Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10065  10066  10067  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53718414
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2018 à 21:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Et toi aussi relis moi. Si vous deux vous n'avez automatiquement aucune envie pour telle ou telle personne et telle ou telle raison ya zero merite.

Le merite cest de se retenir. Pas de pas avoir envie.

Oui donc je confirme : relis. Parce que c'est ça qu'il dit.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 21:22:56  profilanswer

n°53718509
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 21:26:40  answer

Qu'est ce qu'on s'en tape du mérite ?

n°53718552
true-wiwi
Posté le 27-06-2018 à 21:28:12  profilanswer

J'ai pas d'amie qui s'appelle comme ça en plus :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53718573
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 21:29:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui donc je confirme : relis. Parce que c'est ça qu'il dit.

Colonelle dit qu'elle ne sexualise même pas les mecs de ses potes. True wiwi se base sur ces propos

Donc c'est même pas un challenge de pas les baiser.

Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 21:29:26

---------------
antithéiste
n°53718600
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-06-2018 à 21:30:29  profilanswer

En général, le challenge c'est plutôt de baiser que de ne pas baiser cela dit :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53718609
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 21:31:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

En général, le challenge c'est plutôt de baiser que de ne pas baiser cela dit :D

T'es pas une fille toi ?

---------------
antithéiste
n°53718621
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 21:31:41  answer

kriloner a écrit :

T'es pas une fille toi ?

Et?

n°53718686
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2018 à 21:35:06  profilanswer

kriloner a écrit :

T'es pas une fille toi ?

Il dit qu'il voit pas le rapport...[:vinx2]

n°53718789
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 21:41:51  answer

Haaaa.. d accord!    [:sophiste:1]

n°53718971
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 21:54:20  profilanswer

C'est vraiment un challenge de trouver un partenaire ?

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 21:54:20  profilanswer

n°53719007
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 21:55:53  answer

kriloner a écrit :

Quelqu'un qui me plait, à qui je plait, avec qui le courant passe, avec une étincelle de désir, je pense pas trouver ça au coin de ma rue non.

n°53719030
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-06-2018 à 21:57:25  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est vraiment un challenge de se retenir de sauter sur tout ce qui bouge (et qui n'est pas trop dégueu/ est à ton goût/ whatever) ?
Si oui, je te conseille fortement de consulter.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53719095
Maiar
Posté le 27-06-2018 à 22:00:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est vraiment un challenge de se retenir de sauter sur tout ce qui bouge (et qui n'est pas trop dégueu/ est à ton goût/ whatever) ?

Non mais les mecs ça veut baiser tout le temps. Tu ne savais pas ?  

---------------
There was a fish in the percolator
n°53719152
true-wiwi
Posté le 27-06-2018 à 22:04:47  profilanswer

Et c'est le fondement du couple :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53719239
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2018 à 22:11:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et c'est le fondement du couple :o

Avec le compte commun [:luc@s]

n°53719251
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 22:12:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

Un mec va vers une fille => refus probable

Une fille va vers un mec => sauf cas particulier, refus beaucoup moins probable

---------------
antithéiste
n°53719262
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 22:13:49  answer

kriloner a écrit :

Quel genre de cas particulier?
Et faut lui dire quoi au mec? «viens on baise?»

n°53719286
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 22:16:21  profilanswer

Mec en couple et serieux par exemple.

---------------
antithéiste
n°53719291
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-06-2018 à 22:16:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Trouver un random Gérard qui vas accepter mais s'y prendre comme une patate et laisser un souvenir médiocre et une légère nausée ... OUI  :jap:

Trouver un vrai partenair de qualitay, c'est aussi coton pour une femme que pour un mec, comme déjà dis ici (entre autres)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53719310
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 22:18:05  profilanswer

arkrom a écrit :

Trouver un random Gérard qui vas accepter mais s'y prendre comme une patate et laisser un souvenir médiocre et une légère nausée ... OUI :jap:

Trouver un vrai partenair de qualitay, c'est aussi coton pour une femme que pour un mec, comme déjà dis ici (entre autres)

Ok donc cest difficile pour une fille de trouver un partenaire. D'ailleurs cest ce quon constate partout, en boite, dans les bars, sur les sdr...

---------------
antithéiste
n°53719312
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-06-2018 à 22:18:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Je sais pas à quels posts tu réponds, si tu lis autre chose que moi ou ce que tu prends mais c'est définitivement de la bonne  [:padmasana:1]

---------------
n°53719356
loupie94
Posté le 27-06-2018 à 22:22:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok donc cest difficile pour une fille de trouver un partenaire. D'ailleurs cest ce quon constate partout, en boite, dans les bars, sur les sdr...

Bah ça dépend de ce que tu englobes par "partenaire"...suis d'accord avec arkrom.

Mais je me demande comment tu vois les choses quand même..

n°53719435
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 27-06-2018 à 22:30:00  profilanswer

kriloner a raison. Une fille même moche, même en surpoids, même tarée ou même en déficit d'hygiène pourra trouver un partenaire en claquant des doigts (ou en claquant sa langue contre son palais), on le voit tous les jours.

n°53719444
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 22:30:49  answer

Je vais devenir désagréable bientôt

n°53719451
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-06-2018 à 22:31:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Autant que pour un mec , ni plus ni moins

Vu qu'à 3 poils de cils près, il y as autant d'hommes que de femmes, il y en as autant de célibataires des deux côtés ,
Donc la" pression" sur les femmes c'est une construction artificiel à cause de la pêche à la dynamite de certains

Si on passe outre , le "jeu"  est équilibré  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53719477
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 22:33:52  answer

StartUpNation a écrit :

kriloner a raison. Une fille même moche, même en surpoids, même tarée ou même en déficit d'hygiène pourra trouver un partenaire en claquant des doigts (ou en claquant sa langue contre son palais), on le voit tous les jours.

Un partenaire... nous n avons pas la même image du dis partenaire à mon avis...

n°53719497
Maiar
Posté le 27-06-2018 à 22:35:32  profilanswer

'tain, je préférais me contenter de ma main gauche toute ma vie plutôt que baiser certains individus qui sont du genre à dire oui à tout ce qui possède un vagin :o
#captainobvious

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 27-06-2018 à 22:35:51

---------------
There was a fish in the percolator
n°53719552
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-06-2018 à 22:39:51  profilanswer

Maiar a écrit :

'tain, je préférais me contenter de ma main gauche toute ma vie plutôt que baiser certains individus qui sont du genre à dire oui à tout ce qui possède un vagin :o
#captainobvious

En fait tu te respectes, toi ;)

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53719563
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2018 à 22:41:10  profilanswer

il exagère légèrement mais au final, regarde dans les lieux de rencontre :
- dans la rue une fille n'a qu'à attendre qu'un type potable l'aborde (une jolie fille, ça a été dit je sais plus ou aujourd'hui) est abordé en moyenne 10 fois par heure dans la rue je crois. Sur 2 ou 3h de balade ya FORCEMENT un mec potable
- dans les bars/boite idem mais ça va plus vite et on peut en plus juger le pouvoir d'achat du dragueur
- sur les SDR, il suffit de créer un compte et d'attendre quelques dizaines de minutes pour choisir parmi des centaines de profils

la je te parle de sélection, pas de prendre  le premier venu

edit : j'ajouterai que c'est pareil dans le règne animal, par exemple les tetras qui se battent pour les femelles ou plein d'autres exemples/ Les mâles proposent, les femmes disposent

Le fait qu'il y ait autant d'hommes que de femmes ne veut rien dire. Il y a juste plus d'hommes sans vie sexuelle que de femmes. Car les femmes maitrisent le game de par la nature de notre systèm reproductif sexué.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 22:42:50

---------------
antithéiste
n°53719570
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 27-06-2018 à 22:41:26  profilanswer

Pourquoi ?  

Par partenaire il faut entendre individu muni d'un phallus prêts à pénétrer le vagin qui lui est présenté. À aucun moment je parle de qualité.

Maiar a écrit :

#captainobvious

:jap: et inversement, t'as des meufs qui sont prêtes à niquer n'importe quoi, tant que ça dit oui. Dans un cas t'as un crève-la-dalle, de l'autre une nympho, mais ni l'un ni l'autre n'est glorieux...

n°53719593
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 22:44:18  answer

kriloner a écrit :

il exagère légèrement mais au final, regarde dans les lieux de rencontre :
- dans la rue une fille n'a qu'à attendre qu'un type potable l'aborde (une jolie fille, ça a été dit je sais plus ou aujourd'hui) est abordé en moyenne 10 fois par heure dans la rue je crois. Sur 2 ou 3h de balade ya FORCEMENT un mec potable
- dans les bars/boite idem mais ça va plus vite et on peut en plus juger le pouvoir d'achat du dragueur
- sur les SDR, il suffit de créer un compte et d'attendre quelques dizaines de minutes pour choisir parmi des centaines de profils

la je te parle de sélection, pas de prendre le premier venu

edit : j'ajouterai que c'est pareil dans le règne animal, par exemple les tetras qui se battent pour les femelles ou plein d'autres exemples/ Les mâles proposent, les femmes disposent

Le fait qu'il y ait autant d'hommes que de femmes ne veut rien dire. Il y a juste plus d'hommes sans vie sexuelle que de femmes. Car les femmes maitrisent le game de par la nature de notre systèm reproductif sexué.

Punaise quelle chance que je sois pas une jolie fille :ouch:

n°53719728
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2018 à 22:57:45  profilanswer

Vous voulez pas allez en parler sur Gnaslf ? Je crois que le débat est récurrent là bas et qu'ils ont affiné leurs arguments.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53719730
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 22:58:08  answer

Ok donc égalité des sexes = nigaud = saiske.  
Ça va faire beaucoup de topics en moins à suivre.  
A moi la productivité.

n°53719745
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2018 à 22:59:27  profilanswer

Note que je tente de renvoyer tout le monde chez nigaud :o Puis comme on peut plus lurker dissidence comme avant finalement c'est l'occasion de profiter du beau temps.

---------------
n°53719975
niju
Call me doc'
Posté le 27-06-2018 à 23:31:13  profilanswer

Xzero a écrit :

Note que je tente de renvoyer tout le monde chez nigaud :o Puis comme on peut plus lurker dissidence comme avant finalement c'est l'occasion de profiter du beau temps.

Ou Doctissimo. C'est bien doctissimo pour ce genre de débat, je trouve :o.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53719989
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-06-2018 à 23:33:17  profilanswer

HFR qui se moque de doctissimo...

n°53720066
chrispc
Posté le 27-06-2018 à 23:44:07  profilanswer

Y'a pas une petite question du Jet d'ail (Je tente la blague pour calmer les ardeurs...) pour détendre l'atmosphère ?

J'en ai une mais si quelqu'un d'autre à autre chose à proposer ?

Je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à ma copine de pouvoir s'occuper d'elle quand je ne suis pas là avec une réplique de mon sexe (elle trouve pas les sextoys "beaux", n'aime pas les réalistes). Donc j'ai acheté un kit couleur vert fluo et je me demande comment amener ça pour que d'un, elle ait envie de jouer et d'essayer tout ça et de deux si en plus avec un mini moi y'a possibilité de tester autres choses avec elle, tout bénéf' :D

Faites vos jeux !

Message cité 3 fois
Message édité par chrispc le 27-06-2018 à 23:45:12
n°53720191
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-06-2018 à 00:00:27  profilanswer

chrispc a écrit :

Y'a pas une petite question du Jet d'ail (Je tente la blague pour calmer les ardeurs...) pour détendre l'atmosphère ?

Je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à ma copine de pouvoir s'occuper d'elle quand je ne suis pas là avec une réplique de mon sexe (elle trouve pas les sextoys "beaux", n'aime pas les réalistes). Donc j'ai acheté un kit couleur vert fluo et je me demande comment amener ça pour que d'un, elle ait envie de jouer et d'essayer tout ça et de deux si en plus avec un mini moi y'a possibilité de tester autres choses avec elle, tout bénéf' :D

Faites vos jeux !

fais gaffe, sur ce sujet le niveau des CR a été placé très très haut :D

---------------
n°53720227
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-06-2018 à 00:05:58  profilanswer

chrispc a écrit :

Faites vos jeux !

Easy, tu lui suggères que ça serait bien si tu en avais une deuxième pour s'occuper d'elle ailleurs pendant que ...

Et tu places incidemment que justement, tu en as la possibilité. Le reste viendra très vite  [:otan beauval:3]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53720240
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-06-2018 à 00:09:13  profilanswer

Vert fluo ? Moi j'avais fait rose :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10065  10066  10067  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)