|
Auteur | Sujet : RMI/RMA ça arrive bientot.... |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 20:02:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand tu dis RMA = emploi jeune, chimere, je proteste. Au moins, les emplois jeunes étaient au SMIC, bénéficiaient du décomptage de points de retraite et ASSEDIC sur la totalité de leur rémunération, des indemnités journalières en cas de maladie. Là, ce n'est pas le cas. Dieu sait que j'ai été scandalisée par le recours abusif au dispositif d'emplois-jeunes, mais là, c'est carrément différent! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Certes (encore que les emplois jeunes ont permis à pas mal de gens de pouvoir se prévaloir de 5 ans de véritable expérience professionnelle, ce qui n'est pas rien) M'enfin bon, l'évolution est tout de même très inquiétante... Et je le répète, c'est pas comme ça que "les Français auront une notion positive de la valeur travail" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En même temps, c'est un peu normal vu qu'on a aussi un service public incomparable à celui des autres pays... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 20:15:24 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 19-10-2003 à 20:24:32 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Freak on a Leash are m aïe power |
--------------- mékestubouadoudoudidon? |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et pour ma petite idée de faire bosser les Rmistes 4-5 heures par semaines? |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 20:44:41 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DesuetCR_B |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Alala, ça serait tellement bien si tous les patrons adoptaient la théorie du salaire d'efficience |
matrix666 | Quand tu seras grand mon fils tu ne seras pas un Rmaste comme papa ,non !, tu pourras peut etre devenir un Smicar si tu reussies bien tes études. |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |