Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°41836672
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 02-05-2015 à 00:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://s2.quickmeme.com/img/41/41b [...] 00acf4.jpg  

Allez on veut de la hainance bordel! :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 00:02:00  profilanswer

n°41836682
B_a_t_o_u
Posté le 02-05-2015 à 00:03:02  profilanswer

Chais pas pour vous mais romaric a pas un peu le melon?

:p

---------------
Vivre tue
n°41836693
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-05-2015 à 00:05:32  profilanswer

Ptain ça a pas fait du bien à Romaric cette absence de topic :o  

Il a arrété son traitement oukoi :o  

Il revient en mode brigade du swagg de la fraicheur [:judgedredd]

Ah ben  [:mike59]

Message édité par ELPolo le 02-05-2015 à 00:06:14

---------------
Roquette, quequette !
n°41836697
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 02-05-2015 à 00:06:32  profilanswer

Non mais j'crois qu'il essaye de nous aider, mais j'suis pas sur que ce soit le bon topic... [:levitation-du-marron:4]

Ici c'est de la haine pure, cristaline 24/7...  :o  

Ou alors il roule en fixie et importe des perches à selfies...[:hiich:4]

n°41836706
Nowa
XOXO
Posté le 02-05-2015 à 00:07:55  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Non mais j'crois qu'il essaye de nous aider, mais j'suis pas sur que ce soit le bon topic... [:levitation-du-marron:4]

Ici c'est de la haine pure, cristaline 24/7...  :o  

Ou alors il roule en fixie et importe des perches à selfies...[:hiich:4]

[:boy johnny:5][:boy johnny:5][:boy johnny:5]

---------------
Le topic du YOYO
n°41836708
arthoung
Posté le 02-05-2015 à 00:08:34  profilanswer

et?
y'a une différence entre des stars hollywoodiennes et des victimes 2.0
en 2014 c'était prendre sa bouffe en photo et la poster, ou des photos de soirées, ou plage & compagnie
là c'est : je prends un verre de vin à 18h un mardi soir avec les copains => selfie
Je bois une bière un samedi aprem ensoleillé avec 2 greluches => selfie
Je pars en week-end à dublin à 5 personnes => selfie
Et je prends bien le soin de tagger chaque personne
on sait jamais...
C'est de pire en pire

Avant c'était : j'ai une vie excitante
Aujourd'hui c'est : j'ai des potes
okay.

n°41836723
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 00:11:53  answer

C'est surtout que ça fait au moins deux ans que c'est comme ça. [:sad frog:5]  
On parle de l'iPhone 6 après ou quelqu'un a un truc réellement nouveau ?

n°41836732
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 02-05-2015 à 00:14:24  profilanswer

Je vous propose d'arrêter ce débat stérile, et qui manque de haine. :o  

J'suis pas sur de la chute là... [:blinkgt]

Veillons à ne pas faire fermer une fois de plus ce noble topic de hainance! :o

n°41836733
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2015 à 00:14:32  profilanswer

C'est encore a la mode de se dire geek parce qu'on a un smartphone ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41836738
arthoung
Posté le 02-05-2015 à 00:15:14  profilanswer

T'as des potes trop hypes :o
ou les miens déjà ringards :o
Dans tous cas y'a hainance légale :o

édit: réponse à romaric le nerveux

Message édité par arthoung le 02-05-2015 à 00:16:00
mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 00:15:14  profilanswer

n°41836741
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-05-2015 à 00:15:35  profilanswer

J'avoue l'iphone 6...

So y'a deux semaines quoi...

Sujet de haine trop mainstream...

:o

---------------
Roquette, quequette !
n°41836744
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2015 à 00:16:58  profilanswer

arthoung a écrit :

et?
y'a une différence entre des stars hollywoodiennes et des victimes 2.0
en 2014 c'était prendre sa bouffe en photo et la poster, ou des photos de soirées, ou plage & compagnie
là c'est : je prends un verre de vin à 18h un mardi soir avec les copains => selfie
Je bois une bière un samedi aprem ensoleillé avec 2 greluches => selfie
Je pars en week-end à dublin à 5 personnes => selfie
Et je prends bien le soin de tagger chaque personne
on sait jamais...
C'est de pire en pire

Avant c'était : j'ai une vie excitante  
Aujourd'hui c'est : j'ai des potes
okay.

Le pire c'est snapchat.

Même moi quand il m'arrive d'atterrir en "soirée" j'en fais. :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41836746
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 02-05-2015 à 00:17:17  profilanswer

Si tu veux niquer, l'iPhone 6 c'est un aimant à gonzesses!  [:bilderberg:4]

Aïe Aïe Aïe!! [:bilderberg:5]

Je suis toujours supris d'entendre des gens la sortir celle là... :o

n°41836766
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 00:21:38  answer

Azrail a écrit :

Le pire c'est snapchat.

Même moi quand il m'arrive d'atterrir en "soirée" j'en fais. :bounce:  :bounce:  :bounce:

En soirée je suis sur 1 million de selfie mais bon, y a à chaque fois bien quelqu'un dans le groupe qui a un reflex sur lui ou dans son sac.

n°41836843
_tchip_
Posté le 02-05-2015 à 00:41:33  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

chutelibre c'est krezke

C'est Émile le tueur

---------------
He likes the taste...
n°41836882
n0b0dy
Posté le 02-05-2015 à 00:53:55  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est encore a la mode de se dire geek parce qu'on a un smartphone ?

Si tu regardes des séries oui:o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41836973
XaTriX
Posté le 02-05-2015 à 01:20:47  profilanswer

Ah, c'est ouvert par ici ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°41837407
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 05:42:37  answer

Bonjour bonsoir.

n°41837414
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 05:50:46  answer

n0b0dy a écrit :

Pour gaffer à côté de la tour Eiffel, je te jure que sur le champ de mars quand tu as une personne seule, qui essaye de se prendre un selfie avec la tour Eiffel en fond, en souriant façon mes vacances sont trop cool.... Tu sens finalement tellement de détresse en eux.
J'ai direct tout qui défile.

Le trajet depuis un pays lointain (ou pas) en low-cost avec arrivé a Beauvais
Le réveil a 06:45 dans un formule 1 de grande couronne
L'attente du bus pour aller prendre le RER
Le RER blindé
L'arrivé sur le champ de mars, il fait gris, t'es saoulé du trajet, t'es seule, il pleut.
La photo que tu essaye de prendre en te disant "faut que j'ai l'air heureuse mais je suis au fond du gouffre".
Le tiraillement mental, tu sais que tu vas mentir en postant la photo, en essayant de faire croire que c'est la #goodlife #paris #summer #selfie.
Le moment ou tu te rend compte, grâce a cette épreuve, que ta vie est vide, inintéressante et que sur le chemin du retour tu ferais mieux de te coller sous le RER plutôt que dedans.

Je te jure qu'il me font plus mal au coeur que les clodos de place d'italie qui s'allume leur pipe a crack dés 8h30 sur le quai entre 2 gamins qui partent au collège.
 [:sent mal_homme:2]  

Au contraire je trouve ça plus intéressant de voyager tout seul même si tu vas devoir te faire juger par des aigris dans ton genre [:poutrella]

n°41837418
DannyOcean
Posté le 02-05-2015 à 06:24:47  profilanswer

B_a_t_o_u a écrit :

JM Weston, Paraboot... Et pourtant c'est 100% [:moonzoid:2] mais la crédibilité se joue aussi sur le nom semble t'il.

Tiens dans un ilot à expat où toute une rafale de français viennent monter leur business merdeux basé sur l'art de vivre à la française (vient d'ailleurs d'ouvrir un Big Fernand sans compter les boulangeries à croissant à 5€ et les bars à vin avec assiettes de charcuterie faisandée).....on vient d'avoir ça:

Chateau Zoo.beetle
http://www.zoobeetle.com/en/

Notez déjà le nom qui associe l'image bourgeoise avec le ton décallé bohème "Zoobeetle". Comme il faut bien appater le chaland, on se crée une image "Parisian" en surfant sur la vague du luxe, meme si c'est pour la souiller de produits artisanaux douteux. Les produits en l'occurence sont des trucs fabriqués main, appellées "créations". Il y a bien sur des "collaborations" (oui il semble que ce mot rappelle le bon vieux temps à cette caste), où comme chez colette on fout des "X", genre "Chateau Zoobeetle X Jolie Chérie". Le porte-carte crée par un inconnu (surement chomeur) se négocie 200€  [:striker eureka:1]

Bien évidemment le shop est bien plus qu'un lieu d'achat car il possède un bar où tu peux t'enfiller vins,  fromages et charcuteries, so original  [:wwilson] Le site possède d'ailleurs une section "lifestyle" avec des idées "sounds", "travels" et des interviews de gens frais.

Pas besoin on plus de préciser que l'étron se situe dans Le Marais local  [:serumm:5]

Voilà, juste un exemple de la french touch à l'étranger. Le truc n'essaye meme pas de toucher la populace locale. On monte un truc frais à l'image française (toujours avec cette manie de foutre vin, fromages et charcuteries), hors de prix et finalement uniquement destinée à la caste d'expats du coin :/

Message cité 2 fois
Message édité par DannyOcean le 02-05-2015 à 09:07:17

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°41837449
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-05-2015 à 07:19:44  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Déjà passé sur ce fil ouais, mais on crache jamais sur de la bonne mongolance 2.0  [:timothius:1]

Ce complot d'apple maitrisé sur la longueur  [:tombig:5]  

Faire monter le buzz des selfies pour introduire des narcisticks pour refourguer des imontres permettant de téléphoner quand le téléphone est occupé à autre chose  [:arthoung31]  [:tagazou:2]  

Du génie tout simplement  [:madame_de_galles:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41837488
arthoung
Posté le 02-05-2015 à 08:09:56  profilanswer

pareil ici, mais j'évite quand même les selfies en voyage
au pire je fais ça à l'ancienne, je pose mon appareil avec retardateur (  [:poutrella] ) et jvais taper ma pause genre bogoss de pub pour vêtements de luxe...mais le rendu n'est pas à la hauteur des espérances  [:grotouille:1]

n°41837513
arthoung
Posté le 02-05-2015 à 08:34:04  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Tiens dans un ilot à expat où toute une rafale de français viennent monter leur business merdeux basé sur l'art de vivre à la française (vient d'ailleurs d'ouvrir un Big Fernand sans compter les boulangeries à croissant à 5€ et les bars à vin avec assiettes de charcuterie faisandée).....on vient d'avoir ça:

Chateau Zoo.beetle

Notez déjà le nom qui associe l'image bourgeoise avec le ton décallé bohème "Zoobeetle". Comme il faut bien appater le chaland, on se crée une image "Parisian" en surfant sur la vague du luxe, meme si c'est pour la souiller de produits artisanaux douteux. Les produits en l'occurence sont des trucs fabriqués main, appellées "créations". Il y a bien sur des "collaborations" (oui il semble que ce mot qui rappelle le bon vieux temps à cette caste), où comme chez colette on fout des "X", genre "Chateau Zoobeetle X Jolie Chérie". Le porte-carte crée par un inconnu (surement chomeur) se négocie 200€  [:striker eureka:1]

Le sac de merde à 560€  [:clooney8]

une " création "
ah, ça a pas de prix alors

n°41837594
blankette
Posté le 02-05-2015 à 09:20:28  profilanswer

arthoung a écrit :

au pire je fais ça à l'ancienne, je pose mon appareil avec retardateur (  [:poutrella] ) et jvais taper ma pause genre bogoss de pub pour vêtements de luxe...mais le rendu n'est pas à la hauteur des espérances  [:grotouille:1]

Ce qui est dingue avec la mode du selfie c'est qu'on a l'impression que tout le monde a oublié qu'il y a une fonction retardateur. Et pourtant, même sur les smartphone ça existe maintenant.  
Pareil pour ceux qui se mettent à filmer à la verticale, c'est comme si le bon sens se perdait au contact d'un smartphone :o

n°41837614
DannyOcean
Posté le 02-05-2015 à 09:27:53  profilanswer

Et merde, un nouveau Royal Baby  [:tim_coucou]

Si l'on a coupé la tete de nos rois il y a 200 ans pour se débarasser de ce folklore, c'est pas pour avoir des dépeches AFP sur les vergetures de la princesse de Galles  [:the mac:2] C'est bien, ça fait réver la ménagère, la belle Kate qui vit un vrai compte de fée, au détail près que son mari est moche comme un cul et qu'elle finira comme son ainée la tete dans un pilier en béton d'un tunnel de Paris.

Le seul truc un peu rigolo c'est que dans 18 ans on n'aura pas seulement des photos du gamin sur des mugs, mais aussi dans le Sun avec un costume nazi ou se faisant sodomiser par un animateur télé. En espérant que d'ici là les anglais auront eu l'intelligence de sortir la guillotine  [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par DannyOcean le 02-05-2015 à 09:56:26

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°41837682
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 09:54:44  answer

C'est vrai qu'en France avec Paris-Match, Voici, Gala et les folles courses poursuites de François Hollande vous faites mieux. On se souvient aussi des escapades à EuroDisney de Sarko et Carla [:poutrella]  
Mais il doit y avoir un peu plus de fierté, il est président pas roi.

n°41837733
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 02-05-2015 à 10:12:48  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Chateau Zoo.beetle

Notez déjà le nom qui associe l'image bourgeoise avec le ton décallé bohème "Zoobeetle". Comme il faut bien appater le chaland, on se crée une image "Parisian" en surfant sur la vague du luxe, meme si c'est pour la souiller de produits artisanaux douteux. Les produits en l'occurence sont des trucs fabriqués main, appellées "créations". Il y a bien sur des "collaborations" (oui il semble que ce mot rappelle le bon vieux temps à cette caste), où comme chez colette on fout des "X", genre "Chateau Zoobeetle X Jolie Chérie". Le porte-carte crée par un inconnu (surement chomeur) se négocie 200€  [:striker eureka:1]  

Bien évidemment le shop est bien plus qu'un lieu d'achat car il possède un bar où tu peux t'enfiller vins,  fromages et charcuteries, so original  [:wwilson] Le site possède d'ailleurs une section "lifestyle" avec des idées "sounds", "travels" et des interviews de gens frais.  

Pas besoin on plus de préciser que l'étron se situe dans Le Marais local  [:serumm:5]  

Voilà, juste un exemple de la french touch à l'étranger. Le truc n'essaye meme pas de toucher la populace locale. On monte un truc frais à l'image française (toujours avec cette manie de foutre vin, fromages et charcuteries), hors de prix et finalement uniquement destinée à la caste d'expats du coin :/

Mon Dieu...  :heink:  ce ramassi de clichés sur la fraichance... :love:  
Cette haine qui monte des le matin, à la fraîche...  :love:  
L'impression d'entendre dejà la Subaru qui chauffe au ralenti, mais tu sais que bientot ca va rupteur à fond de 5... :love:

n°41837857
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 10:50:44  answer

arthoung a écrit :

Je vois pas le problème de l'auto-portrait photographique en voyage.
Ca s'est toujours fait, sauf qu'avant t'avais une pellicule limitée et un appareil assez peu pratique du coup tu faisais pas ça à bout de bras. Tu le posais ou tu demandais à quelqu'un.
Si tu pars en voyage sans ramener de photos de toi c'est un peu bête puisque le but de ce genre de photos c'est d'avoir un souvenir pour plus tard. Sauf si t'es du genre à traîner sur la cat photos et que tu te prends pour un grand reporter à chaque fois que tu voyages [:poutrella]

n°41837910
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 11:05:26  answer

n0b0dy a écrit :

Pour gaffer à côté de la tour Eiffel, je te jure que sur le champ de mars quand tu as une personne seule, qui essaye de se prendre un selfie avec la tour Eiffel en fond, en souriant façon mes vacances sont trop cool.... Tu sens finalement tellement de détresse en eux.
J'ai direct tout qui défile.

Le trajet depuis un pays lointain (ou pas) en low-cost avec arrivé a Beauvais
Le réveil a 06:45 dans un formule 1 de grande couronne
L'attente du bus pour aller prendre le RER
Le RER blindé
L'arrivé sur le champ de mars, il fait gris, t'es saoulé du trajet, t'es seule, il pleut.
La photo que tu essaye de prendre en te disant "faut que j'ai l'air heureuse mais je suis au fond du gouffre".
Le tiraillement mental, tu sais que tu vas mentir en postant la photo, en essayant de faire croire que c'est la #goodlife #paris #summer #selfie.
Le moment ou tu te rend compte, grâce a cette épreuve, que ta vie est vide, inintéressante et que sur le chemin du retour tu ferais mieux de te coller sous le RER plutôt que dedans.

Je te jure qu'il me font plus mal au coeur que les clodos de place d'italie qui s'allume leur pipe a crack dés 8h30 sur le quai entre 2 gamins qui partent au collège.
 [:sent mal_homme:2]  

D'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là je ne peux pas
, les rares fois ou j'ai été à Paris voir la tour Eiffel franchement j'ai jamais pris le RER et le temps n'était pas gris.

C'était plutôt un trip Champ-de-Mars Place Vendôme et rue faubourg Saint-Honoré.

n°41837965
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-05-2015 à 11:19:39  profilanswer

En effet je me demande pourquoi les français font une fixation sur les rois alors que leurs présidents finalement ça ne change pas fort...
OK ils l'élisent... ils ont choisi Sarkozy puis Hollande.
J'aime mieux nos rois au final [:ddr555] (au moins ils n'ont pas trop de pouvoir)

Message édité par antp le 02-05-2015 à 11:20:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°41837967
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-05-2015 à 11:19:52  profilanswer

T'es pas obligé d'avoir TA tronche que tu connais par coeur sur la photo pour garder un souvenir non?

A la limite à plusieurs, bon, ça se discute, mais solo je comprends pas, ça n'a pas d'autre but que look at me IWH.

J'en connais qui ont LEUR photo (pas leur mec/nana/gosse alors qu'ils en ont) en fond d'écran de leur smartphone [:mlc]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41837981
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 02-05-2015 à 11:24:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'en connais qui ont LEUR photo (pas leur mec/nana/gosse alors qu'ils en ont) en fond d'écran de leur smartphone [:mlc]

:heink: cette fragilité...  :love: ce narcissisme de no-life!  :love:  

Ce moyen de se faire cataloguer directement comme victime...  :pfff:

Message édité par Chutelibre le 02-05-2015 à 11:24:45
n°41838059
Scrypt
Posté le 02-05-2015 à 11:39:14  profilanswer

qui serait capable de se faire un marathon Charly Bell, Keen'V, Maitre Gims ?

n°41838069
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 11:44:08  answer

Scrypt a écrit :

qui serait capable de se faire un marathon Charly Bell, Keen'V, Maitre Gims ?

Quoi tu veux te les faire  [:darms:1]

n°41838074
Scrypt
Posté le 02-05-2015 à 11:45:14  profilanswer

au canon scié ouais

n°41838084
Damze
Posté le 02-05-2015 à 11:46:55  profilanswer

7 pages à rattrapées.

Pas facile à tenir à 3-15, faut tenir le volant avec les 2 mains, surtout avec la pluie en ce moment.
http://i.imgur.com/6NosqS9.gif

n°41838111
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 11:51:05  answer

StefSamy a écrit :

T'es pas obligé d'avoir TA tronche que tu connais par coeur sur la photo pour garder un souvenir non?

A la limite à plusieurs, bon, ça se discute, mais solo je comprends pas, ça n'a pas d'autre but que look at me IWH.

Si. Une photo d'un endroit à touriste quelconque y en a des milliers sur internet et sûrement mieux que la tienne.
J'aime voir des photos de mes parents, amis, conjoint, durant leur jeunesse ou d'avant qu'on se connaisse.

n°41838121
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2015 à 11:53:10  answer

Damze a écrit :

7 pages à rattrapées.

Pas facile à tenir à 3-15, faut tenir le volant avec les 2 mains, surtout avec la pluie en ce moment.
http://i.imgur.com/6NosqS9.gif

C'est mignon d'imaginer damze dans sa petite tête réfléchir à l'accord au pluriel et au féminin du participe passé. Le mec fait des efforts pour bien écrire c'est touchant, manque de pot il a pas le bagage nécessaire [:audessusclesoleil:4]

n°41838130
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-05-2015 à 11:54:58  profilanswer

Ce tacle  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)