| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
Pour qu'un politique ou un journaliste technophobe nous ressorte le couplet sur les dangers d'internet sur lequel tout le monde raconte n'importe quoi en toute impunité, et bien sur ça sera pas un journaliste qui ira admettre que c'est leur propre faute. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:42:16 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ToYonos Ready to code |
Perfector Memento mori |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Evidemment je voulais mettre que je parlais pas de "lol" ou "mdr" qui sont ridicules dans une conversation en public... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:32:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:18:31 ![]() En parlant de ça, le phénomène twilight est un incontournable du topoc! Merci quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 20:20:13 |
data Lutècestan |
mixmax Too old for this shit. | ben y'a de quoi |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-02-2010 à 23:43:15 |
moonboots |
|
mixmax Too old for this shit. |
moonboots | possible qu'il le soit, je dis juste qu'il ne fait pas homo Message édité par moonboots le 03-02-2010 à 07:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 08:46:58 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:11:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:12:35 ![]()
|
Perfector Memento mori |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zcoold Get It By Your Hands | ouais mais bon, Buffy c'était marrant et ça se prenait pas au sérieux, c'était blindé d'easter eggs et compagnie Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 03-02-2010 à 09:36:07 --------------- ray=out |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 09:58:43 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cochon_fou |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
data Lutècestan | On s'en tape. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-02-2010 à 10:14:17 --------------- ray=out |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 10:19:40 ![]()
|
yvann |
|
zcoold Get It By Your Hands | ah tiens je suppose que ça a déjà été signalé, mais les acteurs qui jouent des ados sont souvent proche du quart de siècle, genre les séries comme CSI ou certains films, à grand renfort de maquillage Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 03-02-2010 à 10:21:36 --------------- ray=out |
yvann |
Message cité 1 fois Message édité par yvann le 03-02-2010 à 10:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |