| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 19:57:19 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 20:06:41 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
sirolimus |
Message cité 4 fois Message édité par sirolimus le 23-08-2018 à 20:55:21 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 21:20:09 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
bah c'est ce qu'elles font. La première étape de la résolution d'un problème est son identification, et l'instagram cité plus haut va clairement dans ce sens Je trouve ça infiniement plus productif que les "si t'as un problème, t'as qu'à le résoudre" (ou encore mieux "si t'as un problème, t'avais qu'à pas l'avoir" ) qu'on lit régulièrement Message édité par Ivy gu le 23-08-2018 à 21:26:41 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On en revient à un fondamental de ce topic, maintes fois rabâché : la communication Par contre il est vrai qu'il faut avoir identifié qu'il y a un soucis (et ne pas se dire quand quelque chose gêne que c'est "normal" ). Message édité par gemini briquet le 23-08-2018 à 22:12:15 |
true-wiwi | Et que le souci soit identifié comme tel des deux côtés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
blablamachine Blabla |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'intérêt c'est le nombre. Comme twitter. |
glandoll |
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les filles « esclaves » se trouvent comment ? Dans les soirées avec des gens du milieu ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Aprés, gros warning anti deformage de propos : je ne critique pas du tout ici l'idée de ce truc, que je trouve très bien d'ailleurs, je critique seulement l'argument comme quoi ce serait "l'autre son de cloche". Non, c'est en plein dans le son de cloche principal actuel à la Metoo/manspreading/mansplanning/charge mentale et cie. Si vous n'en êtes pas convaincus, demandez vous juste quelles auraient été les réactions au même truc avec les rôles inversés. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2018 à 00:19:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 02:39:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirolimus |
|
mrblonde03 | faut aussi lancer le hashtag #tasjoui?ouimaisc'estpaspourçaquejaiprismonpied vu qu'elles ont toutes l'air de penser qu'un mec qui jouit c'est l'extase assurée Message édité par mrblonde03 le 24-08-2018 à 08:37:27 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
true-wiwi | Pas mal pour un vendredi, tu pouvais pas mieux commencer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 09:13:34 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | clair |
saarh |
|
Message édité par helton le bretonien le 24-08-2018 à 09:33:01 |
nulla die sine linea | Et sinon?... si l'on parlait sexe? |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
headripper666 | Hier j'ai fait une soirée jeux/gages avec ma femme, pour les filles qui n'osent pas trop se livrer et dire ce qu'elles aiment vraiment au lit ça a l'air de fonctionner. C'est tout con hein, j'avais juste mis des petits papiers avec des questions ou des actions a faire, et le perdant du jeu devait en tirer un. J'ai appris pas mal de chose sur ma nana hier et je compte bien recommencer avec des questions plus précises un de ces 4. Si votre femme a du mal à parler sincèrement de sexe (la mienne déconne beaucoup et sait parler cruement de sexe, mais dès que ça devient perso elle se renferme), je vous conseille d'essayer ça. Ça doit marcher encore mieux avec de l'alcool mais ma femme ne boit pas Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-08-2018 à 09:45:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |