|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La carte d'identitée electronique arrive :) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.lavoixdunord.fr/vdn/jou [...] RT30.phtml
Message édité par Yop ma caille le 27-09-2003 à 12:32:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:31:36 |
ElPedro Virtual worker | Pas trop tot...
|
ElPedro Virtual worker |
|
jeremi007 | une carte d identitee, avec un tit symbole europeen et sous titre en anglais
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
milkaaaaa Poète incompris |
|
jofission |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 13:06:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
vyse Yaissssseee | ouais et encore, elle est plastifiée, le permis, c'est limite un vulgaire bout de papier |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
vyse Yaissssseee | chais pas j'ai pas été la chercher, de toute facon, je pense pas en avoir besoin |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
GregTtr |
|
cvb | j'ai toujours mon ancienne carte, elle est périmé. Je crois que je vais maintenant attendre la carte électronique...Aprés tout, je ne suis pas à quelques années prés. |
|
cvb |
il ne manque que plus que le chéquier électronique, quoique qu'il existe d'une certaine manière avec la carte monéo...Bientôt fini les sacoches, les porte feuilles, portes document ect...Seul sufira un porte carte |
|
cvb |
|
GregTtr |
|
|
Message édité par morgoth1 le 01-10-2003 à 11:35:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |