| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 11:33:05 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:03:05 ![]() En même temps les 3/4 roulent déja en voiture mais sans permis donc le permis ca reste plutot accessoire |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:08:02 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis le roi Midas du gland |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 09:24:32 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Si tendre une perche est se faire casser ... |
canarvador je suis ton coin | fail à ratrapage de branche |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Poly | On ne m'a toujours pas répondu : pourquoi SFR et la Caisse d'Épargne impriment-ils leurs factures et relevés avec du jet d'encre? C'est une mode? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-01-2009 à 08:06:36 |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
le pourri connard prétentieux aigri | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] fere_.html
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
cyd125 Teflon Don | Mouai je vois pas le soucis, tu veux mettre qui en trio de tête ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 3 fois Message édité par le pourri le 04-01-2009 à 09:26:09 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
cyd125 Teflon Don | Mouai, Zidane, Noah, Boon... du moment que c'est pas Sarkozy, Castaldi, Mimi Mathy... --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 11:11:25 ![]() http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
|
etheriel |
Message édité par etheriel le 04-01-2009 à 11:13:15 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 11:12:47 ![]()
Il est aux USA |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 04-01-2009 à 11:17:48 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 11:18:27 ![]()
Dans google
|
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 04-01-2009 à 11:20:27 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 11:21:06 ![]()
Oui et ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 11:21:14 |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 04-01-2009 à 11:23:59 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 11:24:16 ![]()
Ouais il a fait le boulet, mais actuellement il ne réside pas en France (même si ça n'a aucun rapport avec Sarko).
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Angellus2 |
|
Angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:49:40 ![]()
|
kukron | Il le présentait sous forme humoristique, certes, mais il s'y engageait néanmoins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |