| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 15:43:58 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZeMrHyde té ! | sympa les corneilles |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 15:45:53 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 13-06-2018 à 16:02:55 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 13-06-2018 à 15:59:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:59:03 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bittlejuice | Bah c'est assez plan plan, je pense qu'il y a pas mal d'envie mais pas du tout explicité de l'un envers l'autre, je pense que je me met pas mal de barrière et elle encore plus. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:07:50 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faut trouver ce qui coince et bosser dessus, ( captain obvious on duty ) Quel sont tes barrières ? Et les siennes ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Mais il faut etre progressif , sous peine de taper un point de blocage et d'avoir un NIET définitif --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Non mais fallait le prendre au 2d degré hein Par contre, une session chez un thérapeute peut-être être une solution. Si le canal de comunication à propos du sexe n'est pas le bon, il peut très bien vous aider à le trouver. Et une fois qu'il est trouvé, alors ça permet aux 2 amoureux d'aborder le sujet de la manière qui les bloque pas. Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 13-06-2018 à 16:26:58 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:35:30 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-06-2018 à 16:39:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:42:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:43:06 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:45:15 ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |