| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 16:46:28 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Ah mais oui, en duo le jeu, ça me semblait évident. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 13-06-2018 à 16:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:51:42 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Idem pour elle, si elle s'inquiète avant meme de commencer C'est le plus sur moyen de ne pas réussir De mon XP jai plus souvent eu des « ah, ca semble sympa ton truc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 13-06-2018 à 16:56:08 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 13-06-2018 à 16:59:03 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:03:33 ![]() [/quotemsg]
|
bittlejuice | Merci pour l'idée du jeu, j'avais pensé à un action ou vérité mais avec des cartes existantes, c'est bien mieux oui!
Message cité 3 fois Message édité par bittlejuice le 13-06-2018 à 17:11:32 |
because the night belongs to lovers | Et pourquoi c'est pas ta main ? --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Au pire si tas pas la bonne position elle guide ta main et zou --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bittlejuice | Oui quand on le fait ensemble c'est ma main, je parlais de sa technique quand elle le faisait tout seul (ce qu'elle a vraiment eu du mal à m'avouer) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:15:27 ![]()
En 17 ans je n'ai jamais expliqué à mon mari comment je m'y prend seule! |
Mais aurai tu honte ou peur de lui dire que tu le fait, ou de comment tu t'y prend ?- --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:23:52 ![]()
Il savait que je le faisais mais j'ai toujours dit que c'était super rare, il n'aurait pas compris que je me donne du plaisir seule alors qu'il était toujours frais et dispo. J'ai jamais dit comment je le faisais, ça me gênait |
GarouWarrior |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | donc en gros bittlejuice ne largue pas sa copine ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bittlejuice | Bah tu peux penser qu'elle sous-entends qu'elle veut moins le faire avec toi
Message cité 1 fois Message édité par bittlejuice le 13-06-2018 à 17:34:29 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Theomede De gauche radicale |
bittlejuice | Sisi, c'est un truc qu'elle fait assez souvent apparemment, et ces copines lui ont toujours dit qu'elles le faisaient jamais, je pense que ca a pas mal du jouer. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:38:00 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bittlejuice | Oui, je pense pas qu'elles lui aient dit la vérité |
GarouWarrior |
Édit : pour le où, a priori, par défaut, vise le clito. Message édité par GarouWarrior le 13-06-2018 à 17:44:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Alors déjà chez les mecs, je n'accorde aucun crédit à ceux qui prétendent se toucher moins d'une fois par jour. Aucun. Au final quand on en parle ça finit tjs par avouer la réalité. Quant aux femmes... au début c'est toujours "oui mais pas trop etc." et au final après quelques mois de couplance, toujours la même constatation, tu peux facile multiplier par 5 ou 10 ce qu'elles disaient au départ. Globalement je pense qu'un humain moyen, quel que soit son sexe se touche au mini 4 fois par semaine. Et c'est bien normal. Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 13-06-2018 à 18:00:04 --------------- antithéiste |
micky78 Get ripped or die tryin' | Certaines personnes ne se masturbent jamais, mais il ne faut pas croire qu'elles ont toutes un "soucis". Comme dit au-dessus pour certains/certaines ça n'est pas leur truc tout simplement. Evidemment j'imagine que le taux de personne qui ne se touche jamais est plus élevé chez les femmes. Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-06-2018 à 17:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 17:58:35 ![]()
Non. |
wtf ? mais pourquoi ? genre ya une différence si fondamentale entre hommes et femmes selon toi ? Et le coup du "c'est pas leur truc" mais c'est tellement fake. C'est pas leur truc de jouir ? T'es sérieux ? C'est juste que ces gens ont peur qu'on les juge. Entre autre à cause des remarques du type "les femmes le font moins" qui du coup les culpabilisent. ok. Message édité par kriloner le 13-06-2018 à 18:02:14 --------------- antithéiste |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |