| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:02:43 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca doit être la puissance d'inhibition de mon cerveau |
onina |
|
silkr | Apres tout depend de l'age et l'experience, entre 16 et 22 ans, je sautais sur tout ce qui bouge. |
outlaw_ | On note que pour les hommes c'est oui et des hypocrites tandis que pour les femmes c'est juste non |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
onina |
|
archergrincheux |
|
Ben tu les punis pour la simple raison qu'ils sont des amis Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 15:19:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:19:21 ![]() ![]() |
onina |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
onina |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais j'ai une façon de présenter ça volontairement un peu krilonesque, j'avoue. Ce que je veux dire c'est que c'est le "principe a priori" qui me dérange. Pour ma part, je n'ai pas de principe "a priori" comme ça, qui prive mes amis de quelque chose pour la raison qu'ils sont des amis. Et je ne dis pas que j'ai envie de me taper toutes mes amies, loin de là. C'est une question de stats : ya des nanas dont je me dis que je me les taperais bien "dans la population générale", et y'en a aussi "dans mes potes". Par contre, dans mes potes, le taux est plus élevé que dans la population générale, ce qui me semble logique, vu que ce sont des gens avec qui je m'entends en moyenne beaucoup mieux qu'avec la population générale. Du coup, quelqu'un qui me dit que dans la population générale, le taux est quelconque, mais dans les potes, le taux est "strictement nul" et ce par principe, bah je me dis "les pauvres Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 15:32:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | La sexualisation d'autrui est-elle consciente et rationnelle, du coup, ou pulsionnelle et instinctive?
|
onina |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/Esprit câblé à l'envers --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y a un topic amitié h/f sinon, y a ptet des vieux trolls réchauffables --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Je dis juste que tu fermes la porte "a priori" (peu importe que l'autre veuille ou pas), d'une façon assez violente : "Même morte de faim et célibataire, je ne te toucherais pas", si on me dit ça, amie ou pas, je trouverais ça hyper violent comme rejet. Quand tu dis ça à un mec, c'est pour être méchant, et bien lui faire sentir à quel point c'est un sous-homme à tes yeux. Et j'aime pas trop les principes en général, surtout quand ils servent à rendre une partie de la population inférieure à la population générale (tes amis, ici), sur la base d'a priori. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 16:00:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
onina |
|
N'est pas krilo qui veut Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 16:04:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
outlaw_ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
onina |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 27-06-2018 à 16:07:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kriloner cold-hearted bastard | Alors défini "les trouver belles" Parce que pour moi trouver quelqu'un de beau (surtout du sexe opposé) c'est admettre que ca fait plaisir au cerveau de le/la regarder. Et qu'on a envie d'y toucher. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 16:07:15 --------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 16:11:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |