Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54245337
headripper​666
Posté le 24-08-2018 à 09:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier j'ai fait une soirée jeux/gages avec ma femme, pour les filles qui n'osent pas trop se livrer et dire ce qu'elles aiment vraiment au lit ça a l'air de fonctionner. C'est tout con hein, j'avais juste mis des petits papiers avec des questions ou des actions a faire, et le perdant du jeu devait en tirer un.

J'ai appris pas mal de chose sur ma nana hier et je compte bien recommencer avec des questions plus précises un de ces 4.

Si votre femme a du mal à parler sincèrement de sexe (la mienne déconne beaucoup et sait parler cruement de sexe, mais dès que ça devient perso elle se renferme), je vous conseille d'essayer ça. Ça doit marcher encore mieux avec de l'alcool mais ma femme ne boit pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-08-2018 à 09:45:00

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 09:43:59  profilanswer

n°54245348
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-08-2018 à 09:44:54  profilanswer

joprime a écrit :

Comme j'ai dit il faut trier, mais ça résonne beaucoup avec les témoignages de mes potes.
L'essentiel la dedans c'est la communication, plein de filles n'osent pas expliquer que non, là ça fait mal, ou là c'est désagréable, faut plutôt faire comme ci, comme ça. Plein de filles simulent pour terminer les rapports car elles n'osent pas dire aux mecs que maintenant c'est trop tard.
C'est me principal message de ce compte.

Autant je peux comprendre qu'on ne veuille pas dire que c'est "pas top" pour ne pas définitivement casser l'ambiance, ou ne pas vouloir blesser la personne (si tu y tiens un minimum), autant ne pas dire quand c'est désagréable... On est à l'opposé de ce que c'est censé être : du plaisir. Et je pense qu'on est au-delà du domaine sexuel, on touche plus un problème général de gens qui se maintiennent dans un lot de problèmes en s'en plaignant plutôt que d'agir. Et je ne fais pas de différenciation homme/femme sur ce point.

Je ne dis pas que le partenaire n'est pas mauvais, mais si tu simules pour pas aborder le sujet, c'est d'abord à toi-même qu'il faut en vouloir, parce que tu te contrains à quelque chose qui doit être, à mon avis, particulièrement désagréable psychologiquement parlant. Et du coup, la libido chute, le partenaire comprend pas, tu stresses quand le rapport suivant arrive, tu profites pas, du coup tu simules... C'est une impasse :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54245544
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 10:01:38  profilanswer

joprime a écrit :

Comme j'ai dit il faut trier, mais ça résonne beaucoup avec les témoignages de mes potes.
L'essentiel la dedans c'est la communication, plein de filles n'osent pas expliquer que non, là ça fait mal, ou là c'est désagréable, faut plutôt faire comme ci, comme ça. Plein de filles simulent pour terminer les rapports car elles n'osent pas dire aux mecs que maintenant c'est trop tard.
C'est me principal message de ce compte.

bordel mais qu'est ce qui peut justifier pendant l'acte sexuel de ne pas dire que ça fait mal ? avoir besoin d'un compte instagram d'une inconnue pour exprimer ça, c'est tellement pathétique.  

Pourvu que ma fille ne soit pas aussi limitée [:agkklr]  

A moins évidemment que ce soit le résultat d'une éducation religieuse ou d'une emprise du mec sur la nana, mais là c'est bien plus grave et j'espère que tes potes ne sont pas dans ce cas

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 24-08-2018 à 10:04:04

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54245580
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:04:14  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

bordel mais qu'est ce qui peut justifier pendant l'acte sexuel de ne pas dire que ça fait mal ? avoir besoin d'un compte instagram pour exprimer ça, c'est tellement pathétique.  

Mec, putain, t'as des nana qui se font violer parce qu'elles ont la trouille de dire non.
Et t'es en train de dire qu'elles sont connes de pas dire quand ca fait mal?

n°54245611
prospoul
Posté le 24-08-2018 à 10:06:30  profilanswer

Quelqu'un a déjà entendu parler de l' "Urban Sex" ?

C'est un bon plan ?

n°54245639
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 10:09:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mec, putain, t'as des nana qui se font violer parce qu'elles ont la trouille de dire non.
Et t'es en train de dire qu'elles sont connes de pas dire quand ca fait mal?

viol pour moi ça rentrait évidemment dans "emprise du mec sur la nana" que tu n'as pas quoté, mais désolé si je me suis mal exprimé

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 24-08-2018 à 10:16:08

---------------
n°54245666
true-wiwi
Posté le 24-08-2018 à 10:12:44  profilanswer

En fait le changement qu'on aspire à avoir, c'est de la bienveillance envers l'autre.

Changer les mentalités c'est avant tout pouvoir se dire qu'on va pouvoir librement aborder le sujet sans se faire renvoyer dans les cordes.

Le yaka faukon ça ne marche pas simplement parce qu'on l'a décidé.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54245696
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:16:25  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

viol pour moi ça rentrait évidemment dans "emprise du mec sur la nana", mais désolé si je me suis mal exprimé

Le sujet, c'est que, même encore aujourd'hui, il y a une emprise sur la nana par défaut. Le but JUSTEMENT de l'insta, c'est de dire JUSTEMENT que cette emprise existe.
Le problème c'est qu'il faut bien comprendre que ce compte insta il n'est ni fait pour toi, ni fait contre toi, il est fait pour les autres nana, pour JUSTEMENT faire passer le message qu'il faut savoir dire non. Et que les mecs ne devraient pas prendre l'absence de "non" comme une validation.
la reaction que tu as fait partie de ce qu'elles dénoncent. La négation de la responsabilité du gars, tout est de la faute de la nana qui sait pas dire non. Parce que t'es telement piqué au vif que t'as l'impression qu'on fout tout sur le dos des hommes alors que le message c'est juste de dire que ce genre de situation n'est PAS QUE de la faute des femmes.

n°54245736
joprime
Posté le 24-08-2018 à 10:20:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54245752
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 10:22:19  profilanswer

joprime a écrit :

Ma meilleure amie a des gros blocages sexuels qui font qu'elle se prend beaucoup la tête des qu elle est avec un mec. Et une fois un mec lui a trifouille la chatte et limite elle avait mal mais déjà qu'elle arrive pas a grand chose, bah elle a pas osé le dire.
C'est pourtant pas une connasse comme certains d'ici pourraient le penser, ni une idiote. Elle s'est dit qu'elle voulait pas passer pour une meuf relou / chiante auprès du mec.  
Je ne dis pas qu'elle a raison loin de la, le premier truc que je lui ai dit c'est de toujours s'exprimer. Mais on ne va pas nié qu'il y a une part de tabou là dedans.

Et du coup, le mec il devait le deviner ?

joprime a écrit :

Arrêtez de vous sentir visés quand des filles dévoilent leur réalité bordel, c'est pas en contre attaquant et en les traitant de connasses que ça va améliorer le problème.

Quand les meufs disent "les mecs", les mecs se sentent visés. Étonnant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:22:19  profilanswer

n°54245760
true-wiwi
Posté le 24-08-2018 à 10:23:05  profilanswer

Pour en rajouter une couche, ce n'est pas forcément un sujet simple à aborder, patience et bienveillance sont nécessaires si on veut obtenir des résultats là dessus :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54245777
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:24:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Et du coup, le mec il devait le deviner ?

Il devrait pas s'en foutre.

Theomede a écrit :

Quand les meufs disent "les mecs", les mecs se sentent visés. Étonnant.

Pas moi. Je dois pas etre un mec.

n°54245788
chaisedeja​rdin
Posté le 24-08-2018 à 10:24:59  profilanswer

En fait je souscris pas totalement à ce qui vient d'être dit plus haut. C'est plutôt les femmes les nouvelles juives, dans le sens où elles se posent systématiquement en victimes depuis un certain temps maintenant, et fantasment un oppresseur imaginaire (le mâle cis blanc). On retrouve la même chose avec les juifs qui exagèrent la menace palestinienne.  

Comment sortir de ces bourbiers ? Dans un cas comme dans l'autre, si on cherche à gueuler plus fort que les opprimés geignards, on se heurte à un mur. La violence n'est pas non plus une bonne solution. L'utilisation d'arguments logiques me semble être la démarche la plus avisée pour leur faire entendre raison, les "rééduquer", mais on n'est pas sortis de l'auberge avec la tâche à accomplir...

---------------
Jésus t'aime
n°54245791
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 10:25:12  profilanswer

Il devrait pas s'en foutre.

S'en foutre de quoi ? Y'a rien de dit, tu vas pas le deviner.

Pas moi. Je dois pas etre un mec.

Bah c'est la seule conclusion rationnelle oui.

---------------
n°54245830
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2018 à 10:28:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Tant que tu te sentiras visé rien n'avancera et ça montre que tu n'as rien compris aux précédents post de Helton, mais c'est HS, allez discutez de ça ailleurs.

Il y a eu une question dans le sujet, totalement ignoré, sur le "urban sex", si on pouvait recentrer dessus cela serait bien. D’ailleurs je connais pas cette pratique.

n°54245859
sirolimus
Posté le 24-08-2018 à 10:31:38  profilanswer

Oui, binaire. Une meuf dit que ca fait des années qu'elle jouit pas, qu'elle pensait que c’était normal, et qui réalise en fait que non, et qui veut que les autres femmes réalisent qu'elle ont le droit de jouir et d'avoir des relations sexuelles aussi pour leur plaisir à elles, c'est avant tout une remise en question d'ELLES-MEMES avant que ca parvienne à ton nombril.

ça doit être reposant de penser avec un cerveau politiquement correct et de voir que la surface :)

n°54245879
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 10:33:15  profilanswer

joprime a écrit :

Ma meilleure amie a des gros blocages sexuels qui font qu'elle se prend beaucoup la tête des qu elle est avec un mec. Et une fois un mec lui a trifouille la chatte et limite elle avait mal mais déjà qu'elle arrive pas a grand chose, bah elle a pas osé le dire.
C'est pourtant pas une connasse comme certains d'ici pourraient le penser, ni une idiote. Elle s'est dit qu'elle voulait pas passer pour une meuf relou / chiante auprès du mec.

euh si si c'est complètement idiot

---------------
n°54245881
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 10:33:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hier j'ai fait une soirée jeux/gages avec ma femme, pour les filles qui n'osent pas trop se livrer et dire ce qu'elles aiment vraiment au lit ça a l'air de fonctionner. C'est tout con hein, j'avais juste mis des petits papiers avec des questions ou des actions a faire, et le perdant du jeu devait en tirer un.  

J'ai appris pas mal de chose sur ma nana hier et je compte bien recommencer avec des questions plus précises un de ces 4.  

Si votre femme a du mal à parler sincèrement de sexe (la mienne déconne beaucoup et sait parler cruement de sexe, mais dès que ça devient perso elle se renferme), je vous conseille d'essayer ça. Ça doit marcher encore mieux avec de l'alcool mais ma femme ne boit pas :(

Tu as envisagé de lui demander d'écrire la moitié des questions / gages ? Ca pourrait être intéressant aussi.  
Sinon il existe plein de trucs tout fait dans le genre. Pour les gages, ça peut être sympa. Si ta copine a du mal à se lacher, le fait que ce soit "le jeu" qui décide ce qui doit être fait, peut être un très bon moteur de lacher prise. L'avantage du tout fait c'est que c'est vraiment quelque chose d'extérieur au couple qui décide, et non pas "mon partenaire quand il a préparé le truc". :D

mrblonde03 a écrit :

bordel mais qu'est ce qui peut justifier pendant l'acte sexuel de ne pas dire que ça fait mal ? avoir besoin d'un compte instagram d'une inconnue pour exprimer ça, c'est tellement pathétique.  

A moins évidemment que ce soit le résultat d'une éducation religieuse ou d'une emprise du mec sur la nana, mais là c'est bien plus grave et j'espère que tes potes ne sont pas dans ce cas

Quand tu as mal à chaque fois, tu finis par te dire que c'est normal, tu es juste sensible. Alors tu fais avec.
C'est très dur d'interrompre un rapport en disant que là ça ne le fait pas, tu n'es plus excitée, par exemple. Pour un homme c'est plus simple à ce niveau, quand il n'est plus excité, ça devient compliqué de continuer. :o

n°54245883
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:33:30  profilanswer

Theomede a écrit :

S'en foutre de quoi ? Y'a rien de dit, tu vas pas le deviner.

A moins de te taper une morte, quand tu vois que la meuf réagit pas, ou mal, à ce que tu lui fais, tu réagit comment toi?

Theomede a écrit :

Non, être "rationnel" dans ce genre de conversation, c'est ne pas avoir une approche analytique en mode "Suffit qu'elle le dise, le mec comprendra", puisque l'histoire et les prisons sont remplies de contre exemple à ce sujet.
C'est comprendre qu'on aborde tous le sexe avec des a priori moraux et sociétaux qui nous poussent à avoir des raisonnement parfois étranges, expliqués justement par hétérogénéité des conceptions, qu'on peut se prétendre à l'écoute, mais qu'on ne l'est en fait pas forcément,  que l’expérience d'un tier puisse ne rien à voir avec la sienne et que, si elle est opposée à la notre, c'est pas forcément que l'autre à tort.

n°54245891
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:34:04  profilanswer

sirolimus a écrit :

ça doit être reposant de penser avec un cerveau politiquement correct et de voir que la surface :)

Ah ca y est on commence les attaques perso?

n°54245895
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 10:34:27  profilanswer

Le sujet, c'est que, même encore aujourd'hui, il y a une emprise sur la nana par défaut. Le but JUSTEMENT de l'insta, c'est de dire JUSTEMENT que cette emprise existe.

je dois être un cuck alors, j'aurais du l'savoir [:gu m:3] car j'ai jamais eu d'emprise sur la nana par défaut

Le problème c'est qu'il faut bien comprendre que ce compte insta il n'est ni fait pour toi, ni fait contre toi, il est fait pour les autres nana, pour JUSTEMENT faire passer le message qu'il faut savoir dire non. Et que les mecs ne devraient pas prendre l'absence de "non" comme une validation.
la reaction que tu as fait partie de ce qu'elles dénoncent. La négation de la responsabilité du gars, tout est de la faute de la nana qui sait pas dire non. Parce que t'es telement piqué au vif que t'as l'impression qu'on fout tout sur le dos des hommes alors que le message c'est juste de dire que ce genre de situation n'est PAS QUE de la faute des femmes.

rien à voir, j'ai jamais écrit ça et je ne le pense pas

je pense tout simplement que ce post instagram s'adresse à des nanas beaucoup trop peu curieuses (mais c'est très bien si ça leur permet d'évoluer)  

et surtout j'espère que ma fille le sera assez pour ne pas avoir besoin de ça

---------------
n°54245910
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:35:26  profilanswer

Demande-toi pourquoi elle simule.

n°54245912
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 10:35:39  profilanswer

A moins de te taper une morte, quand tu vois que la meuf réagit pas, ou mal, à ce que tu lui fais, tu réagit comment toi?

Moi j'arrête.

Mais si la meuf me fait un truc que j'aime pas / dont j'ai pas envie, je vais lui dire.

Il est évident dans cet exemple que le mec est concon. Mais la meuf aussi.

---------------
n°54245920
joprime
Posté le 24-08-2018 à 10:36:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54245926
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 10:36:49  answer

Tu fais comment la différence entre une nana qui jouit pas (réagit pas) et une nana qui jouit silencieusement ?

n°54245942
sirolimus
Posté le 24-08-2018 à 10:37:38  profilanswer

Ah ca y est on commence les attaques perso?

C'est toi qui a commencé à distribuer hein  :o  

n°54245947
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 10:37:59  profilanswer

joprime a écrit :

Arrêtez de vous sentir visés quand des filles dévoilent leur réalité bordel, c'est pas en contre attaquant et en les traitant de connasses que ça va améliorer le problème.

toi t'as rien compris , au contraire je dis que c'est complètement con d'avoir besoin d'un post instagram pour oser la dévoiler

Message édité par mrblonde03 le 24-08-2018 à 10:38:09

---------------
n°54245949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 10:38:00  profilanswer

joprime a écrit :

Non, c'est à elle de ne plus se sentir gênée par le regard de l'autre et a osé prendre la parole, oser s'exprimer. Et ca passe également par vous.

Quand le troisième mec de ma vie sexuelle me dit que je suis bizarre parce que j'ai mal quand on me touche le clito, tu trouves ça normal ?
Ce genre de remarque ça peut faire beaucoup de mal si c'est dit au tout début d'un vie sexuelle. Si après une fille n'ose pas trop en parler, y'a pas une part de responsabilité des mecs qui font ce genre de réflexion ?

Y'a beaucoup de cons, oui. Et vu que t'es une nana, tu vas, au lit, être confrontée à la connerie des mecs.

Tu serais un mec, tu serais confrontée à la connerie des meufs au lit. Qui vont te balancer une saloperie comme t'as reçu.

Message édité par Theomede le 24-08-2018 à 10:38:15

---------------
n°54245956
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2018 à 10:38:33  profilanswer

joprime a écrit :

Non, c'est à elle de ne plus se sentir gênée par le regard de l'autre et a osé prendre la parole, oser s'exprimer. Et ca passe également par vous.

Quand le troisième mec de ma vie sexuelle me dit que je suis bizarre parce que j'ai mal quand on me touche le clito, tu trouves ça normal ?
Ce genre de remarque ça peut faire beaucoup de mal si c'est dit au tout début d'un vie sexuelle. Si après une fille n'ose pas trop en parler, y'a pas une part de responsabilité des mecs qui font ce genre de réflexion ?

D'où ce que disait true-wiwi : il faut de la bienveillance  :jap:

n°54245961
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 10:38:54  answer

https://www.slate.fr/story/166220/c [...] e-erotisme

Un article sympa sur Sylvia Krystel.

n°54245985
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:40:48  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

je dois être un cuck alors, j'aurais du l'savoir [:gu m:3] car j'ai jamais eu d'emprise sur la nana par défaut

Personne n'a dit ça. Je te parle d'injonction sociale et culturelle. Dans ce cas précis, dans la grande majorité des cas, les gens n'ont jamais conscience de l'emprise qu'ils ont sur les autre.
Y'a pas beaucoup de mec à dire "Ouais, moi j'ai de l'emprise sur elle, t'as vu". Il n'empêche qu'elle est la.

mrblonde03 a écrit :

je pense tout simplement que ce post instagram s'adresse à des nanas beaucoup trop peu curieuses (mais c'est très bien si ça leur permet d'évoluer)  

et surtout j'espère que ma fille le sera assez pour ne pas avoir besoin de ça

Si les nanas voient cet insta, c'est que justement elles sont curieuses.
Quand tu considères une certaines forme de fatalité, que c'est comme ça, t'as pas de raison d'être curieux. Faut un déclencheur pour pousser la remise en question. C'est le but de cet insta.

n°54245988
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-08-2018 à 10:40:56  profilanswer

Le but de ce genre de manœuvre est moins de s’échanger des anecdotes que de montrer qu'elles sont pas toutes seules à soulever une problématique.

Le fameux "raise awareness".

ouais raise awareness mais l'amour, c'est un truc à deux
venir faire le SAV dans une vidéo plutôt que d'échanger avec son partenaire, je vois pas bien l'intérêt, et on parle bien d'un truc de base : communiquer avec une autre personne

"ouais mais tu vois, tu peux pas le dire tout le temps, c'est oppressant, je laisse faire" oui, c'est comme ça que les gens font et se retrouvent à pas avoir ni le bon taf, ni le bon conjoint, ni la bonne santé ni rien

n°54245993
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2018 à 10:41:31  profilanswer

Moi je demande si ça va.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54246008
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 10:42:16  profilanswer

Il n'empêche qu'elle est la.

Source.

---------------
n°54246011
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:42:22  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais raise awareness mais l'amour, c'est un truc à deux
venir faire le SAV dans une vidéo plutôt que d'échanger avec son partenaire, je vois pas bien l'intérêt, et on parle bien d'un truc de base : communiquer avec une autre personne

"ouais mais tu vois, tu peux pas le dire tout le temps, c'est oppressant, je laisse faire" oui, c'est comme ça que les gens font et se retrouvent à pas avoir ni le bon taf, ni le bon conjoint, ni la bonne santé ni rien

Pour la 50000è fois, la communication n'est pas quelque chose d'acquis pour tout le monde, surtout au niveau du sexe. il faut un changement de mentalité pour ça, et c'est le but de cet insta.

n°54246017
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 10:42:50  profilanswer

prospoul a écrit :

Quelqu'un a déjà entendu parler de l' "Urban Sex" ?

C'est un bon plan ?

Nope, c'est quoi ?

n°54246022
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:43:03  profilanswer

Ouvre n'importe quel livre de psychologie sociale.
Perso j'ai lu celui là https://livre.fnac.com/a6147848/Lau [...] earchpos=8

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2018 à 10:44:20
n°54246039
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 10:43:57  profilanswer

Ouvre n'importe quel livre de psychologie sociale.

Les mêmes qui te font des raisonnements statistiques bourrés de biais ?

---------------
n°54246060
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2018 à 10:46:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Les mêmes qui te font des raisonnements statistiques bourrés de biais ?

Mais c'est faux, t'es souvent à côté de la plaque sur ces sujets, dans ces études des statisticiens sont présent pour vérification et interprétations, encore une fois c'est HS.

GarouWarrior a écrit :

Nope, c'est quoi ?

J'aimerais bien savoir aussi .. .

Message édité par intersigne le 24-08-2018 à 10:47:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)