| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 22:06:51 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
jpegfr | Et ils ont refait planter PayPal... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Acheum Je procrastine demain | Les streamers de droite ils sont partis vivre à Malte |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
stefaninho | J'ai entrapercu un gif de mv en bigard enculer un alien, quelqun l'a ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 22:12:52 ![]() ![]() |
rafioul2 |
L'année dernière il y a eu des steamers fiscalement à droite notamment. La charité est plutôt une valeur conservatrice d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 11-09-2022 à 22:14:00 |
Message édité par Grubnatz le 11-09-2022 à 22:13:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Va t’on atteindre les 10 millions ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rafioul2 |
|
Jacquot martin |
rafioul2 |
|
|
Jacquot martin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dje33 |
|
rafioul2 |
|
CCyril2 |
|
Jacquot martin | Les réactions d'angle droit et Antoine à Macron. https://twitter.com/Noddus_/status/1569050763095056384 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
CCyril2 |
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 11-09-2022 à 22:30:02 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demain |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 11-09-2022 à 22:32:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |