Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10064  10065  10066  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53713869
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 16:11:41  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

A quel moment ça arrive, dans le processus progressif d'amicalisation ? :o

C’est ce que je me demande aussi.  
« Eh il est pas mal Bruno, faudrait pas que je m’en fasse un ami sinon je vais plus vouloir cou.... eh meeeerde trop tard. »

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 16:11:41  profilanswer

n°53713915
onina
Posté le 27-06-2018 à 16:14:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je trouve l'analogie très mauvaise. Puisque justement, je ne considère pas mes amis comme ma famille. C'est ta construction morale qui fait que tu associes les deux, mais du coup ton argument ne marche pas avec moi.

D'autre part, les relations frères sœurs, librement consenties avec les protections qui s'imposent, perso je trouve pas ça horrible dans le concept. Comme quoi.

Je ne te dis pas que toi tu fonctionnes comme ça. J'essaie de t'expliquer par analogie comment je fonctionne, et à quel point ça n'a rien à voir avec une barrière morale consciente que j'aurais mise en place un jour en me levant "allez, hop, à partir de maintenant, je ne couche pas avec mes amis".  
Ce que je trouve le plus fou c'est d'envisager que ça prive l'ami en question (qui n'aura certes pas l'immense honneur de pouvoir faire partie de ma vie sexuelle - comme ma famille - , mais je pense que la plupart s'en remettent en fait :o ).

En fait vous ne pouvez juste pas envisager qu'on puisse ne pas avoir envie de coucher avec quelqu'un si on a faim, même si la personne n'est pas repoussante. Je pense qu'il y a une grosse question genrée là dessous, à vrai dire.

n°53713950
GarouWarri​or
Posté le 27-06-2018 à 16:17:41  profilanswer

Pour la question genrée chuis pas sûre. Je ne visualise pas trop la barrière ami/pas ami non plus. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 27-06-2018 à 16:18:01

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53713963
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 16:18:23  profilanswer

Mouais.

J'ai du mal à concevoir le principe de trouver quelqu'un beau sans avoir envie de voir le full package et de le toucher.

A mon avis tu confonds "trouver beau" et "pas dégueu"

---------------
antithéiste
n°53714014
onina
Posté le 27-06-2018 à 16:20:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pour la question genrée chuis pas sûre. Je ne visualise pas trop la barrière ami/pas ami non plus. [:spamafote]

C'est pas ça la question genrée, la question genrée c'est "comment peut-on ne pas avoir envie de coucher avec quelqu'un qui n'est pas repoussant" : mon intuition c'est qu'on trouvera beaucoup plus de mecs qui ne comprendront pas plutôt que de filles (même si bien sûr ça n'a pas valeur absolue).  
D'ailleurs notez que pour Herbert, je prive mes amis mecs, je ne me prive pas moi. C'est intéressant.

n°53714030
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2018 à 16:21:56  profilanswer

onina a écrit :

Je ne te dis pas que toi tu fonctionnes comme ça. J'essaie de t'expliquer par analogie comment je fonctionne, et à quel point ça n'a rien à voir avec une barrière morale consciente que j'aurais mise en place un jour en me levant "allez, hop, à partir de maintenant, je ne couche pas avec mes amis".
Ce que je trouve le plus fou c'est d'envisager que ça prive l'ami en question (qui n'aura certes pas l'immense honneur de pouvoir faire partie de ma vie sexuelle - comme ma famille - , mais je pense que la plupart s'en remettent en fait :o ).

J'ai parfaitement compris l'analogie dès le début. Là où je m'interroge, c'est le mécanisme derrière, le fait qu'on puisse désactiver le désir de l'autre simplement parce qu'il a changé de catégorie sociale, qu'une personne puisse être désirable et ne puisse plus l'être parce que tu aura appris à le connaitre et que c'est devenu un ami. Justement parce qu'un ami, c'est, en dehors de toute assimilation subjective, ce qui se rapproche le plus d'un potentiel partenaire, quelque part.

onina a écrit :

En fait vous ne pouvez juste pas envisager qu'on puisse ne pas avoir envie de coucher avec quelqu'un si on a faim, même si la personne n'est pas repoussante. Je pense qu'il y a une grosse question genrée là dessous, à vrai dire.

Non, la tu fais un strawman.
Trouver une personne désirable ne veut pas dire "avoir envie de coucher avec", mais simplement "dans un autre contexte, je n'aurais pas dit non". Mais c'est aussi très dépendant de a manière dont on aborde la sexualité en général.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-06-2018 à 16:22:30
n°53714139
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2018 à 16:30:37  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas ça la question genrée, la question genrée c'est "comment peut-on ne pas avoir envie de coucher avec quelqu'un qui n'est pas repoussant" : mon intuition c'est qu'on trouvera beaucoup plus de mecs qui ne comprendront pas plutôt que de filles (même si bien sûr ça n'a pas valeur absolue).

Ah mais je n'ai pas dit ça. Il y a des tas de nanas que je trouve jolies et avec qui je n'ai pas envie de coucher. Ce qui me gène c'est la barrière "ami" qui confère automatiquement un statut spécial avec des autorisations restreintes, alors que chez moi, "ami", ça confèrerait plutôt un statut spécial avec des autorisations étendues, mais rien d'automatique, que du cas par cas :o

onina a écrit :

D'ailleurs notez que pour Herbert, je prive mes amis mecs, je ne me prive pas moi. C'est intéressant.

Ben j'ai dit que tu prives les autres sans préciser que c'était symétrique (et que tu te privais aussi) parce que c'est un choix qui vient de toi : rien à voir avec le sexe ou le genre, c'est juste une question de "qui" décide et pose la restriction. Si c'était un mec qui disait ça, j'aurais répondu tout pareil. Mais oui, évidemment, c'est forcément symétrique : tu te prives aussi, enfin tu ne t'autorises pas quelque chose "par principe". Parce que j'ai du mal à voir autre chose qu'un principe quand la condition porte sur un truc arbitraire, une notion floue et continue, celle qui va de "connaissance" à "ami".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 16:39:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53714151
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2018 à 16:31:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Mouais.

J'ai du mal à concevoir le principe de trouver quelqu'un beau sans avoir envie de voir le full package et de le toucher.

A mon avis tu confonds "trouver beau" et "pas dégueu"

C'est pour un sujet de bac de philo ? "Qu'est-ce que le beau ?"  :o

Tu peux très bien trouver quelqu'un beau, sans avoir envie de coucher avec, sans éprouver de désir pour cette personne. Le désir fait intervenir plus de choses que la simple beauté. Pour moi ce sont deux choses différentes.

Sinon j'aurais déjà essayé de violer des statues de Rodin :o

Message édité par gemini briquet le 27-06-2018 à 16:32:33
n°53714206
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2018 à 16:36:29  profilanswer

Mais l'attirance c'est pas que le physique! Une personne "repoussante" c'est une personne que je ne voudrais même pas comme ami de base. Une amie, c'est une personne qui me connait et que je connais, qui connait aussi bien ma mécanique que je connais la sienne, avec qui je m'entend sur plein de choses, avec qui je partage une connivence. A ce titre, l'idée de coucher avec ne me déplairait pas, et il y aurait plus de chances que je passe un bon moment avec plutôt qu'avec un tier justement parce que j'ai cette connivence.

Une personne repoussante, c'est celle qui, selon moi dira de la merde, fera de la merde, limite le physique est secondaire dans l'affaire. Non seulement j'aurais pas envie de coucher avec, mais ça ne sera jamais une amie.

n°53714225
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 16:38:10  profilanswer

Mais l'attirance c'est pas que le physique! Une personne "repoussante" c'est une personne que je ne voudrais même pas comme ami de base. Une amie, c'est une personne qui me connait et que je connais, qui connait aussi bien ma mécanique que je connais la sienne, avec qui je m'entend sur plein de choses, avec qui je partage une connivence. A ce titre, l'idée de coucher avec ne me déplairait pas, et il y aurait plus de chances que je passe un bon moment avec plutôt qu'avec un tier justement parce que j'ai cette connivence.

Une personne repoussante, c'est celle qui, selon moi dira de la merde, fera de la merde, limite le physique est secondaire dans l'affaire. Non seulement j'aurais pas envie de coucher avec, mais ça ne sera jamais une amie.

globalement si. Cf les rodrigo sur SDR

Les trucs annexes (sentiments, discussion etc) ont été mis en place pour aider les moches.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 16:38:10  profilanswer

n°53714229
onina
Posté le 27-06-2018 à 16:38:23  profilanswer

Non, la tu fais un strawman.
Trouver une personne désirable ne veut pas dire "avoir envie de coucher avec", mais simplement "dans un autre contexte, je n'aurais pas dit non". Mais c'est aussi très dépendant de a manière dont on aborde la sexualité en général.

C'est là où je suis pas d'accord : pour moi désirable, c'est sexuel, c'est trouver quelqu'un excitant. On peut trouver quelqu'un de beau/mignon/intelligent/autre sans le trouver désirable, donc sans connotation sexuelle. Et je pense que c'est là qu'est la question genrée.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 27-06-2018 à 16:39:16
n°53714231
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 16:38:27  answer

outlaw_ a écrit :

Pour changer de débat, quoique ça aurait peut être plus sa placesur le topic couple,
est-ce que vous avez du mal à vous faire des potes du sexe opposé (ou pas d'ailleurs) sans avoir dans l'idée de vous les taper ou au minimum sexualiser la relation?

Moi c'est plutôt l'inverse, quand je commence à être pote avec quelqu'un jme dit cool si on s'entend vraiment bien on pourra ptêt faire du sexe à un moment :o mais c'est pas avec tout le monde, je sais pas trop à quoi ça tient

n°53714257
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-06-2018 à 16:39:50  profilanswer

onina a écrit :

C'est là où je suis pas d'accord : pour moi désirable, c'est sexuel, c'est trouver quelqu'un excitant. On peut trouver quelqu'un de beau/mignon/autre sans le trouver désirable, donc sans connotation sexuelle. Et je pense que c'est là qu'est la question genrée.

+1 pour la distinction.
J'ai d'ailleurs plus souvent trouvé des gens objectivement pas très beaux désirables que des canons.

n°53714299
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 16:42:43  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

N'est pas krilo qui veut :o

Ben non, c'est deux forumeurs différents  [:zedlefou:1]

n°53714300
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2018 à 16:42:44  profilanswer

onina a écrit :

C'est là où je suis pas d'accord : pour moi désirable, c'est sexuel, c'est trouver quelqu'un excitant. On peut trouver quelqu'un de beau/mignon/autre sans le trouver désirable, donc sans connotation sexuelle. Et je pense que c'est là qu'est la question genrée.

On est effectivement pas d'accord. Pour moi l'excitation nait d'une personne désirable que lorsqu'il y a un jeu qui débute. Il n'est pas pré-existant ni latent. Personne ne m'a jamais excité sexuellement par sa seule présence. Pour autant cette personne reste désirable en soi, dans la mesure où on sait que l'excitation pourrait être la si la situation s'y prêtait.

Et cf mon post précédent sur les notions de "beau/mignon".

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-06-2018 à 16:44:26
n°53714336
outlaw_
Posté le 27-06-2018 à 16:45:27  profilanswer

C'est pas l'inverse  :D

n°53714362
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 16:47:16  answer

outlaw_ a écrit :

C'est pas l'inverse :D

Ah, ben ok alors :D du coup j'ai pété les stats de meufs qui disent non :wouhou:

n°53714366
onina
Posté le 27-06-2018 à 16:47:33  profilanswer

On est effectivement pas d'accord. Pour moi l'excitation nait d'une personne désirable que lorsqu'il y a un jeu qui débute. Il n'est pas pré-existant ni latent. Personne ne m'a jamais excité sexuellement par sa seule présence. Pour autant cette personne reste désirable en soi, dans la mesure où on sait que l'excitation pourrait être la si la situation s'y prêtait.

Donc potentiellement tu pourrais coucher avec tout le monde avec qui tu t'entends bien et pas repoussant ?
Pour moi le sexe c'est une activité comme une autre, et comme y'a certains gens que j'aime bien mais avec qui je ne partirais pas en vacances, ou avec qui je ne voudrais pas travailler, ou avec qui je ne voudrais pas jouer à un jeu de plateau, ou débattre,  bah y'a certaines personnes avec qui je ne voudrais pas coucher :D
Après te dire à quoi ca tient, c'est difficile, mais c'est clairement pas qu'une question de circonstances chez moi. Doit y avoir des truc inconscients qui font que soit je suis attirée sexuellement, soit pas du tout.

Après, le mec avec qui je veux partir en vacances, débattre, jouer, etc. ET coucher, généralement je finis en couple avec hein :o

n°53714371
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 16:47:54  profilanswer

bonjour

blague à part oui il gave l'autre.

Mais bon je dois pas être le seul à partager mon compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 16:48:06

---------------
antithéiste
n°53714447
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2018 à 16:52:03  profilanswer

onina a écrit :

Donc potentiellement tu pourrais coucher avec tout le monde avec qui tu t'entends bien et pas repoussant ?

Si le contexte le permettait, je n'y verrais pas d’inconvénient. Selon ma description du "pas repoussant", hein.

onina a écrit :

Pour moi le sexe c'est une activité comme une autre, et comme y'a certains gens que j'aime bien mais avec qui je ne partirais pas en vacances, ou avec qui je ne voudrais pas travailler, ou avec qui je ne voudrais pas jouer à un jeu de plateau, ou débattre,  bah y'a certaines personnes avec qui je ne voudrais pas coucher :D
Après te dire à quoi ca tient, c'est difficile, mais c'est clairement pas qu'une question de circonstances chez moi. Doit y avoir des truc inconscients qui font que soit je suis attirée sexuellement, soit pas du tout.

Après, le mec avec qui je veux partir en vacances, débattre, jouer, etc. ET coucher, généralement je finis en couple avec hein :o

On est d'accord là dessus, a partir du moment où la notion d'exclusivité sexuelle arrive sur le tapis  :jap:

n°53714755
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2018 à 17:12:54  profilanswer

onina a écrit :

Ca je suis tout à fait pareil, c'est juste le fait que devenir ami fasse automatiquement entrer dans la dernière catégorie, que je trouve particulier, alors que j'imagine que devenir ami ne fait pas entrer automatiquement dans la catégorie "je ne partirais pas en vacances avec", "je ne voudrais pas jouer à un jeu de plateau avec" ou "je ne voudrais pas débattre avec" :o

Cette particularité me semble aller dans le sens où pour toi, le sexe n'est PAS une activité comme une autre  [:4get9]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 17:14:59

---------------
n°53714875
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 17:18:55  answer

Je trouve l'analogie très mauvaise. Puisque justement, je ne considère pas mes amis comme ma famille. C'est ta construction morale qui fait que tu associes les deux, mais du coup ton argument ne marche pas avec moi.

D'autre part, les relations frères sœurs, librement consenties avec les protections qui s'imposent, perso je trouve pas ça horrible dans le concept. Comme quoi.

Je savais pas que tu étais originaire du nord !

n°53715226
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 17:34:35  profilanswer

[:rofl] dire qu'il existe encore des gens qui ouvrent des comptes communs

merci pour cette crise de rire

---------------
antithéiste
n°53715444
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2018 à 17:43:51  profilanswer

kriloner a écrit :

[:rofl] dire qu'il existe encore des gens qui ouvrent des comptes communs

merci pour cette crise de rire

t'es pas en couple ? Enfin en vrai couple ?  

:o ou pas ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53715478
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 17:45:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

t'es pas en couple ? Enfin en vrai couple ?  

:o ou pas ?

A quel moment j'ai intérêt à parler de ma situation perso ici ?

---------------
antithéiste
n°53716410
gonc
Posté le 27-06-2018 à 18:17:00  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour changer de débat, quoique ça aurait peut être plus sa placesur le topic couple,
est-ce que vous avez du mal à vous faire des potes du sexe opposé (ou pas d'ailleurs) sans avoir dans l'idée de vous les taper ou au minimum sexualiser la relation?

Clairement non. Je vis dans un milieu de femme déjà, donc heureusement que je ne pense pas qu'à les baiser sinon ça serait quand même compliqué.  
J'ai trois vraies amies femmes (qui sont pourtant très jolies) qui ne sont pas du tout sexualiser. C'est un peu comme la famille comme ça a été dit. J'ai pas mal de potes meufs, et pareil pas sexualiser, même si elles sont très jolies. Mais y'en a une ou deux (collègues notamment) qui sont sexualisés (je pense pas que ce soit réciproque, je suis complètement à chier pour lire/interpréter les signes) m'enfin je ne pense pas qu'à ça quand je leur parle (très peu même d'ailleurs, et heureusement).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°53716646
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-06-2018 à 18:38:47  profilanswer

Les comptes communs c'est souvent lié à un prêt immo derrière. De quoi bien se faire baiser quoi. (pour rester dans le topic :o )

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53716982
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 19:18:48  profilanswer

ulaw a écrit :

Les comptes communs c'est souvent lié à un prêt immo derrière. De quoi bien se faire baiser quoi. (pour rester dans le topic :o )

pire que le mariage, acheter un truc à deux...

même le gosse est moins chiant en cas de séparation je pense.

---------------
antithéiste
n°53717664
azubal
Posté le 27-06-2018 à 20:26:17  profilanswer

+1 :o

n°53717699
Gottorp
Posté le 27-06-2018 à 20:30:24  profilanswer

kriloner a écrit :

pire que le mariage, acheter un truc à deux...

même le gosse est moins chiant en cas de séparation je pense.

même dans le  [:moustik42] on arrive pas a revendre un enfant.  

et pour revenir plus haut, de la bouffe qui excite non, rien. Mais alors que dalle. Je vois même pas comment de la bouffe peut donner envie de sexe.

---------------
n°53717784
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 20:35:12  answer

Gottorp a écrit :

Mais alors que dalle. Je vois même pas comment de la bouffe peut donner envie de sexe.

Moi clairement quelqu'un qui me décrit une pâtisserie que j'adore ou un bon plat, ça m'excite aussi au niveau sexuel :o

n°53717810
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 20:36:21  answer

Avec ou sans chantilly ?

n°53717834
Gottorp
Posté le 27-06-2018 à 20:37:27  profilanswer

moi je vois plus comment le faire ou comment le bouffer mais je vois que le plat, rien d'autre qu'un plaisir mais rien de sexuel.

---------------
n°53717930
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-06-2018 à 20:45:27  profilanswer

onina a écrit :

C'est là où je suis pas d'accord : pour moi désirable, c'est sexuel, c'est trouver quelqu'un excitant. On peut trouver quelqu'un de beau/mignon/intelligent/autre sans le trouver désirable, donc sans connotation sexuelle. Et je pense que c'est là qu'est la question genrée.

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Il y a des gens que je trouve beaux (ou pas), mais pour autant je n'éprouve aucun désir sexuel envers eux. Et un paquet pour qui ça n'arrivera vraiment jamais je pense, mes frangins, mes cousins, certains de mes amis/potes, des collègues proches. Je crois pouvoir affirmer que jamais il n'y aura la moindre excitation sexuelle pour eux, ça serait limite incestueux pour moi (même sans liens de sang).
À l'inverse, je croise parfois des mecs qui ne m'attirent pas et soudain, sur une anecdote, un pas de danse, un rêve érotique je vais les trouver diablement excitants.
Enfin il y a des mecs qui sont vraiment mon genre, mais qui sont estampillés "pas touche" (même si je n'étais pas moi-même en couple), genre le mec de ma meilleure amie. Ceux là, je m'interdis de les sexualiser de façon inconsciente, je ne l'avais jamais réalisé avant d'y penser ce soir.

Message édité par Colonelle le 27-06-2018 à 20:46:51

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53718085
true-wiwi
Posté le 27-06-2018 à 21:01:34  profilanswer

Tout pareil que Colonelle.

La meuf de mon pote pourrait être l'incarnation physique de mes fantasmes, ça reste la meuf de mon pote, donc j'y touche pas.

Chevalier tout ça :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53718102
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 21:03:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La meuf de mon pote pourrait être l'incarnation physique de mes fantasmes, ça reste la meuf de mon pote, donc j'y touche pas.

Que tu y touches pas c'est une chose. Que tu n'ai pas envie en est une autre.

Ne pas la toucher alors que t'en as pas envie... Jvois pas ou est l'honneur. Que tu y touches pas alors que tu la désires totalement... La tu fais un effort.

---------------
antithéiste
n°53718112
true-wiwi
Posté le 27-06-2018 à 21:05:02  profilanswer

Je t'invite à relire avec le doigt, j'ai pas mieux pour expliquer.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53718147
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 21:07:23  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je t'invite à relire avec le doigt, j'ai pas mieux pour expliquer.

Et toi aussi relis moi. Si vous deux vous n'avez automatiquement aucune envie pour telle ou telle personne et telle ou telle raison ya zero merite.

Le merite cest de se retenir. Pas de pas avoir envie.

---------------
antithéiste
n°53718235
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-06-2018 à 21:13:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53718414
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2018 à 21:22:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Et toi aussi relis moi. Si vous deux vous n'avez automatiquement aucune envie pour telle ou telle personne et telle ou telle raison ya zero merite.

Le merite cest de se retenir. Pas de pas avoir envie.

Oui donc je confirme : relis. Parce que c'est ça qu'il dit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10064  10065  10066  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)