| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:00:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GarouWarrior |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | On s'en fout de pourquoi il veut une capote pour faire une pipe, il demandait juste quelle capote. Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 23-08-2018 à 11:36:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2018 à 11:41:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 11:53:02 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:52:16 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
|
Et donc, ce qui me fait réagir et qui m'interpelle, ce n'est pas de pratiquer la pipe avec capote avec sa partenaire régulière, c'est de juger négativement ceux qui ne le font pas. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2018 à 12:18:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nidhogg423 |
|
blablamachine Blabla |
|
Erolson |
|
blablamachine Blabla |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et comment on choisi différemment? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-08-2018 à 12:56:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bon sang mais c'est bien sûr! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chaisedejardin | En arrêtant de choisir des clodos qui gagnent moins de 10k par mois est déjà un bon début. --------------- Jésus t'aime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bitwise |
|
|
blablamachine Blabla |
Mais comme je le disais plus haut, si ces femmes ressentent le besoin d'en parler en goupes pour faire savoir que c'est un problème assez "général" selon elles, c'est parce que l'autre son de cloche, celui que tu veux proposer, est bel est bien celui qui est déjà favorisé et admis. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 23-08-2018 à 13:09:20 |
blablamachine Blabla |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blablamachine Blabla |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je regarde pas leur front
Pour un one shot on fait comment du coup? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |