| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 11:38:59 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 08-09-2022 à 12:19:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gars_lent Pas rapide | Jeel qui place des voyages (dont un au Japon) dans ses objectifs don --------------- Porte bien son pseudo. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 13:14:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh | En même temps j'ai rarement vu plus détestable que cette meuf. Sur tous les points. |
deadpool Vrai jeune | Je vais pas stop de voyager, c'est bon. edit : ah mais je savais pas qu'elle était en couple avec le mec qui est impliqué dans des histoires louches avec Laguiole ou un truc du genre Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 08-09-2022 à 13:52:09 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kenshineuh | Ils sont juste pote je crois |
Gars_lent Pas rapide | Non mais elle débile, tu participes pas à ce genre de cause quand tu crames du CO2 comme ça. --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Acheum Je procrastine demain |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Caboc Sauvage | Je préfère balayer devant ma porte avant de juger.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
PetitJean RATATATA | ça et l'histoire des petits marocains
--------------- oui |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 08-09-2022 à 14:57:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
CCyril2 |
deadpool Vrai jeune |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kenshineuh |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kenshineuh | Libre à toi de donner à une autre association qui te tiens à coeur. |
Message édité par Lemminkainen le 08-09-2022 à 15:57:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 08-09-2022 à 15:38:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le problème n'est pas d'être irréprochable ou non. Le problème c'est de tenter de lever des fonds en proposant des actions qui vont à l'encontre même de la cause pour laquelle on lève des fonds. C'est assez illogique.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca se trouve elle le fera à vélo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |