Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?

n°1962976
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 17:49:52  profilanswer
 

Page du site de CNN consacrée à la fameuse vidéo de Bin Laden dans laquelle il dit "ouaich! Ouaich! C'est ouam pour le 11 septembre! Chuis une grosse caillera!" dans son dialecte arabe:
http://www.cnn.com/2001/US/12/13/r [...] index.html
Agrandissez cette photo de CNN:
http://www.cnn.com/2001/US/12/13/ret.bin.laden.videotape/story.bin.laden.jpg
Et maintenant allez sur cette page:
http://www.rense.com/general18/face.htm
 
Et oui, ce n'est pas Osama qui a admis avoir commandité le 11 septembre, mais un arabe avec un gros nez et une barbe teinte pour ressembler à celle de Bin Laden. En fait tout le monde a été obnubilé par la barbe (en bas) et le chiffon sur la tête (en haut), alors qu'en plein milieu de sa face était la preuve absolue que ce n'était pas lui.
Je lance donc officiellement un avis de recherche au nom de tous les êtres humains de cette planète unis dans la recherche de la vérité contre la tyrannie.
Faisons circuler la photo qui prouve que la CIA a fabriqué cette vidéo au moment où le monde entier exigeait des USA la preuve que c'était Bin Laden le coupable (fin 2001), jusqu'à ce que ce comédien soit retrouvé.
Amen!
Evidemment cette photo prouve que c'est la CIA qui est derrière le 11 septembre, comme le raconte depuis longtemps un ancien ministre allemand, Andreas von Bülow, ayant de nombreux contacts au sein des services secrets allemands (selon lui aucun politicien en place n'ose dire la vérité car les USA sont trop puissants; ils ont trop peur des conséquences pour parler en public, mais en privé ils en parlent librement avec lui), qui raconte aussi que le FBI avait organisé le premier attentat contre le WTC en 1993 en manipulant de pauvres idiots qui voulaient devenir terroristes, grâce à un agent double infiltré dans Al-Qaida comme tant d'autres agents des services secrets pakistanais et US qui ont dès le départ financé l'organisation de Bin Laden, puis les talibans.
Le pouvoir US n'a pas menti qu'au sujet des armes de destruction massive et de JFK.
Dire que certains en doutent encore! :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 17:49:52  profilanswer
 

n°1962987
Danette
Posté le 01-02-2004 à 17:52:13  profilanswer
 

Thierry Messan est de retour !

n°1963000
aras qui r​it
Posté le 01-02-2004 à 17:55:26  profilanswer
 

:sleep:  
 
J'aime bien le raisonnement : « on désigne pas le vrai coupable, donc c'est la CIA qui a organisé les attentats »
 

n°1963020
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-02-2004 à 18:00:41  profilanswer
 

Tu nous avais habitué à des tissus de conneries mieux ficelés :/
 
2/10


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1963027
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2004 à 18:02:06  profilanswer
 

La qualité de ton troll est en chute libre :/


---------------
Lu et approuvé.
n°1963030
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 18:02:46  profilanswer
 

http://www.rense.com/general18/osama_fake_reals.jpg
 
J'attends de tous ceux qui refusent de croire leurs yeux une analyse me prouvant que sur ces deux photos il s'agit de la même personne.

n°1963034
Danette
Posté le 01-02-2004 à 18:03:32  profilanswer
 

Ridicule :)
 
Drapeau effacé avec succès.

n°1963038
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2004 à 18:04:52  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

http://www.rense.com/general18/osama_fake_reals.jpg
 
J'attends de tous ceux qui refusent de croire leurs yeux une analyse me prouvant que sur ces deux photos il s'agit de la même personne.


 
et parce que ça ne serait pas lui, ça serait la CIA?  
 
Pfff  [:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°1963045
@chewie
Posté le 01-02-2004 à 18:05:53  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

Tu nous avais habitué à des copié-collé de tissus de conneries mieux ficelés :/
 
2/10


[:aloy]


Message édité par @chewie le 01-02-2004 à 18:06:43
n°1963049
kiki
Posté le 01-02-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

Surtout que cette photo ne prouve rien, comme le dit son auteur il a modifié les couleurs via toshop, ça déforme vite une photo. Bientot tu vas nous dire que la video diffusée ou on le voit clairement est faite en image de synthèses ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

n°1963055
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 18:07:20  profilanswer
 

Liste des névroses qui sur ce topic refusent de croire leurs yeux mais s'attachent au mensonge officiel de Bush comme une moule à un rocher:
Danette
Aras qui rit
cereal_killer
la monne
octopuspuspus
@chewie
kiki
F22Raptor
dworkin
Cutter


Message édité par Beavis and Butt-head le 01-02-2004 à 18:11:38
n°1963058
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 18:08:02  profilanswer
 

la monne a écrit :

La qualité de ton troll est en chute libre :/

ouaip, B&B, spu ske c'était  [:yems93]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963066
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2004 à 18:09:08  profilanswer
 

http://eowyn.dynu.com/believe.jpg


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1963067
Cutter
Posté le 01-02-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

:ouch: Balèze! Mais qu'est ce qui vous a mis sur la voie Mr. Holmes? [:jofusion]

n°1963078
kiki
Posté le 01-02-2004 à 18:11:23  profilanswer
 

Dis moi tu te prends pour qui pour traiter les autres de malades mentaux ? Pas pour de la merde ça c'est sur, en tout cas c'est marrant de voir à quel point tu as une pensée fascisante qui nie tout débat.

n°1963084
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 18:12:49  profilanswer
 

il paraît aussi que les américains ne sont jamais allés sur la lune, et que ça a été tourné par Stanley Kubrick.
 
La preuve ? cette photo où l'on voit nettement l'assistant de prod, et néanmoins agent du FBI qui rentre dans le champ
http://site.voila.fr/biotice/phillune.jpg


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963086
Shurik
Posté le 01-02-2004 à 18:13:02  profilanswer
 

rajoute moi ! :bounce:

n°1963089
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2004 à 18:13:16  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Liste des névroses qui sur ce topic refusent de croire leurs yeux mais s'attachent au mensonge officiel de Bush comme une moule à un rocher:
Danette
Aras qui rit
cereal_killer
la monne
octopuspuspus
@chewie
kiki
F22Raptor
dworkin
Cutter
 


 
anale la nevrose  :o Putain, tu perds tous tes reflexes, spa bien ca  :o Et d'abord comment on sait que t'es le vrai B&B hein ?  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1963091
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 01-02-2004 à 18:13:46  profilanswer
 

Je suis à 100% d'accord avec B&B. Usama Bin Laden est une invention des services secrets américains destinée à mieux assoir la plus grande dictature mondiale.

n°1963092
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2004 à 18:13:49  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

il paraît aussi que les américains ne sont jamais allés sur la lune, et que ça a été tourné par Stanley Kubrick.
 
La preuve ? cette photo où l'on voit nettement l'assistant de prod, et néanmoins agent du FBI qui rentre dans le champ
http://site.voila.fr/biotice/phillune.jpg


 
 :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1963101
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 18:16:23  profilanswer
 

http://www.showdalua.com/frances.html  [:yaisse2]  
 

Citation :

La bombe atomique n'existe pas
Le mensonge des trous noirs
La terre ne tourne pas autour du soleil


 
Manque plus que B&B en guest star [:prodigy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963107
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 01-02-2004 à 18:18:11  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

http://www.showdalua.com/frances.html  [:yaisse2]  
 

Citation :

La bombe atomique n'existe pas
Le mensonge des trous noirs
La terre ne tourne pas autour du soleil


 
Manque plus que B&B en guest star [:prodigy]


 
 :ouch: Enorme ce site  [:rofl]  [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1963116
massamu
Posté le 01-02-2004 à 18:19:24  profilanswer
 

c'est tres tres largement possible, vu les reactions sur ce topic on peut croire que leur plan a tres bien marché


Message édité par massamu le 01-02-2004 à 18:20:40
n°1963121
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2004 à 18:19:54  profilanswer
 

D'après certains informateurs, la CIA aidés des chinois du FBI auraient déguisé Georges W Bush en Ben Laden pour mentir au monde entier, la preuve en image:
http://csdc.free.fr/complot.jpg
 
Roooh, quels salauds ces américains! :O

n°1963124
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-02-2004 à 18:20:42  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Liste des névroses qui sur ce topic refusent de croire leurs yeux mais s'attachent au mensonge officiel de Bush comme une moule à un rocher:
Danette
Aras qui rit
cereal_killer
la monne
octopuspuspus
@chewie
kiki
F22Raptor
dworkin
Cutter
 


 
t'es pas a jour vieux  :o


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1963125
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 18:20:59  profilanswer
 

Où est le débat avec des maladies mentales qui nient pathologiquement ce que voient leurs yeux car ça contredit ce que les mass-medias ont matraqué dans leurs cervelles débiles?
Où est le débat? Où est l'analyse comparative de ces deux photos?
Vous ne comparez pas ces deux photos car personne ne peut nier qu'à gauche le soi-disant Bin Laden de la vidéo trouvée comme par miracle par le Pentagone ne peut pas être le vrai Bin Laden de la photo de droite.
Vous recourez donc à la dérision, au sarcasme, en vain, car vous êtes trop faibles psychologiquement pour gérer le choc de la vérité et toutes les conséquences qu'il vous faudrait en tirer.
Vous fuyez comme des lâches en postant à côté du sujet de ce topic qui est: les deux photos sont celles de deux hommes différents! Pourtant Bush nous dit: c'est le même.
Dans le même genre: Colin Powell a présenté des preuves à l'ONU selon lesquelles Saddam possédait des armes de destruction massive. Sur les forums US plus personne n'y croit.


Message édité par Beavis and Butt-head le 01-02-2004 à 18:23:50
n°1963131
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 18:21:29  profilanswer
 

http://elvis-lives.8m.com/iselvisalive.html
 

Citation :

Is Elvis Alive Or Dead?


 
[:joce]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963137
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 01-02-2004 à 18:23:25  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Où est le débat avec des maladies mentales qui nient pathologiquement ce que voient leurs yeux car ça contredit ce que les mass-medias ont matraqué dans leurs cervelles débiles?
Où est le débat? Où est l'analyse comparative de ces deux photos?
Vous ne comparez pas ces deux photos car personne ne peut nier qu'à gauche le soi-disant Bin Laden de la vidéo trouvée comme par miracle par le Pentagone ne peut pas être le vrai Bin Laden de la photo de droite.
Vous recourez donc à la dérision, au sarcasme, en vain, car vous êtes trop faibles psychologiquement pour gérer le choc de la vérité et toutes les conséquences qu'il vous faudrait en tirer.
Vous fuez comme des lâches en postant à côté du sujet de ce topic qui est: les deux photos sont celles de deux hommes différents! Pourtant Bush nous dit: c'est le même.
Dans le même genre: Colin Powell a présenté des preuves à l'ONU selon lesquelles Saddam possédait des armes de destruction massive. Sur les forums US plus personne n'y croit.
 


 
si tu veux debattre va sur un des sites sus-cités. tu trouveras surement plusieurs mou du cerveau à impressionner..


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1963142
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 18:24:04  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Où est le débat avec des maladies mentales qui nient pathologiquement ce que voient leurs yeux car ça contredit ce que les mass-medias ont matraqué dans leurs cervelles débiles?
Où est le débat? Où est l'analyse comparative de ces deux photos?
Vous ne comparez pas ces deux photos car personne ne peut nier qu'à gauche le soi-disant Bin Laden de la vidéo trouvée comme par miracle par le Pentagone ne peut pas être le vrai Bin Laden de la photo de droite.
Vous recourez donc à la dérision, au sarcasme, en vain, car vous êtes trop faibles psychologiquement pour gérer le choc de la vérité et toutes les conséquences qu'il vous faudrait en tirer.
Vous fuez comme des lâches en postant à côté du sujet de ce topic qui est: les deux photos sont celles de deux hommes différents! Pourtant Bush nous dit: c'est le même.
Dans le même genre: Colin Powell a présenté des preuves à l'ONU selon lesquelles Saddam possédait des armes de destruction massive. Sur les forums US plus personne n'y croit.
 

et toi tu sors d'un site web deux photos pas prises sous le même angle, pas forcément prises à la même époque, et tu crois aveuglément à la théorie du complot, tel l'électeur du front national moyen ?
 
Pardonne moi, mais où est le naïf ?  [:guts]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963145
orenb
Posté le 01-02-2004 à 18:25:08  profilanswer
 

drapo et pop corn :d

n°1963150
aras qui r​it
Posté le 01-02-2004 à 18:25:49  profilanswer
 

Laisse.
 
Beavis & Butt Head croît que Forest Gump a taillé le bout de gras avec Kennedy.
 
Mais si, c'est vrai, on le voit sur la photooooooo!  [:anti]


Message édité par aras qui rit le 01-02-2004 à 18:26:25
n°1963152
darkangel
C2FFA
Posté le 01-02-2004 à 18:26:37  profilanswer
 

Vos gueules :o D'un côté c'est sadam hussein et del'autre c naguy :o sisicaivrai, mais vous ne voyez pas tat de decerébrés :fou:?

n°1963158
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 18:27:50  profilanswer
 

Le déni face à la réalité est un symptôme névrotique extrêmement courant.
J'attends toujours une analyse comparative détaillée des deux photos de la part des névroses désespérées qui refusent de voir la réalité photographique en face.

n°1963165
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-02-2004 à 18:29:44  profilanswer
 

Le Turban du gars de gauche est plus incliné en arrière que celui de la photo sur CNN

n°1963167
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2004 à 18:30:40  profilanswer
 

De toutes façons la vérité est ailleurs! (petit jeu: combien de temps ce topic va t-il rester ouvert? :D

n°1963168
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 01-02-2004 à 18:30:43  profilanswer
 

On voit clairement sur la photo que ce n'est pas Usama Ben Laden (qui est un infirme mourant dont on a du mal imaginer qu'il aurait pu organiser un attentat de si grande ampleur), on dirait bien Charlton Eston :ouch:

n°1963170
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-02-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Le déni face à la réalité est un symptôme névrotique extrêmement courant.
J'attends toujours une analyse comparative détaillée des deux photos de la part des névroses désespérées qui refusent de voir la réalité photographique en face.

analyse : si on tournait un peu plus vers la droite la photo de Osama, on verrait qu'il a le même pif que celui de gauche, et si on lui donnait le même rictus que celui de gauche, la ressemblance serait parfaite.
 
Autre chose ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1963179
aras qui r​it
Posté le 01-02-2004 à 18:33:15  profilanswer
 

B&B : T'es tout seul à nier, précisément :sleep:
 
T'as l'air de tellement vouloir prouver que les États-Unis sont méchants et dominateurs du monde que tu t'accroches à n'importe quoi, même à de vieux clichés qui ont à peu près autant de valeur qu'une photo du monstre du Loch Ness, c'est à dire presque aucune.
 
Dans la vie, faut apprendre que les sens ne sont pas toujours fiables.


Message édité par aras qui rit le 01-02-2004 à 18:33:59
n°1963182
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-02-2004 à 18:34:39  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

Le déni face à la réalité est un symptôme névrotique extrêmement courant.
J'attends toujours une analyse comparative détaillée des deux photos de la part des névroses désespérées qui refusent de voir la réalité photographique en face.


 
Ok alors on va faire comme si je te croyais.
C'est pas Ben Laden sur la photo.
Et ensuite ? Ce n'est pas Ben Laden, alors c'est la CIA qui a tout organisé ?
Je t'offre le logique d'or 2004  :love:


---------------
Lu et approuvé.
n°1963271
Beavis and​ Butt-head
Posté le 01-02-2004 à 18:50:34  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

analyse : si on tournait un peu plus vers la droite la photo de Osama, on verrait qu'il a le même pif que celui de gauche, et si on lui donnait le même rictus que celui de gauche, la ressemblance serait parfaite.
 
Autre chose ?


 
Ce n'est pas une analyse! "Si on tournait" :D
Tourne-la avec le logiciel que tu veux, poste le résultat ici, et on en reparle.
Le mec de gauche n'a pas le même sourcil droit, a de plus petits yeux, un nez beaucoup moins long et à la courbure inversée par rapport à la courbure du nez d'Osama, la partie inférieure de l'oreille droite n'a pas du tout la même forme,...
Vous n'êtes qu'une bande de charlots dont les messages contiennent: OVNI, lune, Forrest Gump, Naguy,...
Moi je connais l'histoire des USA et le nombre de mensonges officiels qui la parsèment.
Vous êtes au courant pour JFK? Pour les armes de destruction massive? Pour le Golfe du Tonkin? Pour les coups d'Etat organisés partout sur Terre et à chaque fois justifiés par des mensonges d'Etat énormes? Les USA sont le pays qui a inventé le plus grand nombre de mensonges pour justifier le plus grand nombre d'interventions militaires au 20è siècle de par le Monde. Le niez-vous? Allez-vous attendre 30 ans comme pour Kennedy pour comme tout le monde finir par ne plus croire à la version officielle?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?

 

Sujets relatifs
Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1Je recherche une video qu'on vient de voir sur TF1
Comment remorquer une voiture aux states (top video)Rôle de Thierry Lhermitte dans les valseuses?
video groland avec les vieuxle meilleur acteur dans ce role
video auto [puissance inside]Recherche le titre d'un film sur les jeux video
cette video est elle un fake?où trouver la video de la pub free ?
Plus de sujets relatifs à : Qui jouait le rôle d'Osama Bin Laden dans la fameuse vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR