Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3406  3407  3408  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°40840894
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 26-01-2015 à 23:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

N'importe quoi :D Non, on y mange mal, c'est toi qui a eu de la chance d'être dans un quartier de folie et sans doute que tu projettes ton niveau de vie au reste du monde.  
Pour le reste : "Ou comment projeter sur les autres sa propre consommation. "

hof pour "ma consommation" je me base sur la population francaise moyenne : la musique qui s'ecoute, les films qui sont a l'affiche, et les fringues qui se vendent ...

Pour la bouffe la classe populaire mange vraiment de la merde, mais tout le monde n'en fait pas partie. En outre il y a un fort tropisme regional la-dessus (notamment entre le nord-est et la Californie, et le reste, en particulier le sud traditionnel).

M'enfin tout ca pour dire que si tu estimes que la culture americaine c'est zero, c'est probablement que ignores peut-etre que ce pays est a l'origine de la musique jazz, blues, rock, disco, rap, ou encore qu'il a eu une influence incroyable sur l'architecture avec un style imite partout dans le monde, qu'il est a l'origine du cinema tel qu'on le connait aujourd'hui, de la radio, de la television, d'internet ...

Et pour la culture plus classique, les orchestres des grandes villes americaines (NY, Boston, Philly, LA) comptent parmi les meilleurs du monde, et le pays a contribue a un gigantesque pan de la litterature anglophone - Mark Twain, Emingway, Fitzgerald, et Edgar Allan Fucking Poe - qui sont etudies de facon systematique dans les cours de litterature dans les ecoles locales.

Je passe egalement sur les universites qui sont les plus attractives du globe, et qui font que le reste du monde est encore totalement a la traine a ce niveau-la par rapport a eux.

C'est facile de tout rejeter en bloc en disant "c'est des ploucs" ou "une sous culture" sous pretexte qu'il y a une frange de la population qui se gave au KFC et qui passe la journee devant The Kardashians, mais c'est vraiment meconnaitre le pays.

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 23:17:35  profilanswer

n°40841049
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-01-2015 à 23:30:28  profilanswer

lehman brothers a écrit :

hof pour "ma consommation" je me base sur la population francaise moyenne : la musique qui s'ecoute, les films qui sont a l'affiche, et les fringues qui se vendent ...

Pour la bouffe la classe populaire mange vraiment de la merde, mais tout le monde n'en fait pas partie. En outre il y a un fort tropisme regional la-dessus (notamment entre le nord-est et la Californie, et le reste, en particulier le sud traditionnel).

M'enfin tout ca pour dire que si tu estimes que la culture americaine c'est zero, c'est probablement que ignores peut-etre que ce pays est a l'origine de la musique jazz, blues, rock, disco, rap, ou encore qu'il a eu une influence incroyable sur l'architecture avec un style imite partout dans le monde, qu'il est a l'origine du cinema tel qu'on le connait aujourd'hui, de la radio, de la television, d'internet ...

Et pour la culture plus classique, les orchestres des grandes villes americaines (NY, Boston, Philly, LA) comptent parmi les meilleurs du monde, et le pays a contribue a un gigantesque pan de la litterature anglophone - Mark Twain, Emingway, Fitzgerald, et Edgar Allan Fucking Poe - qui sont etudies de facon systematique dans les cours de litterature dans les ecoles locales.

Je passe egalement sur les universites qui sont les plus attractives du globe, et qui font que le reste du monde est encore totalement a la traine a ce niveau-la par rapport a eux.

C'est facile de tout rejeter en bloc en disant "c'est des ploucs" ou "une sous culture" sous pretexte qu'il y a une frange de la population qui se gave au KFC et qui passe la journee devant The Kardashians, mais c'est vraiment meconnaitre le pays.

Tu t'enflammes un peu là, tu sais, les mecs qui filent les green card, ils crawlent pas le world wide web pour vérifier si tu parles bien d'oncle sam hein.
Jdis ça jdis rien :o
Et je te le redis, d'ailleurs tu as mal lu sans doute : les US sont porteurs d'une sous culture de l'ALIMENTATION. Pas une sous culture au global.
T'as l'air d'avoir l'habitude de répondre à un genre de discours préformaté et t'es parti au quart de tour :D
J'ai rien dit sur leurs arts, ils peuvent pas faire QUE de la merde (allez dix boules dans le bouzin).
Z'ont plein de trucs bien et tu noteras dans un post précédent que je dis même qu'ils ont du génie.
Mais prends du recul deux secondes, c'est une nation assez plouc si tu compares à l'Europe. Te froisse pas hein, j'ai pas brûlé le star spangled banner dans mon toyota pick up  [:walk_man]
Mais la classe, c'est l'Europe :spamafote:

Edit : bon, j'ai réfléchi, je propose que le topac se cotise pour te payer un jfk-cdg, t'es en souffrance, ça se voit, ça se sent, ça pourrait te faire du bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 26-01-2015 à 23:31:30
n°40841402
arthoung
Posté le 27-01-2015 à 00:43:00  profilanswer

Le topoc aujourd'hui  [:mac_lane:2]

n°40841423
Damze
Posté le 27-01-2015 à 00:49:24  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est une nation assez plouc si tu compares à l'Europe.

Bah leur pays a quel âge ? 300 ans ?  
Et nous ? Berceau de la civilisation :o :o :o

n°40841460
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 01:02:24  answer

Messieurs les gazstronomes de la gazstronomie US bien le bonsoir  [:froghettosky62:3]  
Cherchez pas, sur la fraiz et le Nutzella, vous n'avez rien  [:froghettosky62]  

Citation :

Fraise et Nutella s'appelleront finalement Fraisine et Ella. Jugés contraires aux intérêts des deux petites filles, les prénoms initialement choisis par leurs parents ont en effet été refusés par la justice. Cette double affaire soulève une question : jusqu'où les parents peuvent-ils pousser l'originalité concernant le prénom de leur enfant ?

n°40841482
arthoung
Posté le 27-01-2015 à 01:08:20  profilanswer

Fraise ça passe :o on est dans le pire on est d'accord :o
Nutella....putain....

n°40841491
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 01:11:06  answer

jprefere Fraise à Fraisine on va pas se mentir [:frogaski62:4]  
le prénom qui ressemble à un outil de chantier[:frogaski62:4]  
"Pedro passe moi la fraisine de 14" [:jean-pierre defrog:3]  
"Ok Miguel oublie pas de changer la lame, elles sont dans le camion"[:sadfrog62:5]

n°40841492
Born Dead
Posté le 27-01-2015 à 01:11:10  profilanswer

Fraise à la rigueur (y'a bien des Fleur, Marguerite donc pourquoi pas les fruits :o), mais Nutella :love:
Perso mon gosse ce sera Hardware et rien d'autre  [:frogaski62:4]

Putain c'est tellement ça [:rofl]

Message édité par Born Dead le 27-01-2015 à 01:11:53
n°40841505
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 01:13:38  answer

fut' urdji' hadiss

n°40841506
arthoung
Posté le 27-01-2015 à 01:13:41  profilanswer

Des mecs vont appeler leur gosse gary ou hish?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 01:13:41  profilanswer

n°40842035
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-01-2015 à 06:21:02  profilanswer

Damze a écrit :

Le degré de ploukisme et de mongolance  n'a rien à voir avec l'age du pays.
Regarde le Proche-Orient et le Moyen-Orient, berceau de plusieurs civilisations et pourtant on ne fait pas plus Gary.

Je pense simplement que plus un pays connait d'inégalités en termes de revenus, plus les désargentés sont prêt à tout pour paraitre blindé et avoir l'air cool comme Dylan de 90210 Beverly Hills, ou, en plus récent, Kim Kardashian et Kanye West.

Dès lors il n'est pas étonnant que dans des pays très inégalitaires, comme les US, la bouffe du prolo se donne des airs de bouffe trop cool, et nos cassos bien français décident d'y adhérer, pour être frais. Il n’est pas non plus étonnant que des étudiants sans le sou se paient des chaussures italiennes avec une pointance de 10cm, pour avoir 'l’air d'un mec négociant de smillions au petit déj...  

arthoung a écrit :

Un mec de ma belle famille s'appelle Gary, je peux pas m’empêcher de sourire bêtement à chaque fois [:naunaud128]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°40842160
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-01-2015 à 07:32:20  profilanswer

Fraisine c'est hardcore je trouve...
Fraise c'est mongol mais moins quand même.

Je me rappelle que ma grande sœur avait une copine qui s'appelait Myrtille.

Voilà voila.

n°40842357
Spaune
Cordialement
Posté le 27-01-2015 à 08:26:10  profilanswer

Sans oublier Cerise

https://jaimepaslespubs.files.wordpress.com/2011/09/image-12.png

n°40842484
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 08:51:25  answer

Moi je voulais appeler mon gamin Haribo. Ca se tente ou pas ?
Limite je déguise ça en Harry-Beau et je dis que je suis mi-américain mi-martiniquais :o

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 08:52:40
n°40842492
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-01-2015 à 08:53:15  profilanswer

C'est quoi le rapport avec la Martinique là?  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40842519
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 08:57:16  answer

Aucun, si ce n'est les prénoms chelous :o
Genre "Chéri" ou "Atomique". Voir les deux en même temps dans certains cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 08:57:38
n°40842522
Hoiniel
Posté le 27-01-2015 à 08:57:36  profilanswer

arthoung a écrit :

Fraise ça passe :o on est dans le pire on est d'accord :o
Nutella....putain....

Vu tous les prénoms débiles que l'on voit circuler sur le topic idoine hfr, cela doit être parce que cela manque de fautes d’orthographe.

Fraÿzze, et Nu'teÿlaa cela passait sans problème.  [:zedlefou:1]

n°40842542
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-01-2015 à 09:00:05  profilanswer

Bitch please  :o  
On doit être le seul département préservé des prénoms de merde que l'on voie actuellement  :o

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40842688
eclaireur
Posté le 27-01-2015 à 09:19:28  profilanswer

arthoung a écrit :

:lol:

n°40842764
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-01-2015 à 09:27:13  profilanswer

Kellian' a écrit :

Bitch please  :o
On doit être le seul département préservé des prénoms de merde que l'on voie actuellement  :o

Bien sûr !
Valentino McCoy Benjamin
Cheun
Deyvine
Keynaïs
etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 27-01-2015 à 09:27:19
n°40842916
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-01-2015 à 09:42:05  profilanswer

Ah?  :o

---------------
n°40843018
eclaireur
Posté le 27-01-2015 à 09:50:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Le degré de ploukisme et de mongolance  n'a rien à voir avec l'age du pays.
Regarde le Proche-Orient et le Moyen-Orient, berceau de plusieurs civilisations et pourtant on ne fait pas plus Gary.

Je pense simplement que plus un pays connait d'inégalités en termes de revenus, plus les désargentés sont prêt à tout pour paraitre blindé et avoir l'air cool comme Dylan de 90210 Beverly Hills, ou, en plus récent, Kim Kardashian et Kanye West.

Dès lors il n'est pas étonnant que dans des pays très inégalitaires, comme les US, la bouffe du prolo se donne des airs de bouffe trop cool, et nos cassos bien français décident d'y adhérer, pour être frais. Il n’est pas non plus étonnant que des étudiants sans le sou se paient des chaussures italiennes avec une pointance de 10cm, pour avoir 'l’air d'un mec négociant de smillions au petit déj...  

le zombie a écrit :

Un mec de ma belle famille s'appelle Gary, je peux pas m’empêcher de sourire bêtement à chaque fois [:naunaud128]

Le coup des chaussures pointues pur les étudiants :lol:

J'ai jamais compris les mecs dans ma classe quand j'étais étudiant qui se sappaient comme s'ils allaient bosser dans un bureau de comptable à la défense  [:poutrella]

n°40843052
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-01-2015 à 09:53:08  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est comme les putain de pizza "nan mais va chez Roberta's

:D

[:yantzy:5]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°40843117
lehman bro​thers
Posté le 27-01-2015 à 09:58:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu t'enflammes un peu là, tu sais, les mecs qui filent les green card, ils crawlent pas le world wide web pour vérifier si tu parles bien d'oncle sam hein.  
Jdis ça jdis rien :o  
Et je te le redis, d'ailleurs tu as mal lu sans doute : les US sont porteurs d'une sous culture de l'ALIMENTATION. Pas une sous culture au global.  
T'as l'air d'avoir l'habitude de répondre à un genre de discours préformaté et t'es parti au quart de tour :D  
J'ai rien dit sur leurs arts, ils peuvent pas faire QUE de la merde (allez dix boules dans le bouzin).  
Z'ont plein de trucs bien et tu noteras dans un post précédent que je dis même qu'ils ont du génie.  
Mais prends du recul deux secondes, c'est une nation assez plouc si tu compares à l'Europe. Te froisse pas hein, j'ai pas brûlé le star spangled banner dans mon toyota pick up  [:walk_man]  
Mais la classe, c'est l'Europe :spamafote:  

Edit : bon, j'ai réfléchi, je propose que le topac se cotise pour te payer un jfk-cdg, t'es en souffrance, ça se voit, ça se sent, ça pourrait te faire du bien :o

Justement, je ne trouve pas que le ricain moyen en mode pickup / MTV soit plus un plouc que le francais moyen avec sa clio et Plus Belle La Vie, mais c'est peut-etre relatif. Ils ont Miley Cyrus, on a Conchita Wurst, chacun porte sa croix.

Trouver que l'Europe a plus "la classe" que les US n'est pas tellement la question qui nous interesse ici, et on pourrait affirmer l'exact inverse avec le meme aplomb sans risquer d'etre contredit, puisqu'il s'agit d'un point de vue parfaitement subjectif.

Moralite ? J'en sais trop rien. Mais en tous cas c'est un pays qui a probablement le plus contribue a la culture mondiale ces dernieres annees.

---------------
n°40843150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-01-2015 à 10:00:26  profilanswer

Wolaaaa ... "on" a pas Conchita Wurst, nope, c'est le fruit de l'Europe de l'est.

On s'est traîné une lourde époque MaGloire, FX, McDoom, mais c'est pas sur notre dossier.
La garyance de l'est c'est encore autre chose.

n°40843158
lehman bro​thers
Posté le 27-01-2015 à 10:00:54  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Fraisine c'est hardcore je trouve...
Fraise c'est mongol mais moins quand même.

Je me rappelle que ma grande sœur avait une copine qui s'appelait Myrtille.

Voilà voila.

on connait tous une Capucine

quand je vois les noms des gamins de primaire aujourd'hui [:psywalk]

qu'est ce qui passe dans la tete des parents je ne comprends pas [:psywalk]

---------------
n°40843200
lehman bro​thers
Posté le 27-01-2015 à 10:04:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Wolaaaa ... "on" a pas Conchita Wurst, nope, c'est le fruit de l'Europe de l'est.

On s'est traîné une lourde époque MaGloire, FX, McDoom, mais c'est pas sur notre dossier.
La garyance de l'est c'est encore autre chose.

il est autrichien, c'est pas l'Europe de l'Est  

on ne parle pas de Verka Serduchka, qui aurait egalement merite un dossier

tiens d'ailleurs les 2 sont a l'Eurovision : ce concours illustre assez bien a lui seul ce que je souhaite exprimer, au reste

---------------
n°40843218
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-01-2015 à 10:05:21  profilanswer

Justement, je ne trouve pas que le ricain moyen en mode pickup / MTV soit plus un plouc que le francais moyen avec sa clio et Plus Belle La Vie, mais c'est peut-etre relatif. Ils ont Miley Cyrus, on a Conchita Wurst, chacun porte sa croix.

Trouver que l'Europe a plus "la classe" que les US n'est pas tellement la question qui nous interesse ici, et on pourrait affirmer l'exact inverse avec le meme aplomb sans risquer d'etre contredit, puisqu'il s'agit d'un point de vue parfaitement subjectif.

Moralite ? J'en sais trop rien. Mais en tous cas c'est un pays qui a probablement le plus contribue a la culture mondiale ces dernieres annees.

Les Etats Unis ont bien entendu contribué à la culture mondiale, mais pas au niveau de la bouffe.

Pour y avoir vécu quelques années, même en payant cher, j'ai jamais retrouvé la finesse et l'élégance qu'on peut trouver en France.

Trop souvent c'est prétentieux, les accords de saveurs sont souvent trop osés.

Enfin si, ils savent faire de la bouffe de bourrin, c'est un style, j'aime bien de temps en temps.

Lors de mon dernier passage à NY, je suis allé me faire 3 ou 4 restos recommandés par le microcosme foodista new yorkais... bah putain, j'aurais pas du.

n°40843239
lehman bro​thers
Posté le 27-01-2015 à 10:06:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Les Etats Unis ont bien entendu contribué à la culture mondiale, mais pas au niveau de la bouffe.

Pour y avoir vécu quelques années, même en payant cher, j'ai jamais retrouvé la finesse et l'élégance qu'on peut trouver en France.

Enfin si, ils savent faire de la bouffe de bourrin, c'est un style, j'aime bien de temps en temps.

Lors de mon dernier passage à NY, je suis allé me faire 3 ou 4 restos recommandés par le microcosme foodista new yorkais... bah putain, j'aurais pas du.

Alors qu'il aurait suffi d'aller chez 21 Club et tout aurait tres bien ete :o

---------------
n°40843244
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-01-2015 à 10:06:56  profilanswer

il est autrichien, c'est pas l'Europe de l'Est  

on ne parle pas de Verka Serduchka, qui aurait egalement merite un dossier

tiens d'ailleurs les 2 sont a l'Eurovision : ce concours illustre assez bien a lui seul ce que je souhaite exprimer, au reste

C'est pas la France non plus.

Et l'Eurovision, je reconnais rien de tout cela perso

n°40843317
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 27-01-2015 à 10:11:59  profilanswer

Recentrons avec un food truck [:cerveau dr]  [:nforce80:2]  [:nforce80:2]  

Croisé ce matin dans Boulogne: j'ai fait un détour en bécane pour le suivre et l'immortaliser pour vous le topic [:skaine:5]   [:lorenzo:1]  
Pas pû faire de photos de la partie arrière qui portait fièrement les logos de la grande gastronomie bretonne tels le cidre Loic Raison et les patés Henaff  [:draculax_tt]  

http://www.breizh-truck.fr/

http://reho.st/medium/self/83e3c225dea3e35ce1163fae305ed0c5e66e776a.jpg http://reho.st/self/f1e974f18a489b6b04b701064e5b95bf7e6179f6.jpg http://reho.st/self/141a90a7e0dd9960079d2019457b7eaabcf31e25.jpg

---------------
/dev/null
n°40843346
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-01-2015 à 10:13:44  profilanswer

C'est pas vrai du tout.  
Je peux prendre dix villes européennes avec une histoire et un rayonnement de malade, tu pourras me mettre 3 4 villes en face max et sérieux je vois même pas en quoi une ville comme New York peut se comparer à Paris.  
Sachant que derrière, j'ai Rome, Madrid, Vienne, Amsterdam, Londres dans ma besace et toi tu as Boston, SF, Chicago, New Orleans, etc [:rofl]  
Je te parle même pas de ville de province, j'ai déjà sorti les M51, pas besoin de faire plus de victimes.  

/Désolé pour le débat de Gary les autres mais someone's wrong sur les Internet.

n°40843385
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-01-2015 à 10:16:35  profilanswer

mirzmirz a écrit :

+1. J'apprécie les Etats-Unis, mais niveau bouffe, même en faisant attention et en se faisant plaisir, on ne retrouve pas les saveurs et raffinements qu'on peut trouver en France. Faut aussi faire des efforts, y a plein de brasseries de merde qui fourguent du Métro de merde, mais on peut trouver et pour un tarif abordable.

Et aussi, culturellement, la bouffe joue trop souvent sur l'association "sucré & salé" ce qui fait qu'à la longue le sucré emporte le goût de tout et demeure le truc qui marque globalement l'expérience. C'est un peu dommage.

Ils sont par ailleurs en train d'évoluer un peu, mais très peu de goûts affirmés sont disponibles, donc les fromages, les épices (hormis celles gérées à "leur" façon, c'est-à-dire dans l'idée de s'atomiser le palais pour pouvoir dire "The ABSOLUTE STRONGEST spice in the world! Hot like a burn!" ), et condiment sont rarement savoureux.

En revanche, ils étalent la France niveau viande quand on prend pas une semelle grillée chez McDo : leurs techniques de coupe sont à l'opposé de ce qu'on fait et je trouve que c'est mieux. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40843407
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-01-2015 à 10:18:15  profilanswer

qu'est ce qui passe dans la tete des parents je ne comprends pas [:psywalk]

tf1 / m6. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40843408
arthoung
Posté le 27-01-2015 à 10:18:16  profilanswer

ptain la bretagne était restée pure jusque là...

n°40843411
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 10:18:26  answer

Damze a écrit :

Ca dépend comment on se place. Si on se base sur la Vème République notre pays n'a même pas encore 60 ans, alors les USA sont nos ainés.  
On se chamaille sur des truc comme ça sur reddit.  :o

n°40843431
Cuistot du​ Commensal
Posté le 27-01-2015 à 10:20:32  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Croisé ce matin dans Boulogne: j'ai fait un détour en bécane pour le suivre et l'immortaliser pour vous le topic [:skaine:5]   [:lorenzo:1]  
Pas pû faire de photos de la partie arrière qui portait fièrement les logos de la grande gastronomie bretonne tels le cidre Loic Raison et les patés Henaff  [:draculax_tt]  

http://reho.st/medium/self/83e3c22 [...] 6e776a.jpg http://reho.st/self/f1e974f18a489b [...] 6179f6.jpg http://reho.st/self/141a90a7e0dd99 [...] f31e25.jpg

La gueule du site  [:bledartana:2]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°40843433
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-01-2015 à 10:20:33  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Pas pû faire de photos de la partie arrière qui portait fièrement les logos de la grande gastronomie bretonne tels le cidre Loic Raison et les patés Henaff [:draculax_tt]  

http://reho.st/medium/self/83e3c22 [...] 6e776a.jpg http://reho.st/self/f1e974f18a489b [...] 6179f6.jpg http://reho.st/self/141a90a7e0dd99 [...] f31e25.jpg

[:adnauseam:4]  

D'ailleurs question entubage culinaire niveau industriel, les bretons sont au dessus depuis bien longtemps  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40843439
arthoung
Posté le 27-01-2015 à 10:20:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

La France est quasiment le pays au monde qui propose la bouffe la plus raffinée. Tu vas être souvent déçu  [:spamafote]  
Quand on passe rien que les frontières françaises : l'allemagne, l'angleterre (sous le tunel :o ), la belgique, niveau finesse c'est mort. Sans parler de plus loin (j'ai visité la pologne, c'est patate, betteraves, porc).
Les pays du sud s'en sortent mieux.

n°40843446
arthoung
Posté le 27-01-2015 à 10:21:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:adnauseam:4]  

D'ailleurs question entubage culinaire niveau industriel, les bretons sont au dessus depuis bien longtemps  :love:

Répète voir  [:hellypse]

n°40843507
lehman bro​thers
Posté le 27-01-2015 à 10:24:50  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est pas vrai du tout.  
Je peux prendre dix villes européennes avec une histoire et un rayonnement de malade, tu pourras me mettre 3 4 villes en face max et sérieux je vois même pas en quoi une ville comme New York peut se comparer à Paris.  
Sachant que derrière, j'ai Rome, Madrid, Vienne, Amsterdam, Londres dans ma besace et toi tu as Boston, SF, Chicago, New Orleans, etc [:rofl]  
Je te parle même pas de ville de province, j'ai déjà sorti les M51, pas besoin de faire plus de victimes.  

/Désolé pour le débat de Gary les autres mais someone's wrong sur les Internet.

:pt1cable:  :pt1cable:  

Effectivement si tu penses un truc pareil ... nan la c'est du delire. NY a une influence bien superieure a celle de Paris dans quasiment tous les domaines. Cette derniere a un patrimoine plus diversifie parce que plus ancien, mais la c'est de la pure mauvaise foi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3406  3407  3408  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)