Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10032  10033  10034  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53563560
archergrin​cheux
Posté le 13-06-2018 à 18:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Non mais je ais encore plus résumer. Tu connais des gens qui n'aiment pas jouir ?

Si tu changes  la nature de tes affirmations pour me contredire, on va pas s'en sortir.

Maintenant, j'en connais pas, des gens qui n'aiment pas jouir. Personnellement, dans mon entourage. Après y'a pas mal de gens que je connais (probablement la majorité d'ailleurs) a qui j'ai pas posé la question. Toutefois sur cette question, le doute m'habite quand à un trouver un spécimen qui dira qu'il aime pas jouir.

Est ce que ca existe sur les milliards d'humains qu'on est, comment je pourrais savoir ? peut être.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 13-06-2018 à 18:44:09
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 18:43:23  profilanswer

n°53563567
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:44:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Depuis que mon mec est loin, je me branle moins  [:tinostar]  
Parfois je fais "oh bah non trop la flemme de me branler, je vais dormir" et paf 30 secondes je dors. Alors qu'avant c'était inenvisageable :D
Après une dizaine de jours sans voir mon mec, je suis un peu sur les nerfs et j'ai envie d'être prise bien violemment mais avant, bah l'idée de baiser ne me fait rien du tout  [:tinostar]  
C'est peut-être l'âge qui fait ça, après :o

Ah oui non mais soyons clairs : si on parle de gens de 30 ans passés (donc sur la fin niveau biologie, en tout cas sur le déclin, je ne parle pas de sexualité) EVIDEMMENT ça peut diminuer. Et encore. Chez les mecs je n'y crois pas.

Je précise avant qu'on me demande : le declin commence à 25 ans environ (https://www.vulgaris-medical.com/actualite-sante/cerveau-le-declin-commence-24-ans par exemple)

---------------
antithéiste
n°53563571
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:45:05  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Si tu changes  la nature de tes affirmations pour me contredire, on va pas s'en sortir.

Maintenant, j'en connais pas, des gens qui n'aiment pas jouir. Personnellement, dans mon entourage. Après y'a pas mal de gens que je connais (probablement la majorité d'ailleurs) a qui j'ai pas posé la question. Toutefois sur cette question, le doute m'habite quand à un trouver un spécimen qui dira qu'il aime pas jouir.

Est ce que ca existe sur les milliards d'humains qu'on est, comment je pourrais savoir ? peut être.  [:zedlefou:1]

Bah je vois pas comment on peut aimer jouir et ne pas aimer se toucher :D

---------------
antithéiste
n°53563581
archergrin​cheux
Posté le 13-06-2018 à 18:46:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Kriloner je te présente la race humaine. C'est pétri de contradictions, de conneries, et de tabous, parfois c'est magnifique.
Sur ce sujet, tu dis juste des bêtises.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 13-06-2018 à 18:46:59
n°53563599
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:48:54  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Kriloner je te présente la race humaine. C'est pétri de contradictions, de conneries, et de tabous, parfois c'est magnifique.
Sur ce sujet, tu dis juste des bêtises.

No shit, je suis le premier à dire que l'humanité est idiote.

---------------
antithéiste
n°53563625
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-06-2018 à 18:52:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Je précise avant qu'on me demande : le declin commence à 25 ans environ (https://www.vulgaris-medical.com/actualite-sante/cerveau-le-declin-commence-24-ans par exemple)

C'est toi le déclin [:haha]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2018 à 19:07:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53563633
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 18:53:02  answer

kriloner a écrit :

Ah oui non mais soyons clairs : si on parle de gens de 30 ans passés (donc sur la fin niveau biologie, en tout cas sur le déclin, je ne parle pas de sexualité) EVIDEMMENT ça peut diminuer. Et encore. Chez les mecs je n'y crois pas.

Pourquoi on dit que la femme s'épanoui vraiment entre 35 et 40 ans alors??

n°53563640
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:54:02  profilanswer

on parle surement d'un point de vue social, psychologique etc...

mais biologiquement on est tous en declin beaucoup plus tot que ça.

Et ce sont surtout les hommes qui sont au top du game à 35/40 ans. Les femmes à cet âge là sont malheureusement déjà vu comme trop agées pour attirer les regards de la majorité des hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-06-2018 à 18:54:39

---------------
antithéiste
n°53563651
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 18:55:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'aimerais que Krilo tombe sur un anti-krilo : un mec, qui, pour des raisons qui lui sont propres (comme Krilo donc) penserait que personne ne se branle plus de 3 fois par semaine et que ceux qui disent le contraire soit mentent, soit ont un problème. Ce qui serait marrant, c'est qu'aucun des deux n'aurait le moindre moyen pour convaincre l'autre que c'est lui qui a raison  [:jmaulas]

PERSONNE se branle autant qu'il le dit, déjà plus de 3 fois par semaine c'est hyper chaud.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53563654
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 18:56:07  answer

kriloner a écrit :

on parle surement d'un point de vue social, psychologique etc...

mais biologiquement on est tous en declin beaucoup plus tot que ça.

Et ce sont surtout les hommes qui sont au top du game à 35/40 ans. Les femmes à cet âge là sont malheureusement déjà vu comme trop agées pour attirer les regards de la majorité des hommes.

[:the este] c'est un sketch?
Elle est où la caméra?

J'ai 35 ans, j'ai jamais été aussi sexy et on m'a jamais autant regardé qu'en ce moment :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 18:56:07  profilanswer

n°53563716
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2018 à 19:04:43  profilanswer

Qui dit ça ? Jamais entendu ça.  

Xzero a écrit :

PERSONNE se branle autant qu'il le dit, déjà plus de 3 fois par semaine c'est hyper chaud.

Mais arrêtez avec vos idées, là, y'en a qui se branlent tous les jours, d'autres 2 fois par jour, d'autres qui ne se branlent que le week-end ou jamais. Les mecs incapables de dépasser leur propre bite :D

C'est bien pour toi mais ça ne change rien à la réalité, cela dit :D

n°53563724
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 19:05:45  answer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai toujours entendu ça moi  [:zedlefou:1]

n°53563770
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-06-2018 à 19:11:46  profilanswer

kriloner a écrit :

No shit, je suis le premier à dire que l'humanité est idiote.

T'es bien placé pour le savoir : décréter qu'un truc est impossible avec comme seul argument son ignorance personnelle, c'en est un des marqueurs principaux :o

Exemple :

kriloner a écrit :

[:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53563772
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2018 à 19:11:54  profilanswer

T'as entendu ce que tu voulais bien entendre :o

n°53563773
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-06-2018 à 19:12:11  profilanswer

Xzero a écrit :

Des fois je rate un jour mais sinon c'est mini 1x/jour.

Genre hier c'était 4. Bon faut dire aussi que je suis pas chez moi la semaine :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53563774
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 19:12:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais arrêtez avec vos idées, là, y'en a qui se branlent tous les jours, d'autres 2 fois par jour, d'autres qui ne se branlent que le week-end ou jamais. Les mecs incapables de dépasser leur propre bite :D

Genre tu crois vraiment ce que les gens disent sur le sujet ? La moitié en rajoute pour se faire mousser et l'autre ose simplement pas être honnête par tabou, évidemment que personne fait ça trop souvent, le cerveau il te laisserai gaspiller tout ça sans bénéfice pour la sélection nat.

---------------
n°53563780
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 19:13:14  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Paul le Poulpe a écrit :

Paul le Poulpe a écrit :

C'est bien pour toi mais ça ne change rien à la réalité, cela dit :D

Qu’est ce que t’en sais t’es un poulpe.  
/old

n°53563786
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2018 à 19:13:56  profilanswer

Xzero a écrit :

Genre tu crois vraiment ce que les gens disent sur le sujet ? La moitié en rajoute pour se faire mousser et l'autre ose simplement pas être honnête par tabou, évidemment que personne fait ça trop souvent, le cerveau il te laisserai gaspiller tout ça sans bénéfice pour la sélection nat.

OMG, on a l'anti-Krilo. T'es le modèle premier ou second degré, toi ?

Ca faisait longtemps  [:lergo:3] Et c'est du boulot de s'occuper de 8 tentacules.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 13-06-2018 à 19:14:52
n°53563787
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 19:14:03  answer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as entendu ce que tu voulais bien entendre :o

C'est possible aussi :o

n°53563789
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 19:14:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

OMG, on a l'anti-Krilo. T'es le modèle premier ou second degré, toi ?

T'as vu un redface ?

---------------
n°53563816
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2018 à 19:18:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Genre hier c'était 4. Bon faut dire aussi que je suis pas chez moi la semaine :/

Ce n'est pas possible, ça n'existe pas. Pourquoi ? Il a écrit "personne" en majuscule.

Du coup, on est bien emmerdés. On a d'un côté une personne qui soutient qu'il est impossible de ne pas se branler au moins une fois par jour, et de l'autre une autre personne qui soutient qu'il est impossible de se branler plus de 3 fois par semaine.

Quelqu'un a une solution ?

n°53563842
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 19:22:07  profilanswer

Xzero a écrit :

Triste tentative d'imitation loin de la saveur de l'original. Un peu comme un fleshlight face une vraie vulve

---------------
antithéiste
n°53563847
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 19:22:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:jap: enfin un posteur sincère

---------------
antithéiste
n°53563867
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 19:24:26  profilanswer

encore un qui se fait mousser.

---------------
n°53563873
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 19:24:50  profilanswer

Xzero a écrit :

encore un qui se fait mousser.

Joli.

---------------
antithéiste
n°53563992
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 19:38:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Dois-je être sincère ? Je pose la question calmement.

Rien que dans le compte des jours : tu parles de laisser monter la pression 3/4j alors que tu ne la vois pas pendant 5j. Du coup ?

Mais ce serait te faire trop plaisir que de te donner une fois de plus l'occasion d'étaler en long large et en travers ta séxualité de couple actuelle que tu ne manques jamais de nous rappeler au détour de... tous tes posts :o

Bah je te pose la question sincèrement, tu peux y répondre sincèrement.

