Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10033  10034  10035  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53564392
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-06-2018 à 20:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

bittlejuice a écrit :

Merci pour l'idée du jeu, j'avais pensé à un action ou vérité mais avec des cartes existantes, c'est bien mieux oui!

Si elle est très à l'aise pour parler de sexualité, ok, sinon, commence plus soft (cf bouquin) et vas-y progressivement.
Tu me rappelles que dans mes jeunes années j'ai traduit un jeu de cul (assez cucul de mémoire, un jeu en forme de cœur avec des minis rouleaux de papier :o ) c'était sympa comme job étudiant.

bittlejuice a écrit :

En gros elle cale sa main et bouge son bassin plutôt que bouger sa main. Du coup j'ai du mal à le faire moi-même :??:
Elle le fait parfois avant, parfois après, parfois pendant, mais je pense qu'au fond elle trouve ça pas tout à fait normal et moi ca m'embête de jamais pouvoir lui offrir en fait.

Elle me demande aussi d'être plus entreprenant mais ne sachant pas la faire jouir je me sens con à ce niveau quoi.

Alors comme dit plus haut, ne focalise pas sur l'orgasme, l'orgasme c'est une partie seulement du plaisir sexuel et ça s'apprivoise. Sais tu si elle a déjà joui toute seule ?
Après, même si oui, ne pense pas que tu la feras jouir comme elle lorsqu'elle se masturbe. L'orgasme solitaire, c'est de l'efficacité brute, et pour le coup assez peu de plaisir en amont.
En bref, concentre toi sur son plaisir sans te foutre la pression. Tu peux la caresser, trouver ses zones les plus érogènes (pas forcément sexe et nichons), être sensible à ses réactions et lui demande de temps en temps si elle veut que tu continues ce que tu es en train de faire présentement.
Enfin quand tu dis "je pense que [yada yada yada]" : osef de ce que tu penses. Pose lui la question directement au lieu d'imaginer des trucs.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 20:27:54  profilanswer

n°53564393
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 20:27:55  answer

Xzero a écrit :

PERSONNE se branle autant qu'il le dit, déjà plus de 3 fois par semaine c'est hyper chaud.

:heink:  

Brad Pitt a écrit :

Des fois je rate un jour mais sinon c'est mini 1x/jour.

Pareil.

nulla die sine linea a écrit :

Le topiku, c'était mieux avant :/
Allez! Une pièce dans le nourrin: quel est votre dernier achat à caractère "sexuel"? Toys, lingerie, capotes... ?

Un plumeau à calins (ouais je sais c'est vanille)

n°53564398
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2018 à 20:28:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"l'age d'or de la femme", t'es sérieux ? :D

Ouais alors "l'âge d'or", ça varie d'un article à l'autre entre 28 et 50 ans et c'est l'âge où les femmes se sentent le plus sexy, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. :D

Cela dit, il est vrai que le wishful thinking a l'air d'augmenter avec l'âge.

n°53564401
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 20:28:51  answer

Colonelle a écrit :

Si elle est très à l'aise pour parler de sexualité, ok, sinon, commence plus soft (cf bouquin) et vas-y progressivement.
Tu me rappelles que dans mes jeunes années j'ai traduit un jeu de cul (assez cucul de mémoire, un jeu en forme de cœur avec des minis rouleaux de papier :o ) c'était sympa comme job étudiant.

Alors comme dit plus haut, ne focalise pas sur l'orgasme, l'orgasme c'est une partie seulement du plaisir sexuel et ça s'apprivoise. Sais tu si elle a déjà joui toute seule ?
Après, même si oui, ne pense pas que tu la feras jouir comme elle lorsqu'elle se masturbe. L'orgasme solitaire, c'est de l'efficacité brute, et pour le coup assez peu de plaisir en amont.
En bref, concentre toi sur son plaisir sans te foutre la pression. Tu peux la caresser, trouver ses zones les plus érogènes (pas forcément sexe et nichons), être sensible à ses réactions et lui demande de temps en temps si elle veut que tu continues ce que tu es en train de faire présentement.
Enfin quand tu dis "je pense que [yada yada yada]" : osef de ce que tu penses. Pose lui la question directement au lieu d'imaginer des trucs.

Oh j'en ai un, je l'ai jamais ouvert. Il faut tirer les papiers avec une sorte de pince à épiler, ça a l'air sympa. Si ça se trouve c'est le "tien"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 20:29:06
n°53564405
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-06-2018 à 20:29:28  profilanswer

Tu penseras à moi en l'utilisant du coup :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53564414
Maiar
Posté le 13-06-2018 à 20:30:26  profilanswer

Allez! Une pièce dans le nourrin: quel est votre dernier achat à caractère "sexuel"? Toys, lingerie, capotes... ?

Mon mec a acheté ça :
https://www.amazon.fr/Bondage-Sangl [...] B01GCRRMYQ

Essayé dans la foulée. C'est très très bien  [:le rageux:6]

---------------
There was a fish in the percolator
n°53564432
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2018 à 20:32:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais alors "l'âge d'or", ça varie d'un article à l'autre entre 28 et 50 ans et c'est l'âge où les femmes se sentent le plus sexy, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. :D

Cela dit, il est vrai que le wishful thinking a l'air d'augmenter avec l'âge.

attendez de passer les 40, puis arriver au 50. Vous verrez.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53564551
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-06-2018 à 20:48:11  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J'ai entendu parlé des orgasmes non éjaculatoires pour les mecs. Un truc qui durerait plus longtemps et qui serait plus intense mais qui nécessite une certaine technique et entraînement. Il y en a qui connaissent ?

Ça m'arrive de temps en temps, jai pas trop identifié de technique ni chercher à en trouver

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53564593
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 20:53:32  profilanswer

Dzama a écrit :

Ça m'arrive de temps en temps, jai pas trop identifié de technique ni chercher à en trouver

Ça ressemble à quoi du coup ?
Du coup pour toi, c'est pas volontaire ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53564602
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 20:55:03  answer

Ceci :  

https://reho.st/self/221b976baa7c8492b94a458ad11ecd1498856cca.jpg

En rouge.
Que ma mère a trouvé dans mon armoire en rangeant et a qualifié de truc sadomaso :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 20:55:03  profilanswer

n°53564604
nulla die ​sine linea
Posté le 13-06-2018 à 20:55:25  profilanswer

Un plumeau à calins (ouais je sais c'est vanille)[/
Vanille c'est bien aussi. Suis trop
Chatouilleux pour un plumeau perso.

[quote mag=53564414,401332,1074334]

Mon mec a acheté ça :

Essayé dans la foulée. C'est très très bien  [:le rageux:6] [/
On a aussi  :love:  Ca nous plaisait bien l'un et l'autre!  
Mais ca fait un sacré bail qu'on s'en est pas servi alors qu'il est toujours "attaché" au lit  

n°53564617
nulla die ​sine linea
Posté le 13-06-2018 à 20:57:01  profilanswer

J'imagine la scène  :lol:  

T'as essayé le bâillon?

n°53564620
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-06-2018 à 20:57:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ça ressemble à quoi du coup ?  
Du coup pour toi, c'est pas volontaire ?

C'est comme avec éjaculation mais décuplé , les sensations qui traversent le corps sont plus intenses et plus longues.
Tu remets plus facilement le couvert dans la foulée :)

En général Ca M arrive quand je réussis à repousser plusieurs fois l ejaculation

---------------
n°53564624
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 20:57:56  profilanswer

La marque Utimi d'amazon ? :D
On a pris en noir https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/614p6EuIDjL._AC_SL1500_.jpg

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53564626
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 20:58:11  answer

J'imagine la scène  :lol:  

T'as essayé le bâillon?

Oui mais je ne supporte pas ;)

n°53564640
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 20:59:31  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est comme avec éjaculation mais décuplé , les sensations qui traversent le corps sont plus intenses et plus longues.
Tu remets plus facilement le couvert dans la foulée :)

En général Ca M arrive quand je réussis à repousser plusieurs fois l ejaculation

Intéressant !
Et pour repousser l'éjaculation ?
Je suppose que tu dois commencer cette "rétention" quand tu sens qu'elle est sur le point de venir ?

---------------
n°53564679
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 21:03:37  answer

Colonelle a écrit :

Tu penseras à moi en l'utilisant du coup :o

Je détaillerai bien dans mon cr le moment où j'ai crié ton pseudo :o

n°53564950
Gottorp
Posté le 13-06-2018 à 21:38:55  profilanswer

c'est quand les enfants foutent le bordel maman !  [:zedlefou:1]

---------------
n°53564954
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-06-2018 à 21:39:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Intéressant !  
Et pour repousser l'éjaculation ?
Je suppose que tu dois commencer cette "rétention" quand tu sens qu'elle est sur le point de venir ?

Oui, jeux de respiration

---------------
n°53564966
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 21:40:58  answer

Gottorp a écrit :

c'est quand les enfants foutent le bordel maman !  [:zedlefou:1]

Tout ce que j'ai trouvé à dire c'est "Sadomaso hihi  [:eric le-looser] "
Je pensais au départ qu'elle était tombé sur ma cravache mais non c'était sur les accessoires en photo plus haut :ouch:

n°53565005
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 21:46:22  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui, jeux de respiration

Uniquement ? Pas de pression sur le périnée ou autre ? Tu stoppes le truc juste avant ?

---------------
n°53565116
Lactella
Posté le 13-06-2018 à 21:59:11  profilanswer

Xzero a écrit :

Non mais le problème de Lactella, indépendamment de ce qu'elle peut faire pour elle même si elle en a envie, c'est que quand elle a fini par mettre un stop à N+1 il a continué à être entreprenant, voir il est devenu lourdingue. Non ?

Voila t'as tout compris!

ulaw a écrit :

Ah bah  la base du truc si je me souviens bien, c'est qu'elle a "choisi" un mec marié pour une histoire sans lendemain (pour elle) et là le type est tombé amoureux.

De là, sur le lieu de travail, ça allait forcément foutre la merde.

J'ai pas choisi spécialement un mec marié, mais en l'occurrence oui je pensais que j'allais passer au dessus de ce genre d'emmerdes :o

helton le bretonien a écrit :

Lactellina_, son probleme, c'est qu'elle ne pense pas à mal mais qu'elle ne pense pas non plus aux conséquences derriere.

Oui aussi... Les gens se prennent trop la tête pour rien, c'est affolant.

n°53565118
Gottorp
Posté le 13-06-2018 à 21:59:33  profilanswer

ha moi j'ai une cravache. Mais aussi une selle, un mors, des bottes ...  

bon c'est pour faire du cheval, madame n'est pas pour :D

---------------
n°53565779
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2018 à 23:17:53  profilanswer

Nan, t'es tombé sur kriloner ... et avec lui cest tous les jours vendredi  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53565831
-neon-
Illuminé
Posté le 13-06-2018 à 23:24:38  profilanswer

Maiar a écrit :

Mon mec a acheté ça :

Essayé dans la foulée. C'est très très bien  [:le rageux:6]

Pratique, autant au pieu que durant les périodes de soldes... [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°53566067
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-06-2018 à 00:19:48  profilanswer

Le We vibe verge

---------------
|
n°53566080
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-06-2018 à 00:27:34  profilanswer

Ce qui s'en rapproche le plus c'est un achat de boxer neufs
 jen ai jeté plusieurs vieux , je fait beaucoup de marche a pieds ces temps si et ca use au niveau de la couture de l'entrejambe et ca fait un trou  [:colonel olrik:2]
/my life

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53566112
GarouWarri​or
Posté le 14-06-2018 à 00:47:32  profilanswer

Capotes, hélas. :/

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 14-06-2018 à 00:48:03

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53566303
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-06-2018 à 06:51:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Capotes, hélas. :/

Pourquoi hélas ? Ça permet de baiser, c'est pas mal !

Un gode en silicone, pour jouer la "3 ème personne"... Mais il n'a du servir qu'une seule fois en quelques mois  [:cerveau sad]

n°53566325
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-06-2018 à 07:06:37  profilanswer

arkrom a écrit :

Ce qui s'en rapproche le plus c'est un achat de boxer neufs  
 jen ai jeté plusieurs vieux , je fait beaucoup de marche a pieds ces temps si et ca use au niveau de la couture de l'entrejambe et ca fait un trou  [:colonel olrik:2]  
/my life  

Caleçon pour ma part:)
D'ici début juillet je pense essayer les capotes sans latex

---------------
n°53566559
true-wiwi
Posté le 14-06-2018 à 08:13:41  profilanswer

C'est cher, c'est plus fin que les capotes normales.

Le souci c'est qu'à l'époque où j'en achetais c'était taille unique (et très serré du coup :o )

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53566606
GarouWarri​or
Posté le 14-06-2018 à 08:23:02  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pourquoi hélas ? Ça permet de baiser, c'est pas mal !

Un gode en silicone, pour jouer la "3 ème personne"... Mais il n'a du servir qu'une seule fois en quelques mois [:cerveau sad]

Le verre à moitié plein, hein ? :D
Mr supporte moyennement, alors ça complique un peu les choses. :/

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53566649
nulla die ​sine linea
Posté le 14-06-2018 à 08:30:41  profilanswer

blum95 a écrit :

Le We vibe verge

Un petit cr? Pas trop serré? Quid des vibrations?

[quotemsg=53566112,401354,857729]
Capotes, hélas. :/[/
Capotes? Tu supportes pas la pilule/stérilet?

[quotemsg=53566606,401358,857729]
Le verre à moitié plein, hein ? :D
Mr supporte moyennement, alors ça complique un peu les choses. :/
[/
Qu'est ce qu'il le dérange?

n°53566673
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-06-2018 à 08:35:06  profilanswer

C'est naturel aussi d'en avoir sur les jambes et sous les bras. Du coup on doit comprendre qu'elle est 100% naturelle ?  :)

n°53566684
nulla die ​sine linea
Posté le 14-06-2018 à 08:38:41  profilanswer

Les poils c'est pas dérangeant. Mais bon cest perso finalement.

Pour le cunni en lui-même, essaie de surélever son bassin avec des oreillers peut être? Ou elle assise sur le bord d'un lit et toi a ses genoux?

J'adore lécher ma femme, le seul truc qui pourrait me déranger dans cette position est mon sexe en erection qui est compressé par le matelas.

n°53566699
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-06-2018 à 08:41:40  profilanswer

Faut qu'elle se mette en bord de matelas et toi agenouillé.

Ou alors tu prends un peu sur toi comme un vrai mec et tu stoppes la fragilance. L'important c'est qu'elle jouisse ou que tu sois bien installé ?

---------------
antithéiste
n°53566700
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-06-2018 à 08:41:41  profilanswer

Les poils c'est pas dérangeant. Mais bon cest perso finalement.

Pour le cunni en lui-même, essaie de surélever son bassin avec des oreillers peut être? Ou elle assise sur le bord d'un lit et toi a ses genoux?

J'adore lécher ma femme, le seul truc qui pourrait me déranger dans cette position est mon sexe en erection qui est compressé par le matelas.

Elle allongée sur le bord d'un lit et lui au sol posé sur ses genoux.

Dans cette position, il peut aisément lui relever les jambes et basculer son bassin sans être, de surcroît, gêné par le buisson de madame  :o

Edith : 'tain grillé à UNE seconde près par kriloner  :fou:

Message édité par NewChallenger le 14-06-2018 à 08:42:13
n°53566716
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-06-2018 à 08:44:28  profilanswer

Le fameux torticuni du lendemain :D

Ça me faisait ça au début. Je ne saurais pas dire si ça s'est arrêté parce que j'ai trouvé des meilleures positions ou parce que mon cou s'est habitué [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2018 à 08:45:24

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53566744
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-06-2018 à 08:48:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

mon cou s'est habitué [:transparency]

Peut-être que LeMondeDort a un kyste à cet endroit là [:damdunord:5]

Message édité par NewChallenger le 14-06-2018 à 08:48:37

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53566755
hyperboles​ke
Posté le 14-06-2018 à 08:50:18  profilanswer

Essaye en posant ta tête sur le haut de sa cuisse. Tu aura la tête légèrement de biais mais ça soulage énormement. Ca n'empechera pas d'avoir ta bouche collée dessus.
Et puis concentre toi sur le clito :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10033  10034  10035  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)