| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 19:08:36 ![]() ![]() |
Scrypt |
Stukka Panzer-Fluid |
|
arthoung |
|
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 19:21:30 ![]()
|
Stukka Panzer-Fluid |
kukron | Remember Cyprien avant Youtube qui se foutait de la gueule du premier macbook air (sans ethernet, sans lecteur dvd, 1 port usb)
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 19:30:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 20:08:36 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Essaie Fellowmenal, c'est un cran au dessus |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 20:41:38 ![]() Merci Kirk, je suis en train de regarder et |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 20:52:18 ![]()
|
Stukka Panzer-Fluid | Sinon, dans la série "Je pensais que ce n'était plus un TALMM, mais en fait ça existe encore" : Les d'jeun'z (ou ratés qui ont mal vieilli) qui se font des séries de signes façon gangs plus ou moins longues pour se saluer plutôt que de se serrer la main. Aujourd'hui, deux larrons se croisent et mettent près de 15 vraies secondes à se dire bonjour. C'est long, 15 secondes, à faire paf, je te tape dans les doigts, paf, dans l'autre sens, maintenant on se tape le poing, puis par dessus, puis par dessous, puis on se tape le dos de la main avant de finir avec du guili-guili du bout des doigts. Les deux larrons à la fin de l'enchaînement : Et quand l'un d'entre eux monte dans le métro ou va descendre et qu'il salue tous ses potes comme ça... le temps improbable pour faire ce salut ridicule inventé probablement durant un cours de Français pour s'occuper. J'espère qu'un jour, par réflexe, ils le feront à un entretien d'embauche, histoire de bien prévenir à quelle sous-espèce ils appartiennent. Message cité 2 fois Message édité par Stukka le 16-09-2016 à 21:47:25 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Theomede De gauche radicale | Vous allez prendre cher quand Sylphide va débarquer les mecs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Stukka Panzer-Fluid | On va laisser tranquille la question des violences policières, ce n'est effectivement pas le lieu et on nous regarde |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | +1
|
Jupap7 MéWé | Pour revenir sur l'iphone 7 --------------- GT : Jupap7 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 10:40:00 ![]()
|
Scrypt |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Da_Edge HFR BS | http://www.msnbc.com/rachel-maddow [...] to%20view.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 14:15:05 ![]() Suis je toujours banni ? Message édité par Profil supprimé le 17-09-2016 à 14:15:19 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bon retour parmi les vivants --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |