Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°47110043
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 17-09-2016 à 21:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au début je croyais que tu parlais du lipdub de Madmoizelle, j'étais mal
Puis j'ai lu soulager, et j'ai compris que tu parlais de la branlette de Poutrello sur la suicidée  

Ça va mieux du coup, j'avais déjà Marion en tête [:jean-michel platini:5]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 21:42:43  profilanswer

n°47110460
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 17-09-2016 à 22:30:33  profilanswer

Damze a écrit :

Je suis une femme ?  [:shulsie:4]

Tu te mégenrais depuis ta naissance, probablement à cause de la société patriarcale qui t'a assigné totalement arbitrairement un genre auquel tu ne corresponds pas :o

n°47110469
pwarlk
Posté le 17-09-2016 à 22:32:05  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Au début je croyais que tu parlais du lipdub de Madmoizelle, j'étais mal
Puis j'ai lu soulager, et j'ai compris que tu parlais de la branlette de Poutrello sur la suicidée  

Ça va mieux du coup, j'avais déjà Marion en tête [:jean-michel platini:5]

Gardons nos vraies valeurs a l'abri des dérapages  [:dededu72:4]

n°47110760
Spaune
Cordialement
Posté le 17-09-2016 à 23:18:42  profilanswer

durandal2 a écrit :

S'il change de sexe on pourra aussi l'appeler Miss Stukkette :o

Ok, quand on refait une vanne mais en pire c'est plus un blinkage, c'est quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 17-09-2016 à 23:19:12
n°47110801
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2016 à 23:26:36  answer

Spaune a écrit :

Ok, quand on refait une vanne mais en pire c'est plus un blinkage, c'est quoi?

Une blinkagee.

n°47111333
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-09-2016 à 02:56:26  profilanswer

Soit.

Alors si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, le festival SMMMILE vous tend les bras !

Pourquoi y aller ? Parce que ce festival est :

- Vegan [:yann39]
- Issu d'un crowdfunding [:yann39]
- Avec des anglicismes inutiles comme "Line Up" au lieu de "Programmation" [:yann39]
- En présende de food-trucks [:yann39]
- un site pour des ateliers  "Finger Food" (comprendre : trucs à grignoter) [:yann39]
- avec une ligne politique bullshitesque "qui reconnait un lien ténu entre veganisme et culture pop". [:yann39]
- Rempli de débats où tout le monde est d'accord (et ne manquez pas les workshops) [:yann39]

Bon dimanche [:somberlain2:2]

n°47111334
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 02:57:08  profilanswer

Stukka a écrit :

Soit.

Alors si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, le festival SMMMILE vous tend les bras !

Pourquoi y aller ? Parce que ce festival est :

- Vegan [:yann39]
- Issu d'un crowdfunding [:yann39]
- Avec des anglicismes inutiles comme "Line Up" au lieu de "Programmation" [:yann39]
- En présende de food-trucks [:yann39]
- un site pour des ateliers  "Finger Food" (comprendre : trucs à grignoter) [:yann39]
- avec une ligne politique bullshitesque "qui reconnait un lien ténu entre veganisme et culture pop". [:yann39]
- Rempli de débats où tout le monde est d'accord (et ne manquez pas les workshops) [:yann39]

Bon dimanche [:somberlain2:2]

Les couleurs.  [:caseytatum:1]  

n°47111343
Born Dead
Posté le 18-09-2016 à 03:05:32  profilanswer

Citation :

Co-produit par le Trabendo et en partenariat avec Arte, SMMMILE est un festival ouvert à tous : amoureux de musique, véganes convaincus, végé-curieux, écolos, gourmands, ou adeptes de la slow life.

Slow-life, c'est quoi cette merde ?
On peut y ramener son jambon-beurre ?

n°47111387
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-09-2016 à 04:03:24  profilanswer

A chier la dernière vidéo du raptor  [:patrick b666:2]  
On dirait une compil des vannes de Mathieu Madénian mais en moins drôle encore  [:patrick b666:2]

n°47112332
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-09-2016 à 11:35:58  profilanswer

Born Dead a écrit :

Citation :

Co-produit par le Trabendo et en partenariat avec Arte, SMMMILE est un festival ouvert à tous : amoureux de musique, véganes convaincus, végé-curieux, écolos, gourmands, ou adeptes de la slow life.

Slow-life, c'est quoi cette merde ?
On peut y ramener son jambon-beurre ?

C'est quand tu es slow dans ta tête [:witzard:1]

Mais comme vous m'êtes sympathique, je suis allé me renseigner auprès de l'Internet. Et je suis tombé sur le premier lien l'évoquant, à savoir un article de ELLE : "Et si on essayait la Slow Life ?"

Citation :

La slow life est une contre-culture qui s’oppose au fast living.

Jamais citation n'a été plus claire  [:sent mal_homme:2]  

Citation :

L’idée générale est de reprendre possession de son emploi du temps et de vivre au rythme des ressources de la planète

Et donc de ne pas voyager en hiver puisque saison de l'hivernage ? De ne pas utiliser d'iPhone parce que ça consomme des ressources inutilement ?

Évidemment que si. Vivre au rythme de la planète, à condition qu'elle vive à notre rythme  [:pinar78]  

Citation :

On quitte le virtuel pour le réel et on mise davantage sur la qualité que sur la quantité.

Ce qui ne veut toujours rien dire. Une illustration pour aider ? Ah, l'article en a une, regardons !

http://reho.st/resize3-elle.ladmedia.fr/r/625,,forcex/crop/625,804,center-middle,forcex,ffffff/img/var/plain_site/storage/images/societe/les-enquetes/et-si-on-essayait-la-slow-life/16623216-1-fre-FR/Et-si-on-essayait-la-Slow-life.jpg

Hmmm...  

- Mannequin qui doit avoir une vie plutôt speed [:yann39]
- Séquence photo pas du tout naturelle [:yann39]
- Tenue à la con [:yann39]
- Emploi d'animaux (je vous rappelle que pour les vegans, même un chien d'aveugle, c'est de l'esclavage) [:yann39]
- Emploi de Photoshop massif, typique du "réel" par rapport au "virtuel" [:yann39]

Okay, c'est donc bien du foutage de gueule.

Citation :

On peut commencer par maîtriser ses déplacements en réduisant les zigzags qui polluent le quotidien. Il faut en moyenne un mois pour ralentir sensiblement son rythme. Le déclic s’enclenche après une prise de conscience brutale, puis les changements de vitesse se font par paliers. On se déconditionne en entamant une révolution graduée de la lenteur.

Ça ne veut rien dire. Quiii zig-zague chaque matin pour perdre du temps de trajet ? [:henrouille]

Citation :

On débranche ! Sur la route, on troque la voiture pour le bus ou le train (on en profite pour lire, envoyer ses mails, ses SMS), et, quand c’est possible, on se déplace à pied ou à vélo. En famille, on éteint son ordi les jours de congé, on évite de surcharger ses enfants d’activités extrascolaires, on prend le temps de leur raconter une histoire le soir. Côté table, on préfère les marchés locaux, les fruits et légumes de saison et les produits maison.

- Paris est donc une ville bourrée de gens "lents" puisqu'ils prennent les transports en commun  [:dawa]  
- Prendre 2mn avec ses gosses, c'est un choix de vie engagé. Moi qui pensais que c'était normal (hors familles de neuneus devant les Ch'tis) [:dawa]  

Citation :

Au travail, on gagne en productivité en s’aménageant des « bulles de concentration » : on ne change pas de tâche pour une autre toutes les dix minutes, on boude Facebook et on s’accorde des pauses de réflexion propices à la création. On peut aussi négocier avec son boss une journée de télétravail dans la semaine. Pour suspendre le temps et fuir le « virtuel », on jardine, on écrit, on fait de la musique. En voyage, on opte pour le slow travel. En préférant le train et le bateau à l’avion, on abandonne guides et appareils photo et on part à la rencontre de la population. Bref, on ne consomme pas, on expérimente.

"La rencontre de la population".

Mais vous croyez vraiment que les gens ont envie de vous voir ? Ça me rappelle ces sites très drôles montés par des Africains qui te racontent comment ils en ont marre des touristes blancs qui viennent s'extasier près d'eux à grands renforts de "C'est splendide, ici, vous êtes si proches de la nature" "Vous prenez le temps de voir les choses", "J'aimerais tout plaquer et venir ici, ah, si je pouvais...", "Vous avez ici le cœur sur la main, pas comme chez nous..." et qui finissent par aller se faire faire des dreads dans un salon de coiffure local, expérience de vie ultime pour eux, avant de repartir se faire du pognon au pays en racontant avec une voix de bon blanc de retour des colonies comment tous ces petits noirs sont merveilleux.

Et bien évidemment, ils militent contre le racisme, hein  [:sent mal_homme:2]  

Certains sites avaient fait des classifications de ces gens : le faux humanitaire, le musicien relou, la vieille à la recherche d'un petit jeune...  

Et puis ce côté à tout prix "Prout à Facebook, soyez créatifs"... et si des gens ne sont pas créatifs ? N'aiment ni le jardinage, ni l'écriture, ni la musique, ni le dessin ? Si leur truc, c'est le sport ou les jeux vidéo ? Ce sont des salauds ? Ah mais non : c'est juste que dans la culture pop', le type avec un mode de vie sain, il te parle des heures des patates de son jardin ou du petit producteur chez qui il achète ses radis. Bref, un mec aussi passionnant qu'une soirée diapo avec un accent façon Jean de Florette.  

Citation :

La lenteur véhicule tout sauf la paresse. C’est, en réalité, un mouvement hypertonique qui implique un choix de vie (re)cadré. Concrètement, on gagne en productivité et surtout en bien-être en s’accordant des espaces de création et de réflexion. La working girl accrochée à son téléphone est devenue ringarde !

Hihihi, oui, ton mode de vie doit suivre la mode justement [:sunnycat]

Citation :

On compte cent quarante « villes lentes » dans le monde… et une première en France, Segonzac, en Charente.

Ah oui ? Il y a un label.

Citation :

Segonzac, commune de 2166 habitants située près de Cognac dans le département de Charente, est fière d’être la première commune en France à avoir obtenu le label international Cittaslow

Citation :

Cittaslow

[:neernitt:1]

Citation :

Le réseau Cittaslow regroupe actuellement plus de 140 villes dans 20 pays du monde. Il a adopté un manifeste qui comprend près de 70 recommandations et obligations pour les villes candidates dont voici les plus importantes  

- mise en valeur du patrimoine bâti existant;

Toutes les villes le font, il y a même des lois sur le sujet.

Citation :

- volonté de réduire fortement les consommations énergétiques;

"Volonté". Pas de faits. C'est bien. Moi, j'ai la volonté d'aller dans l'espace, on peut dire que je suis de la NASA ?

Citation :

- promotion des technologies « vertes » pour assurer les besoins énergétiques indispensables;

Idem, la loi t'y pousse.

Citation :

- diminution des déchets et développement de programmes de recyclage;

Pareil. Pour l'instant, 100% des villes peuvent y prétendre.

Citation :

- multiplication des voies vertes;

Obligatoire depuis 1998.

Citation :

- développement des commerces de proximité;

Vous auriez plus flou, comme définition ?

Citation :

- priorité aux infrastructures collectives avec des équipements adaptés aux handicapés et aux divers âges de la vie;

Ça alors, encore un truc obligatoire !

Citation :

- multiplication des espaces verts et des espaces de loisirs;

100% des villes peuvent en témoigner.

Citation :

- propreté de la ville;

Je vous laisse deviner ? Mais oui, obligatoire !

Citation :

- préservation et développement des coutumes locales et produits régionaux;

S'il y a une association ou même un office de tourisme, bizarrement, ils t'en proposent.

Citation :

- priorité aux transports en commun et autres transports non polluants (marche à pied, vélo, patins à roues alignées);

Patins à roues alignées ?! Que... mais ? Pourquoi ?

Citation :

- multiplication des zones piétonnes;

Ah ! Oui, ça c'est... heu... ah bah si, tout le monde le fait.

Citation :

- exclusion des OGM;

Ce qui n'est pas du ressort de la ville.

Citation :

- développement d’une véritable démocratie participative (…)

Les conseils de quartiers, ça pullule.

Bon ben 99,8% des villes de France sont slow life, dites-donc !

De là à penser que c'est un énième plan baisouille pour justement avoir le maximum de gens sous label pour faire sa pub et gagner du fric... je n'ose y penser  [:dawa]  

Slow life, mais ne perdons pas le Nord  [:sent mal_homme:2]  

Voilà. Je crois que j'ai fait le tour du sujet  [:dao]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 11:35:58  profilanswer

n°47112383
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-09-2016 à 11:41:36  profilanswer

Vous croyez que y a des étudiants qui écrivent "noues" ou autre vocabulaire neuneu-e-s dans leurs copies ? Si oui, comment c'est noté par les profs ? (je suppose que les profs ont pas le choix, considérer ça comme une faute d'orthographe doit être un attentat racistosexiste sans précédent depuis la 2nde GM entraînant l'ostracisme et une campagne de dénonciation sur les réseaux sociaux jusqu'au licenciement ?)

n°47112384
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2016 à 11:41:53  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

A chier la dernière vidéo du raptor  [:patrick b666:2]  
On dirait une compil des vannes de Mathieu Madénian mais en moins drôle encore  [:patrick b666:2]

C'est clair, surtout qu'on s'en ballec de la monnaie youtube [:spawn_cqn]

n°47112407
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-09-2016 à 11:45:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vous croyez que y a des étudiants qui écrivent "noues" ou autre vocabulaire neuneu-e-s dans leurs copies ? Si oui, comment c'est noté par les profs ? (je suppose que les profs ont pas le choix, considérer ça comme une faute d'orthographe doit être un attentat racistosexiste sans précédent depuis la 2nde GM entraînant l'ostracisme et une campagne de dénonciation sur les réseaux sociaux jusqu'au licenciement ?)

J'en suis certain. Et effectivement, je les soupçonne d'attendre la sanction pour se poser en victime et hurler au bourreau.  

"J'ai inventé une écriture pour rendre le monde meilleur, t'a pas l'droit ! :fou: "

Et inutile de leur dire que "Nous" est neutre. De toute manière, inutile de raisonner : il y a un moment où l'on quitte le monde de la raison pour rentrer dans celui des croyances. Et là, nous avons du fanatique de qualité, comme tous les fraîchement convertis.  

n°47112444
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-09-2016 à 11:50:05  profilanswer

Je confirme, une pote m'envoie un rapport pour que je lui donne mon avis, tout était écrit avec les points entre les mots. C'était une demande de la prof, comme quoi ça allait bientôt être la norme.

n°47112459
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 11:52:57  answer

bab55 a écrit :

Je confirme, une pote m'envoie un rapport pour que je lui donne mon avis, tout était écrit avec les points entre les mots. C'était une demande de la prof, comme quoi ça allait bientôt être la norme.

Je mettrais 0 direct. C'est illisible.

n°47112490
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 18-09-2016 à 11:59:22  profilanswer

Va falloir ouvrir une école, voire un UFR TALMMQSR!  [:el awrence:1]  

Avec les UV kivonbien pour valider le diplôme... [:di_canio]  

UV clef de bras et petage de chevilles. [:empificator]  

Pour les options sportives uniquement du tir, du behourd etc... [:zho:5]  

les ptzits uniformes pour les élèves... [:nozdormu]

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°47112522
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-09-2016 à 12:04:33  profilanswer

bab55 a écrit :

Ouais, alors ça, la prof qui fait passer un truc militant dans ses classes parce que "Mes idées vont gagner", je te colle ça devant le chef d'établissement/l'inspecteur direct histoire de lui rappeler que son métier, ce n'est pas de profiter de sa position pour diffuser ses idées.  :fou:  

n°47112539
viniw
geek repenti
Posté le 18-09-2016 à 12:08:00  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est quand tu es slow dans ta tête [:witzard:1]

le pêtit label qui va bienhttp://cittaslow.fr/wp-content/uploads/2015/06/logo-cittaslow-e1434789720489.jpg
c'est un bon concept marketing pour rançonner les mairies en mal reconnaissance pour les prochaines elections.

Faire un label d'obligation existantes, merçi les enquêtes de la tnt qui s'indignent de tout.

maintenant il manque plus qu'un label gender "friendly" [:little-wolf:2]pour les communes.

ce qui risque de poser un problème au graphiste, tache hautement explosive.

avec un cahier des charges finement étudié.
-des toilettes publique tout genres
-renomer rue ru-e, place pla-ce
-interdire baguette et pain ceux ci étant des symboles hautement patriarcales.

n°47112664
Damze
Posté le 18-09-2016 à 12:27:51  profilanswer

bab55 a écrit :

Non non non c'est une blague  [:pakax:1]

n°47112780
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 18-09-2016 à 12:46:18  profilanswer

C'est courant en lettres cette écriture  
En droit c'est banni, de même en études scientifiques

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47112782
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-09-2016 à 12:47:00  profilanswer

Non ce n'était pas une blague, sa prof le pensait vraiment (je précise que c'était dans une fac de lettre :o )

Edit : Erik Von Hartmann a résumé le truc

Message édité par bab55 le 18-09-2016 à 12:48:18
n°47112828
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-09-2016 à 12:54:00  profilanswer

C'est caricatural, mais tristement vrai  :sweat:  

n°47112844
Yeb63
Posté le 18-09-2016 à 12:57:26  profilanswer

Ils pourront diffuser leurs idées au pole emploi. :o

n°47112854
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 18-09-2016 à 12:59:14  profilanswer

En même temps c'est logique, les lettres ont toujours été propices à ça.

Un mémoire de droit constitutionnel ou de sciences en écriture inclusive j'ose à peine imaginer.

---------------
n°47112893
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:06:27  answer

Je préférerais encore qu'on abandonne la langue française et qu'on passe tous au rosbif.

n°47112902
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-09-2016 à 13:07:36  profilanswer

Parfois, je me rassure en me disant que ce genre de connerie ne passera jamais officiellement car l'académie française est peuplée de vieux croûtons rétrogrades.
Puis la réalité me rattrape et je prends conscience que les vieux croûtons de demain font parti de mes contemporains. Je m'imagine alors quelles pourraient être les personnes susceptibles d'obtenir un tel poste et j'en viens toujours à la même conclusion : vu le niveau actuel, ils seraient bien foutus d'y faire entrer des fils de la plage comme Riad Sattouf avec ses BD dégueulasses dessinées avec le cul ou encore Margot Motin. Ce jour là, plus rien ne pourra les empêcher d'imposer par la force leur orthographe débile. Nous aurons perdu. [:frog sad:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47112916
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:10:21  answer

Fenston a écrit :

Parfois, je me rassure en me disant que ce genre de connerie ne passera jamais officiellement car l'académie française est peuplée de vieux croûtons rétrogrades.
Puis la réalité me rattrape et je prends conscience que les vieux croûtons de demain font parti de mes contemporains. Je m'imagine alors quelles pourraient être les personnes susceptibles d'obtenir un tel poste et j'en viens toujours à la même conclusion : vu le niveau actuel, ils seraient bien foutus d'y faire entrer des fils de la plage comme Riad Sattouf avec ses BD dégueulasses dessinées avec le cul ou encore Margot Motin. Ce jour là, plus rien ne pourra les empêcher d'imposer par la force leur orthographe débile. Nous aurons perdu. [:frog sad:3]

Si, les armes.

n°47112929
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-09-2016 à 13:11:40  profilanswer

Portées par qui ? Le public de Cyprien ? Par le mongole fan de pokemon qui vient chialer car il a été exclus par Nintendo ? Par les fragiles qui font la queue pendant trois semaines pour le dernier iPhone ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47112933
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-09-2016 à 13:11:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain je suis content de trouver quelqu'un qui partage mon avis.

n°47112934
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2016 à 13:12:04  profilanswer

Nazi [:sad frog:5]

n°47112957
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-09-2016 à 13:16:00  profilanswer

Achetez mes livres  :o  

Comme ça, je rentre à l'Académie Française, je fais remplacer les épées par des MG42, et on s'occupe de protéger la langue des hordes barbares   :o  

n°47113043
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 18-09-2016 à 13:27:01  profilanswer

Les armes  [:j_d_:1]  

---------------
n°47113047
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-09-2016 à 13:27:23  profilanswer

viniw a écrit :

le pêtit label qui va bienhttp://cittaslow.fr/wp-content/upl [...] 720489.jpg
c'est un bon concept marketing pour rançonner les mairies en mal reconnaissance pour les prochaines elections.

Faire un label d'obligation existantes, merçi les enquêtes de la tnt qui s'indignent de tout.

maintenant il manque plus qu'un label gender "friendly" [:little-wolf:2]pour les communes.

Renommer les rues c'est devenu la norme à Paris
Il y a toujours un collabo ou un père de collabo ou un négrier ou je ne sais quoi encore qui mérite qu'on efface son nom au profit d'une victime, d'un représentant de minorité opprimée ou une vedette affiliée à la socialie  
Dire que j'ai voté pour cette engeance de khmères rouges et d'idéologues  
Si j'avais que c'était pour remplacer des profiteurs par des parasites...

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°47113156
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 13:45:23  answer

viniw a écrit :

le pêtit label qui va bienhttp://cittaslow.fr/wp-content/upl [...] 720489.jpg

On dit « mixtes », en fait.

n°47113766
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2016 à 14:56:46  profilanswer

fpo a écrit :

Il y a toujours un collabo ou un père de collabo ou un négrier ou je ne sais quoi encore qui mérite qu'on efface son nom au profit d'une victime, d'un représentant de minorité opprimée ou une vedette affiliée à la socialie  

Please... Fallait pas avoir un doctorat en sciences politiques pour s'en rendre compte avant de coller ton bulletin.
Donc chiale, mais en silence :o

n°47113851
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-09-2016 à 15:06:09  profilanswer

fpo a écrit :

Et c'est bien normal.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47113903
Damze
Posté le 18-09-2016 à 15:10:16  profilanswer

Les quoi ?
http://new2.fjcdn.com/thumbnails/comments/5228302+_9ce5aa6cc4a8ec9588b330ada06388be.gif

n°47114187
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 18-09-2016 à 15:45:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Et c'est bien normal.

En théorie, oui.

Mais là où cette mode est ridicule, c'est que justement, la définition même de "gentils" et de "méchants" est absurde. Tu n'as qu'à voir comment la rue Durouchoux s'est vu débaptisée, avec des arguments sur le "criminel" réprimant la "commune et ses idées", un "colonel de la garde nationale" ayant participé à "une répression faisant des dizaines de milliers de morts"...  oubliant simplement que M. Durouchoux était un type de plus de 60 ans au moment des faits, devenu commerçant, et qui lorsque des émeutiers sont arrivés pour le pillage a, avec des habitants du quartier, défendu le coin. Habitants qui ont eux-même demandé à ce que son nom aille à la rue, puisqu'il était mort pour les défendre.

Heureusement, les "gentils" sont passés par là, ont fait un gros caca sur le Monsieur, n'hésitant pas à le qualifier de criminel tueur de gentils révolutionnaires, avant de mettre à la place le nom d'un... élu de leur parti !

Je pense qu'on est pas loin de renommer bateaux, casernes et autres avenues parce qu'on y trouve des noms de militaires qui ont fait la guerre pour la Fronsse-état-fasciss'.

À la place, une petite rue Black M, une avenue Evelyne Thomas (après tout, ça a bien été notre Marianne) ou un boulevard Christiane Taubira, je pense qu'on n'y coupera pas.  [:jean fraugue]

n°47114211
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2016 à 15:49:27  profilanswer

Stukkette, tu t'egares

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)