| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 08:44:40 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | facebook une sorte de miserabilisme high-tech, ou le "regardez j'ai plein d'amis qui s'interessent à moi et il m'arrive pleins de choses dans la vie, si si regardez !" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
barnabe |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 09:59:41 ![]() Priceless le gars qui a posté une photo "déguisé et alcoolisé" sur son face book et qui s'est fait licencier peu après |
Le_Magi61 ------------ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:06:00 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 10:11:59 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Angellus2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vince13 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
vince13 |
|
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
vince13 |
|
Si tu veux consulter, faut voir un psy là CAT ?
La rebelle attitude !
Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2008 à 11:12:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
starfox Stop aux anglicismes ! | @lehulk : Tu decris simplement la crise d'adolescence Message édité par starfox le 05-12-2008 à 11:11:53 |
p47alto1 |
vince13 |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut leur demander alors il y en a tout un panel ici --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
p47alto1 |
Centre d'Aide par le Travail. Message cité 3 fois Message édité par p47alto1 le 05-12-2008 à 11:18:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message édité par xxantoinexx le 05-12-2008 à 11:20:09 |
lehulk Misanthrope humaniste | Reglements de compte par MP svp |
Pas que pour moi je te rassure, faut dire qu'on fréquente pas tous ce genre de centre, n'est-ce pas. Donc un dessin pour toi c'est du même niveau de honte que ta photo en train de vomir après une soirée arrosée ?
Pitié lui donne pas d'idée, j'y peux rien s'il se fait un complexe tout seul, je lui ai rien demandé moi, je sais même pas pourquoi il m'en veut comme ca (hors mis que j'ai du le cassé par le passé). Les rancœurs mal placées... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2008 à 11:24:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |