| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 13-06-2018 à 18:44:09 |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:43:23 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 13-06-2018 à 18:46:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est toi le déclin Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2018 à 19:07:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:53:02 ![]()
Pourquoi on dit que la femme s'épanoui vraiment entre 35 et 40 ans alors?? |
kriloner cold-hearted bastard | on parle surement d'un point de vue social, psychologique etc... mais biologiquement on est tous en declin beaucoup plus tot que ça. Et ce sont surtout les hommes qui sont au top du game à 35/40 ans. Les femmes à cet âge là sont malheureusement déjà vu comme trop agées pour attirer les regards de la majorité des hommes. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-06-2018 à 18:54:39 --------------- antithéiste |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:56:07 ![]()
J'ai 35 ans, j'ai jamais été aussi sexy et on m'a jamais autant regardé qu'en ce moment |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:56:07 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 19:05:45 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Exemple :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 19:13:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-06-2018 à 19:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 19:14:03 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Triste tentative d'imitation loin de la saveur de l'original. Un peu comme un fleshlight face une vraie vulve --------------- antithéiste |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | encore un qui se fait mousser. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hyperboleske |
Pour le coup du compte des jours, tu m'as parfaitement compris. Tu veux les heures exactes à laquelle je la suite et quand je la retrouve ? Et pour le dernier paragraphe, tu préfères botter en touche en prétextant que je parle de cul et de sexe sur le topic cul et sexe. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça sent le troll de la semaine .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dzama Une vraie tête brûlée | Non vraiment --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il plaisante. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
nulla die sine linea | Le topiku, c'était mieux avant |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 13-06-2018 à 20:16:01 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 13-06-2018 à 20:22:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |