Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10112  10113  10114  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54242667
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-08-2018 à 19:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

C'est des témoignages que les meufs envoient au compte.

:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 19:57:19  profilanswer

n°54242709
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 20:04:37  profilanswer

Xzero a écrit :

Si on dit rien sur le sujet on a le droit de pas être inclu dans "les participants" ?

Une femme sur twitter a ecrit un jour que quand elles disent que " les mecs sont des salauds" parmis ceux qui ne relevent pas en mode défensif il y a justement ceux qui font exception. Parce que au final y'a rien a defendre pour eux: c'est une cause qui ne les concerne pas ni d'un côté ni de l'autre.

Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 20:06:41
n°54242744
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-08-2018 à 20:10:42  profilanswer

Xzero a écrit :

Putain faut m'aider, j'ai tellement loupé l'internet 2.0 que je pige pas ce que je lis, c'est des captures d'écrans de sms que s'échangent des filles ou c'est dse textes qu'elles envoient sur le compte insta "t'asjoui?" ?

pareil ici, le coup de vieux que ça m'a mis :D

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°54243015
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2018 à 20:53:48  profilanswer

J'ai eu un petit moment de désorientation en mode "faut le prendre par quel bout ce truc ?" [:kleia]  moi aussi. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54243022
sirolimus
Posté le 23-08-2018 à 20:54:26  profilanswer

joprime a écrit :

Pour le coup je trouve vraiment pas que cet instagram soit une chasse au sorcière mais plus une "médiatisation" de ce que certaines filles subissent.

Des gougniafiers il y en a sans doute beaucoup, ce qui m’énerve dans ce truc c’est que justement ça maintient les femmes dans leurs statuts de victimes passives.
On dirait qu’elles attendent le prince charmant qui les feront jouir en clignant de l’oeil. Il faut que les femmes prennent leur sexualité en main et se secouent les ovaires :o

Message cité 4 fois
Message édité par sirolimus le 23-08-2018 à 20:55:21
n°54243086
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2018 à 21:02:47  profilanswer

sirolimus a écrit :

Des gougniafiers il y en a sans doute beaucoup, ce qui m’énerve dans ce truc c’est que justement ça maintient les femmes dans leurs statuts de victimes passives.
On dirait qu’elles attendent le prince charmant qui les feront jouir en clignant de l’oeil. Il faut que les femmes prennent leur sexualité en main et se secouent les ovaires :o

Je ne suis pas du tout d'accord. Tu as été lire ? Il y a plein de témoignages en mode "grâce à vous j'ai compris que ce n'était pas normal ce que je vivais et du coup j'ai fait ceci ou cela."

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54243092
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 21:03:56  profilanswer

sirolimus a écrit :

C'est tout le contraire. Ca montre qu'ils faut que les femmes prennent les choses en mains en realisant que les hommes ne les ont pas aidées jusque là.

n°54243116
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-08-2018 à 21:08:43  profilanswer

joprime a écrit :

Comme j'ai dit il faut trier, mais ça résonne beaucoup avec les témoignages de mes potes.
L'essentiel la dedans c'est la communication, plein de filles n'osent pas expliquer que non, là ça fait mal, ou là c'est désagréable, faut plutôt faire comme ci, comme ça. Plein de filles simulent pour terminer les rapports car elles n'osent pas dire aux mecs que maintenant c'est trop tard.
C'est me principal message de ce compte.

Bah c'est parce qu'elles sont trop connes surtout.

n°54243195
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2018 à 21:18:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai eu un petit moment de désorientation en mode "faut le prendre par quel bout ce truc ?" [:kleia] moi aussi. :D

Sans le contexte...  [:azylum]
/Déjà loin  [:tang]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54243214
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 21:20:09  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca montre qu'ils faut que les femmes prennent les choses en mains en realisant que les hommes ne les ont pas aidées jusque là.

Je@nb a écrit :

Bah c'est parce qu'elles sont trop connes surtout.

CQFD

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 21:20:09  profilanswer

n°54243244
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-08-2018 à 21:24:16  profilanswer

sirolimus a écrit :

Il faut que les femmes prennent leur sexualité en main et se secouent les ovaires :o

bah c'est ce qu'elles font. La première étape de la résolution d'un problème est son identification, et l'instagram cité plus haut va clairement dans ce sens [:spamafote]

Je trouve ça infiniement plus productif que les "si t'as un problème, t'as qu'à le résoudre" (ou encore mieux "si t'as un problème, t'avais qu'à pas l'avoir" ) qu'on lit régulièrement [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 23-08-2018 à 21:26:41

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°54243638
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 22:11:10  profilanswer

Complètement.

Et penser de façon aussi binaire que certains ici, vous devez pas avoir des vies compliquées (ni intéressantes d'ailleurs).

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54243641
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2018 à 22:11:42  profilanswer

joprime a écrit :

Comme j'ai dit il faut trier, mais ça résonne beaucoup avec les témoignages de mes potes.
L'essentiel la dedans c'est la communication, plein de filles n'osent pas expliquer que non, là ça fait mal, ou là c'est désagréable, faut plutôt faire comme ci, comme ça. Plein de filles simulent pour terminer les rapports car elles n'osent pas dire aux mecs que maintenant c'est trop tard.
C'est me principal message de ce compte.

On en revient à un fondamental de ce topic, maintes fois rabâché : la communication :o Quand un truc ne va pas sexuellement avec un partenaire, il faut en parler (et pas que pour le sexe).

Par contre il est vrai qu'il faut avoir identifié qu'il y a un soucis (et ne pas se dire quand quelque chose gêne que c'est "normal" ).

Message édité par gemini briquet le 23-08-2018 à 22:12:15
n°54243647
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 22:12:21  profilanswer

Et que le souci soit identifié comme tel des deux côtés ;)

---------------
n°54243768
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 22:29:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54243926
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2018 à 22:52:13  profilanswer

Xzero a écrit :

Putain faut m'aider, j'ai tellement loupé l'internet 2.0 que je pige pas ce que je lis, c'est des captures d'écrans de sms que s'échangent des filles ou c'est dse textes qu'elles envoient sur le compte insta "t'asjoui?" ?

T'inquiètes, ça m'a fait la même. J'ai tellement pas compris l’intérêt par rapport à un topic sur un forum en terme de lisibilité :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54244003
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-08-2018 à 23:03:17  profilanswer

L'intérêt c'est le nombre. Comme twitter.

n°54244028
glandoll
Posté le 23-08-2018 à 23:07:04  profilanswer

sirolimus a écrit :

si tu es sérieux et que tu n'y arrives pas, il est de temps de te remettre en question  :o

n°54244109
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 23:22:09  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu as bien identifié le problème: le double standard habituel. :D
On dit aux filles : "suce seulement si tu en as envie". => pas question qu'elle se force pour le plaisir de l'homme.
Et dire aux mecs que c'est inadmissible qu'il ne s'occupe pas correctement de l'orgasme de sa femme.
Le traiter de con et de nul. Et demander un changement de mentalités blabla.
=> Lui doit se forcer a faire des pratiques pour le plaisir de la fille.
(Et n'a pas le droit de faire une page Instagram, sinon elle va se faire delete.)

Tu le fais exprès ?

n°54244129
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-08-2018 à 23:26:02  profilanswer

Les filles « esclaves » se trouvent comment ? Dans les soirées avec des gens du milieu ?

n°54244249
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-08-2018 à 00:06:48  profilanswer

Non pas vraiment.
Enfin si, c'est le cas sur Twitter et dans la presse qui relaye Twitter. Ce son de cloche là est encore assez restreint, d'autant que celui là, "tout mettre sur le dos des hommes", reste une libre interprétation qui montre bien que le message original à du mal a faire sa place dans les têtes.
Mais celui dont on parle est encore assez limité, même si il y a des efforts de faits.

Tu rigoles, c'est pas que sur Twitter, sur quasi tous les blogs, presse et autre media mainstream, sur internet aujourd'hui tout est de la faute des hommes blancs cis. Les hommes blancs cis, c'est devenu les nouveaux juifs, avec le même trip sur leur "dominance" fantasmée qui justifie tous les écarts à leur sujet, et les lachâges collectifs teintés de généralisations grossières, qui, même si elles ne sont pas volontaires seront facilement faites par les lecteurs... mais là, personne pour dire "pas d'amalgame".

Aprés, gros warning anti deformage de propos : je ne critique pas du tout ici l'idée de ce truc, que je trouve très bien d'ailleurs, je critique seulement l'argument comme quoi ce serait "l'autre son de cloche". Non, c'est en plein dans le son de cloche principal actuel à la Metoo/manspreading/mansplanning/charge mentale et cie.

Si vous n'en êtes pas convaincus, demandez vous juste quelles auraient été les réactions au même truc avec les rôles inversés.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2018 à 00:19:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54244426
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 02:39:42  answer

n°54244758
sirolimus
Posté le 24-08-2018 à 08:27:55  profilanswer

C'est tout le contraire. Ca montre qu'ils faut que les femmes prennent les choses en mains en realisant que les hommes ne les ont pas aidées jusque là.

Et ce n’est toujours pas aux hommes des les aider, ce n est parceque les hommes changeront qu’elles auront plus d orgasmes mais parce qu elles l auront décidé. Si l’homme blanc est toujours coupable c’est que la femme est toujours victime,  il faut sortir de ce schémaqui est in fine anti-feministe, c’est le sens de mon propos.  
Mais ça doit être un raisonnement trop binaire sans doute :o

n°54244805
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 08:35:24  profilanswer

faut aussi lancer le hashtag #tasjoui?ouimaisc'estpaspourçaquejaiprismonpied vu qu'elles ont toutes l'air de penser qu'un mec qui jouit c'est l'extase assurée :D  

ça va leur faire bizarre vu leur niveau de sous éducation sexuelle et de sous curiosité

L'autre connasse qui se plaint de pas jouir parce que son mec s'y prend comme un manche, je suis sûr qu'elle pense que toutes les femmes jouissent de la même manière. Tu peux baiser 4 femmes de la même manière, une va trouver ça trop hard, la 2ème trop doux, la 3ème n'aime pas la pénétration et la 4ème va prendre son pied. Et je met une couille à couper que cette gourde n'a même pas osé lui dire ce qu'elle aimait.

et je veux voir leur tête quand elle découvrirons le hashtag #tuconnaislastimulationprostatique?  :o

Message édité par mrblonde03 le 24-08-2018 à 08:37:27

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54244892
true-wiwi
Posté le 24-08-2018 à 08:53:10  profilanswer

Pas mal pour un vendredi, tu pouvais pas mieux commencer :D

---------------
n°54245024
joprime
Posté le 24-08-2018 à 09:12:09  profilanswer

n°54245038
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2018 à 09:13:34  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les hommes blancs cis, c'est devenu les nouveaux juifs,.

T'es sûr de ton coup là?

n°54245084
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-08-2018 à 09:20:04  profilanswer

Le jeu-dredri était pas mal, mais la ... Pour vendredi on démarre fort  :lol:
Sortez le pop corn  [:raptor2x:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54245114
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-08-2018 à 09:22:29  profilanswer

clair  
ca va pulser  
https://media.giphy.com/media/Sb90QZ9L7cDAgDdNmm/giphy.gif

n°54245124
saarh
Posté le 24-08-2018 à 09:23:44  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les filles « esclaves » se trouvent comment ? Dans les soirées avec des gens du milieu ?

Gnié ?  :heink:  

n°54245161
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 09:27:52  profilanswer

Tu rigoles, c'est pas que sur Twitter, sur quasi tous les blogs, presse et autre media mainstream, sur internet aujourd'hui tout est de la faute des hommes blancs cis. Les hommes blancs cis, c'est devenu les nouveaux juifs, avec le même trip sur leur "dominance" fantasmée qui justifie tous les écarts à leur sujet, et les lachâges collectifs teintés de généralisations grossières, qui, même si elles ne sont pas volontaires seront facilement faites par les lecteurs... mais là, personne pour dire "pas d'amalgame".

Non. Ca c'est biaisé. Si elles se considèrent victimes du male blanc cis hétéro en général, elles ne considèrent pas que c'est de ta faute en particulier.
D'autre part, les généralisations, elles sont faites en général par les hommes qui ressentent les besoins de s'en défendre. Les autres s'en tapent, hommes comme femmes.
La comparaison avec les juifs est sucrée, cela dit.
Le "pas d'amalgame" en l’occurrence c'est le fameux #notallmen. L'équivalent du "Je suis pas sexiste, hein, mais..."

Aprés, gros warning anti deformage de propos : je ne critique pas du tout ici l'idée de ce truc, que je trouve très bien d'ailleurs, je critique seulement l'argument comme quoi ce serait "l'autre son de cloche". Non, c'est en plein dans le son de cloche principal actuel à la Metoo/manspreading/mansplanning/charge mentale et cie.

Encore une fois, non. Le discours que tu tiens, c'est le discours mainstream. le discours dont tu te plains, c'est celui qu'on entend partout par forcé de campagnes de sensibilisations. Si le discours etait entré dans les moeurs, y'aurait pas besoin de sensibilisation.

Si vous n'en êtes pas convaincus, demandez vous juste quelles auraient été les réactions au même truc avec les rôles inversés.

Là, tu me déçoit.
Parce que si en inversant les rôles tout en gardant le contexte h/f actuel, ça devient choquant JUSTEMENT à cause du contexte actuel, qu'elles essayent de changer via cet autre son de cloche...
Par contre si en inversant les rôles tu parles aussi d'inverser le fait qu'il y a socialement TOUJOURS une injonction à faire jouir l'homme, et que l'orgasme féminin RESTE ENCORE quelque chose de souvent ignoré par les hommes, alors ok, je serais pas choqué que des hommes se plaignent que les femmes en ai rien à foutre de les faire jouir, et qu'ils cherchent a faire comprendre que non, ca n'est pas normal.

Message édité par helton le bretonien le 24-08-2018 à 09:33:01
n°54245186
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-08-2018 à 09:30:16  profilanswer

J'ai alerté, ce topic est agréable à lire avec des CR intéressants.

Si vous voulez débattre de façon inepte (ce n'est pas pour toi Helton) sur le féminisme vous pouvez aller sur égalité des sexes.

n°54245187
nulla die ​sine linea
Posté le 24-08-2018 à 09:30:23  profilanswer

Et sinon?... si l'on parlait sexe?  :pt1cable:  

:hello:  
Toujours bien animés  les vendredis lors des vacances  :sarcastic:

n°54245206
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 09:31:59  profilanswer

sirolimus a écrit :

Et ce n’est toujours pas aux hommes des les aider, ce n est parceque les hommes changeront qu’elles auront plus d orgasmes mais parce qu elles l auront décidé. Si l’homme blanc est toujours coupable c’est que la femme est toujours victime,  il faut sortir de ce schémaqui est in fine anti-feministe, c’est le sens de mon propos.  
Mais ça doit être un raisonnement trop binaire sans doute :o

Oui, binaire. Une meuf dit que ca fait des années qu'elle jouit pas, qu'elle pensait que c’était normal, et qui réalise en fait que non, et qui veut que les autres femmes réalisent qu'elle ont le droit de jouir et d'avoir des relations sexuelles aussi pour leur plaisir à elles, c'est avant tout une remise en question d'ELLES-MEMES avant que ca parvienne à ton nombril.

n°54245233
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-08-2018 à 09:35:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

il parle peut etre des robots japonais qui vont arriver bientôt :o  
https://coub.com/view/bi2ff
:o

n°54245255
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-08-2018 à 09:37:33  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Oui, tu en trouves la bas. Pour qu'elle soit TON "esclaves" par contre, c'est pas gagné.

n°54245289
mrblonde03
Posté le 24-08-2018 à 09:40:45  profilanswer

Une meuf dit que ca fait des années qu'elle jouit pas, qu'elle pensait que c’était normal,

il y a 50 ans je peux comprendre mais de nos jours, à moins qu'elle soit illettrée ou sans possibilité d'accéder à l'internet, je crois qu'on peut dire que cette meuf doit être légèrement idiote (pour rester poli :o )

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54245314
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2018 à 09:42:38  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

il y a 50 ans je peux comprendre mais de nos jours, à moins qu'elle soit illettrée ou sans possibilité d'accéder à l'internet, je crois qu'on peut dire que cette meuf doit être légèrement idiote (pour rester poli :o )

Voilà.

Tu peux pas avoir 0 curiosité pour ton plaisir et te plaindre que ton mec n'en a pas.

Il va pas deviner si tu lui dis pas.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54245318
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2018 à 09:42:43  profilanswer

[:hugeq:1]

n°54245337
headripper​666
Posté le 24-08-2018 à 09:43:59  profilanswer

Hier j'ai fait une soirée jeux/gages avec ma femme, pour les filles qui n'osent pas trop se livrer et dire ce qu'elles aiment vraiment au lit ça a l'air de fonctionner. C'est tout con hein, j'avais juste mis des petits papiers avec des questions ou des actions a faire, et le perdant du jeu devait en tirer un.

J'ai appris pas mal de chose sur ma nana hier et je compte bien recommencer avec des questions plus précises un de ces 4.

Si votre femme a du mal à parler sincèrement de sexe (la mienne déconne beaucoup et sait parler cruement de sexe, mais dès que ça devient perso elle se renferme), je vous conseille d'essayer ça. Ça doit marcher encore mieux avec de l'alcool mais ma femme ne boit pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-08-2018 à 09:45:00

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10112  10113  10114  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)