| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 23:00:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 23:00:33 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
J'ai ressenti la même chose --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
glandoll |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si vous y croyez pas ou que ça vous intéresse pas molettez svp, qu'on fasse pas 5 pages de brigade du fake et de smileys vomi --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Stelli |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 23:45:34 ![]()
Edit : Un truc qui m'aide beaucoup aussi, c'est que j'ai la chance d'avoir un boss uber cool avec qui je peux discuter de tout, y compris ça, et mine de rien ça fait du bien d'en parler. Comme ici, mais sans la brigade du fake
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 23:47:14 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 23:46:19 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ils veulent une photo du cul après 3 rounds, c'est tout --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 00:06:01 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske | On parlait rangement de sextoys l'autre jour ici et je viens d'y repenser a l'instant mais pour un autre objet : Édit : c'est pour éviter de bouffer du cheveux hein Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 13-09-2018 à 00:45:11 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
WHAAAAAT ??? edit : ton edit me confirme ce que j'ai compris, ca me rassure Message édité par arkrom le 13-09-2018 à 00:47:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
candauliste |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Quel dévouement |
kriloner cold-hearted bastard | Autant j'ai mon avis sur ton histoire mais je ne l'exprimerai pas. Autant tu pourrais au moins respecter ta femme et le foyer familial et garder tout ça en dehors non ? J'ai du mal avec l'idée de "aimer sincèrement" et "cacher un truc aussi important". Que tu ais envie de bayser à gauche à droite, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas lui en parler ? Pourquoi tu opposes "femme que j'aime" et "bombe sexuelle" ? Tu trouves ta femme pas assez attirante ? C'est d'une tristesse... Pour ton boss... Tu fais preuve de beaucoup de naïveté. Tu penses qu'il ne te juge pas ? Il ne dit rien, mais tu peux être sûr que tu es jugé et analysé. Et il en parle probablement autour de lui vu qu'il a l'air proche de tout le monde comme tu le dis toi même. Ne pas savoir se taire au taff sur sa vie privée montre que tu ne maîtrises vraiment pas la situation. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 10:09:06 --------------- antithéiste |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Après la brigade du fake, c'est celle de la morale qui débarque |
lafilledu22 Da garout a ran. | Va dans le jardin pour envoyer tes sextos et oublie pas de prévenir madame avant!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Dans ce cas pourquoi en parler ? Le meilleur moyen de garder une info pour soi bah... c'est de la garder pour soi non ? Pour une fois Origue a raison à 100%. Si on parle d'un truc, alors on est prêt à l'assumer. Ce qu'on met sur le net ressortira tot ou tard. A chacun de n'y mettre que ce qu'il souhaite. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-09-2018 à 10:20:37 --------------- antithéiste |
ZeMrHyde té ! |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Et pas que ma femme d’ailleurs. Pas envie que mes collègues tombent là-dessus en googlant mon pseudo habituel. Message cité 1 fois Message édité par Sunny Delight le 13-09-2018 à 10:26:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |