| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 09:39:02 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Oui mais comme je regarde ça sur un VAIO de 2008, avec un casque Microsoft qui n'a plus qu'un écouteur, mon fils ayant arraché les fils du gauche... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 10:17:34 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Je crois que tu as besoin d'un |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est la consécration pour le PQ de Chybrien, Squeezie, la blogueuse post-ado qui raconte sa vie et ses jeux vidéo avec son physique de mec admis en soins intensifs.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 10:21:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 10:27:57 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sauf que le petit branleur de tiequar qui reste chez les parents file souvent du pognon à la daronne pour qu'elle puisse faire les courses ou payer EDF par exemple. En outre, ca fait bien longtemps que les lois ne sont plus votés en France dans une optique de long terme mais bien dans une optique électoraliste (donc de court terme) sinon tu te doutes bien que notre pays ne serait pas tombé aussi bas dans sa gestion économico-sociale. Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2015 à 10:52:18 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:51:21 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
J'sais pas trop en fait. Je suis plutôt mitigé sur ce point là. Mais dans tous les cas va bien falloir poser la question à un moment vu que nous sommes les premiers consommateurs européens dans un pays ou c'est justement interdit. Et on pourrait lancer tout un tas de produits dérivés, logotés hispter, pour faire plein de sous Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2015 à 10:54:37 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Hubert Farnsworth |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Je parle pas d'une augmentation du nombre de consommateurs, je parle juste de la porte ouverte au nawak, à la consommation exacerbée et au risque sanitaire que ça représenterait. J'sais pas. J'suis pour mais contre en même temps. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2015 à 10:59:00 |
Hubert Farnsworth |
Le projet, c'est pas plutôt que le hipster ne doive plus de faire chier à traverser le périph car il a du matos de qualité à deux pas de son immeuble non? Je vois mal les wesh faire une heure de RER pour aller payer 3 fois plus cher ce qu'ils ont déja chez eux; et le consommer devant un bol de Rice Krispies à écouter de la musique post-bourgeoise. Message édité par Hubert Farnsworth le 10-02-2015 à 10:59:58 |
Ghost_Ring Issou ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | Quand la prohibition a cessé aux USA, les réseaux mafieux n'ont pas disparu ils se sont réorientés. Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 10-02-2015 à 11:03:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:04:28 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ghost_Ring Issou ! | Dans le même genre de débat, il faux également légaliser/encadrer/ré ouvrir les bordels/prostitution.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:06:51 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:11:13 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:19:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:19:48 ![]() Permettez moi de vous faire découvrir:
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 11:20:05 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:22:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 11:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |