Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°40998851
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-02-2015 à 09:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Oulah ce n'est que mon humble avis, je ne prétends pas être un expert en séries (faute de temps...), d'ailleurs je me suis fait chier à mater Sons of Anarchy jusqu'au bout, c'te purge, alors que j'ai toujours pas fini Breaking Bad...  :D  

Spoiler :

Pire je n'ai vu que la saison 1 de The Wire, faudra que je m'y remette un jour  :whistle:

Non mais au moins tu oses dire que tu apprécies des séries sur lesquelles tout le monde pisse ici bas car c'est "mainstream" mais qu'elles sont de qualité  :jap:  

Spaune a écrit :

Ça tombe bien, the Wire vient de sortir remasterisé et en HD :o

Les vrais la regardent en 4:3 pixelisé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 09:39:02  profilanswer

n°40998852
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-02-2015 à 09:39:15  profilanswer

Oui mais comme je regarde ça sur un VAIO de 2008, avec un casque Microsoft qui n'a plus qu'un écouteur, mon fils ayant arraché les fils du gauche...  :o

n°40999373
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 10:17:34  answer

Sgt-D a écrit :

Et les mecs te balancent à tout bout de champ des "vous avez rien sur...", OKLM, je comprends juste pas le projet [:mac_lane:2]

Faut arrêter avec OKLM aussi. Cette référence continue à un rappeur à deux centimes avec le flow d'un canard handicapé, je ne comprend pas le projet.

n°40999392
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-02-2015 à 10:18:59  profilanswer

Je crois que tu as besoin d'un grog café, mc  :D

n°40999426
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2015 à 10:20:43  profilanswer

C'est la consécration pour le PQ de Chybrien, Squeezie, la blogueuse post-ado qui raconte sa vie et ses jeux vidéo avec son physique de mec admis en soins intensifs.
Ils vont faire les voix ensemble, ça va faire rire les kikoos d'aujourd'hui. [:pikitfleur:4]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40999435
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 10:21:20  answer

el_nono_masquay a écrit :

L'argent récupéré par les petits revendeurs et les petites mains des réseaux fait vivre des famille mine de rien. C'est déjà tellement le chaos dans certains quartiers que couper cette manne reviendrait à faire déborder ces populations.

Après y'aurai effectivement moyen d'avoir un projet de long terme sur cette question mais la situation est devenue tellement tendue que la période de transition dont tu parles deviendrait rapidement explosive je pense.

Pas de quoi faire peur à la legion, moi j'te le dis  [:roger21:1]

n°40999522
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 10:27:57  answer

L'argent récupéré par les petits revendeurs et les petites mains des réseaux fait vivre des famille mine de rien. C'est déjà tellement le chaos dans certains quartiers que couper cette manne reviendrait à faire déborder ces populations.

Après y'aurai effectivement moyen d'avoir un projet de long terme sur cette question mais la situation est devenue tellement tendue que la période de transition dont tu parles deviendrait rapidement explosive je pense.

Bah j'ai la solution : le communisme.
On fait un plan quinquennal comportant un monopole d'état sur la production et la vente de beuh, avec des kolkozes et des fonctionnaires assermentés, et on y embauche tout les ex-racailloux (du moins tout ceux qui n'ont pas eu le temps de devenir des gravalanch)
Problème résolu.

Ce serait une période transitoire, une fois l'industrie lancée on privatise et l'état récupère du pognon frais.

n°40999828
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2015 à 10:48:44  profilanswer

Même en tant que consommateur récurrent, j'ai toujours vu la légalisation comme une mauvaise chose pour la France.  
Quand tu vois le nombre de dépressifs ou de mecs tellement à l'arrache ici j'imagine même pas la déchéance de notre nation si on en arrivait là [:frogaski62:5]

n°40999829
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-02-2015 à 10:48:49  profilanswer

Pas vraiment en fait, le petit dealer de tiequar est plutot un galerien qui vit chez maman dans sa barre HLM.

En outre on fait la loi en fonction de l'interet general, dans une optique de long terme : pas dans l'interet des pauvres sur le court terme.

---------------
https://elan.school/
n°40999864
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2015 à 10:51:21  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Pas vraiment en fait, le petit dealer de tiequar est plutot un galerien qui vit chez maman dans sa barre HLM.

En outre on fait la loi en fonction de l'interet general, dans une optique de long terme : pas dans l'interet des pauvres sur le court terme.

Sauf que le petit branleur de tiequar qui reste chez les parents file souvent du pognon à la daronne pour qu'elle puisse faire les courses ou payer EDF par exemple.

En outre, ca fait bien longtemps que les lois ne sont plus votés en France dans une optique de long terme mais bien dans une optique électoraliste (donc de court terme) sinon tu te doutes bien que notre pays ne serait pas tombé aussi bas dans sa gestion économico-sociale.

Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2015 à 10:52:18
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 10:51:21  profilanswer

n°40999865
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 10-02-2015 à 10:51:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et puis HBO, y a un truc en plus, c'est les génériques. J'entends encore distinctement ceux de Oz et de Deadwood, mais dernièrement, ceux de True Detective, True Blood, GoT et surtout, surtout celui de Boardwalk Empire sont absolument parfaits.

Vrai.

Je me suis arrêté la.

n°40999874
lehman bro​thers
Posté le 10-02-2015 à 10:51:48  profilanswer

Même en tant que consommateur récurrent, j'ai toujours vu la légalisation comme une mauvaise chose pour la France.  
Quand tu vois le nombre de dépressifs ou de mecs tellement à l'arrache ici j'imagine même pas la déchéance de notre nation si on en arrivait là [:frogaski62:5]

On commence a avoir pas mal de retour d'experiences de pays etrangers pour se dire que ca ne serait pas une mauvaise chose en fait.  

En fait c'est surtout qu'il n'y a pas de raison pour que ca soit interdit. Il est tout a fait possible de se droguer avec des solvants (colle) ou de l'essence ...

---------------
n°40999887
tarranis
Posté le 10-02-2015 à 10:52:39  profilanswer

Pour que ça pue le shit comme à 'Dam dés que quelqu'un ouvre la porte d'un Cofee shop à Paris?? c'est ça que tu veux mécréant, que nos wesh squattent à longueur de temps ces mêmes cofee shop montés par des bobo hipster? t'as déja vu un wesh acheter sa beuh à un hipster putain?  
 [:adnauseam:4]   [:yantzy:5]

n°40999899
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2015 à 10:53:54  profilanswer

On commence a avoir pas mal de retour d'experiences de pays etrangers pour se dire que ca ne serait pas une mauvaise chose en fait.

En fait c'est surtout qu'il n'y a pas de raison pour que ca soit interdit. Il est tout a fait possible de se droguer avec des solvants (colle) ou de l'essence ...

J'sais pas trop en fait. Je suis plutôt mitigé sur ce point là. Mais dans tous les cas va bien falloir poser la question à un moment vu que nous sommes les premiers consommateurs européens dans un pays ou c'est justement interdit.

Et on pourrait lancer tout un tas de produits dérivés, logotés hispter, pour faire plein de sous :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2015 à 10:54:37
n°40999907
vave
Nice to meet me
Posté le 10-02-2015 à 10:54:10  profilanswer

Fais gaffe, t'as inversé des lettres [:fredmoul:1]  

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40999922
Hubert Far​nsworth
Posté le 10-02-2015 à 10:55:11  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est la consécration pour le PQ de Chybrien, Squeezie, la blogueuse post-ado qui raconte sa vie et ses jeux vidéo avec son physique de mec admis en soins intensifs.
Ils vont faire les voix ensemble, ça va faire rire les kikoos d'aujourd'hui. [:pikitfleur:4]

Et ils vont faire une vidéo youtube de leurs expériences inoubliables en tant que doubleur. [:am72:5]  

Minimum 5000 euros rémunérations publicitaires rien que pour ce clip de merde. [:am72:5]  

Ce business-model, putain c'est tellement beau. [:pere dodu:4]  

n°40999925
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-02-2015 à 10:55:23  profilanswer

La légalisation n'est pas corrélée avec une augmentation du nombre de consommateurs. D'ailleurs on est déjà dans le top des pays consommateurs en Europe alors qu'on a une des politiques les plus répressives sur le sujet :o

n°40999978
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2015 à 10:57:58  profilanswer

Atropos a écrit :

La légalisation n'est pas corrélée avec une augmentation du nombre de consommateurs. D'ailleurs on est déjà dans le top des pays consommateurs en Europe alors qu'on a une des politiques les plus répressives sur le sujet :o

Je parle pas d'une augmentation du nombre de consommateurs, je parle juste de la porte ouverte au nawak, à la consommation exacerbée et au risque sanitaire que ça représenterait.
Quoique, d'un autre côté, on pourrait fumer de la weed de qualité donc ça éviterait toutes les merdes liées au mauvais pneu.

J'sais pas. J'suis pour mais contre en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-02-2015 à 10:59:00
n°40999994
Hubert Far​nsworth
Posté le 10-02-2015 à 10:59:16  profilanswer

tarranis a écrit :

Pour que ça pue le shit comme à 'Dam dés que quelqu'un ouvre la porte d'un Cofee shop à Paris?? c'est ça que tu veux mécréant, que nos wesh squattent à longueur de temps ces mêmes cofee shop montés par des bobo hipster? t'as déja vu un wesh acheter sa beuh à un hipster putain?  

Le projet, c'est pas plutôt que le hipster ne doive plus de faire chier à traverser  le périph car il a du matos de qualité à deux pas de son immeuble non?

Je vois mal les wesh faire une heure de RER pour aller payer 3 fois plus cher ce qu'ils ont déja chez eux; et le consommer devant un bol de Rice Krispies à écouter de la musique post-bourgeoise.

Message édité par Hubert Farnsworth le 10-02-2015 à 10:59:58
n°40999998
lehman bro​thers
Posté le 10-02-2015 à 10:59:19  profilanswer

J'sais pas trop en fait. Je suis plutôt mitigé sur ce point là. Mais dans tous les cas va bien falloir poser la question à un moment vu que nous sommes les premiers consommateurs européens dans un pays ou c'est justement interdit.

Et on pourrait lancer tout un tas de produits dérivés, logotés hispter, pour faire plein de sous :o

Bah oui. On est dans une situation totalement hypocrite ou le cannabis est accepte de fait, mais quelques mecs au pif se font defoncer pour rappeler que la loi existe. C'est absurde, et ca coute une fortune a l'Etat pour lutter contre la criminalite (sans compter que ca fait augmenter la criminalite en question), sans parler du manque a gagner parce que ces activites sont souterraines.  

vave a écrit :

gringalet ?

---------------
n°41000005
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 10-02-2015 à 11:00:05  profilanswer

Boap c'est plutôt des questions théoriques quoi... on dit "oui mais l'alcool et le tabac c'est parce qu'on savait pas à l'époque"
Si tu vas par la, on interdit aussi la polygamie.

Pire encore, la première des libertés, celle de disposer de son corps et de sa vie, n'est pas encore respecté.
Donc bon

n°41000051
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2015 à 11:03:20  profilanswer

Quand la prohibition  a cessé aux USA, les réseaux mafieux n'ont pas disparu ils se sont réorientés.  

La dépénalisation ne se substitut pas à la lutte contre la criminalité.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 10-02-2015 à 11:03:33
n°41000065
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-02-2015 à 11:04:05  profilanswer

Je parle pas d'une augmentation du nombre de consommateurs, je parle juste de la porte ouverte au nawak, à la consommation exacerbée et au risque sanitaire que ça représenterait.

Ce qui est pas mal, c'est qu'on commence à avoir du recul sur ce que donne la légalisation grâce à quelques pays/états (Colorado, Washington, l'Uruguay...) et a priori ça semble se passer plutôt bien.

Quoique, d'un autre côté, on pourrait fumer de la weed de qualité donc ça éviterait toutes les merdes liées au mauvais pneu.

J'sais pas. J'suis pour mais contre en même temps.

C'est un peu l'idée de la légalisation, surtout en France. Puisque de toute manière on consomme déjà un max, autant encadrer avec des normes sanitaires et se faire du pognon dessus :o

n°41000074
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:04:28  answer

tarranis a écrit :

C'était aussi le cas dans un parc d'attraction en Espagne avec mes gosses l'année dernière, sauf que ca fleurait bon la bonne beuh :o

Légalisation, on peut discuter, mais la pénalisation de la consommation et du partage, c'est vraiment n'importe quoi :o

n°41000086
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2015 à 11:05:11  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Et ils vont faire une vidéo youtube de leurs expériences inoubliables en tant que doubleur. [:am72:5]  

Minimum 5000 euros rémunérations publicitaires rien que pour ce clip de merde. [:am72:5]  

Ce business-model, putain c'est tellement beau. [:pere dodu:4]

Plus tu pisses, plus y a de gens qui en boivent, plus ils boivent, plus t'es payé à siroter du 12 ans d'âge single malt.

Boucle infinie de la pisse transformée en thunes.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41000093
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 10-02-2015 à 11:05:38  profilanswer

Dans le même genre de débat, il faux également légaliser/encadrer/ré ouvrir les bordels/prostitution.

Avec des contrôles sanitaires, et un gain d'argent pour l'état.

n°41000111
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:06:51  answer

Ghost_Ring a écrit :

Dans le même genre de débat, il faux également légaliser/encadrer/ré ouvrir les bordels/prostitution.

Si on légalise la coke, ça me semble un minimum  [:rootsayen]

n°41000129
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-02-2015 à 11:07:38  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

ça aurait très bien pu arriver   [:hugeq:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41000142
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-02-2015 à 11:08:22  profilanswer

Bah oui. On est dans une situation totalement hypocrite ou le cannabis est accepte de fait, mais quelques mecs au pif se font defoncer pour rappeler que la loi existe. C'est absurde, et ca coute une fortune a l'Etat pour lutter contre la criminalite (sans compter que ca fait augmenter la criminalite en question), sans parler du manque a gagner parce que ces activites sont souterraines.  

Tout à fait d'accord avec ça.

1) Les gens susceptibles de se défoncer, ils le feront toujours, avec des produits plus ou moins coupés et chers en fonction de leur prohibition.

2) C'est une part non négligeable de l'économie, certes, mais autant qu'elle soit assainie, et qu'elle rapporte à l'Etat, en garantissant la qualité.

3) Bon, le problème, c'est est-ce que ça permettrait de créer réellement 2 ou 300 000 emplois pérennes? Et comment les réserver aux anciens dealers à réinsérer plutôt qu'aux fils à papa qui se jetteraient là-dessus comme sur les foodtrucks?
Sachant que la majorité des consommateurs préféreraient un bouclard de hipster à un truc dégueulasse hip hop/chaises en plastique/match de foot à la télé...

vave a écrit :

:lol:  

n°41000191
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2015 à 11:11:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

3) Bon, le problème, c'est est-ce que ça permettrait de créer réellement 2 ou 300 000 emplois pérennes? Et comment les réserver aux anciens dealers à réinsérer plutôt qu'aux fils à papa qui se jetteraient là-dessus comme sur les foodtrucks?
Sachant que la majorité des consommateurs préféreraient un bouclard de hipster à un truc dégueulasse hip hop/chaises en plastique/match de foot à la télé...

C'est ça la vraie question, et la réponse, on ne l'a pas trouvé, parce qu'on sait bien que si le dealer du coin n'a plus le monopole de distribution, alors il se reportera sur d'autres formes de criminalité.

n°41000193
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:11:13  answer

Ghost_Ring a écrit :

Alors je suis bien moins convaincu là dessus. Mais je ne suis pas non plus convaincu de la politique inverse.
C'est un sujet sur lequel je n'ai pas encore réussi à me forger un avis.
Désolé, je sais, ça détonne sur HFR  :o

n°41000198
lehman bro​thers
Posté le 10-02-2015 à 11:11:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Quand la prohibition  a cessé aux USA, les réseaux mafieux n'ont pas disparu ils se sont réorientés.  

:heink:

Il y a eu une baisse drastique de la criminalite a la fin de la prohibition

La prohibition en tant que telle a permis la constitution des reseaux a l'origine, et c'est leur diversification (entre autre dans des activities  legales) qui leur a permis de se maintenir.

Mais la fin de la prohibition a totalement apaise le pays : l'epoque de la grande criminalite etaient les annees 1920, c'etait bien moins le cas ensuite.

---------------
n°41000222
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-02-2015 à 11:13:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Certes, mais c'est bien la prohibition qui a permis à ces mafias de croître considérablement. (En France ce fût également l'âge d'or de St Pierre & Miquelon, plaque tournante du trafic de casse-pattes).

Et pour le consommateur moyen US, je suppose que ça a quand même été agréable d'avoir de nouveau accès à tous les coins de rue à du bourbon à tarif normal, plutôt que d'aller s'empoisonner dans un speakeasy avec de l'antigel coloré avec des clous rouillés.

n°41000245
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-02-2015 à 11:14:37  profilanswer

La prohibition en tant que telle a permis la constitution des reseaux a l'origine, et c'est leur diversification (entre autre dans des activities  legales) qui leur a permis de se maintenir.

Mais la fin de la prohibition a totalement apaise le pays : l'epoque de la grande criminalite etaient les annees 1920, c'etait bien moins le cas ensuite.

C'est surtout la politique du new deal et un certain retour à l'emploi qui a permit ceci.

ça et le fait que le tx de mortalité du criminel était elevé + conjugaison d'une politique pénale assez extraordinaire, avec des méthodes extraordinaires elles aussi :o

Rien de comparable chez nous, hélas  [:tartare de marmotte:1]

n°41000307
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-02-2015 à 11:18:14  profilanswer

De toutes façons c'est relativement marginal la délinquance artificielle créée par la prohibition chez nous, et moins violent (quelques BBQ à Marseille...).

L'important c'est ce que ça pourrait rapporter, et la qualité pour le consommateur.

Pour la réinsertion du lumpen-prolétariat du shit, faudrait un important plan de formation, mais quitte à gagner 1000-1500 balles par mois, autant pas se geler le cul sur une marche en béton et avoir une espérance de vie supérieure à 40 ans pour les plus coriaces.

n°41000309
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-02-2015 à 11:18:16  profilanswer

Ca a aussi permis de protéger les enfants : pendant la prohibition le nombre de mineurs alcooliques et/ou admis à l'hopital suite à un abus d'alcool avait drastiquement augmenté.
Ironiquement, il était plus facile pour des enfants de se procurer de l'alcool lorsqu'il était interdit (un criminel demande rarement à voir la carte d'identité :o)

n°41000325
arthoung
Posté le 10-02-2015 à 11:19:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

Et les PVTistes, si on en parlait ?  

http://pvtistes.net/

Ces jeunes bourrés de talents, sortant souvent des meilleures écoles de communication digitale et impertinente de l'hexagone, qui vont faire rayonner la France à l'étrangers lors d'une année entière, comme en ramassant des fruits par exemple, ou encore servant des big mac  [:thatslexi]

OUI !!!!  [:cerveau abde]  

je veux un débat dessus!

Les gens qui pensent que la France ne les reconnait pas à leur juste valeur, et que là bas on leur donnera une chance, au moins. Et ils se retrouvent entassés dans des colocs sur le plateau (le quartier branché de montréal absolument bourré de Français) à vendre des fringues le plus souvent (vu de mes rencontres et contacts sur place).
Ils inondent facebook de leur nouvelle vie à l'américaine, avec le traditionnel cliché de leurs soirées entre français. L'expatriation artificielle. Il n'y a que la monnaie qui change dans leur vie et la couche de vêtements entre chez eux et le travail.
Des rêveurs. Par milliers. Chaque année c'est le même cirque.

n°41000327
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:19:12  answer

fiscalisator a écrit :

C'est surtout la politique du new deal et un certain retour à l'emploi qui a permit ceci.

ça et le fait que le tx de mortalité du criminel était elevé + conjugaison d'une politique pénale assez extraordinaire, avec des méthodes extraordinaires elles aussi :o

Rien de comparable chez nous, hélas  [:tartare de marmotte:1]

Bof, le new deal a été un fiasco.  
Le seul truc qui a résorbé le chômage c'est la guerre.

n°41000342
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:19:48  answer

Permettez moi de vous faire découvrir:
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10593223_757055904353650_668777107390941279_n.jpg?oh=a8fdb6981c90b32eeecc95298e2f1d9a&oe=5556C97C&__gda__=1432249909_c58400d8bbffcc1f1a32095119a37eda
Restaurant américain
The Beast, c’est le nom du premier smokehouse parisien. Smokehouse ? Ça veut dire qu’ici, les viandes cuisent entre 4 et 16 heures dans un fumoir, pour un extérieur incroyablement savoureux et un intérieur plus fondant que du beurre. Thomas vient de passer un an au fin fond du Texas, à apprendre les secrets du barbecue à la texanne auprès des plus grands maîtres. Et c’est de là qu’il a rapporté son fumoir : un mastodonte de 2 tonnes alimenté au bois de chêne, et baptisé lui aussi… The Beast.  [:angelneo:2]  

http://www.mercialfred.com/uploads/mercialfred/articles/illu-546c6ea1e1771.jpeg

The Beast ne prend pas de réservation et à moins d’arriver à l’ouverture, une petite attente vous guette. Alors, on prend sa place bien méritée et on écoute attentivement le serveur qui vient nous expliquer le concept.  [:shamash]  [:trotamundos]  

Régalez vous
http://cheesymagazine.fr/wp-content/uploads/2015/02/FullSizeRender_11.jpg
Ce que j’ai préféré : la sauce barbecue au bourbon maison qui est à se damner !  [:4lkaline2:1]  

Bonne dégustation  [:erwann dit flo]
http://cheesymagazine.fr/beast-le-paradis-du-bbq/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 11:20:05
n°41000352
make insta​ll
Posté le 10-02-2015 à 11:20:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tiens, je ne dois pas être le seul à avoir remarqué une de ces manies de langage éphémères et ridicules : "vous avez rien sur..."

"Vous avez rien sur le topic foot" [:moustik42]

"T'as rien sur Rick Owens/l'école d'Anvers" [:360_:2]

"Vous avez rien sur GoT"  [:sgt-d:2]  

"Vous avez rien sur neet et Azrail qui se frottent le dos sous la douche" (à part une vidéo et des témoignages) [:hugeq:2]

Et les mecs te balancent à tout bout de champ des "vous avez rien sur...", OKLM, je comprends juste pas le projet [:mac_lane:2]

Pour ton info ce n'est qu'une heenokerie / traduction littérale américaine de plus, comme les "seul le xxx je respecte" ou "la façon que..." etc... Alors oui si tu veux c'est un TALMQER mais ça commence à dater :o
Tout mes négros d'HFR sont sur le pénis du roi, c't'une éducation, une instruction pour ces jeunes noirs, et même ces jeunes blancs. [:maestun:3]  

n°41000377
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:22:31  answer

Sgt-D a écrit :

Tiens, je ne dois pas être le seul à avoir remarqué une de ces manies de langage éphémères et ridicules : "vous avez rien sur..."
"Vous avez rien sur le topic foot" [:moustik42]
"T'as rien sur Rick Owens/l'école d'Anvers" [:360_:2]
"Vous avez rien sur GoT"  [:sgt-d:2]
"Vous avez rien sur neet et Azrail qui se frottent le dos sous la douche" (à part une vidéo et des témoignages) [:hugeq:2]

[:jean-michel platini:4]

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 11:23:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)