Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°40994608
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2015 à 20:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ghost_Ring a écrit :

Trop, beaucoup trop long terme, pour nos élus.

Sinon pour le canabis le seul intérêt serait les taxes mais il faut donc le légaliser et pas le dépénaliser.
Après du coup ça risque de le rendre moins frais non?

Mais la on fait du HS.

Du coup je voulais vous faire un reportage sur les trucs frais de NYC, mais franchement, j'ai pas trop trouvé, je pense que j'ai pas été fréquenter les bons lieux quoi, en gros, mais pas super frais:

- Un paquet de monde qui fait la queue au Shake Shack façon Burger King (c'était celui de Time Square faut dire). Je me suis dévoué pour vous: 22$ pour le menu de base pour deux. Les frites sont clairement plus sympa, le burger semble plus frais qu'ailleurs (c'est de l'angus) mais bon, ça reste un fast food

- Des perches à selfie... je crois que je n'en n'ai jamais vu autant, on en a déjà parlé ici mais la putain c'était non stop. Tu peux en choper à Chinatown pour 1$

- Niveau groles j'ai trouvé un truc intéressant: 80% des meufs dans la rue ont des Uggs. Ouai, toutes, c'est dingue. C'est quand même pas loin de 200€ ces chaussures. (J'en ai offert une paire  :o ) et tous les mecs ont des Timberland original, celles jaunes la. J'dis rien parce que j'aime bien ces chaussures

NYC à la mode 5 ans apres sur les Uggs. Et tu viens dire ici que t'en as offert une paire...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 20:47:20  profilanswer

n°40994613
fpo
Venez me chercher !
Posté le 09-02-2015 à 20:47:46  profilanswer

Tu mens ordure !!! :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°40994625
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-02-2015 à 20:48:12  profilanswer

Tu légalises le shit, tu fais péter les quartiers surtout.

n°40994632
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 09-02-2015 à 20:48:42  profilanswer

Spaune a écrit :

NYC à la mode 5 ans apres sur les Uggs. Et tu viens dire ici que t'en as offert une paire...

J'dis pas que la mode est nouvelle la bas, pas plus qu'ici, mais c'est le nombre qui est incroyable.

Je suis trop sympa j'offre à ma copine des trucs dont elle a envie oui.

n°40994683
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-02-2015 à 20:52:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sans oublier que tu divises par deux le nombre de prisonniers.

Mais ça fait beaucoup de monde à occuper d'un coup. A moins de les faire bosser à la main dans les champs, c'est pas jouable !

https://www.youtube.com/watch?v=l8lDMl56TFM  [:catsu]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40994704
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2015 à 20:54:53  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bof, tu as une main d'oeuvre qualifiée plutot :o

Ghost_Ring a écrit :

J'dis pas que la mode est nouvelle la bas, pas plus qu'ici, mais c'est le nombre qui est incroyable.

Je suis trop sympa j'offre à ma copine des trucs dont elle a envie oui.

Eduque la un peu  [:xavier91plc]

Message édité par Spaune le 09-02-2015 à 20:55:17
n°40994723
Opendtc
Posté le 09-02-2015 à 20:56:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Jamais trop compris la difference.  
Mais sinon : http://www.lefigaro.fr/internation [...] lorado.php

dépénaliser : régime Hollandais
légaliser : ca devient comme l'alcool  

Il faut savoir qu'en Hollande il est seulement toléré de se balader avec de la jaja.  
Et Amsterdam n'est en rien une référence, dans les autres villes les coffees sont bien plus rares.  
Je n'en ai vu qu'un a Rotterdam ( il doit y en avoir d'autres mais ils sont cachés).  

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°40994745
Opendtc
Posté le 09-02-2015 à 20:58:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dépénalisation : tu ne risques plus de sanction en tant que consommateur (à part, si ils le décident, une amende) et la culture et le commerce sont interdits et donc passibles de peines.

Légalisation : weed is the new tobacco. Ils peuvent régulariser la production et la vente (comme les clopes) mais cela devient légal, et en tant que consommateur tu peux faire ce que tu veux tant que tu es dans les clous (que tu leurs file les 20+% de taxe).

Et légaliser une drogue n'est pas une bonne chose.  
J'aime fumer mais je ne suis pas pour.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°40994763
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2015 à 20:59:51  profilanswer

Opendtc a écrit :

Et légaliser une drogue n'est pas une bonne chose.  
J'aime fumer mais je ne suis pas pour.

Mais ouais, le libre arbitre, ce TALMMQER since y'a bien trop longtemps.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40994786
Erolson
Posté le 09-02-2015 à 21:01:04  profilanswer

Opendtc a écrit :

dépénaliser : régime Hollandais
légaliser : ca devient comme l'alcool  

Il faut savoir qu'en Hollande il est seulement toléré de se balader avec de la jaja.  
Et Amsterdam n'est en rien une référence, dans les autres villes les coffees sont bien plus rares.  
Je n'en ai vu qu'un a Rotterdam ( il doit y en avoir d'autres mais ils sont cachés).  

lol.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 21:01:04  profilanswer

n°40994845
Opendtc
Posté le 09-02-2015 à 21:04:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais ouais, le libre arbitre, ce TALMMQER since y'a bien trop longtemps.

Ca n'a rien a voir, c'est comme l'alcool et les clopes à une époque on en faisant la pub.
Mais comme ce ne sont pas forcément de bonnes choses c'est normal qu'on cherche à diminuer la consommation ( même si c'est faux vu les revenus).  
Et légaliser le cannabis n'est pas une solution.  
La dépénalisation suffirait largement, sauf pour l'état. Mais il est déjà perdant, donc à quoi bon ?

Et même si demain on légalise, je n'irais pas pour autant dans un coffee, c'est comme aller dans un foodtruck quand on peut faire ses propres burgers :o

---------------
n°40994873
Opendtc
Posté le 09-02-2015 à 21:06:29  profilanswer

Développes tes propos :)

---------------
n°40995227
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 09-02-2015 à 21:26:00  profilanswer

En tant que lurkeur compliant de ce fil, j'ai vu notamment ton aversion pour le monde Poney.
Mais surtout ton réveillon à base de fromage réchauffé au micro-onde entourer de peluches... un grand moment scénique ! Merci. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney8.gif

J'ai vu aussi au travers de tes T-shirts, des goûts musicaux peu courant.
Alors oui, faut bien commencer un jour. Une future vocation de digger se profile ?

Mais rassure moi.
Ton t-shirt "The Residents" n'est pas estampillé symbole/logo/graphisme ?

Sinon, bienvenue au club.
N'oublie pas de passer par les cases idoines (platines/bouZins) pour en savoir plus si jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 09-02-2015 à 21:31:41
n°40995288
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 21:29:16  answer

Genre ils sont trop cons pour se mettre (enfin, continuer) à vendre de la coke ou de la MDMA ?
Non, c'est tout légaliser qu'il faut :o

n°40995345
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 21:32:35  answer

Y compris les armes  [:plop10:5]

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 21:33:19
n°40996114
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 09-02-2015 à 22:17:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a pas de beur à tel-aviv. [:fading]

Aouais [:smileyps:4]

n°40996195
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 09-02-2015 à 22:22:10  profilanswer

Et tout le monde passe à la coke, le cannabis étant devenu trop mainstream, l'état aura entre temps supprimé les marques des boîtes de cannabis.

n°40996964
snaluori1
Utinam
Posté le 09-02-2015 à 23:08:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est aussi bien écrit/traduit que du Dan Brown en tout cas...

Limite fanfiction de Bieber avec les fautes corrigées.

C'est une fanfiction de twilight à la base en même temps  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°40997115
sebi
Posté le 09-02-2015 à 23:22:35  profilanswer

Opendtc a écrit :

Développes tes propos :)

Peut être sur Rotterdam ...
Doit y avoir entre 50 et 100 coffees à R'dam mais j'avoue qu'ils sont moins visible qu'à Amsterdam

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40997142
Erolson
Posté le 09-02-2015 à 23:24:43  profilanswer

sebi a écrit :

Peut être sur Rotterdam ...
Doit y avoir entre 50 et 100 coffees à R'dam mais j'avoue qu'ils sont moins visible qu'à Amsterdam

Voila, et j'appelle pas ca une dépénalisation quand tu peux acheter dans des magasins.

Je crois qu'en fait au Pays bas, la politique est vachement mal foutu. Genre les coffes peuvent vendre de la weed, mais personne n'a le droit d'en faire pousser en masse ni d'en importer :d
/hs

n°40997164
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-02-2015 à 23:26:37  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Et tout le monde passe à la coke, le cannabis étant devenu trop mainstream, l'état aura entre temps supprimé les marques des boîtes de cannabis.

Vu le prix du gramme de coke ça m'étonnerait   [:ardisson]

Et on ne consomme pas la coke comme on consomme de la weed, bcp de fumeurs en consomment tous les jours, la coke non

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-02-2015 à 23:30:24
n°40997168
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 23:26:41  answer

Ghost_Ring a écrit :

boite à clope

jdois dire que je performe avec ce genre de matériel  [:lumbahaab:2]  
disons en peau exotique et bois précieux [:le guide:1]  
http://i.imgur.com/BUq0qHKl.jpg

n°40997469
Sgt-D
Posté le 10-02-2015 à 00:07:01  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Hmm y en a combien qui gagnent vraiment avec le trafic? Le gros des troupes, les vendeurs, les choufs, même les transporteurs, ils doivent vivoter pour que quelques grossistes se fassent des couilles en or.

Alors ils auraient tout intérêt à avoir un vrai boulot,des formations, une Sécu et un plan retraite, que ce soit comme employé d'un coffee shop ou comme ouvrier agricole.

Le problème ce serait plutôt comment éviter dans la phase de transition que les têtes n'organisent le racket de ce nouveau commerce légal, ou se tournent vers d'autres activités illégales qui pourraient déborder des quartiers.

A titre perso, je consomme très rarement, mais si on pouvait acheter de la bonne sateeva bio qui fait rire et finance la sécu, j'en prendrais bien plus volontiers que de l'indica trop dosée et coupée au pneu, qui t'assomme direct avant même de te filer la gerbe.

Et je pense qu'il faut davantage regarder du côté du Colorado que des PB.

snaluori1 a écrit :

C'est une fanfiction de twilight à la base en même temps  :D

Ah, j'ignorais  :jap:  

Quant aux séries, ouais il y a eu une hype hystérique autour de BB et GoT, qui sont certes de bonnes séries, surtout Breaking Bad, mais  sans atteindre le niveau de la grande époque de HBO ou de the Shield à mon avis. BB a quand même ce fameux épisode du beauf sur le parking qui est réellement mythique en termes de réalisation.
GoT souffre de son thème pour adolescents, d'une réalisation très académique, d'un jeu d'acteurs inégal, et de ses légions de fanboys débiles.

Alors qu'il y a eu récemment des séries bien meilleures, True Detective (fin salopée mais ce putain d'épisode 4  :love: ) et Fargo.

Et puis HBO, y a un truc en plus, c'est les génériques. J'entends encore distinctement ceux de Oz et de Deadwood, mais dernièrement, ceux de True Detective, True Blood, GoT et surtout, surtout celui de Boardwalk Empire sont absolument parfaits.

n°40997614
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2015 à 00:41:53  profilanswer

Le débat canna puis série :love: LE piège à talmqer pour pseudo haterz

Ca vient pour haïr et ça finit en kikàlaplulongue :love: "Jconnais une série qui vaut le coup" "le canna, faut faire comme ci comme ça, jsuis expert en légalisation de substances psychoactives et j'ai un M2 en bang chicha mais 'tention hein, chuis pas un chevreuil"

Comme sur les US :love: la hype burger king nianiania et les "ah ouais mais moi jconnais la chaîne qui bute"... Puis le US food bashing (seul truc légitime de la chaîne, je précise :o ) instigué par mes soins ( :o ) puis contre attaque du american way of life lover :sol:

Mais jsuis pareil au fond [:tontonzonzon] jcrois que c'est juste le niveau d'aigreur qui change d'un intervenant à l'autre

n°40997626
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 00:44:53  answer

Aucune aigreur pour ma part, j'aime toutes les couleurs toutes les nations.  

sauf les féministes, les pd et les arabes [:mickay]

n°40997835
snaluori1
Utinam
Posté le 10-02-2015 à 02:14:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah, j'ignorais  :jap:  

ça a été écrit sur un forum ou un blog et ça reprenait les persos d'Edward et de Bella à l'origine, le truc écrit par une vieille quinqua frustrée sexuellement :o
C'est mauvais, c'est mal écrit, c'est tout ce que tu ne veux pas en fait  :D Pas vraiment mieux que la fanfiction sur Bieber ou que les trucs pondus par les ados qui découvrent la sexualité  :o  
En tout cas, je félicite Vintage Books.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°40998295
eclaireur
Posté le 10-02-2015 à 08:37:23  profilanswer

Et les PVTistes, si on en parlait ?  

http://pvtistes.net/

Ces jeunes bourrés de talents, sortant souvent des meilleures écoles de communication digitale et impertinente de l'hexagone, qui vont faire rayonner la France à l'étrangers lors d'une année entière, comme en ramassant des fruits par exemple, ou encore servant des big mac  [:thatslexi]

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 10-02-2015 à 09:03:08
n°40998498
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2015 à 09:00:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Hmm y en a combien qui gagnent vraiment avec le trafic? Le gros des troupes, les vendeurs, les choufs, même les transporteurs, ils doivent vivoter pour que quelques grossistes se fassent des couilles en or.

Alors ils auraient tout intérêt à avoir un vrai boulot,des formations, une Sécu et un plan retraite, que ce soit comme employé d'un coffee shop ou comme ouvrier agricole.

Le problème ce serait plutôt comment éviter dans la phase de transition que les têtes n'organisent le racket de ce nouveau commerce légal, ou se tournent vers d'autres activités illégales qui pourraient déborder des quartiers.

L'argent récupéré par les petits revendeurs et les petites mains des réseaux fait vivre des famille mine de rien. C'est déjà tellement le chaos dans certains quartiers que couper cette manne reviendrait à faire déborder ces populations.

Après y'aurai effectivement moyen d'avoir un projet de long terme sur cette question mais la situation est devenue tellement tendue que la période de transition dont tu parles deviendrait rapidement explosive je pense.

daaadou a écrit :

Ca vient pour haïr et ça finit en kikàlaplulongue :love: "Jconnais une série qui vaut le coup" "le canna, faut faire comme ci comme ça, jsuis expert en légalisation de substances psychoactives et j'ai un M2 en bang chicha mais 'tention hein, chuis pas un chevreuil"

Comme sur les US :love: la hype burger king nianiania et les "ah ouais mais moi jconnais la chaîne qui bute"... Puis le US food bashing (seul truc légitime de la chaîne, je précise :o ) instigué par mes soins ( :o ) puis contre attaque du american way of life lover :sol:

Mais jsuis pareil au fond [:tontonzonzon] jcrois que c'est juste le niveau d'aigreur qui change d'un intervenant à l'autre

On fait tous partie du système à notre manière donc bon :D

n°40998595
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-02-2015 à 09:12:16  profilanswer

Ce subtil changement d'avatar  [:nushku:3]

---------------
n°40998619
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2015 à 09:15:34  profilanswer

Stop, arrêtez ce que vous faites et écoutez France Inter, le collectif Fauve dans l'émission boomerang :o

---------------
demain n'existe pas...
n°40998631
sebi
Posté le 10-02-2015 à 09:16:48  profilanswer

NeoDc a écrit :

Stop, arrêtez ce que vous faites et écoutez France Inter, le collectif Fauve dans l'émission boomerang :o

Putain j'allais justement le dire, combo  Augustin Trapenard + Fauve =  [:leg9:1]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40998668
sebi
Posté le 10-02-2015 à 09:20:48  profilanswer

Putain ils sont 30 ?

---------------
n°40998671
spurina
Posté le 10-02-2015 à 09:21:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40998705
Sgt-D
Posté le 10-02-2015 à 09:24:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah oui alors non, je pense que sur ce topic on peut râler sur absolument tout et n'importe quoi, mais pas sur l'aigreur et les débats barbouillés de mauvaise foi crasse, y a des limites quand même [:gidoin]

Tiens, je ne dois pas être le seul à avoir remarqué une de ces manies de langage éphémères et ridicules : "vous avez rien sur..."

"Vous avez rien sur le topic foot" [:moustik42]

"T'as rien sur Rick Owens/l'école d'Anvers" [:360_:2]

"Vous avez rien sur GoT"  [:sgt-d:2]  

"Vous avez rien sur neet et Azrail qui se frottent le dos sous la douche" (à part une vidéo et des témoignages) [:hugeq:2]

Et les mecs te balancent à tout bout de champ des "vous avez rien sur...", OKLM, je comprends juste pas le projet [:mac_lane:2]

n°40998733
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-02-2015 à 09:28:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quant aux séries, ouais il y a eu une hype hystérique autour de BB et GoT, qui sont certes de bonnes séries, surtout Breaking Bad, mais  sans atteindre le niveau de la grande époque de HBO ou de the Shield à mon avis. BB a quand même ce fameux épisode du beauf sur le parking qui est réellement mythique en termes de réalisation.
GoT souffre de son thème pour adolescents, d'une réalisation très académique, d'un jeu d'acteurs inégal, et de ses légions de fanboys débiles.

Alors qu'il y a eu récemment des séries bien meilleures, True Detective (fin salopée mais ce putain d'épisode 4  :love: ) et Fargo.

Et puis HBO, y a un truc en plus, c'est les génériques. J'entends encore distinctement ceux de Oz et de Deadwood, mais dernièrement, ceux de True Detective, True Blood, GoT et surtout, surtout celui de Boardwalk Empire sont absolument parfaits.

Heureusement que Sergent est là pour poser ses couilles et arrêter l'hypocrisie du topic  :love:

---------------
n°40998771
spurina
Posté le 10-02-2015 à 09:31:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40998775
Sgt-D
Posté le 10-02-2015 à 09:31:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Heureusement que Sergent est là pour poser ses couilles et arrêter l'hypocrisie du topic  :love:

Oulah ce n'est que mon humble avis, je ne prétends pas être un expert en séries (faute de temps...), d'ailleurs je me suis fait chier à mater Sons of Anarchy jusqu'au bout, c'te purge, alors que j'ai toujours pas fini Breaking Bad...  :D  

Spoiler :

Pire je n'ai vu que la saison 1 de The Wire, faudra que je m'y remette un jour  :whistle:

n°40998815
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2015 à 09:35:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oulah ce n'est que mon humble avis, je ne prétends pas être un expert en séries (faute de temps...), d'ailleurs je me suis fait chier à mater Sons of Anarchy jusqu'au bout, c'te purge, alors que j'ai toujours pas fini Breaking Bad...  :D  

Spoiler :

Pire je n'ai vu que la saison 1 de The Wire, faudra que je m'y remette un jour  :whistle:

Ça tombe bien, the Wire vient de sortir remasterisé et en HD :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 10-02-2015 à 09:35:33
n°40998845
sebi
Posté le 10-02-2015 à 09:38:24  profilanswer

Fauve est en train de chanter du C.Dion en direct sur FI. [:paul le poulpe:2]

---------------
n°40998851
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-02-2015 à 09:39:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Non mais au moins tu oses dire que tu apprécies des séries sur lesquelles tout le monde pisse ici bas car c'est "mainstream" mais qu'elles sont de qualité  :jap:  

Spaune a écrit :

Ça tombe bien, the Wire vient de sortir remasterisé et en HD :o

Les vrais la regardent en 4:3 pixelisé  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)