Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10029  10030  10031  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53561220
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-06-2018 à 15:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

NewChallenger a écrit :

Je crois comprendre qu'elle met plus des cédez le passage que des Stop, moi :o

[:rofl]

[:bien]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 15:43:56  profilanswer

n°53561222
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 15:43:58  answer

helton le bretonien a écrit :

Lactellina_, son probleme, c'est qu'elle ne pense pas à mal mais qu'elle ne pense pas non plus aux conséquences derriere.

C'est mieux  :o

n°53561238
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-06-2018 à 15:44:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Lactellina_, son probleme, c'est qu'elle ne pense pas

FYP

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53561247
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 15:45:11  profilanswer

ulaw a écrit :

Ah bah  la base du truc si je me souviens bien, c'est qu'elle a "choisi" un mec marié pour une histoire sans lendemain (pour elle) et là le type est tombé amoureux.

De là, sur le lieu de travail, ça allait forcément foutre la merde.

Que ça foute la merde je veux bien, mais on est d'accord que c'est le N+1 qui est moitié zinzin ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°53561253
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-06-2018 à 15:45:29  profilanswer

sympa les corneilles

n°53561258
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 15:45:53  answer

Xzero a écrit :

Que ça foute la merde je veux bien, mais on est d'accord que c'est le N+1 qui est moitié zinzin ?

Pourquoi il serait zinzin  :??:

n°53561329
GarouWarri​or
Posté le 13-06-2018 à 15:50:22  profilanswer

Xzero a écrit :

Alors, on a qu'un son de cloche, mais oui de base quand on te dit non, t'es pas sensé faire ton gros lourd à l'infini.

n°53561428
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 15:55:42  profilanswer

Ben parce que de ce qu'il est éconduit et il pète un câble au point de faire éloigner sa collègue pendant deux semaines et qu'il est pas foutu de gérer sa pseudo frustration derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 13-06-2018 à 16:02:55

---------------
n°53561461
bittlejuic​e
Posté le 13-06-2018 à 15:58:13  profilanswer

Bon je viens ici suite au échange que j'ai pu avoir sur le topic couple! Je suis avec ma copine depuis près de 5 ans et on va dire que c'est pas l'extase au lit tout le temps :o
Vous auriez des conseils, ressources, etc. pour un peu débloquer la situation et avancer la dessus.
Je pense qu'on connait particulièrement notre propre corps en fin de compte et que du coup c'est compliqué pour l'autre.

n°53561475
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-06-2018 à 15:59:03  profilanswer

Lactella a écrit :

Bon faut dire aussi que je suis d'un naturel assez avenant envers la gent masculine, pas au sens sexuel, mais je comprends que certains puissent penser que c'est open bar... J'assume ma part de responsabilité [:osweat]

Es-tu bien sûre de toi ? On peut être très avenante en montrant clairement qu'on n'est pas sexuellement disponible. Généralement à de rares exceptions près les gens comprennent que tu n'es pas intéressée et ne tentent même pas leur chance.
Cela implique de ne pas céder du tout à la tentation du flirt, très/trop tentante pour certains.
Edit : cela n'excuse en rien le comportement de ton chef qui insiste alors que tu lui dis non, même si tu as été ok par le passé

Message édité par Colonelle le 13-06-2018 à 15:59:44

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 15:59:03  profilanswer

n°53561483
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-06-2018 à 15:59:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Alors, on a qu'un son de cloche, mais oui de base quand on te dit non, t'es pas sensé faire ton gros lourd à l'infini.

Ce n'est pas gentil ça Garou. [:luc@s]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°53561500
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-06-2018 à 16:01:10  profilanswer

bittlejuice a écrit :

Bon je viens ici suite au échange que j'ai pu avoir sur le topic couple! Je suis avec ma copine depuis près de 5 ans et on va dire que c'est pas l'extase au lit tout le temps :o
Vous auriez des conseils, ressources, etc. pour un peu débloquer la situation et avancer la dessus.
Je pense qu'on connait particulièrement notre propre corps en fin de compte et que du coup c'est compliqué pour l'autre.

Faudrait expliquer ce qui ne va pas. :D

---------------
n°53561529
bittlejuic​e
Posté le 13-06-2018 à 16:03:57  profilanswer

Bah c'est assez plan plan, je pense qu'il y a pas mal d'envie mais pas du tout explicité de l'un envers l'autre, je pense que je me met pas mal de barrière et elle encore plus.

n°53561573
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 16:06:31  profilanswer

bittlejuice a écrit :

Bah c'est assez plan plan, je pense qu'il y a pas mal d'envie mais pas du tout explicité de l'un envers l'autre, je pense que je me met pas mal de barrière et elle encore plus.

Bah du coup si tu sais d'où vient le problème tu attends quoi du fofo ?

---------------
antithéiste
n°53561596
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 16:07:50  answer

Xzero a écrit :

Ben parce que de ce qu'il est éconduit et il pète un câble au point de faire éloigner sa collègue pendant deux semaines et qu'il est pas foutu de gérer sa pseudo frustration derrière.

Faut le comprendre le gars, si maman a la maison ne lui donne pas à manger, c'est forcé qu'il aille voir sa collègue qui est "Avenante" (comme elle le précise elle même).
Légitime défense [:audessusclesoleil:4]
Il a testé une fois, c'est une grosse cochonne !!! Il en redemande le gars, mais c'est normal !! [:ar paotr]

n°53561628
bittlejuic​e
Posté le 13-06-2018 à 16:10:05  profilanswer

Globalement, des conseils, ressources (livres ou articles) sur comment faire avancer les choses, je suis pas certain qu'il y ai que cette source au problème.
Je cherche pas exactement un tuto :o mais des idées sur comment vraiment aborder le sujet. Ca reste assez tabou au final entre nous.

n°53561642
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-06-2018 à 16:11:02  profilanswer

n°53561663
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2018 à 16:12:11  profilanswer

bittlejuice a écrit :

Avec l'Europe ... on as fait sauté les barrières  :O

Faut trouver ce qui coince et bosser dessus, ( captain obvious on duty )
C'est pas forcément facile, mais si tu fait rien , ca vas te péter au museau  [:mr marron derriere]

Quel sont tes barrières ? Et les siennes ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53561679
GarouWarri​or
Posté le 13-06-2018 à 16:13:18  profilanswer

bittlejuice a écrit :

Globalement, des conseils, ressources (livres ou articles) sur comment faire avancer les choses, je suis pas certain qu'il y ai que cette source au problème.
Je cherche pas exactement un tuto :o mais des idées sur comment vraiment aborder le sujet. Ca reste assez tabou au final entre nous.

Vous pourriez essayer un jeu de société adulte ? C'est un bon moyen de se déresponsabiliser sur les questions ou les gages qui peuvent être donnés. :D
Ca avait plutôt bien marché sur nous au début.

n°53561691
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 16:13:51  profilanswer

bittlejuice a écrit :

Si c'est tabou entre vous je suis pas sur que ça soit des bouquins qui aident (mais je goure peut être...) je conseillerai plutôt soit de profiter d'une éventuelle euphorie alcoolique, soit de se discuter en posant les bases "on va parler de ça, pas de chichi même si on est des nigauds tous les deux", ou (attention ce conseil va sans doute faire lever des sourcils) de jouer à "action ou vérité", si si, j'assume, meilleur truc jamais pour parler cul.

---------------
n°53561739
arkrom
Posté le 13-06-2018 à 16:16:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est un bon moyen de se déresponsabiliser

+1000
Il y as une marge entre ce que tu vas faire de ta propre initiative et ce que tu accepterai de faire si on te le propose, et plus encore si on te l'impose  :jap:

Mais il faut etre progressif , sous peine de taper un point de blocage et d'avoir un NIET définitif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53561761
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 16:17:16  profilanswer

bittlejuice a écrit :

Et un rendez-vous chez un psycho-therapeute/Sexologue ?
Elle aussi elle se "plaint" que ça ne soit pas l'extase ?

Sinon, faites-vous une todolist de truc à essayer, tout ce qui vous passe par la tête [:dawa]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53561855
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-06-2018 à 16:22:39  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Sinon, faites-vous une todolist de truc à essayer, tout ce qui vous passe par la tête [:dawa]

Ha c'est marrant je conseillerai pas la to do list décomplexée si y'a des blocages préexistants :/

---------------
n°53561866
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-06-2018 à 16:23:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ca marche pas quand on a pas encore de bibliothèque mentale de pratiques concrètes.

la je vois deux personnes un peu perdues parce qu'elles aimeraient bien plus, mais qui savent pas trop comment.

n°53561873
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-06-2018 à 16:23:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J'ai un tout peu l'impression qu'ils ont un soucis de communication à la base.

Ton fichier Excel n'est pas bon pour tout le monde. :D (et ce qu'il y a dedans les ferait ptet fuir tous les 2 !) [:ewil2001]

---------------
n°53561880
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 16:24:13  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha c'est marrant je conseillerai pas la to do list décomplexée si y'a des blocages préexistants :/

Bah si, ils l'écrivent en suivant ton premier conseil :
Euphorie alcoolisée, ils parlent de manière plus décomplexée et le lendemain, ils découvrent ce qu'ils ont écrit :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53561902
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 16:25:25  profilanswer

Non mais fallait le prendre au 2d degré hein :o

Par contre, une session chez un thérapeute peut-être être une solution. Si le canal de comunication à propos du sexe n'est pas le bon, il peut très bien vous aider à le trouver. Et une fois qu'il est trouvé, alors ça permet aux 2 amoureux d'aborder le sujet de la manière qui les bloque pas.
Mais c'est peut-être pas ça le problème, certes :o
Déjà, comment vous en parlez tous les 2 de votre sexualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 13-06-2018 à 16:26:58

---------------
n°53561985
arkrom
Posté le 13-06-2018 à 16:29:15  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Déjà, comment vous en parlez tous les 2 de votre sexualité ?

Ils en parlent pas justement  :O

---------------
n°53562010
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 16:31:06  profilanswer

En effet, il a dit que c'était assez tabou entre eux :o
Donc avant de chercher comment pimenter cette vie sexuelle, il faut trouver comment en parler :jap: Sinon, il y a de fortes chances que l'un braque l'autre :(

---------------
n°53562086
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 16:35:30  answer

Bon toi ok, ton truc il te sert juste à pisser, mais lui si ça se trouve c'est un gros gros chaud d'la bite !!
[:vieillecharette:4]

n°53562106
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-06-2018 à 16:36:57  profilanswer

tu devrais te détendre un peu

n°53562127
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 16:38:13  profilanswer

bittlejuice a écrit :

"chérie, j'aimerais qu'on aborde un sujet qui me semble un peu gênant mais au final puisqu'on est en couple et qu'il n'y a pas de malaise entre nous c'est complètement con d'être gêné par ça"

Tu accompagnes ça d'une belle boutanche de vin et d'un repas que tu auras préparé toi même si vraiment tu penses que ça peut aider.

Ca fera 50 euros.

---------------
antithéiste
n°53562156
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2018 à 16:39:37  profilanswer

Xzero a écrit :

(attention ce conseil va sans doute faire lever des sourcils) de jouer à "action ou vérité", si si, j'assume, meilleur truc jamais pour parler cul.

J'aurais plus conseillé un jeu déjà-fait, mais l'idée est bonne je trouve :jap:

Accompagné d'une bonne bouteille, impérativement.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 13-06-2018 à 16:39:53

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53562160
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 16:39:50  profilanswer

arkrom a écrit :

+1000  
Il y as une marge entre ce que tu vas faire de ta propre initiative et ce que tu accepterai de faire si on te le propose, et plus encore si on te l'impose  :jap:  

Mais il faut etre progressif , sous peine de taper un point de blocage et d'avoir un NIET définitif

Normalement si c'est en couple et qu'ils sont bien ensemble (s'il y a au moins un peu de tendresse) je vois pas pourquoi il y aurait un niet définitif. Un simple "ça j'ai pas envie" au pire.

---------------
antithéiste
n°53562176
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 16:42:09  answer

ZeMrHyde a écrit :

tu devrais te détendre un peu

Pourquoi ?! Tu me trouves tendu [:rom1_667]

n°53562189
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 16:43:06  answer

Theomede a écrit :

J'aurais plus conseillé un jeu déjà-fait, mais l'idée est bonne je trouve :jap:

Accompagné d'une bonne bouteille, impérativement.

A 2 joueurs max plutôt alors, j'ai joué à un truc comme ça avec ma môf à plusieurs, t'arrives toujours à un moment génant où elle lâche une vérité d'un truc que t'avais soit pas totalement en tête, soit en tête mais avec la version "policée" ahahah :o.  

Petit malaise ou grosse engueulade après derrière suivant la révélation :o

Dans mon cas c'était plus un : "pouaaah tu m'as dégouté, je voulais pas avoir cette image en tête"  :o

n°53562207
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2018 à 16:44:13  profilanswer

Ca me paraissait aller de soi :jap:

---------------
n°53562228
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 16:45:15  answer

Si t'as pas envie d'entendre certains trucs c'est pas le bon plan ce jeu là.

n°53562233
arkrom
Posté le 13-06-2018 à 16:45:28  profilanswer

kriloner a écrit :

Normalement si c'est en couple et qu'ils sont bien ensemble (s'il y a au moins un peu de tendresse) je vois pas pourquoi il y aurait un niet définitif. Un simple "ça j'ai pas envie" au pire.

Tabous, blocage psychologique ou autre , ca as la vie dur [:hotcat]
Meme si t'es raide dingue d'une nana, tu vas pas dépasser tes limites en 3 minutes

---------------
n°53562235
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 16:45:35  answer

Ouais j'ai déjà joué à ça avec mon mecs et d'autres personnes...Et je me suis rendue compte que les 4 autres participants avaient SURTOUT en tête de connaitre toute notre vie sexuelle, au final ça s'est révélé pénible, vu qu'on est pas du tout exhibos.

n°53562252
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2018 à 16:46:28  profilanswer

Je pense à la même chose que GarouWarrior en fait, un truc pour mettre le sujet sur la table, pas un jeu à plusieurs pour maximiser la génance.

GarouWarrior a écrit :

Vous pourriez essayer un jeu de société adulte ? C'est un bon moyen de se déresponsabiliser sur les questions ou les gages qui peuvent être donnés. :D
Ca avait plutôt bien marché sur nous au début.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10029  10030  10031  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)