| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 12:58:42 ![]() ![]() |
charlie 13 | un combo "père noel pendu par le cou -masque de Sarko", je ne sais si c'est à la mode, mais ça peut être marrant, après sa poupée-vaudou. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 08-12-2008 à 16:18:50 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
data Lutècestan |
Ethnik ...At the speed of life | Le vélib aux US? la bonne blague |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 20:17:49 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
data Lutècestan |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | col relevé spa beau --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 22:57:35 ![]() Comment je fais le BG avec le col relevé de mon polo |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 22:58:36 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Alors je crois pas être chiant comme type... hein ? Mais les mecs qui boutonnent le dernier bouton du haut de leur polo, je ne PEUX PAS §§§
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-12-2008 à 23:14:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 07:25:17 ![]() Ouais bon il va falloir arrêter là. PS : @0ver9k Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 07:25:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 10:36:51 ![]()
|
wincent | Pour continuer dans les expressions à la mode (mais pas forcément ridicule celle-là), j'entends beaucoup plus de gens dire actuellement "j'ai saigné des oreilles" ou "j'ai pleuré du sang" pour dire qu'ils ont entendu ou vu quelque chose d'horrible. Message cité 2 fois Message édité par wincent le 09-12-2008 à 10:53:01 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
wincent |
vince13 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | meme dans le 9-3 je connaissais pas |
wincent | Bon, je vais m'armer d'une pelle et faire en sorte que l'épidémie ne se propage pas |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:27:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |