| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
Message édité par intersigne le 24-08-2018 à 10:47:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:46:36 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
sirolimus |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
GarouWarrior | Tin mais au secours. On va y passer encore longtemps sur ce sujet ? |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:53:28 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 24-08-2018 à 10:55:39 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-08-2018 à 10:54:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non, c'est vous qui relancez par des inepties, il y a eu une question intéressantes et non hs, aucune réponse. |
Mabsout |
+1 le sujet de cet insta n'est pas d'accuser qui que ce soit, c'est d'aider certaines personnes à voir qu'il y a d'autres options que la sexualité qu'ils ou elles connaissent> Majoritairement fille mais aussi garçon... Je trouve pas ça déconnant qu'un mec qui n'a pas des tonnes d'expériences entende parler de cet insta, aille le voir et se pose la question du plaisir pour les 2-3 filles avec lequelles il a été... C'est seulement ça, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par Mabsout le 24-08-2018 à 10:57:47 |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 24-08-2018 à 10:56:08 |
|
headripper666 |
joprime |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 10:59:46 ![]()
|
GarouWarrior |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
joprime |
Des expérience sur le fait que les gens se plient a une autorité sociale implicite, c'est pas ce qui manque. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-08-2018 à 11:06:48 |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 24-08-2018 à 11:08:51 |
sirolimus |
Message édité par sirolimus le 24-08-2018 à 11:10:25 |
prospoul |
|
|
|
thc Addicted ღ |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par joprime le 24-08-2018 à 11:15:54 |
sirolimus |
|
sirolimus |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
GarouWarrior |
Bon et sinon, quand même, hein, faut pas simuler, c'est pas bien, pour personne. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |