| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:12:12 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 16:21:19 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et j'ai même pu m'allonger complètement en diagonale Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 13-09-2018 à 16:24:35 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi | C'est tellement pas pratique une caisse pour saisker. C'est trop inconfortable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Captainpoularde |
|
true-wiwi | C'était prévu pour ça d'ailleurs à la base. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Captainpoularde |
|
resusci anne L'inconnue de la Seine |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:30:08 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 16:32:41 ![]()
|
reeth_ |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Captainpoularde |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est excitant
Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
nulla die sine linea |
|
|
reeth_ |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
lafilledu22 Da garout a ran. | Malgré ce côté âcre et piquant vous continuez à avaler avec plaisir? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
archergrincheux |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
reeth_ |
Message cité 2 fois Message édité par reeth_ le 13-09-2018 à 17:27:24 |
|
âcre, clairement... Piquant et irritant. Mais j'adore. Un peu comme le "hit" de fumée chez les fumeurs. Au début c'est désagréable, mais finalement, c'est un truc dont les fumeurs ne peuvent pas se passer... Message édité par resusci anne le 13-09-2018 à 17:41:36 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui, pour le moment je n'ai jamais ressenti l'envie de le faire. Un jour peut-être je tomberai sur LE mec qui me donne envie de ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-10-2021 à 15:20:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |