| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:11:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:11:41 ![]() ![]() |
onina |
|
GarouWarrior | Pour la question genrée chuis pas sûre. Je ne visualise pas trop la barrière ami/pas ami non plus. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-06-2018 à 16:18:01 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
onina |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-06-2018 à 16:22:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah mais je n'ai pas dit ça. Il y a des tas de nanas que je trouve jolies et avec qui je n'ai pas envie de coucher. Ce qui me gène c'est la barrière "ami" qui confère automatiquement un statut spécial avec des autorisations restreintes, alors que chez moi, "ami", ça confèrerait plutôt un statut spécial avec des autorisations étendues, mais rien d'automatique, que du cas par cas
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 16:39:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est pour un sujet de bac de philo ? "Qu'est-ce que le beau ?" Tu peux très bien trouver quelqu'un beau, sans avoir envie de coucher avec, sans éprouver de désir pour cette personne. Le désir fait intervenir plus de choses que la simple beauté. Pour moi ce sont deux choses différentes. Sinon j'aurais déjà essayé de violer des statues de Rodin Message édité par gemini briquet le 27-06-2018 à 16:32:33 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:38:10 ![]() ![]() |
onina |
C'est là où je suis pas d'accord : pour moi désirable, c'est sexuel, c'est trouver quelqu'un excitant. On peut trouver quelqu'un de beau/mignon/intelligent/autre sans le trouver désirable, donc sans connotation sexuelle. Et je pense que c'est là qu'est la question genrée. Message cité 3 fois Message édité par onina le 27-06-2018 à 16:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:38:27 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:42:43 ![]() |
Et cf mon post précédent sur les notions de "beau/mignon". Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-06-2018 à 16:44:26 |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:47:16 ![]()
|
onina |
Donc potentiellement tu pourrais coucher avec tout le monde avec qui tu t'entends bien et pas repoussant ? Après, le mec avec qui je veux partir en vacances, débattre, jouer, etc. ET coucher, généralement je finis en couple avec hein |
kriloner cold-hearted bastard | bonjour blague à part oui il gave l'autre. Mais bon je dois pas être le seul à partager mon compte Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 16:48:06 --------------- antithéiste |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 17:14:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 17:18:55 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
azubal | +1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 20:35:12 ![]()
Moi clairement quelqu'un qui me décrit une pâtisserie que j'adore ou un bon plat, ça m'excite aussi au niveau sexuel |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 20:36:21 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 27-06-2018 à 20:46:51 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Que tu y touches pas c'est une chose. Que tu n'ai pas envie en est une autre. Ne pas la toucher alors que t'en as pas envie... Jvois pas ou est l'honneur. Que tu y touches pas alors que tu la désires totalement... La tu fais un effort. --------------- antithéiste |
true-wiwi | Je t'invite à relire avec le doigt, j'ai pas mieux pour expliquer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Et toi aussi relis moi. Si vous deux vous n'avez automatiquement aucune envie pour telle ou telle personne et telle ou telle raison ya zero merite. Le merite cest de se retenir. Pas de pas avoir envie. --------------- antithéiste |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |