| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 13:17:59 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | La tarte au citron meringué, c'est lié à un souvenir --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
StartUpNation Memento Mori |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:20 |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah mais moi je suis entièrement d'accord. Je ne faisais que poser la question. --------------- antithéiste |
GarouWarrior |
Juste le cornet ???? --------------- antithéiste |
Sirolimus | croquer dans une figue et la fouiller avec ma langue, c'est très sexuel je trouve. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 13:37:19 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 27-06-2018 à 13:40:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 09-07-2018 à 12:36:14 |
Malicia Boul33te fatiguée | Tu baises de travers --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Je n'ai pas dit que je trouvais mon avis cool et intéressant. Je m'inclue dans les gens qui pensent qu'il faut se séparer d'une fille avec qui le sexe se passe mal. Ce n'est pas parce que je pense quelque chose que je n'ai pas assez de recul pour savoir que c'est naze. Cf HFR, j'y participe tout en sachant très bien qu'il ne s'agit que d'un pis-aller parce que je n'ai rien de mieux à faire Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 13:56:40 --------------- antithéiste |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Seulement tu as un pouvoir de plus par rapport à nous : celui de le faire taire. Pourquoi ne t'en sers tu pas ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 14:01:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- antithéiste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 14:42:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2018 à 14:43:02 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
kriloner cold-hearted bastard | Perso je n'ai aucun pote du sexe opposé.
--------------- antithéiste |
gizmo15 |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-06-2018 à 14:45:41 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 14:51:30 ![]()
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2018 à 14:59:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
silkr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
outlaw_ | Alors que moi je me voyais sexualiser avec la plupart sans avoir envie d’être en couple avec elles |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |