Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10031  10032  10033  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°53563129
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-06-2018 à 18:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils/elles préfèrent d'autres moyens pour jouir c'est tout

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 18:02:35  profilanswer

n°53563144
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:03:59  profilanswer

micky78 a écrit :

Ils/elles préfèrent d'autres moyens pour jouir c'est tout

ah bah si on parle de gens qui peuvent coucher tous les jours sans jamais avoir de jours maigres pourquoi pas

et encore, je n'ai jamais constaté, de près ou de loin, de lien entre fréquence de baise et fréquence de branlette... ce sont juste deux sexualités différentes : seul ou avec d'autres gens.

---------------
antithéiste
n°53563162
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2018 à 18:05:47  profilanswer

Si, Kriloner le pense.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53563163
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2018 à 18:05:48  profilanswer

Une branlette tous les jours en couple ? J'dis pas que ça existe pas hein, mais ça me paraît énorme.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53563187
archergrin​cheux
Posté le 13-06-2018 à 18:07:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors déjà chez les mecs, je n'accorde aucun crédit à ceux qui prétendent se toucher moins d'une fois par jour. Aucun. Au final quand on en parle ça finit tjs par avouer la réalité.

Quant aux femmes... au début c'est toujours "oui mais pas trop etc." et au final après quelques mois de couplance, toujours la même constatation, tu peux facile multiplier par 5 ou 10 ce qu'elles disaient au départ.  

Globalement je pense qu'un humain moyen, quel que soit son sexe se touche au mini 4 fois par semaine. Et c'est bien normal.

Actuellement dans ma vie non.
Mais je ne t'accorde aucun crédit non plus, ca compte ou pas ?  [:lefab:4]

n°53563204
GarouWarri​or
Posté le 13-06-2018 à 18:08:27  profilanswer

Non mais ce genre de truc c'est teeeellement variable, c'est impossible de sortir une généralité là dessus. :D

n°53563206
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:08:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Une branlette tous les jours en couple ? J'dis pas que ça existe pas hein, mais ça me paraît énorme.

Je parle pas de la branlette qui dure 25mn ou on se met bien au calme avec des bonnes petites vidéos et le cobra bien rechargé hein.

Je parle de la branlette du matin pour se réveiller, de celle du soir en rentrant du taff pour se détendre des TECs, de celle qui arrive quand on s'ennuie depuis plus de 15mn devant le PC, de celle qui aide à dormir si on a pas pu forniquer... Les trucs du quoditien quoi

edit : rien que la douche, ça fait déjà une fois par jour mini ^^

Message édité par kriloner le 13-06-2018 à 18:10:11

---------------
antithéiste
n°53563216
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:09:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non mais ce genre de truc c'est teeeellement variable, c'est impossible de sortir une généralité là dessus. :D

Non mais après si on essentialise pas un peu on ne réfléchit pas. Si tout est variable, tout est relatif alors il n'y a plus de raison de débattre.

---------------
antithéiste
n°53563226
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 18:10:38  answer

Theomede a écrit :

:o  :o  :o /nocomment

n°53563248
GarouWarri​or
Posté le 13-06-2018 à 18:12:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais après si on essentialise pas un peu on ne réfléchit pas. Si tout est variable, tout est relatif alors il n'y a plus de raison de débattre.

Non mais là c'est comme dire "les fleurs sont jaunes" quoi. Alors certes il y en a pas mal qui sont jaunes, mais il y en a tellement qui sont d'autres couleurs, et qui sont tout à fait aussi normales, que c'est impossible de faire une généralisation sur le sujet. :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 18:12:23  profilanswer

n°53563263
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-06-2018 à 18:13:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors déjà chez les mecs, je n'accorde aucun crédit à ceux qui prétendent se toucher moins d'une fois par jour. Aucun. Au final quand on en parle ça finit tjs par avouer la réalité.

Globalement je pense qu'un humain moyen, quel que soit son sexe se touche au mini 4 fois par semaine. Et c'est bien normal.

Mais qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à ça ? T'es comme un partisan des théories du complot : tu as ta théorie, érigée en certitude, et inattaquable puisque la théorie dit elle-même que ceux qui ne sont pas d'accord avec mentent. Tu te rends compte qu'en pensant comme ça, si jamais par hasard tu avais tort, tu ne pourrais jamais le savoir ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53563285
archergrin​cheux
Posté le 13-06-2018 à 18:14:53  profilanswer

C'est kriloner, il SAIT.
TOUT.

n°53563310
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 18:17:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Quant aux femmes... au début c'est toujours "oui mais pas trop etc." et au final après quelques mois de couplance, toujours la même constatation, tu peux facile multiplier par 5 ou 10 ce qu'elles disaient au départ.

Ha.... Donc un mec qui ne le vraiment fait pas, c'est qu'il a un soucis ? Ou alors c'est qu'il ment forcément ? [:klemton]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53563342
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 18:20:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah justement, la sexualité est variable d'un individu à l'autre. Je pense qu'il doit y avoir 7 milliards de sexualité différentes sur terre :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°53563397
Maiar
Posté le 13-06-2018 à 18:25:54  profilanswer

Vous tombez facile dans le troll :/

---------------
There was a fish in the percolator
n°53563414
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:27:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais qu'est ce que tu veux qu'on te réponde à ça ? T'es comme un partisan des théories du complot : tu as ta théorie, érigée en certitude, et inattaquable puisque la théorie dit elle-même que ceux qui ne sont pas d'accord avec mentent. Tu te rends compte qu'en pensant comme ça, si jamais par hasard tu avais tort, tu ne pourrais jamais le savoir ?

A quel moment tu penses qu'un être vivant normalement constitué va se priver d'orgasmes faciles au quotidien ? A part en cas de grosse déprime (et encore c'est con puisque ça aide à aller mieux) je ne vois pas qui ne prendrait pas les 5/10mn réglementaires pour se faire du bien.

---------------
antithéiste
n°53563419
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-06-2018 à 18:28:20  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ha.... Donc un mec qui ne le vraiment fait pas, c'est qu'il a un soucis ? Ou alors c'est qu'il ment forcément ? [:klemton]

Ou qu'il baise autant qu'il veut  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53563425
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:28:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Bah justement, la sexualité est variable d'un individu à l'autre. Je pense qu'il doit y avoir 7 milliards de sexualité différentes sur terre :o

Du coup à quoi sert d'en parler ? Puisque ça sera diff pour chacun, ce topic est useless non ? Ou alors tu vas admettre que ya ptet un tronc ( :o ) commun ?

---------------
antithéiste
n°53563431
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:29:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ou qu'il baise autant qu'il veut  [:cosmoschtroumpf]

Alors ça il faut voir

C'est sur que si on baise 2 fois par jour tous les jours... ca aide à diminuer

Mais au final pour moi c'est vraiment deux élément différents de la sexualité et pas forcément liés.

---------------
antithéiste
n°53563440
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 18:30:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Du coup à quoi sert d'en parler ? Puisque ça sera diff pour chacun, ce topic est useless non ? Ou alors tu vas admettre que ya ptet un tronc ( :o ) commun ?

Il y a des choses communes en effet mais plein de manières de les appréhender.

---------------
n°53563446
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-06-2018 à 18:31:40  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il y a des choses communes en effet mais plein de manières de les appréhender.

Allez, c'est parti : Qui n'aime pas avoir d'orgasme ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53563448
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2018 à 18:32:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors ça il faut voir

Mais au final pour moi c'est vraiment deux élément différents de la sexualité et pas forcément liés.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53563460
archergrin​cheux
Posté le 13-06-2018 à 18:33:01  profilanswer

kriloner a écrit :

A quel moment tu penses qu'un être vivant normalement constitué va se priver d'orgasmes faciles au quotidien ? A part en cas de grosse déprime (et encore c'est con puisque ça aide à aller mieux) je ne vois pas qui ne prendrait pas les 5/10mn réglementaires pour se faire du bien.

1 - absence de désir
2 - absence de pulsion sexuelle hors stimuli extérieur
3 - dégout pour la pratique
4 - envie de ne pas céder à l'envie pour [insérer une raison]

-> on peut lister probablement d'autres éléments.
Les libidos sont différentes en fonction des gens et des moments de la vie, et les gouts pour certaines formes de sexualités sont différent.
c'est pas le topic qui est useless, c'est poser une généralité sans admettre des nuances ou contradictions qui est absurde dans ce domaine.

n°53563461
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-06-2018 à 18:33:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah voilà, tu le dis toi même : tu vois pas bien  [:the cart:2]

---------------
n°53563462
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 18:33:10  answer

Les gens qui répondent encore à kriloner. :D

n°53563472
Cavatines
Posté le 13-06-2018 à 18:34:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais n'importe quoi putain  [:rofl]

n°53563478
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:35:01  profilanswer

archergrincheux a écrit :

1 - absence de désir
2 - absence de pulsion sexuelle hors stimuli extérieur
3 - dégout pour la pratique
4 - envie de ne pas céder à l'envie pour [insérer une raison]

-> on peut lister probablement d'autres éléments.
Les libidos sont différentes en fonction des gens et des moments de la vie, et les gouts pour certaines formes de sexualités sont différent.
c'est pas le topic qui est useless, c'est poser une généralité sans admettre des nuances ou contradictions qui est absurde dans ce domaine.

Toutes ces choses sont symptomatiques d'un problème. En vrai tout le monde a du desir. Tout le monde aime jouir. Et tu le sais

---------------
antithéiste
n°53563484
GarouWarri​or
Posté le 13-06-2018 à 18:35:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Vous tombez facile dans le troll :/

Non mais c'est à cause du nouveau qui se pose plein de questions là, on ne peut pas laisser dire de telles énormités. :D

Edit : mais maintenant c'est bon, on peut peut-être passer à la suite là. :o

Message édité par GarouWarrior le 13-06-2018 à 18:36:43
n°53563487
hyperboles​ke
Posté le 13-06-2018 à 18:36:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Alors ça il faut voir

Tu peux analyser mon cas, tiens ? :D
Depuis que je suis avec Madame que je ne vois que les weekend, j'ai complétement arrêter la branlette la semaine.
Pourtant on se chauffe toute la semaine, mais pas l'envie de me branler. Elle m'a demandé pourquoi je ne le faisais pas alors que pour elle, c'est 1 à 2 fois par jour.
Je me suis aperçu que c'est parceque je préférais faire monter l'excitation sur 3 ou 4 jours et tout garder pour quand on se retrouve.
Ça fait plus de 3 mois que je ne me suis pas tirer sur le bulbe tout seul.  [:tigrou0007] Tu crois que je mens ou que j'ai un soucis ?

---------------
n°53563504
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-06-2018 à 18:38:28  profilanswer

J'aimerais que Krilo tombe sur un anti-krilo : un mec, qui, pour des raisons qui lui sont propres (comme Krilo donc) penserait que personne ne se branle plus de 3 fois par semaine et que ceux qui disent le contraire soit mentent, soit ont un problème. Ce qui serait marrant, c'est qu'aucun des deux n'aurait le moindre moyen pour convaincre l'autre que c'est lui qui a raison  [:jmaulas]

---------------
n°53563508
archergrin​cheux
Posté le 13-06-2018 à 18:38:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Toutes ces choses sont symptomatiques d'un problème. En vrai tout le monde a du desir. Tout le monde aime jouir. Et tu le sais

Hors pathologie, tout le monde a du désir
Du désir "tous les jours" je dis ptet pas
Du désir mais un passage à la masturbation quotidienne ou pluriquotidienne, je dis "lol".

n°53563515
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 18:39:29  answer

J'aimerais que Krilo tombe sur un anti-krilo : un mec, qui, pour des raisons qui lui sont propres (comme Krilo donc) penserait que personne ne se branle plus de 3 fois par semaine et que ceux qui disent le contraire soit mentent, soit ont un problème. Ce qui serait marrant, c'est qu'aucun des deux n'aurait le moindre moyen pour convaincre l'autre que c'est lui qui a raison  [:jmaulas]

Bah ouvre Twitter. En quelques minutes de recherche tu trouveras ton bonheur.

n°53563516
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:39:36  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Depuis que je suis avec Madame que je ne vois que les weekend, j'ai complétement arrêter la branlette la semaine.  
Pourtant on se chauffe toute la semaine, mais pas l'envie de me branler. Elle m'a demandé pourquoi je ne le faisais pas alors que pour elle, c'est 1 à 2 fois par jour.
Je me suis aperçu que c'est parceque je préférais faire monter l'excitation sur 3 ou 4 jours et tout garder pour quand on se retrouve.
Ça fait plus de 3 mois que je ne me suis pas tirer sur le bulbe tout seul.  [:tigrou0007] Tu crois que je mens ou que j'ai un soucis ?

Dois-je être sincère ? Je pose la question calmement.

Rien que dans le compte des jours : tu parles de laisser monter la pression 3/4j alors que tu ne la vois pas pendant 5j. Du coup ?

Mais ce serait te faire trop plaisir que de te donner une fois de plus l'occasion d'étaler en long large et en travers ta séxualité de couple actuelle que tu ne manques jamais de nous rappeler au détour de... tous tes posts :o

---------------
antithéiste
n°53563524
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2018 à 18:40:22  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Hors pathologie, tout le monde a du désir
Du désir "tous les jours" je dis ptet pas
Du désir mais un passage à la masturbation quotidienne ou pluriquotidienne, je dis "lol".

Non mais je ais encore plus résumer. Tu connais des gens qui n'aiment pas jouir ?

---------------
antithéiste
n°53563535
Maiar
Posté le 13-06-2018 à 18:41:35  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Depuis que mon mec est loin, je me branle moins  [:tinostar]  
Parfois je fais "oh bah non trop la flemme de me branler, je vais dormir" et paf 30 secondes je dors. Alors qu'avant c'était inenvisageable :D
Après une dizaine de jours sans voir mon mec, je suis un peu sur les nerfs et j'ai envie d'être prise bien violemment mais avant, bah l'idée de baiser ne me fait rien du tout  [:tinostar]  
C'est peut-être l'âge qui fait ça, après :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°53563537
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 13-06-2018 à 18:41:47  profilanswer

[:oh shi-]

n°53563538
bittlejuic​e
Posté le 13-06-2018 à 18:42:01  profilanswer

Ah mais donc même moi je suis pas normal à le faire seulement deux fois par semaine? :o
Je vais tester tout ça, je reviendrais vers vous pour vous remercier des conseils!

n°53563543
Cavatines
Posté le 13-06-2018 à 18:42:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Dois-je être sincère ? Je pose la question calmement.

Rien que dans le compte des jours : tu parles de laisser monter la pression 3/4j alors que tu ne la vois pas pendant 5j. Du coup ?

Mais ce serait te faire trop plaisir que de te donner une fois de plus l'occasion d'étaler en long large et en travers ta séxualité de couple actuelle que tu ne manques jamais de nous rappeler au détour de... tous tes posts :o

C'est un peu le but du topic. Et si tu nous parlais de ta sexualité à toi sinon ?

n°53563560
archergrin​cheux
Posté le 13-06-2018 à 18:43:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais je ais encore plus résumer. Tu connais des gens qui n'aiment pas jouir ?

Si tu changes  la nature de tes affirmations pour me contredire, on va pas s'en sortir.

Maintenant, j'en connais pas, des gens qui n'aiment pas jouir. Personnellement, dans mon entourage. Après y'a pas mal de gens que je connais (probablement la majorité d'ailleurs) a qui j'ai pas posé la question. Toutefois sur cette question, le doute m'habite quand à un trouver un spécimen qui dira qu'il aime pas jouir.

Est ce que ca existe sur les milliards d'humains qu'on est, comment je pourrais savoir ? peut être.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 13-06-2018 à 18:44:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10031  10032  10033  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)