Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10109  10110  10111  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54236994
true-wiwi
Posté le 23-08-2018 à 11:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah perso avec un coup d'un soir ça me paraît aller de soi.

Pour une relation suivie ça dépend.

Pour les sensations bordel ça a tellement rien à voir :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 11:00:19  profilanswer

n°54237012
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2018 à 11:01:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah tu peux choper d'autres trucs par un patin (et aussi des trucs pas cool), mais c'est surtout que les chances que ton partenaire, que tu connais, ait ces maladies est déjà plutôt très faible, mais en plus de ça, qu'il ne le sache pas, c'est encore plus faible.

Et en dessous d'un certain seuil de risque, on n'y prend pas garde, c'est humain : par exemple, sur le trottoir, personne ne marche en regardant régulièrement en l'air pour voir les pots de fleur tomber des balcons. Pourtant, régulièrement, des gens meurent d'un pot de fleur qui leur est tombé sur la tête sur un trottoir.

La relation au risque n'est que rarement rationnelle chez l'humain :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54237101
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2018 à 11:06:26  profilanswer

Bah tu peux choper d'autres trucs par un patin (et aussi des trucs pas cool), mais c'est surtout que les chances que ton partenaire, que tu connais, ait ces maladies est déjà plutôt très faible, mais en plus de ça, qu'il ne le sache pas, c'est encore plus faible.

Et en dessous d'un certain seuil de risque, on n'y prend pas garde, c'est humain : par exemple, sur le trottoir, personne ne marche en regardant régulièrement en l'air pour voir les pots de fleur tomber des balcons. Pourtant, régulièrement, des gens meurent d'un pot de fleur qui leur est tombé sur la tête sur un trottoir.

Il n'a jamais dit qu'il voulait une pipe avec préservatif avec un (des ? :o ) partenaire qu'il connait, hein ? :o

n°54237138
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-08-2018 à 11:09:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il n'a jamais dit qu'il voulait une pipe avec préservatif avec un (des ? :o ) partenaire qu'il connait, hein ? :o

Bah si, c'est dans le cadre de son couple, c'est pour ça que je dis ça.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54237577
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2018 à 11:35:27  profilanswer

On s'en fout de pourquoi il veut une capote pour faire une pipe, il demandait juste quelle capote. [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 23-08-2018 à 11:36:59
n°54237636
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2018 à 11:38:15  profilanswer

pipe au preservatif, aucune espece d'interet pour personne, vaut mieux se faire branler.

Message édité par HumanRAGE le 23-08-2018 à 11:39:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54237672
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-08-2018 à 11:41:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

On s'en fout de pourquoi il veut une capote pour faire une pipe, il demandait juste quelle capote. [:canardeur]

Faut tout lire, j'ai pas demandé "pourquoi" il voulait faire comme ça, ça, ça ne me regarde pas. J'ai demandé pourquoi il disait que c'était malheureux que ce ne soit pas un comportement répandu.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2018 à 11:41:53

---------------
n°54237714
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 11:44:18  profilanswer

t-w a écrit :

Le débat ne porte pas sur "c'est plus ou moins bien sans" mais c'est pour savoir si ces modèles valent vraiment le coup pour la personne qui pratique la fellation?

t-w a écrit :

Oui j'aurais du préciser.
Je sais que ça n'est (malheureusement) pas très répandu et qu'on est des alien à vouloir introduire un bout de latex dans cette équation, mais...sans une confiance durable ce sera protégé pour commencer.

A un moment donné, quand on veut pas le débat, faut pas lancer le débat.

n°54237771
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2018 à 11:48:10  profilanswer

t-w a écrit :

HFR, je fais appel à ton expérience  [:sneijder:3]  
Le débat ne porte pas sur "c'est plus ou moins bien sans" mais c'est pour savoir si ces modèles valent vraiment le coup pour la personne qui pratique la fellation (c'est à dire est-ce qu'on retrouve un gout de latex prononcé)

Il vous avait vu venir.

Faut tout lire, j'ai pas demandé "pourquoi" il voulait faire comme ça, ça, ça ne me regarde pas. J'ai demandé pourquoi il disait que c'était malheureux que ce ne soit pas un comportement répandu.

My bad ! Peut-être parce qu'il y a une augmentation du nombre de contaminations en France ?

n°54237824
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 11:52:16  profilanswer

Imputer ça à la pipe sans capote, revient à dire que soit on suce trois fois plus qu'avant, soit qu'on se protège trois fois moins qu'avant.
M'est avis que c'est pas pertinent, d'autant que l'article lui même semble plutôt partir sur la voie du dépistage plus répandu qu'en 2012, pour expliquer l'augmentation de cas dépistés.

Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 11:53:02
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 11:52:16  profilanswer

n°54237942
thc
Addicted ღ
Posté le 23-08-2018 à 12:02:36  profilanswer

c'est "marrant" de lire encore ça de nos jours..
j'ai presque l'impression que tu conseilles de pas mettre de capote pour une pipe parce que le risque est effectivement très faible.. Alors que l'intéressé lui préfère ne prendre aucun risque.
Alors oui, il est faible, mais pas nul..
et tu peux avoir le VIH, la Syphilis, hépatite B, ou autre joyeuseté sans avoir de symptômes, et donc, sans le savoir..
et ce n'est aucunement parce que tu connais la personne, qu'elle n'a rien..
Comparer ça à un patin est assez faux, le risque de choper le VIH par exemple par un patin est bien plus faible car le virus est dégradé par la salive.. sur une pipe.. non. Chez des couples homo, c'est dans les 8% de contamination qui seraient passé par une fellation, ce n'est pas négligeable.

Alors oui, tu peux te prendre un pot de fleur sur la gueule en marchant dans la rue, et tu regardes pas en l'air..
mais si tu es dans une rue ou tu sais que des pots de fleurs se sont déjà cassés la gueule sur la tronche de passants.. bah tu regarderas en l'air..

Par contre, pour T-w qui dit que sans "confiance durable" ça sera rapport protégé, c'est tout aussi con  :D ça n'a rien à voir avec la confiance durable, c'est aller faire un test dépistage MST, et après si c'est bon, wow, rock n roll  :lol:  :lol:  

:hello:  

n°54238056
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-08-2018 à 12:13:40  profilanswer

thc a écrit :

c'est "marrant" de lire encore ça de nos jours..
j'ai presque l'impression que tu conseilles de pas mettre de capote pour une pipe parce que le risque est effectivement très faible.. Alors que l'intéressé lui préfère ne prendre aucun risque.

Tu résumes et caricatures. Il me semble que j'ai été assez clair. On fait en permanence des compromis risques/bénéfices pour tout. Et bizarrement pour le sexe, il y a un genre de surévaluation du risque : certains comme t w considèrent que les gens qui ne font pas comme lui (capote pour la pipe avec la partenaire régulière) sont inconscients (enfin en tout cas, il trouve ça malheureux), mais je suis sûr qu'à côté de ça, il prend quand même tous les jours sa voiture pour aller au travail, voir même pour aller pratiquer de simples loisirs non vitaux. Cherchez l'erreur :o

Et donc, ce qui me fait réagir et qui m'interpelle, ce n'est pas de pratiquer la pipe avec capote avec sa partenaire régulière, c'est de juger négativement ceux qui ne le font pas.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2018 à 12:18:18

---------------
n°54238096
Nidhogg423
Posté le 23-08-2018 à 12:18:29  profilanswer

bitwise a écrit :

Je sors de mon lurkage pour vous faire un petit CR d'une visite (ma première) dans un sauna gay [:lady gaga:3]
[...] et la clef passée à la cheville

Ah tiens, quand je suis allé faire ma découverte de sauna gay, les mecs se servaient de la clé (enfin son attache) comme cock-ring.
Moi j'étais là avec ma clé qui m'emmerdait, je regardais les autres "mais ils mettent où leur clé les gens ?", et puis en allant avec un gars sur un matelas "ah, trouvée". :D

n°54238193
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 12:30:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54238204
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 12:33:01  profilanswer

blablamachine a écrit :

Bof, encore un truc sans intérêt mais qui fait "bien".

Les filles aiment bien se plaindre quand même non ?

Une fille potable peut se trouver un plan cul en 1h, gratuitement et sans effort.
Si elle choisi pas sur les bons critères elle peut s'en prendre qu'a elle même.

La plupart des mecs trouvent des filles qui sont nulles au lit et les font progresser. Tout simplement.

les poncifs sur les femmes, c'est sur GSNALF que ça se passe.
Et regarde mieux. Elle se plaignent pas de ne pas jouir, elles se plaignent que leurs partenaires n'essayent même pas.

n°54238268
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2018 à 12:41:50  profilanswer

blablamachine a écrit :

Une fille potable peut se trouver un plan cul en 1h, gratuitement et sans effort.

La plupart des mecs trouvent des filles qui sont nulles au lit et les font progresser. Tout simplement.

Je pense que tu t'es soit trompé de topic, soit trompé de jour  [:pascom:9]

---------------
n°54238288
Erolson
Posté le 23-08-2018 à 12:44:03  profilanswer

blablamachine a écrit :

mon dieu...

n°54238356
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 12:53:36  profilanswer

n°54238366
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 12:55:06  profilanswer

blablamachine a écrit :

Oui le partenaire qu'elles ont choisi n'essaie pas.
C'est bien ce que je disait.
Et la solution c'est de choisir différemment, ou d'éduquer le mec.

Ca me semble pas un problème insurmontable.

Et comment on choisi différemment?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54238369
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 12:55:40  profilanswer

blablamachine a écrit :

Oui le partenaire qu'elles ont choisi n'essaie pas.
C'est bien ce que je disait.
Et la solution c'est de choisir différemment, ou d'éduquer le mec.

Ca me semble pas un problème insurmontable.

Je suis déjà en train de me battre sur GSNALF sur le sujet des "femmes insatifaites qu'en fait c'est de leur faute", je peux pas être partout.

n°54238374
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2018 à 12:56:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En choisissant mieux, il l'a dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 23-08-2018 à 12:56:12

---------------
n°54238380
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 12:56:26  profilanswer

Theomede a écrit :

En choisissant mieux :o

Bon sang mais c'est bien sûr!

---------------
n°54238419
chaisedeja​rdin
Posté le 23-08-2018 à 13:00:57  profilanswer

En arrêtant de choisir des clodos qui gagnent moins de 10k par mois est déjà un bon début.

---------------
Jésus t'aime
n°54238442
HumanRAGE
Posté le 23-08-2018 à 13:04:01  profilanswer

joprime a écrit :

Salut le topiku.
J'ai filtré mais j'ai vu personne parler de ce nouveau compte instagram "tasjoui" https://www.instagram.com/tasjoui/
Très intéressant pour tout le monde, je vous laisse checker :)  

:hello:

c'est quand meme dramatique cette sous-information et misere sexuelle sous jacente, que ca en vienne aux reseaux sociaux pour s'échanger des anecdotes  [:dur]  

éducation sexuelle obligatoire dès dix ans :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54238451
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-08-2018 à 13:04:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben en ne choisissant pas un partenaire qui n'essaie pas.

---------------
n°54238458
bitwise
Posté le 23-08-2018 à 13:05:18  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Ah tiens, quand je suis allé faire ma découverte de sauna gay, les mecs se servaient de la clé (enfin son attache) comme cock-ring.
Moi j'étais là avec ma clé qui m'emmerdait, je regardais les autres "mais ils mettent où leur clé les gens ?", et puis en allant avec un gars sur un matelas "ah, trouvée". :D

Rien vu de ça ici... enfin j'ai bien vu 1 gars ou 2 avec un cockring, mais plutôt un truc en cuir avec boutons pression.

En même temps le bracelet pour la clef, c'est un truc en plastique spiralé, type ancien fil de téléphone. Donc pas super efficace comme cockring :D

n°54238463
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 13:05:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quand meme dramatique cette sous-information et misere sexuelle sous jacente, que ca en vienne aux reseaux sociaux pour s'échanger des anecdotes  [:dur]  

Le but de ce genre de manœuvre est moins de s’échanger des anecdotes que de montrer qu'elles sont pas toutes seules à soulever une problématique.

Le fameux "raise awareness".

n°54238464
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 13:06:01  profilanswer

n°54238483
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-08-2018 à 13:08:58  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ne vous inquiétez pas. Tout va bien.
Je sais que la bonne réponse était: "ho les pauvres, il faut faire évoluer les mentalités."
J'avais envie de proposer un autre son de cloche.
Pardon pardon.  :o

D'accord.

Mais comme je le disais plus haut, si ces femmes ressentent le besoin d'en parler en goupes pour faire savoir que c'est un problème assez "général" selon elles, c'est parce que l'autre son de cloche, celui que tu veux proposer, est bel est bien celui qui est déjà favorisé et admis.
En gros, l'autre son de cloche, c'est le leur, pas le tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 13:09:20
n°54238490
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 13:10:04  profilanswer

n°54238533
HumanRAGE
Posté le 23-08-2018 à 13:16:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En gros, l'autre son de cloche, c'est le leur, pas le tiens :o

:jap: :jap: :jap:  :D

---------------
n°54238603
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 13:22:41  profilanswer

n°54238605
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-08-2018 à 13:22:45  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Lol, pas mal celle-là !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54238611
joprime
Posté le 23-08-2018 à 13:23:32  profilanswer

Vous allez quand même pas contredire le fait que la plupart du temps, des qu'un mec jouit, hop c'est la fin du rapport.
Ok on est sur hfr mais c'est très frequent en dehors.
Et qu'une fois que le mec a joui, il est trop fatigué pour s'occuper de la meuf, alors que quand la meuf a joui, faut qu'elle continue d'être au top pour que le mec vienne.

Alors qu'après l'orgasme, la pénétration est hyper désagréable pour plusieurs meufs.

n°54238620
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-08-2018 à 13:24:35  profilanswer

joprime a écrit :

Vous allez quand même pas contredire le fait que la plupart du temps, des qu'un mec jouit, hop c'est la fin du rapport.
Et qu'une fois que le mec a joui, il est trop fatigué pour s'occuper de la meuf, alors que quand la meuf a joui, faut qu'elle continue d'être au top pour que le mec vienne.

Alors qu'après l'orgasme, la pénétration est hyper désagréable pour plusieurs meufs.

Oui, mais nous sommes hors normes :p

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54238631
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-08-2018 à 13:25:11  profilanswer

n°54238632
HumanRAGE
Posté le 23-08-2018 à 13:25:20  profilanswer

joprime a écrit :

on peut nier ce que tu veux pour une récompense appropriée

---------------
n°54238651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-08-2018 à 13:27:27  profilanswer

Ben en ne choisissant pas un partenaire qui n'essaie pas.

Je regarde pas leur front :ange:

blablamachine a écrit :

En ne couchant qu'avec des mecs qui ont montrés qu'ils prennaient en compte ton plaisir.
Le plus simple c'est de ne jamais recoucher avec un mec qui n'a pas fait suffisamment d'efforts pour te faire jouir.
(Mais je pense que c'est pas si important que ça en fait. Sinon c'est ce que les filles feraient deja)

Pour un one shot on fait comment du coup?
On lui fait remplir un questionnaire avant?
On demande les coordonnées de ses ex pour faire un.sondage?

---------------
n°54238663
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2018 à 13:28:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour un one shot on fait comment du coup?
On lui fait remplir un questionnaire avant?
On demande les coordonnées de ses ex pour faire un.sondage?

Cv, lettre de motiv, entretien technique et références des derniers employeurs  [:somberlain24:1]

---------------
n°54238685
headripper​666
Posté le 23-08-2018 à 13:30:48  profilanswer

joprime a écrit :

Tiens je ne savais pas ça, "plusieurs meuf" ça veut dire quoi ? A la grosse hein, c'est plutôt fréquent ou plutôt rare ?

D'ailleurs, le fait que l'homme ne s'occupe plus de la nana une fois qu'il a fini, c'est pas qu'une question de fatigue, c'est aussi une question d'excitation, une fois que je finis, je n'ai plus envie de rien, alors que 2 secondes avant de finir j'ai des idées plein la tête sur les façons de tenter de procurer le plus de plaisir possible.  

Et puis une fois fini, sans capote (donc tout est recouvert de fluides en tous genres :o ), tu veux que le mec fasse quoi pour continuer ton plaisir ? C'est une vraie question, pas d'ironie dans ce que je dis.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10109  10110  10111  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)