Pour le coup du compte des jours, tu m'as parfaitement compris. Tu veux les heures exactes à laquelle je la suite et quand je la retrouve ?

Et pour le dernier paragraphe, tu préfères botter en touche en prétextant que je parle de cul et de sexe sur le topic cul et sexe.
Personne ne t'oblige à me lire tu sais.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53564089
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-06-2018 à 19:50:36  profilanswer

Ça sent le troll de la semaine .

Perso ejaculer ne m'apporte aucun plaisir :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53564121
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-06-2018 à 19:54:02  profilanswer

Dzama a écrit :

[:esrevni]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53564123
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-06-2018 à 19:54:38  profilanswer

Non vraiment

---------------
n°53564142
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 19:56:48  profilanswer

Dzama a écrit :

Tu parles juste de ne pas avoir de plaisir à l'idée de voir/d'avoir un jet qui sort, c'est ça ?
Pas de la décharge orgasmique associée ? (Plus ou moins forte)

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53564249
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-06-2018 à 20:09:52  profilanswer

Il plaisante.

n°53564268
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2018 à 20:12:04  profilanswer

Perso, je commence à être largué sur qui plaisante et qui est sérieux :o

n°53564274
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 20:12:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Perso, je commence à être largué sur qui plaisante et qui est sérieux :o

ha bon ?

---------------
n°53564296
nulla die ​sine linea
Posté le 13-06-2018 à 20:15:25  profilanswer

Le topiku, c'était mieux avant :/
Allez! Une pièce dans le nourrin: quel est votre dernier achat à caractère "sexuel"? Toys, lingerie, capotes... ?

n°53564298
archergrin​cheux
Posté le 13-06-2018 à 20:15:30  profilanswer

t'as vu un redface?

Message édité par archergrincheux le 13-06-2018 à 20:16:01
n°53564314
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-06-2018 à 20:17:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah déjà parce que jouir avec quelqu'un et tout seul ça n'a rien à voir (enfin tu te branles peut-être de la main gauche :o ).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°53564325
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-06-2018 à 20:19:45  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Tu parles juste de ne pas avoir de plaisir à l'idée de voir/d'avoir un jet qui sort, c'est ça ?
Pas de la décharge orgasmique associée ? (Plus ou moins forte)

Ouais pas besoin de Ca pour l orgasme :)
La seule décharge que jai , c est le soulagement après la rétention

---------------
n°53564341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2018 à 20:22:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

"l'age d'or de la femme", t'es sérieux ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-06-2018 à 20:22:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53564371
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 20:25:46  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais pas besoin de Ca pour l orgasme :)
La seule décharge que jai , c est le soulagement après la rétention

J'ai entendu parlé des orgasmes non éjaculatoires pour les mecs. Un truc qui durerait plus longtemps et qui serait plus intense mais qui nécessite une certaine technique et entraînement. Il y en a qui connaissent ?

---------------
n°53564374
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 20:26:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"l'age d'or de la femme", t'es sérieux ? :D

Sûrement lié à la douche dorée, j'en suis certain :o

---------------
n°53564392
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-06-2018 à 20:27:54  profilanswer

bittlejuice a écrit :

Merci pour l'idée du jeu, j'avais pensé à un action ou vérité mais avec des cartes existantes, c'est bien mieux oui!

Si elle est très à l'aise pour parler de sexualité, ok, sinon, commence plus soft (cf bouquin) et vas-y progressivement.
Tu me rappelles que dans mes jeunes années j'ai traduit un jeu de cul (assez cucul de mémoire, un jeu en forme de cœur avec des minis rouleaux de papier :o ) c'était sympa comme job étudiant.

bittlejuice a écrit :

En gros elle cale sa main et bouge son bassin plutôt que bouger sa main. Du coup j'ai du mal à le faire moi-même :??:
Elle le fait parfois avant, parfois après, parfois pendant, mais je pense qu'au fond elle trouve ça pas tout à fait normal et moi ca m'embête de jamais pouvoir lui offrir en fait.

Elle me demande aussi d'être plus entreprenant mais ne sachant pas la faire jouir je me sens con à ce niveau quoi.

Alors comme dit plus haut, ne focalise pas sur l'orgasme, l'orgasme c'est une partie seulement du plaisir sexuel et ça s'apprivoise. Sais tu si elle a déjà joui toute seule ?
Après, même si oui, ne pense pas que tu la feras jouir comme elle lorsqu'elle se masturbe. L'orgasme solitaire, c'est de l'efficacité brute, et pour le coup assez peu de plaisir en amont.
En bref, concentre toi sur son plaisir sans te foutre la pression. Tu peux la caresser, trouver ses zones les plus érogènes (pas forcément sexe et nichons), être sensible à ses réactions et lui demande de temps en temps si elle veut que tu continues ce que tu es en train de faire présentement.
Enfin quand tu dis "je pense que [yada yada yada]" : osef de ce que tu penses. Pose lui la question directement au lieu d'imaginer des trucs.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10032  10033  10034  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)