec ta femme pour le soutien qu'elle te procure, les passions que vous partagez et pour autant bayser des meufs à côté car vous pourriez séparer Cul et Amour.

C'est exactement ce que je dis : si le sexe est important pour lui et pas pour elle, il lui explique et ils trouvent une soluce ensemble.

Sinon bah... ça veut juste dire que sa femme n'est pas adaptée à sa vision des choses à lui. Et il faut donc s'en séparer.

---------------
antithéiste
n°54429435
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-09-2018 à 10:51:33  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Topic couple si tu veux donner ton avis.  

non

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°54429448
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2018 à 10:52:42  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je ne l’ai jamais donné, mais ils l’ont trouvé comme des grands.

Et c'est quoi du coup ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54429449
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-09-2018 à 10:52:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi est-ce qu'avoir des avis extérieur serait toujours intéressant ? Question sérieuse

C'est le principe général de confronter son point de vue et ses idées à celui des autres, en général, c'est plutôt positif intéressant, ne serait ce que de simplement savoir comment certaines choses sont perçues, ainsi que pour faire éventuellement évoluer son point de vue, être confronté à des questions qui obligent à le creuser... etc. Enfin bref, un peu le principe général du forum quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2018 à 10:53:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54429475
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 10:54:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est le principe général de confronter son point de vue et ses idées à celui des autres, en général, c'est plutôt positif intéressant, ne serait ce que de simplement savoir comment certaines choses sont perçues, ainsi que pour faire éventuellement évoluer son point de vue, être confronté à des questions qui obligent à le creuser... etc. Enfin bref, un peu le principe général du forum quoi.

Dans l'idée je suis d'accord. L'important c'est le débat. Je pense que tu sais à quel point je tiens en haute estime la confrontation d'idée, qu'elle soit sincère ou pas.

Par contre je pense qu'en vrai 90% des gens ne changeront jamais d'avis même si on donne de bons arguments. Il faudrait que je retrouve une étude que j'avais vu la dessus. Mais la conclusion était que dans la plupart des cas, débattre était inutile car chacun restait campé sur ses positions. C'est d'ailleurs ce qu'on constate souvent au quotidien : faire sortir un croyant de sa religion est un parcours du combattant, idem pour faire changer quelqu'un de bord (politique).

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 10:55:20

---------------
antithéiste
n°54429508
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 10:56:21  profilanswer

Tu vas me faire dire 2 fois dans la journée que tu as raison. J'ai du mal à y croire.

+1

je parle de parler de ses pulsions à sa femme et de gérer ça avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 10:56:34

---------------
antithéiste
n°54429543
archergrin​cheux
Posté le 13-09-2018 à 10:59:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu ne peux pas résoudre ta relation de couple à ta seule sexualité de couple.
La relation peut être moins bonne dans le volet sexe et totalement "compensée" dans un autre domaine de ta relation.

Par contre effectivement la mésentente sexuelle ca peut être un vrai motif de rupture, mais disons que c'est pas obligé d'y voir une systématicité.

n°54429555
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:00:00  profilanswer

archergrincheux a écrit :

La relation peut être moins bonne dans le volet sexe et totalement "compensée" dans un autre domaine de ta relation.

Par contre effectivement la mésentente sexuelle ca peut être un vrai motif de rupture, mais disons que c'est pas obligé d'y voir une systématicité.

OK, si le sexe n'est pas le point le plus important du couple, alors pourquoi le risquer pour ça ? Ou tout du moins pourquoi ne pas en parler à madame ?

Parce que le gars qui se fait chier à resa l'hotel, à bouffer une salade en plastique et à debrief à une HFRienne, je pense que le cul ca reste un truc important pour lui quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 11:00:40

---------------
antithéiste
n°54429581
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 11:01:45  answer

Sacré shitstorm de bon matin

kriloner a écrit :

Autant j'ai mon avis sur ton histoire mais je ne l'exprimerai pas. Autant tu pourrais au moins respecter ta femme et le foyer familial et garder tout ça en dehors non ? J'ai du mal avec l'idée de "aimer sincèrement" et "cacher un truc aussi important". Que tu ais envie de bayser à gauche à droite, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas lui en parler ? Pourquoi tu opposes "femme que j'aime" et "bombe sexuelle" ? Tu trouves ta femme pas assez attirante ? C'est d'une tristesse...

Pour ton boss... Tu fais preuve de beaucoup de naïveté. Tu penses qu'il ne te juge pas ? Il ne dit rien, mais tu peux être sûr que tu es jugé et analysé. Et il en parle probablement autour de lui vu qu'il a l'air proche de tout le monde comme tu le dis toi même. Ne pas savoir se taire au taff sur sa vie privée montre que tu ne maîtrises vraiment pas la situation.

Ou t'as lu ça ?

Pour mon boss, c'est totalement maîtrisé, mais je pense que tu ne peux pas comprendre. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs

kriloner a écrit :

Plus que l'aspect moral c'est l'aspect : pourquoi rester en couple avec quelqu'un à qui on cache des choses et/ou qu'on ne trouve pas/plus attirant ?

Ou t'as lu ça ?

kriloner a écrit :

il n'a pas eu l'air de décrire sa femme comme ue "BOMBE" ni d'avoir une gaule incontrôlable devant elle.

Bref bref, je vois pas bien l’intérêt de se mettre en couple et de faire croire qu'on est exclusif si c'est pas le cas.

Se mettre en couple mais parler des autres aventures et les accepter => logique
Se mettre en couple exclusif et le rester => logique
Se mettre en couple et mentir => quel est l’intérêt ? Se générer du stress ? Faire du mal à l'autre lors de l'inévitable découverte de l'affaire ?

Qu'il baise 200 meufs en // s'il veut pas de soucis, mais je vois pas le projet de rester avec une femme qui croit au couple exclusif dans ce cas.

Peut-être parce que j'ai créé ce multi pour parler de mon expérience extra-conjugale et donc pas de ma femme, justement [:idee]  

Et pour le reste, si tu ne retenais pas que ce qui t'arrange, tu aurais lu que je n'y avais jamais pensé avant, et que ça s'est fait très très vite, sans réfléchir...

Et comme on est sur le topiku et pas sur couples, on va peut-être s'arrêter là sur le sujet "bien/pas bien" ou "logique/pas logique" hein :)

thc a écrit :

Ouch   [:canardeur]   comme l'a dit à peu près Hfr of the dead un peu plus haut.

tu disais être safe, mais là, c'est peut être une grosse grosse erreur !

T'imagines pas comment les gens peuvent être des enflures parfois...

Oui mais non...
C'est un gros queutard, j'ai du gros dossier sur lui aussi, et je vois pas quel intérêt il aurait à balancer mon histoire...

Et même si ça venait à s'ébruiter au taff, je vois pas trop quel impact ça pourrait avoir...

n°54429619
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 11:05:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et c'est quoi du coup ?

[:churros norris]

n°54429643
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 11:06:44  profilanswer

Ce que j'ai essayé d'expliquer mais il a retenu que la part qui l'intéressait pour la sortir de son contexte.

---------------
n°54429652
archergrin​cheux
Posté le 13-09-2018 à 11:07:10  profilanswer

kriloner a écrit :

OK, si le sexe n'est pas le point le plus important du couple, alors pourquoi le risquer pour ça ? Ou tout du moins pourquoi ne pas en parler à madame ?

Parce que le gars qui se fait chier à resa l'hotel, à bouffer une salade en plastique et à debrief à une HFRienne, je pense que le cul ca reste un truc important pour lui quand meme.

Manifestement.  
Et il prend le risque de combiner une vie sexuelle parallèle et son couple.
Et si ca foire, ben il aura perdu.  

J'ai pas dit que tout le monde avait de bonnes idées non plus. Moi ca me parait dangereux de faire de la tromperie une habitude. Je peux concevoir le truc exceptionnel, nettement mois l'habitude.

Par contre après chacun est grand et prend ses responsabilités.

EDIT : et j'ai suivi  l'histoire de loin hein, si ca se trouve on parle pas d'un truc habituel, mes excuses toussa, n'y voyez aucune malice  [:papycool52:2]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 13-09-2018 à 11:08:45
n°54429659
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:07:32  profilanswer

Comment peux-tu prétendre maîtriser la situation alors que c'est lui le chef ? :??:

Si ta femme t'excitait tout autant, pourquoi t'embêter avec tout ça ?  

Je pense qu'on peut parler de comment gérer ses envies de cul sur le topiku non ?  

A a priori tu ne souhaites pas les gérer avec ta femme :o

Et je n'insisterai pas sur le "ca s'est fait très vite sans refléchir" qui confirme que :
- tu n'as pas eu le temps de prendre en compte ta femme dans l'équation
- tu n'as pas eu le temps de gérer la situation au taff lorsque tu en parlais à ton boss

---------------
antithéiste
n°54429678
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:08:59  profilanswer

Manifestement.  
Et il prend le risque de combiner une vie sexuelle parallèle et son couple.
Et si ca foire, ben il aura perdu.  

J'ai pas dit que tout le monde avait de bonnes idées non plus. Moi ca me parait dangereux de faire de la tromperie une habitude. Je peux concevoir le truc exceptionnel, nettement mois l'habitude.

Par contre après chacun est grand et prend ses responsabilités.

Ah on est d'accord, chacun ses responsabilités

Mais si réellement on est bien en couple, alors je ne vois pas la logique de risquer de le briser. On est des animaux assez simple hein. Normalement on évalue les situations et on prend celle qui nous apporte le plus. Ici ça semble être l'hotel. Ca en dit long sur le reste. Sauf si l'évaluation n'a pas été faite, auquel cas il ferait mieux de commencer à y refléchir.

---------------
antithéiste
n°54429701
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:10:45  profilanswer

Ce n'est pas une réelle salissure si sur le fond tu as réellement raison. C'est juste une grosse surprise :o

---------------
antithéiste
n°54429754
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2018 à 11:13:54  profilanswer

Être approuvé par krilo... Savoure le moment c'est pas tous les jours  [:kriloner]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54429784
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-09-2018 à 11:15:32  profilanswer

Crée un multi si tu veux rester discrète :o

---------------
antithéiste
n°54429802
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 11:16:37  profilanswer

Dredy est en avance  :sarcastic:  

Sinon, quel est la situation qui vous a excité sexuellement le plus dans votre vie?

/recentrage de débat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10153  10154  10155  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)