| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 12:22:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 12:30:20 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 12:40:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 12:44:00 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 15:30:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 15:31:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:31:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Svensl woof ? | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
moonboots | dans la lignée des Harry Potter : Percy Jackson |
nekikool1 | Les trucs ridicules, insupportables :
|
Svensl woof ? | J'avoue ça pollue de partout |
barnabe | ha la doudopune brillante..le grand hit de cet hiver...les bouffons et les bouffonnes qui portent ça... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 23:37:43 ![]()
|
nekikool1 | Très beaux spécimens.
|
barnabe |
|
nekikool1 | un sac poubelle c'est stylé par rapport à ça, et on peut croire au pire que c'est un parie ou un délire, là aucun doute possible : c'est du bon primate de nos contrées.
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 03-02-2010 à 23:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 23:53:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 23:54:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 10:53:39 ![]() Si vous aimez pas le shapka,y'a aussi le bonnet peruvien qui marche bien aussi en ce moment,et pas que sur les lascars,je croise pas mal de Jean Bat du 16 qui le porte,fringués n'importe comment ,clodo style,pour se donner le style "Anarchiste Anti-Capitaliste rebelz de la societé pro NPA" ,ces même fringues achetés la peau des kouïlles par PapaMaman. Pour la coupe de cheveux,y'a le regular,et y'a la version dread locks avec les add-on "Legaliser le Canabis" et "Fuck la societé".
|
galaxnordist |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 18:53:55 ![]() Ou encore "Prevenez nous si c'est degeu ou que ça vous donne la chiasse"
|
ijk_reference | En principe c'est suivi de "...par un panel indépendant" et que le produit à reçu une distinction - par exemple : "meilleur shampooing parfum choucroute"
|
Larry_Golade | Je me souviens d'une publicité pour un produit cosmétique (un anti ride, je crois) ou y'avait du blabla genre "produit testé, fonctionne sur 93% des femmes qui l'ont essayé" Et en bas en tout petit : "produit testé par 11 personnes" Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 05-02-2010 à 19:19:45 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Larry_Golade |
Je me suis souvenu du chiffre de 11 personnes, pas du %age exact, c'était peut-être bien 91% Message édité par Larry_Golade le 05-02-2010 à 20:42:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |