| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:26:29 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
FlorentG | Wrong Thread |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Yagmoth Fanboy | Désolé --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 16-02-2010 à 16:03:06 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:15:39 ![]() C'est vrai qu'y en a qui deviennent complètement incapable sur le net alors que dans la réalité ça va. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:20:08 ![]() Faut etre un mec pour comprendre |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:20:58 ![]()
+1 perso je pense d'abord à la chanteuse |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:21:47 ![]() |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:23:26 ![]()
Clara Morgane |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:24:14 ![]() |
andre_prigent Futur modo |
data Lutècestan | Merci, grâce à toi on sait que :
|
bracame | Quand j'étais en primaire on avait une Clara dans l'école, on l'appelait Clarabelle |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
bracame |
david500 Métal et d'autres styles... | pour le talmqer du burger king soi disant meilleur, j'ai gouté à nouveau à l'aéroport d'amsterdam (dam?) et en effet c'est meilleur. en fait ce qui rend ridicule et a la mode ce constat, c'est de le dire partout. il faut juste garder ça pour soi. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Iksday Mmpff |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:18:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 10:19:10 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 10:22:08 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... | non mais juste dans ce topic ça va. je suis pas dans les petitions facebook et toutes ces conneries... j'y suis allé sans apriori comme ça. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
david500 Métal et d'autres styles... | et tout le monde est oncle tante neveux mais rarement parents enfants... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 13:20:27 ![]()
Tu te décridibilise dès le début. Le bourgeois ne prend pas le RER, encore moins le B. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 13:21:47 |
WipEout 2097 Processus créatif | le RER B va aussi dans le sud de paris, c'est pas uniquement le 93... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le_Magi61 ------------ | un bourgeois ne prend pas le rer, il prend sa voiture ou un taxi... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |