| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:12:42 ![]() ![]() |
LifeEnergy |
|
charlie 13 | Faut peut-être pas trop prendre au sérieux les rigolos professionels.
|
Gwendoule |
Angellus2 |
vieri32 Robert's siamese twin | Ca reste HS, mais bon en 2006, Zidane est certe en grande partie responsable de la défaite en finale, mais sans son niveau de jeu après le 1er tour, la France n'aurait jamais atteint cette finale.
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 04-01-2009 à 21:35:59 |
Angellus2 |
|
kaymi | c'est comme perdre, spareil |
berlin |
Il a toujours dit très clairement que s'il partait aux États-Unis, ça n'avait rien à voir avec l'élection de Sarko et c'était pour des raisons personnelles (plus proche de ses enfants, plus grand anonymat...), pas la peine d'essayer de prouver par A+B quelque chose que Noah dit lui-même partout - vous prouvez juste que vous êtes en train de parler de lui sans suivre du tout ce qu'il peut dire et faire. |
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est vrai aussi. N'empeche qu'il fait pas ce qu'il avait promis (s'il revient dans qqs mois). Enfin, on s'en fout tous un peu je crois. |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:53:21 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | TALMMQER : Les gens qui mettent des jantes alu ou pire avec des enjoliveurs rappelant ces jantes alu sur des bagnoles super vieilles ou super moche ou sur lesquels ça ne va pas du tout. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Larry_Golade |
J'imagine que tu parles de kékétuning, mais saches que les jantes alu ça existe depuis des années sur tout type de bagnole, y'en avait en options sur les Lada Samara par exemple Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-01-2009 à 23:39:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
WipEout 2097 Processus créatif | il parle pas des options, mais des jantes style norauto sur une voiture ou ca passe pas bien du tout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Poly |
Absolument certain, les relevés envoyés par la CE et les factures d'SFR sont tous en jet d'encre. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
cyd125 Teflon Don | Charaf et ses potes au salon de l'auto --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | C'est le staaayyle mec, c'est le stayyle
Message édité par cyd125 le 05-01-2009 à 07:46:03 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 14:19:35 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les jantes alu generiques pas moches/keke c'est 100€ piece Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-01-2009 à 14:22:43 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 15:15:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 15:16:19 |
data Lutècestan |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 05-01-2009 à 16:46:44 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:13:48 ![]() Si t'as eu les moyen de t'acheter une bonne voiture (donc que tu t'es pas saigné pour l'avoir), 500€ pour rester bien c'est rien.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 18:14:58 ![]()
Tu veux que je resorte le gif ?
|
thehacker25 |
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:28:04 ![]() |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:36:15 ![]() 500 par jantes. |
thehacker25 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 19:47:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |