| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Ghost_Ring Issou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 04-05-2015 à 12:14:23 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
eclaireur | #MayThe4th #StarWarsDay |
fiscalisator tu dois rompre | pluzun
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Fenston ★ Tartuffe | Je crois que j'arrive à point nommé avec l'élection de Miss Bio 2015 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 12:32:24 ![]() ![]() |
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:14:23 ![]() Intéressant comme concept, La Miss Bio. Vivement l'élection de Mister Opensource. D'ailleurs, si on a des nouvelles de Miss & Mister Infonie , ça serait sympa d'en donner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 13:15:29 |
Grumms Aimé de tous | Y a Miss Green aussi en ce moment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:24:38 ![]() En tout cas, quand on voit les tronches des candidates, on se dit qu'Intermarché a su lancer une vibe avec ses fruits et légumes moches. Quand je Google Miss Green, je tombe sur le M&Ms vert dans des poses lascives. Assez déçu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 13:25:26 |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre | la miss C++. La miss assembleur. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:36:08 ![]() Alors que miss open cuisses tes sur de ramener du monde |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:36:26 ![]() Ouais, Miss Open Source elle a probablement été bidouillée et recompilée par tout le monde. |
fiscalisator tu dois rompre | je pense que la miss open source n'est pas farouche lors de l'install party et accepte qu'on lui compile le noyau la tête plaquée sur un bout de regina refroidie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:38:51 ![]() Elle est à croquer |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 13:40:45 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | mdr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ghost_Ring Issou ! | Le topic : |
Damze |
Message édité par Damze le 04-05-2015 à 14:04:36 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Lompoc | Auriez-vous des modèles de montres cogip-compliant autres que celui cité dans le sondage ? Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 04-05-2015 à 14:09:28 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Avons nous parlé des RockyX, ces nouveaux experts en boxe qui inondent les réseaux sociaux de "Manny est le vrai vainqueur" et autres "Mayweather est la honte de la boxe" --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lompoc | C'est plus hipster compliant que cogip compliant la F91 je trouve. Pour moi le cogip-compliant c'est des montres un peu sportives, illisibles avec mille cadrans. |
fiscalisator tu dois rompre | Pas assez.
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |