Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10114  10115  10116  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54246060
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2018 à 10:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Les mêmes qui te font des raisonnements statistiques bourrés de biais ?

Mais c'est faux, t'es souvent à côté de la plaque sur ces sujets, dans ces études des statisticiens sont présent pour vérification et interprétations, encore une fois c'est HS.

GarouWarrior a écrit :

Nope, c'est quoi ?

J'aimerais bien savoir aussi .. .

Message édité par intersigne le 24-08-2018 à 10:47:06
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:46:36  profilanswer

n°54246067
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:46:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Les mêmes qui te font des raisonnements statistiques bourrés de biais ?

Mmmh. Donc la psychologie pour expliquer un probleme de psychologie, c'est pas pertinent.
T'attends quoi comme source?

n°54246094
sirolimus
Posté le 24-08-2018 à 10:48:57  profilanswer

joprime a écrit :

Non, c'est à elle de ne plus se sentir gênée par le regard de l'autre et a osé prendre la parole, oser s'exprimer. Et ca passe également par vous.

Justement ce que je pointe du doigt. Non ça ne passe par le partenaire qui n'a pas des antennes pour lire dans le cerveau des autres.

joprime a écrit :

Quand le troisième mec de ma vie sexuelle me dit que je suis bizarre parce que j'ai mal quand on me touche le clito, tu trouves ça normal ?  
Ce genre de remarque ça peut faire beaucoup de mal si c'est dit au tout début d'un vie sexuelle. Si après une fille n'ose pas trop en parler, y'a pas une part de responsabilité des mecs qui font ce genre de réflexion ?  

Voilà typiquement, le problème c'est pas le mec là  [:skeye]  
"- Bizarre oui mais on s'en fout d'être bizarre tu me touches pas le clito comme ça et puis c'est tout"

Si l'éjaculation était plus facilement décorrélé de l'orgasme chez les hommes (c'est possible mais plus dur)  on verrait plus facilement que c'est pas hommes/femmes le problème, mais la communication avec le partenaire

n°54246097
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-08-2018 à 10:49:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pour la 50000è fois, la communication n'est pas quelque chose d'acquis pour tout le monde, surtout au niveau du sexe. il faut un changement de mentalité pour ça, et c'est le but de cet insta.

tu m'excuseras mais j'entends un espèce de message universel à destination des hommes du genre de ce que l'autre tête d'épingle de Haas profère sur les réseaux sociaux
ça suffit la misandrie à tout propos, c'est devenu une mode, c'est comme pour tout, y'en a des biens, y'en a des pourris
alors mnt sur le cul et par dessus le marché qd la personne est en déficit de communication avec son partenaire mais ce sont les hommes qui ont le mauvais comportement

parce que j'entends pas ce que tu dis dans la vidéo
mais bon, je suis d'acc avec ta réponse :jap: faut que les gens se libèrent, il serait temps... t'imagines niquer 50 ans de ta vie et jamais oser dire à l'autre que c'est naze... le gâchis...

n°54246098
chaisedeja​rdin
Posté le 24-08-2018 à 10:49:13  profilanswer

C'est pas bientôt fini de victimiser les femmes ? C'est plutôt elles qui exercent une tyrannie, à ne pas vouloir copuler avec des mecs mal membrés, ou à exiger des mecs qui ont passés 4h par semaine en salle de muscu comme standard minimal.

---------------
Jésus t'aime
n°54246110
headripper​666
Posté le 24-08-2018 à 10:50:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu as envisagé de lui demander d'écrire la moitié des questions / gages ? Ca pourrait être intéressant aussi.  
Sinon il existe plein de trucs tout fait dans le genre. Pour les gages, ça peut être sympa. Si ta copine a du mal à se lacher, le fait que ce soit "le jeu" qui décide ce qui doit être fait, peut être un très bon moteur de lacher prise. L'avantage du tout fait c'est que c'est vraiment quelque chose d'extérieur au couple qui décide, et non pas "mon partenaire quand il a préparé le truc". :D

Bonne idée de lui faire écrire une partie des gages, je vais lui en parler. Sinon c'est vrai, tu me fais repenser à ça, mais on avait acheté un jeu de plateau coquin il y a 2 ans, avec des cartes avec des actions à faire. On va peut-être piocher dedans pour la prochaine soirée (parce que le jeu en lui-même, Mission intime, était mal rythmé je trouve, et la condition physique de ma femme à l'époque nous empêchait de faire une bonne partie des actions, mais certaines cartes sont sympas).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54246114
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 10:51:16  profilanswer

sirolimus a écrit :

Justement ce que je pointe du doigt. Non ça ne passe par le partenaire qui n'a pas des antennes pour lire dans le cerveau des autres.

Si, t'as des antennes pour ça. Quand tu baises t'es sensé être à l'ecoute de l'autre. la nana elle est pas sensé te débloquer des achievement au fur et a mesure que tu couche avec.
Si ta nana communique pas, communique avec elle. Et vice et versa.
Tu vois que la meuf réagis pas quand tu la lèche, tu lui demandes si ça va. C'est pas compliqué, si?

n°54246119
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2018 à 10:51:35  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est pas bientôt fini de victimiser les femmes ? C'est plutôt elles qui exercent une tyrannie, à ne pas vouloir copuler avec des mecs mal membrés, ou à exiger des mecs qui ont passés 4h par semaine en salle de muscu comme standard minimal.

Tu raconte n'importe quoi, personne ne demande ça, et c'est HS ici.

n°54246127
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 10:52:09  profilanswer

Tin mais au secours. On va y passer encore longtemps sur ce sujet ?  
Si cet instagram aide des gens, tant mieux.

n°54246136
chaisedeja​rdin
Posté le 24-08-2018 à 10:53:28  profilanswer

intersigne a écrit :

Tu raconte n'importe quoi, personne ne demande ça, et c'est HS ici.

C'est les féministes qui sont H.S depuis 3 pages... [:hephaestos]

---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:53:28  profilanswer

n°54246146
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 10:54:11  profilanswer

joprime a écrit :

Non, c'est à elle de ne plus se sentir gênée par le regard de l'autre et a osé prendre la parole, oser s'exprimer. Et ca passe également par vous.  

Quand le troisième mec de ma vie sexuelle me dit que je suis bizarre parce que j'ai mal quand on me touche le clito, tu trouves ça normal ?  
Ce genre de remarque ça peut faire beaucoup de mal si c'est dit au tout début d'un vie sexuelle. Si après une fille n'ose pas trop en parler, y'a pas une part de responsabilité des mecs qui font ce genre de réflexion ?  

ce niveau de victimisation, pauvre chou [:whine]  

je me prend bien des réflexions parce que j'arrive pas à rebander après avoir joui, j'explique à la nana que c’est douloureux après l'acte et c'est réglé

Message édité par mrblonde03 le 24-08-2018 à 10:55:39

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54246147
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 10:54:14  profilanswer

Mmmh. Donc la psychologie pour expliquer un probleme de psychologie, c'est pas pertinent.
T'attends quoi comme source?

Un article sourcé montrant les conditions de l'expérience ayant permis de mettre en évidence l'existence de cette emprise.  

Avec les conditions habituelles de la méthode scientifique bien sûr, reproductibilité, réfutabilité, ect.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 24-08-2018 à 10:54:55

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54246155
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2018 à 10:54:45  profilanswer

Non, c'est vous qui relancez par des inepties, il y a eu une question intéressantes et non hs, aucune réponse.

n°54246165
Mabsout
Posté le 24-08-2018 à 10:55:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tin mais au secours. On va y passer encore longtemps sur ce sujet ?
Si cet instagram aide des gens, tant mieux.

+1 le sujet de cet insta n'est pas d'accuser qui que ce soit, c'est d'aider certaines personnes à voir qu'il y a d'autres options que la sexualité qu'ils ou elles connaissent> Majoritairement fille mais aussi garçon... Je trouve pas ça déconnant qu'un mec qui n'a pas des tonnes d'expériences entende parler de cet insta, aille le voir et se pose la question du plaisir pour les 2-3 filles avec lequelles il a été...

C'est seulement ça, rien de plus

Message cité 1 fois
Message édité par Mabsout le 24-08-2018 à 10:57:47
n°54246172
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 10:55:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bonne idée de lui faire écrire une partie des gages, je vais lui en parler. Sinon c'est vrai, tu me fais repenser à ça, mais on avait acheté un jeu de plateau coquin il y a 2 ans, avec des cartes avec des actions à faire. On va peut-être piocher dedans pour la prochaine soirée (parce que le jeu en lui-même, Mission intime, était mal rythmé je trouve, et la condition physique de ma femme à l'époque nous empêchait de faire une bonne partie des actions, mais certaines cartes sont sympas).

Petit conseil, garde toutes les cartes, ne trie pas entre celles qui te semblent faisables et les autres, tu pourrais avoir des surprises. :o
Par contre il faut pouvoir mettre un joker quand on ne se sent pas de faire ce qui est demandé. Tu peux mettre en place une histoire de point gagné quand tu fais le gage, ou de point perdu quand tu refuses, histoire qu'il y ait un enjeu.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 24-08-2018 à 10:56:08
n°54246198
daaadou
Posté le 24-08-2018 à 10:57:58  profilanswer

joprime a écrit :

mais t'es une adulte, faut pas prendre mal à ce point des réflexions d'un partenaire  

alors oui y'a des gens plus fragiles m'enfin y'a aussi des gens maladroits et irrespectueux, surtout sur le sexe m'enfin là t'es pas sortie de l'auberge si tu prends toujours tout pour toi
c'est une forme de repli, rien de bon n'en sortira

ptêtre te faire aider si c'est difficile à surmonter pour toi ce genre d'agressions :jap:  

n°54246201
headripper​666
Posté le 24-08-2018 à 10:58:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Petit conseil, garde toutes les cartes, ne trie pas entre celles qui te semblent faisables et les autres, tu pourrais avoir des surprises. :o
Par contre il faut pouvoir mettre un joker quand on ne se sent pas de faire ce qui est demandé. Tu peux mettre en place une histoire de point gagné quand tu fais le gage, ou de point perdu quand tu refuses, histoire qu'il y ait un enjeu.  

Excellente idée, merci beaucoup :jap:

---------------
n°54246206
joprime
Posté le 24-08-2018 à 10:58:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54246227
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 10:59:46  answer

Mabsout a écrit :

+1 le sujet de cet insta n'est pas d'accuser qui que ce soit

C'est bizarre alors que plein de mecs se sentent accusés et agressés.  :heink:

n°54246239
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 11:00:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Excellente idée, merci beaucoup :jap:

Ah et il faut que les deux puisse refuser à chaque gage, c'est mieux. :D
Genre la personne qui agit dit ok ou pas, et celui qui "subit" dit ok ou pas à son tour.  

Avec plaisir, je ne fais que tout copier sur un truc tout fait sur pc, en fait. :o

n°54246247
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 11:00:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Un article sourcé montrant les conditions de l'expérience ayant permis de déterminer l'existence de cette emprise.  

Avec les conditions habituelles de la méthode scientifique bien sûr, reproductibilité, réfutabilité, ect.

http://www.radford.edu/~jaspelme/g [...] dience.pdf
Par exemple. C'est un classique et je serais étonné que tu n'en ai jamais entendu parler.

n°54246255
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2018 à 11:01:26  profilanswer

Car ils n'ont pas eu l'intelligence de prendre du recul sur le sujet et de voir qu'ils ne sont pas concernés ou visés si ils n'ont pas ce comportement.

n°54246263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 11:02:00  profilanswer

http://www.radford.edu/~jaspelme/g [...] dience.pdf
Par exemple. C'est un classique et je serais étonné que tu n'en ai jamais entendu parler.

Lien mort :/

---------------
n°54246283
daaadou
Posté le 24-08-2018 à 11:03:07  profilanswer

+1, mais on est pas la cible visée, faut s'en branler en fait :spamafote:
c'est pour les introvertis :jap:  

ça n'enlève effectivement pas le fait que j'ai trouvé la tournure misandre mais bon, c'est ptêtre moi

n°54246299
joprime
Posté le 24-08-2018 à 11:03:58  profilanswer

n°54246337
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 11:06:20  profilanswer

Merde. proxytaf, ceci explique cela.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] de_Milgram
C'est un exemple. Tu as aussi la notion de conformation:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Asch

Des expérience sur le fait que les gens se plient a une autorité sociale implicite, c'est pas ce qui manque.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2018 à 11:06:48
n°54246344
headripper​666
Posté le 24-08-2018 à 11:06:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah et il faut que les deux puisse refuser à chaque gage, c'est mieux. :D
Genre la personne qui agit dit ok ou pas, et celui qui "subit" dit ok ou pas à son tour.  

Avec plaisir, je ne fais que tout copier sur un truc tout fait sur pc, en fait. :o

Je note ;)
Après peu importe la source, le principal c'est le partage d'expérience :) Merci encore

---------------
n°54246349
daaadou
Posté le 24-08-2018 à 11:07:04  profilanswer

intersigne a écrit :

Car ils n'ont pas eu l'intelligence de prendre du recul sur le sujet et de voir qu'ils ne sont pas concernés ou visés si ils n'ont pas ce comportement.

ouep, faut que je refasse une cure de magnésium [:ocolor]
:D

joprime a écrit :

D'ailleurs il faudra que j'en parle car ça a pris des années pour savoir pourquoi j'avais mal lors des rapports, et ça pourrait être utile pour d'autres, pour informer.

et le gynéco il dit jamais rien sur le sujet ?

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 24-08-2018 à 11:08:51
n°54246373
sirolimus
Posté le 24-08-2018 à 11:08:32  profilanswer

joprime a écrit :

Tu vois pas de problème là dedans, et tu vois pas les conséquences que ça peut entraîner ? cette réflexion peut amener des complexes chez des filles peu sûres d'elles. Qui du coup oseront moins s'exprimer ou se diront que effectivement elles ne sont pas normales.

quand t'as 15ans peut être, au même age les hommes mesurent leur mythe et complexent sur leur taille...après on grandit et on trouve ridicule les filles qui critiquent la taille de leur partenaire (j'en connaissais une qui tenait un carnet :D ) Et si on a un micropenis on apprend à utiliser ses doigts, sa langue, ses oreilles, une courgette :o

Pour résumé j'emprunte à la tribune du monde  : "...au nom d’un prétendu bien général, les arguments de la protection des femmes et de leur émancipation pour mieux les enchaîner à un statut d’éternelles victimes, de pauvres petites choses sous l’emprise de phallocrates démons, comme au bon vieux temps de la sorcellerie."

C'est le zeitgeist d'être une victime

edit: tribune signée entre autres par Robbe-Grillet, c'est pas une victime  [:adrien monk]

Message édité par sirolimus le 24-08-2018 à 11:10:25
n°54246381
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 11:09:01  profilanswer

Merde. proxytaf, ceci explique cela.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] de_Milgram
C'est un exemple. Tu as aussi la notion de conformation:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Asch

Des expérience sur le fait que les gens se plient a une autorité sociale implicite, c'est pas ce qui manque.

Ah c'est de Milgram dont ça parlais (le lien indiquait Migram). Bien sûr que je connais, et dans cette expérience, l'autorité n'a rien d'implicite, au contraire.

Et utiliser Milgram pour dire : "En 2018, les hommes ont une emprise sur les femmes", vraiment, je vois pas comment tu fais le lien.

---------------
n°54246383
prospoul
Posté le 24-08-2018 à 11:09:08  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Nope, c'est quoi ?

Ca a l'air d'être une nouvelle tendance. J'en sais pas plus.

Et pas que relire.  :ange:

n°54246427
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 11:12:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah c'est de Milgram dont ça parlais (le lien indiquait Migram). Bien sûr que je connais, et dans cette expérience, l'autorité n'a rien d'implicite, au contraire.

Et utiliser Milgram pour dire : "En 2018, les hommes ont une emprise sur les femmes", vraiment, je vois pas comment tu fais le lien.

Non, je dis juste que la conformation à une autorité implicite, ça existe, c'est normal et inconscient, et que si une personne se conforme à un désir tier, c'est qu'elle se conforme à un autorité implicite qui lui dit de le faire.
D'où le fait que cette emprise dont on parle ne vise pas simplement un individu manipulateur, mais davantage une injonction societale.

n°54246433
daaadou
Posté le 24-08-2018 à 11:12:54  profilanswer

Theomede a écrit :

on est pas dans un milieu exposé : tu fréquentes sans doute des gens émancipés, indépendants et "libres"  

ça marche pour les csp, le csp++ est conquérant, quitte son poste, en chope un autre, virevolte dans son environnement pro
le prolo, il prend la pression de tout le truc car il est dans un carcan imposé et qu'il s'impose (c'est cette deuxième partie qui énerve le csp++ qd on lui présente la situation)

n°54246455
thc
Addicted ღ
Posté le 24-08-2018 à 11:14:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Et du coup, le mec il devait le deviner ?

bah oui :D

Plus sérieusement, ça parle beaucoup ici de communication, comme quoi c'est la base, ok.  
Mais la communication n'est pas que verbale, le non verbal est même nettement plus important je trouve, et personne en parle.

Alors, si pour différentes raisons, timidité, emprise, honte, peur, etc.. (et ça peut se comprendre, c'est pas forcément évident les 1ère fois avec un nouveau partenaire de lui dire clairement haut et fort, mets plutôt tes doigts/byte/langue comme ça que comme ça car je prefère.. tout le monde n'est pas à forcément à l'aise pour parler dès le début ouvertement de sexualité), donc je disais si pour ces diverses raisons la nana le dit pas oralement que c'est désagréable, si le mec est un minimum à l'écoute de sa nana, et donc ici à l'écoute du non verbal comme sa respiration, ses mouvements, ses expressions, ses crispations, son regard, etc etc...  bah s'il est pas trop nul, il devrait s'en rendre compte que ça le fait pas, car quand on fait un minimum attention à ça, faut être un peu limité pour pas s'en apercevoir !

S'il s'en rend pas compte, soit il est vraiment pas doué du tout, soit c'est le clampin beauf de base qui n'en a absolument rien à foutre du plaisir de sa partenaire, tellement imbu de sa propre personne, persuadé d'être un dieu du cul, que de toute façon s'il jouit, dans sa tête, c'est forcément bon pour l'autre..
Et tous les mecs sont pas HFR compliant, et du bon gros beauf, regardez autour de vous, y'en a partout....

Je pense que tous les mecs (et les nanas aussi d'ailleurs) ont le droit de se gourer au pieu avec une nana, que ce soit une nouvelle nana, ou bien une nana régulière, on est pas forcément toujours raccord sur nos attentes, et si le mec, ou la nana n'est pas à l'écoute de tous les signaux envoyés, bah ça sera de toute façon nul, pour l'un ou l'autre.. ou les deux :)

Me dites pas que ca ne vous est jamais arrivé de tenter un truc ou vous vous dîtes qu'elle va kiffer, puis vous vous rendez compte que finalement, y'a pas le résultat attendu, soit parce que vous sentez qu'elle est pas à l'aise, soit au contraire qu'elle crie un peu trop par rapport à ce que vous faîtes, et donc qu'elle simule.. ce qui revient pour moi exactement au même.. Si elle vous dit pas ce dont elle a envie, c'est à vous de chercher et d'être encore plus à l’affût des réactions.
ça arrive aussi dans l'autre sens, ou la nana donne son maximum, et en fait, bah c'est pas terrible pour x raison, même sans le dire, si la nana est également un bon coup, elle s'en rendra compte.. et comme un mec, si c'est une beauf, elle le prendra mal également :) si elle est pas conne, elle tentera autre chose, non ??

:hello:  

n°54246459
joprime
Posté le 24-08-2018 à 11:14:12  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par joprime le 24-08-2018 à 11:15:54
n°54246488
sirolimus
Posté le 24-08-2018 à 11:16:29  profilanswer

joprime a écrit :

Au début que c'était ptete normal...

Ca m'a pris plusieurs rdv, écho pelvienne, prise de sang, et enfin irm pour déceler le problème.

J'en avais déjà parlé ici du fait que j'avais souvent mal en fonction des positions, sans comprendre pourquoi.

Épaississement des ligaments derrière l'utérus.

Traitement : bonne dose de médoc + kiné intra.

comme quoi c'était bizarre que t'ai mal :o

n°54246500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 11:17:14  profilanswer

Non, je dis juste que la conformation à une autorité implicite, ça existe, c'est normal et inconscient, et que si une personne se conforme à un désir tier, c'est qu'elle se conforme à un autorité implicite qui lui dit de le faire.

D'où le fait que cette emprise dont on parle ne vise pas simplement un individu manipulateur, mais davantage une injonction societale.[/quotemsg]
Je ne vois pas comment tu peux utiliser Milgram ou Asch pour justifier ça.

Milgram -> autorité explicite, mise en évidence du fait que quand on te donne un ordre présenté comme justifié, tu obéis.

Asch -> autorité du groupe, quand tout le monde fait un truc, tu fais pareil.

Maintenant, à partir de ça, comment tu peux en déduire que :  

1 - Les hommes sont considéré comme ayant autorité sur les femmes
2 - Que l'exigence implicite des hommes est que la femme se laisse faire

---------------
n°54246506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2018 à 11:17:39  profilanswer

une douleur n'est jamais normale :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54246510
sirolimus
Posté le 24-08-2018 à 11:18:15  profilanswer

Pour vous détendre allez lire la honte d'Hyperboleske sur le topic honte :D

n°54246518
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 11:18:44  profilanswer

sirolimus a écrit :

comme quoi c'était bizarre que t'ai mal :o

tu peux même enlever le redface [:korner:3]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54246556
GarouWarri​or
Posté le 24-08-2018 à 11:21:25  profilanswer

joprime a écrit :

Au début que c'était ptete normal...

Ca m'a pris plusieurs rdv, écho pelvienne, prise de sang, et enfin irm pour déceler le problème.

J'en avais déjà parlé ici du fait que j'avais souvent mal en fonction des positions, sans comprendre pourquoi.

Épaississement des ligaments derrière l'utérus.

Traitement : bonne dose de médoc + kiné intra.

Ça m'intéresse si tu peux développer un peu (MP si tu préfères).

Bon et sinon, quand même, hein, faut pas simuler, c'est pas bien, pour personne.
Par contre ça peut être sympa d'exprimer tout haut ce qu'on ressent, et ama, il n'y a pas de mal à en rajouter un peu si ça aide l'autre à comprendre quand tu aimes quelque chose. Mais pas si on ressent rien ou un truc pas top quoi.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10114  10115  10116  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)