| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:02:35 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
archergrincheux |
|
GarouWarrior | Non mais ce genre de truc c'est teeeellement variable, c'est impossible de sortir une généralité là dessus. |
Je parle pas de la branlette qui dure 25mn ou on se met bien au calme avec des bonnes petites vidéos et le cobra bien rechargé hein. Je parle de la branlette du matin pour se réveiller, de celle du soir en rentrant du taff pour se détendre des TECs, de celle qui arrive quand on s'ennuie depuis plus de 15mn devant le PC, de celle qui aide à dormir si on a pas pu forniquer... Les trucs du quoditien quoi edit : rien que la douche, ça fait déjà une fois par jour mini ^^ Message édité par kriloner le 13-06-2018 à 18:10:11 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:10:38 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 18:12:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux | C'est kriloner, il SAIT.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Bah justement, la sexualité est variable d'un individu à l'autre. Je pense qu'il doit y avoir 7 milliards de sexualité différentes sur terre --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Maiar | Vous tombez facile dans le troll --------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
archergrincheux |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:33:10 ![]() |
Cavatines |
|
Toutes ces choses sont symptomatiques d'un problème. En vrai tout le monde a du desir. Tout le monde aime jouir. Et tu le sais --------------- antithéiste |
GarouWarrior |
Non mais c'est à cause du nouveau qui se pose plein de questions là, on ne peut pas laisser dire de telles énormités. Edit : mais maintenant c'est bon, on peut peut-être passer à la suite là. Message édité par GarouWarrior le 13-06-2018 à 18:36:43 |
hyperboleske |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aimerais que Krilo tombe sur un anti-krilo : un mec, qui, pour des raisons qui lui sont propres (comme Krilo donc) penserait que personne ne se branle plus de 3 fois par semaine et que ceux qui disent le contraire soit mentent, soit ont un problème. Ce qui serait marrant, c'est qu'aucun des deux n'aurait le moindre moyen pour convaincre l'autre que c'est lui qui a raison --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:39:29 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
shinyu Cartésien désabusé |
|
bittlejuice | Ah mais donc même moi je suis pas normal à le faire seulement deux fois par semaine? |
Cavatines |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 13-06-2018 à 18:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |