Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10156  10157  10158  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54433412
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 16:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Vous saviez vous que assis sur la bite d'un mec dans le coffre d'une jeep, si on fait 1.67m on touche tout juste le plafond? :o

Bon trêve de plaisanterie j'ai une question.
Est ce que le gout du precum peut donner une petite idée du gout qu'à le sperme ou pas du tout?

Si tu touches tout juste c'est parfait, 2cm de moins et tu te le prenais avec élan en continu :o

Moi je me suis rendu compte qu'avec la nouvelle, on faisait pas mal taper le cadre de lit sur le haut des tiroirs en-dessous, la peinture est à moitié partie :whistle: C'est rare quand je ne regrette pas d'abîmer mes affaires :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 16:12:12  profilanswer

n°54433438
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2018 à 16:14:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ouais mais ça aurait plus sa place sur le topic couple.

Oui mais Couple c'est un peu la place de l'église du dimanche matin. Tu sens bien que tu es jugé à l'aune de ton comportement  :heink:  

Alors qu'ici, on cause Q, peut importe au final que ce soit celui de madame ou de la voisine. Si problème d'érection parce que celui de la voisine est bien mais que la tête ne suit pas, on peut aussi en causer :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54433521
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 16:21:19  answer

lafilledu22 a écrit :

Vous saviez vous que assis sur la bite d'un mec dans le coffre d'une jeep, si on fait 1.67m on touche tout juste le plafond? :o

Intéressant.  
Ca donne des idées sur le modèle de caisse à louer pour le prochain WE.  

n°54433566
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 16:24:19  profilanswer

Et j'ai même pu m'allonger complètement en diagonale :D
Bon pas lui mais il fait 20 cm de plus que moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 13-09-2018 à 16:24:35

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54433613
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 16:27:08  profilanswer

C'est tellement pas pratique une caisse pour saisker. C'est trop inconfortable.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54433617
Captainpou​larde
Posté le 13-09-2018 à 16:27:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

+1 on veut des histoires de fesses à l'air et de coup rapide dans les orties :o

Dans un labyrinthe végétal, c'est pas mal aussi.  :o  

n°54433629
true-wiwi
Posté le 13-09-2018 à 16:28:22  profilanswer

C'était prévu pour ça d'ailleurs à la base.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54433650
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 16:29:44  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

On avait dit "pas le débat sur l'épilation toutes les 5 pages" :o

---------------
n°54433653
Captainpou​larde
Posté le 13-09-2018 à 16:29:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'était prévu pour ça d'ailleurs à la base.

Ca tombe bien alors, je confirme que ça fonctionne. Faut juste pas tomber sur un car de scolaires en même temps.  :whistle:  

n°54433658
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 16:30:08  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

En quoi ca t à impacte sur ta sexualité? :??:

Disons que depuis que j'ai vécu certaines choses dans la vie je ne crois absolument plus à l'existence d'une réelle exclusivité sexuelle dans le couple, ou alors de façon très marginale.  
Pas sur le long terme.  

Parmi tous les couples que je connais, il n'y en a presque pas dont je sais qu'il n'y a pas eu à un moment ou un autre par, l'un, l'autre ou les deux, un coup de contrat dans le canif (et pour ceux dont je ne sais rien, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas eu).  

A un moment, forcément, tu te poses la question du pourquoi.  
Parce que c'est pas une question d'amour. Dans la très grande majorité des cas, les gens s'aiment.

C'est juste une question d'autre chose. les gens ont besoin d'autre chose.  De découvrir une nouvelle peau, une nouvelle odeur, de nouvelles sensation. Faire l'amour avec quelqu'un pour la première fois c'est un moment d'émotion extrême. Découvrir un corps pour la première fois, c'est une sensation unique et très addictive.  

Je ne dis pas que c'est mieux que de faire l'amour avec quelqu'un que l'on connait par coeur. Mais c'est complètement autre chose.  
Et une fois que tu te rend compte de ça, forcément ça impacte ta sexualité: comment faire pour ne pas lasser l'autre? Comment gérer sa propre lassitude de l'autre, comment faire pour comprendre les besoins de l'autre et ses propres besoins...

Forcément que quand tu n'as plus la même vision du couple que celle que tu avais à 20 ans, cela impacte aussi ta sexualité.  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 16:30:08  profilanswer

n°54433703
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-09-2018 à 16:32:20  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

[:le petit tiburce:4]

n°54433709
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 16:32:41  answer

lafilledu22 a écrit :

Et j'ai même pu m'allonger complètement en diagonale :D
Bon pas lui mais il fait 20 cm de plus que moi :o

Ah pas mal ça :).  
Dernièrement j'ai testé :

- La Clio dernière génération :  [:o_non]  
- Le Citroen Picasso :  [:julian33:4]  

Mais ouais c'est quand même pas ouf.  
Après quand t'as checkout de l'hotel t'es content de pouvoir avoir un lieu de repli :o.

n°54433714
reeth_
Posté le 13-09-2018 à 16:33:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bon trêve de plaisanterie j'ai une question.
Est ce que le gout du precum peut donner une petite idée du gout qu'à le sperme ou pas du tout?

Nop, rien à voir

n°54433760
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 16:36:13  profilanswer

On a une déménageuse break en bagnole, faudrait qu’on tente quelque chose ... [:canaille]

n°54433781
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 16:38:07  profilanswer

reeth_ a écrit :

Nop, rien à voir

Je confirme.

n°54433782
Captainpou​larde
Posté le 13-09-2018 à 16:38:08  profilanswer

resusci anne a écrit :

C'est juste une question d'autre chose. les gens ont besoin d'autre chose.  De découvrir une nouvelle peau, une nouvelle odeur, de nouvelles sensation. Faire l'amour avec quelqu'un pour la première fois c'est un moment d'émotion extrême. Découvrir un corps pour la première fois, c'est une sensation unique et très addictive.  

Je ne dis pas que c'est mieux que de faire l'amour avec quelqu'un que l'on connait par coeur. Mais c'est complètement autre chose.  
Et une fois que tu te rend compte de ça, forcément ça impacte ta sexualité: comment faire pour ne pas lasser l'autre? Comment gérer sa propre lassitude de l'autre, comment faire pour comprendre les besoins de l'autre et ses propres besoins...

Complètement Ok sur le besoin.
Par contre la découverte d'autres corps n'est pas forcément synonyme d'adultère. Il y a des façons de partager ce genre de besoins tout en renforçant la complicité du couple. Mais ça nécessite comme toi d'être conscient(e) de ce besoin latent et de l'accepter comme qqch de naturel et pas comme une déviance qui irait à l'encontre des sentiments.  :jap:  

n°54433795
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2018 à 16:39:08  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

On a une déménageuse break en bagnole, faudrait qu’on tente quelque chose ... [:canaille]

Pourquoi se faire chier dans une bagnole ? Y a pas de place.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54433824
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 16:41:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi se faire chier dans une bagnole ? Y a pas de place.

C'est excitant :) Et voir l'exterieur sans être vu grâce aux vitres teintées.

reeth_ a écrit :

Nop, rien à voir

Merci :)

---------------
n°54433833
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2018 à 16:42:34  profilanswer

resusci anne a écrit :

Disons que depuis que j'ai vécu certaines choses dans la vie je ne crois absolument plus à l'existence d'une réelle exclusivité sexuelle dans le couple, ou alors de façon très marginale.  
Pas sur le long terme.  

Parmi tous les couples que je connais, il n'y en a presque pas dont je sais qu'il n'y a pas eu à un moment ou un autre par, l'un, l'autre ou les deux, un coup de contrat dans le canif (et pour ceux dont je ne sais rien, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas eu).  

A un moment, forcément, tu te poses la question du pourquoi.  
Parce que c'est pas une question d'amour. Dans la très grande majorité des cas, les gens s'aiment.

Forcément que quand tu n'as plus la même vision du couple que celle que tu avais à 20 ans, cela impacte aussi ta sexualité.  

This !

Bizarrement, on a plus envie de discuter d'adultère quand c'est toi qui parle que des trolls en mode "vade retro, respectez-vous"  :o  

Cette constatation que tu fais, il faut cependant que les deux membres du couple la fassent.

n°54433992
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 16:57:20  profilanswer

C'est plus "sucré", je dirais, et y'a pas ce côté acre qui pique la gorge (je sais pas comment definir ça, mais le sperme me "pique" la gorge. Pas vraiment comme quelque chose de pimenté, mais de façon indéfinissable et tres caractéristique.  
Ps: c'est pas quelque chose de lié à mon mec, ça me fait ça avec tous les mecs dont j'ai pu avaler la semence. Mais toutes les filles avec qui j'en ai parlé ne ressentent pas forcément ça.  Certaines lui, mais pas toutes).

n°54434014
nulla die ​sine linea
Posté le 13-09-2018 à 17:00:26  profilanswer

resusci anne a écrit :

Pas sur le long terme.  

C'est juste une question d'autre chose. les gens ont besoin d'autre chose.  De découvrir une nouvelle peau, une nouvelle odeur, de nouvelles sensation.  

Je te contre un peu: nous sommes mariés depuis 10 ans et pourtant je suis pas lassé ni moins excité par le corps (esprit aussi mais on reste sur le physique ) de ma femme.  
Et pourtant... je n'ai connu "sexuellement pénétration parlant" que 2 femmes. Et ca me manque pas. Vraiment.  
Cest sur que la découverte, cest un moment unique puisque inreproductible par excellence.  
Mais oui dans un "vieux" couple, il y a ces routes qu'on connaît bien et cest pas pour autant qu'on aime moins les prendre (ah ah). Et rien n'empêche de découvrir d'autres choses chez l'autre  non plus. Ma femme aime la sodomie et pour des questions "logistiques" (aka les gosses) on pratique peu mais c'est cool quand on peut.  
On a découvert le bdsm (soft) il y a 2 ans. On a fait une sortie dans un club. Etc etc
Faudrait que je demande à ma femme ce qu'elle pense de tout cela tiens.  

Ca fait lgtemps que tu es en couple? Tu penses avoir fait le tour?

n°54434031
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 13-09-2018 à 17:02:46  profilanswer

resusci anne a écrit :

C'est plus "sucré", je dirais, et y'a pas ce côté acre qui pique la gorge (je sais pas comment definir ça, mais le sperme me "pique" la gorge. Pas vraiment comme quelque chose de pimenté, mais de façon indéfinissable et tres caractéristique.  
Ps: c'est pas quelque chose de lié à mon mec, ça me fait ça avec tous les mecs dont j'ai pu avaler la semence. Mais toutes les filles avec qui j'en ai parlé ne ressentent pas forcément ça.  Certaines lui, mais pas toutes).

C’est exactement ça :jap:

n°54434041
reeth_
Posté le 13-09-2018 à 17:03:21  profilanswer

resusci anne a écrit :

Idem, je vois bien de quoi tu parles.  
Mais pour un même partenaire, des fois le piquant va me rester dans la gorge pendant plusieurs heures, puis un autre jour ça ne me piquera pas du tout...  :??:

n°54434061
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 17:05:45  profilanswer

reeth_ a écrit :

Mais pour un même partenaire, des fois le piquant va me rester dans la gorge pendant plusieurs heures, puis un autre jour ça ne me piquera pas du tout...  :??:

C'est comme la transpiration ou toute autre chose sécrétée par le corps, ça peut varier en goût et odeur selon l'alimentation :)

---------------
n°54434166
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 17:14:59  profilanswer

Malgré ce côté âcre et piquant vous continuez à avaler avec plaisir?

---------------
n°54434213
archergrin​cheux
Posté le 13-09-2018 à 17:18:13  profilanswer

Acre ou âpre ?

n°54434302
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-09-2018 à 17:25:17  profilanswer

faut être honnête, c'est âcre ET âpre

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°54434304
hyperboles​ke
Posté le 13-09-2018 à 17:25:25  profilanswer

J'ai définitivement mis de côté l'idée qu'elle "faisait ça pour me faire plaisir" au profit de "elle le fait parcequ'elle aime ça" quand j'ai pris un plaisir fou à avoir ma tête entre ses cuisses quand ma copine a commencé à avoir ses éjaculation féminine.

n°54434322
reeth_
Posté le 13-09-2018 à 17:26:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C’est pas « bon » au sens propre du terme, on ne va pas se mentir, mais c’est tout ce qui est connoté autour qui est terriblement excitant et qui rend le goût secondaire finalement...

Message cité 2 fois
Message édité par reeth_ le 13-09-2018 à 17:27:24
n°54434454
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 17:39:15  profilanswer

reeth_ a écrit :

Oui, c'est ça... ce truc reste longtemps dans la gorge! :D  
Perso, j'adore, ça me rappelle lui, même longtemps après... j'adore sentir son goût en moi. :D

n°54434478
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 17:40:45  profilanswer

âcre, clairement... Piquant et irritant.

Mais j'adore.

Un peu comme le "hit" de fumée chez les fumeurs. Au début c'est désagréable, mais finalement, c'est un truc dont les fumeurs ne peuvent pas se passer... :D  

Message édité par resusci anne le 13-09-2018 à 17:41:36
n°54434509
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2018 à 17:43:26  profilanswer

reeth_ a écrit :

C’est pas « bon » au sens propre du terme, on ne va pas se mentir, mais c’est tout ce qui est connoté autour qui est terriblement excitant et qui rend le goût secondaire finalement...

Oui, pour le moment je n'ai jamais ressenti l'envie de le faire. Un jour peut-être je tomberai sur LE mec qui me donne envie de ça :)

---------------
n°54434524
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 17:45:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas toi?

Tu ne sens pas ce côté âcre ou tu n'avales pas?

Et oui, avec plaisir, d'abord parce que j'aime ce goût... Même s'il n'est pas "facile", et ensuite parce que c'est un vrai plaisir psychologique pour moi d'avaler le plaisir de mon homme.. Le regarder dans les yeux quand il jouit dans ma bouche, c'est une réelle satisfaction.

n°54434535
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 13-09-2018 à 17:46:29  profilanswer

Oui... Je comprends ça..  
Y a le coté "souillure" qui est très présent.

n°54434563
Laska-
Posté le 13-09-2018 à 17:49:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 14-10-2021 à 15:20:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10156  10157  10158  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)