| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 21:22:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:26:40 ![]() Qu'est ce qu'on s'en tape du mérite ? |
true-wiwi | J'ai pas d'amie qui s'appelle comme ça en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
Colonelle dit qu'elle ne sexualise même pas les mecs de ses potes. True wiwi se base sur ces propos Donc c'est même pas un challenge de pas les baiser. Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 21:29:26 --------------- antithéiste |
T'es pas une fille toi ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:31:41 ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:41:51 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | C'est vraiment un challenge de trouver un partenaire ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 21:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 21:55:53 ![]()
Quelqu'un qui me plait, à qui je plait, avec qui le courant passe, avec une étincelle de désir, je pense pas trouver ça au coin de ma rue non. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
true-wiwi | Et c'est le fondement du couple --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Un mec va vers une fille => refus probable Une fille va vers un mec => sauf cas particulier, refus beaucoup moins probable --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:13:49 ![]()
Quel genre de cas particulier? |
kriloner cold-hearted bastard | Mec en couple et serieux par exemple. --------------- antithéiste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Trouver un vrai partenair de qualitay, c'est aussi coton pour une femme que pour un mec, comme déjà dis ici (entre autres) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ok donc cest difficile pour une fille de trouver un partenaire. D'ailleurs cest ce quon constate partout, en boite, dans les bars, sur les sdr... --------------- antithéiste |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:30:49 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Vu qu'à 3 poils de cils près, il y as autant d'hommes que de femmes, il y en as autant de célibataires des deux côtés , Si on passe outre , le "jeu" est équilibré --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:33:52 ![]()
Un partenaire... nous n avons pas la même image du dis partenaire à mon avis... |
Maiar | 'tain, je préférais me contenter de ma main gauche toute ma vie plutôt que baiser certains individus qui sont du genre à dire oui à tout ce qui possède un vagin Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-06-2018 à 22:35:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
kriloner cold-hearted bastard | il exagère légèrement mais au final, regarde dans les lieux de rencontre : la je te parle de sélection, pas de prendre le premier venu edit : j'ajouterai que c'est pareil dans le règne animal, par exemple les tetras qui se battent pour les femelles ou plein d'autres exemples/ Les mâles proposent, les femmes disposent Le fait qu'il y ait autant d'hommes que de femmes ne veut rien dire. Il y a juste plus d'hommes sans vie sexuelle que de femmes. Car les femmes maitrisent le game de par la nature de notre systèm reproductif sexué. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-06-2018 à 22:42:50 --------------- antithéiste |
StartUpNation Memento Mori |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:44:18 ![]()
Punaise quelle chance que je sois pas une jolie fille |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:58:08 ![]() Ok donc égalité des sexes = nigaud = saiske. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | HFR qui se moque de doctissimo... |
chrispc | Y'a pas une petite question du Jet d'ail (Je tente la blague pour calmer les ardeurs...) pour détendre l'atmosphère ? J'en ai une mais si quelqu'un d'autre à autre chose à proposer ? Je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à ma copine de pouvoir s'occuper d'elle quand je ne suis pas là avec une réplique de mon sexe (elle trouve pas les sextoys "beaux", n'aime pas les réalistes). Donc j'ai acheté un kit couleur vert fluo et je me demande comment amener ça pour que d'un, elle ait envie de jouer et d'essayer tout ça et de deux si en plus avec un mini moi y'a possibilité de tester autres choses avec elle, tout bénéf' Faites vos jeux ! Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 27-06-2018 à 23:45:12 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vert fluo ? Moi j'avais fait rose --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |