Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10062  10063  10064  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53711526
bombeiro78
Posté le 27-06-2018 à 13:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les moules à la crème ou l'éclair au chocolat
 [:whiskas]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 13:17:59  profilanswer

n°53711551
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2018 à 13:19:30  profilanswer

La tarte au citron meringué, c'est lié à un souvenir :love:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53711575
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 27-06-2018 à 13:21:55  profilanswer

arkrom a écrit :

Je suis à cours de sujets pour débat du vendredi, alors on vas faire dans le réchauffé  
Y as il des plats (ou des boissons) qui vous chatouille la libido sans passer par le cerveau

Si oui pourquoi? C'est un souvenir ( les pattes au jambon avec Brenda cet été la, ahhh Brenda rien que d'y repenser j'ai la tension qui monte  :pt1cable: ) une association d'idées, ou c'est comme ça juste un lien étrange dans le cerveau  

Le gros avantage du mercredi c'est qu'on est pas obligé d'avoir un débat du vendredi ce jour là. Du coup faut pas se sentir obligé.

n°53711578
Laska-
Posté le 27-06-2018 à 13:21:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:20
n°53711588
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 13:23:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour un hétéro- et non a-sexuel, le sexe reste dans le top des raisons d'être en couple [:mr marron derriere]

Ah mais moi je suis entièrement d'accord. Je ne faisais que poser la question.

---------------
antithéiste
n°53711594
GarouWarri​or
Posté le 27-06-2018 à 13:23:40  profilanswer

Très classiquement, un cornet de glace. :o

n°53711607
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 13:24:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Juste le cornet ????

---------------
antithéiste
n°53711648
Sirolimus
Posté le 27-06-2018 à 13:28:03  profilanswer

croquer dans une figue et la fouiller avec ma langue, c'est très sexuel je trouve.

n°53711691
GarouWarri​or
Posté le 27-06-2018 à 13:31:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Juste le cornet ????

Toi quand on te demande de servir un verre, tu prends plaisir à en filer un vide, non ? :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53711760
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2018 à 13:37:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah mais moi je suis entièrement d'accord. Je ne faisais que poser la question.

Non. Tu as écrit "Ce topic..." après ta question, c'était donc une question rhétorique, et pas une vraie question comme tu essaies maintenant de le faire croire pour te raccrocher aux branches  [:lavie_lavraie:1]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 13:37:19  profilanswer

n°53711774
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2018 à 13:38:35  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est pour la glace, ou pour le plaisir de lécher ?  :o  

Est-ce que ça marche avec des boules de glace servies dans un pot ?  :o

GarouWarrior a écrit :

Toi quand on te demande de servir un verre, tu prends plaisir à en filer un vide, non ? :o

C'est clair que je préfère en-filer quelqu'un qu'un vide [:kaman]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 27-06-2018 à 13:40:00
n°53711857
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2018 à 13:43:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour un hétéro- et non a-sexuel, le sexe reste dans le top des raisons d'être en couple  [:mr marron derriere]

On a quand même évoluer part rapport aux reste des animaux, je crois

Remarque quand on voit une partie de la population on peut en douter :o

n°53711859
GarouWarri​or
Posté le 27-06-2018 à 13:43:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est pour la glace, ou pour le plaisir de lécher ? :o

Est-ce que ça marche avec des boules de glace servies dans un pot ? :o

Ça marche surtout si mon chéri est avec moi. Parce que je m'imagine qu'il s'imagine que ça nous fait penser à autre chose. :o
Avec une petite cuillère, ça casse toute l'association d'idée. :p

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53711870
Laska-
Posté le 27-06-2018 à 13:44:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:14
n°53711905
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-06-2018 à 13:46:49  profilanswer

Tu baises de travers [:spamafote]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°53712020
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 13:56:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non. Tu as écrit "Ce topic..." après ta question, c'était donc une question rhétorique, et pas une vraie question comme tu essaies maintenant de le faire croire pour te raccrocher aux branches  [:lavie_lavraie:1]

Je n'ai pas dit que je trouvais mon avis cool et intéressant.

Je m'inclue dans les gens qui pensent qu'il faut se séparer d'une fille avec qui le sexe se passe mal.

Ce n'est pas parce que je pense quelque chose que je n'ai pas assez de recul pour savoir que c'est naze.

Cf HFR, j'y participe tout en sachant très bien qu'il ne s'agit que d'un pis-aller parce que je n'ai rien de mieux à faire

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 13:56:40

---------------
antithéiste
n°53712030
_Makaveli_
Posté le 27-06-2018 à 13:57:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Mouais. Donc selon vous ya que les gens avec qui ca se passe bien qui devraient avoir le privilège de nous fréquenter ? Du coup on prive oklm 99% de la population de nos qualités ?

Je voulais dire, en phase sur le cul mais mon téléphone a changé :o

Nan mais ça me parait être une évidence que sur certains aspects, il vaut être avec un partenaire avec qui tu es sur la même longueur d'onde.

Surtout sur le cul, et surtout au début, parce que ça va rarement en augmentant, le rythme.

Après tu peux aussi vivre une vie de frustration :o Que tu sois lapin ou abstinent, peu importe, mais si tu es discordant avec ton partenaire, laisse tomber :o

---------------
Humanity is overrated
n°53712058
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-06-2018 à 13:58:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Je m'inclue dans les gens qui pensent qu'il faut se séparer d'une fille avec qui le sexe se passe mal.

Ce n'est pas parce que je pense quelque chose que je n'ai pas assez de recul pour savoir que c'est naze.

Cf HFR, j'y participe tout en sachant très bien qu'il ne s'agit que d'un pis-aller parce que je n'ai rien de mieux à faire

As tu vraiment bien cherché ?  [:delarue6]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53712081
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2018 à 14:00:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah bah en fait t'es comme tout le monde ici : tu trouves que les avis de Kriloner sont nazes, et ne sont ni cools, ni intéressants :jap:

Seulement tu as un pouvoir de plus par rapport à nous : celui de le faire taire. Pourquoi ne t'en sers tu pas ?  [:tahos:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 14:01:11

---------------
n°53712094
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 14:01:44  profilanswer

Ah bah en fait t'es comme tout le monde ici : tu trouves que les avis de Kriloner sont nazes, et ne sont ni cools, ni intéressants. Seulement tu as un pouvoir de plus par rapport à nous : celui de le faire taire. Pourquoi ne t'en sers tu pas ?  [:tahos:8]

Alors déjà je ne décide pas de ce qu'il poste.

Et surtout je ne vais pas déroger à mon principe de vie : le beau le bon le juste. Et la dessus krilo est au top.

---------------
antithéiste
n°53712365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2018 à 14:22:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors déjà je ne décide pas de ce qu'il poste.

Et surtout je ne vais pas déroger à mon principe de vie : le beau le bon le juste. Et la dessus krilo est au top.

[:zerod]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53712584
outlaw_
Posté le 27-06-2018 à 14:39:34  profilanswer

Pour changer de débat, quoique ça aurait peut être plus sa placesur le topic couple,
est-ce que vous avez du mal à vous faire des potes du sexe opposé (ou pas d'ailleurs) sans avoir dans l'idée de vous les taper ou au minimum sexualiser la relation?

n°53712599
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2018 à 14:40:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour changer de débat, quoique ça aurait peut être plus sa placesur le topic couple,
est-ce que vous avez du mal à vous faire des potes du sexe opposé (ou pas d'ailleurs) sans avoir dans l'idée de vous les taper ou au minimum sexualiser la relation?

Non

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53712627
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 14:42:40  answer

outlaw_ a écrit :

Non, aucun mal.

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 14:43:02
n°53712634
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2018 à 14:43:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Il peut y avoir un stade intermédiaire ou je peux avoir l'idée de me les taper, entre le moment où on commence à bien connaître la personne, et celui où est potes.

n°53712642
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2018 à 14:43:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pas de problème avec ça.
Toutefois, c'est pas pour ça que je dirais non si malgré tout la situation le permettais :o

n°53712643
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 14:43:31  profilanswer

Perso je n'ai aucun pote du sexe opposé.

L'amitié homme femme n'existant pas dans mon référentiel.

Après j'ai des connaissances sympas ouais

---------------
antithéiste
n°53712662
gizmo15
Posté le 27-06-2018 à 14:45:07  profilanswer

arkrom a écrit :

Je suis à cours de sujets pour débat du vendredi, alors on vas faire dans le réchauffé  
Y as il des plats (ou des boissons) qui vous chatouille la libido sans passer par le cerveau

Si oui pourquoi? C'est un souvenir ( les pattes au jambon avec Brenda cet été la, ahhh Brenda rien que d'y repenser j'ai la tension qui monte  :pt1cable: ) une association d'idées, ou c'est comme ça juste un lien étrange dans le cerveau  

Un type de glace en particulier, utilisé en voiture (sans en foutre partout, un miracle) et en chambre.
Très bon souvenirs à chaque fois :D

n°53712668
outlaw_
Posté le 27-06-2018 à 14:45:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Perso je n'ai aucun pote du sexe opposé.

L'amitié homme femme n'existant pas dans mon référentiel.

Après j'ai des connaissances sympas ouais

Voilà, dans l'idée j'ai rien contre mais je ne me fais que des amis du sexe opposé et ça a presque toujours déconné. (j'ai plus d'amis ni d'amies du coup :o )

Message édité par outlaw_ le 27-06-2018 à 14:45:41
n°53712706
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2018 à 14:48:20  profilanswer

outlaw_ a écrit :

non, pas de soucis avec ça de mon coté.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53712743
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2018 à 14:50:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai des amies que j'aimerai grave sexer et d'autre non.
Ca joue pas vraiment dans l'amitié.
Par contre je ne nie pas l'attirance qu'il peut y avoir, chez moi amitié n'est pas incompatible avec désir.

n°53712749
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 14:51:30  answer

arkrom a écrit :

Le chocolat chaud. Parce qu'un j'ai un bon souvenir de tétons délicatement agrémentés d'une pointe de chocolat chaud.

n°53712766
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2018 à 14:52:48  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour moi, la règle générale, c'est "oui". Si j'apprécie une personne au point de vouloir faire des trucs spécifiquement avec, à deux, bref un pote/ami, bah si c'est un mec, de toutes façons la question se pose pas, et si c'est une nana, bah elle se pose. Et à moins que je la trouve moche ou que je sois en couple avec une nana que je considère comme "mieux" (quoi que ça veuille dire), si y'a déjà l'entente intellectuelle ET que physiquement elle me plait, c'est forcé que ce genre d'idée arrive (après ce que j'en fais, c'est autre chose, mais elle arrive) :spamafote:

Après, il y a des exceptions, pour cause inconnue. Je pense notamment à une nana avec qui je m'entends super bien, avec qui on a exactement le même humour, les mêmes références, que je trouve très jolie, mais pourtant RIEN. Rien de rien, je ne ressens aucunement l'envie de tester le cul avec, si elle était à poil devant moi, j'ouvrirai même pas les yeux par curiosité, et je sais pas dire pourquoi. Je dirai bien que c'est parce qu'elle est en couple avec un vieil ami à moi, mais honnêtement, ça n'est pas une raison suffisante pour m'empêcher de ressentir une attirance  [:elessar53]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 14:59:38

---------------
n°53712792
silkr
Posté le 27-06-2018 à 14:55:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je me suis tapé toute les personnes du sexe opposé dans mon premier cercle.

Done.

n°53712797
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-06-2018 à 14:55:25  profilanswer

outlaw_ a écrit :

La plupart des amis que j'ai, je pense que je pourrais être en couple avec.
Par contre, ils ne sont pas du tout "sexualisés" dans ma tête dans la mesure où je suis/où ils sont en couple. Je sais pas situ coup ça changerait si ces 2 conditions n'étaient plus remplies ou si c'est le statut d'ami qui enlève le coté sexuel.

n°53712831
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2018 à 14:58:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Par contre, ils ne sont pas du tout "sexualisés" dans ma tête dans la mesure où je suis/où ils sont en couple. Je sais pas situ coup ça changerait si ces 2 conditions n'étaient plus remplies ou si c'est le statut d'ami qui enlève le coté sexuel.

C'est marrant, j'ai du mal à voir comment tu concilies les deux : tu te dis que tu pourrais être en couple avec, mais ils ne sont pas du tout "sexualisés" ?

---------------
n°53712851
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-06-2018 à 15:00:29  profilanswer

C'est marrant, j'ai du mal à voir comment tu concilies les deux : tu te dis que tu pourrais être en couple avec, mais ils ne sont pas du tout "sexualisés" ?

Sur le coté personnalité  :jap:  (oui, après j'en sais rien, évidement si le cul est absolument nul...)

n°53712856
outlaw_
Posté le 27-06-2018 à 15:01:09  profilanswer

Alors que moi je me voyais sexualiser avec la plupart sans avoir envie d’être en couple avec elles :D

n°53712862
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2018 à 15:02:05  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Alors que moi je me voyais sexualiser avec la plupart sans avoir envie d’être en couple avec elles :D

Oui voilà, pareil ! [:papycool52:3]

---------------
n°53712869
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2018 à 15:02:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sexualiser l'autre, c'est à dire les rendre désirables sexuellement, perso, je peux pas couper ça quand je suis en couple, y'a pas de ON/OFF. Du coup je me demande comment tu fais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10062  10063  10064  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)