| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent : --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 21:42:43 ![]() ![]() |
tesser4ct Puissance 4 |
|
pwarlk |
Gardons nos vraies valeurs a l'abri des dérapages |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-09-2016 à 23:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 23:26:36 ![]()
|
Stukka Panzer-Fluid | Soit.
|
MacEugene This is the Way. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | A chier la dernière vidéo du raptor |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 11:35:58 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous croyez que y a des étudiants qui écrivent "noues" ou autre vocabulaire neuneu-e-s dans leurs copies ? Si oui, comment c'est noté par les profs ? (je suppose que les profs ont pas le choix, considérer ça comme une faute d'orthographe doit être un attentat racistosexiste sans précédent depuis la 2nde GM entraînant l'ostracisme et une campagne de dénonciation sur les réseaux sociaux jusqu'au licenciement ?) |
Spaune Cordialement |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
bab55 I am the Night Rider | Je confirme, une pote m'envoie un rapport pour que je lui donne mon avis, tout était écrit avec les points entre les mots. C'était une demande de la prof, comme quoi ça allait bientôt être la norme. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:52:57 ![]()
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Va falloir ouvrir une école, voire un UFR TALMMQSR! --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Stukka Panzer-Fluid |
|
viniw geek repenti |
|
Damze |
Non non non c'est une blague |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | C'est courant en lettres cette écriture --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
bab55 I am the Night Rider | Non ce n'était pas une blague, sa prof le pensait vraiment (je précise que c'était dans une fac de lettre Edit : Erik Von Hartmann a résumé le truc Message édité par bab55 le 18-09-2016 à 12:48:18 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Yeb63 |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | En même temps c'est logique, les lettres ont toujours été propices à ça.
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 13:06:27 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 13:10:21 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Stukka Panzer-Fluid | Achetez mes livres |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Les armes --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 13:45:23 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et c'est bien normal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Damze | Les quoi ? |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |