| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:14:16 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 15:47:06 ![]() |
nekikool1 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 11:32:45 ![]()
|
karlit NO FEAR | Mais déjà Facebook koi mec --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 12:25:48 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
qisope Effortless Versatility |
karlit NO FEAR |
Julot32 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Harrypotdefleur I blue myself | C'est reparti... TALMMQER: Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-02-2010 à 13:42:38 |
karlit NO FEAR |
kriloner cold-hearted bastard |
je dirais aussi que le nombre "d'amis" facebook est généralement corrélé au manque d'amis réels... enfin bref, face book c'est cool pour les ados, pour les femelles un peu limite intellectuellement et pour les turbo fashion boys ans girlz qui ont une vie sociale si pauvre qu'ils ont besoin d'internet pour en informer les autres (à defaut de voir des gens en vrai) Message édité par kriloner le 19-02-2010 à 14:28:32 --------------- antithéiste |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 19-02-2010 à 18:34:00 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Julot32 |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:11:14 ![]()
Toussa sur 45min de discu |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 20-02-2010 à 00:17:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
karlit NO FEAR |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
karlit NO FEAR |
kukron | Un pote qui a une connaissance plutôt friqué m'a raconté que ce dernier a fait peindre sur le mur de son grand salon la fresque de La Cène avec sa propre tête à la place de celle de Jesus et les têtes de ses proches pour les autres personnages. Message cité 3 fois Message édité par kukron le 22-02-2010 à 09:32:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
C'est un meme, c'est fait pour être ridicule. C'est ca qui est drôle. Message édité par g4w3ll le 22-02-2010 à 11:40:19 |
yan487 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |