Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°40835939
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 18:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a l'air con comme un slip accroché à un tourniquet mais il est beau gosse donc il va être liké [:jean-michel platini:4]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 18:05:08  profilanswer

n°40836303
Damze
Posté le 26-01-2015 à 18:44:20  profilanswer

Pourquoi tu cache tes affiches sur le mur ?  
Avec une veste en treillis ?  

Tu travailles pour Al Qaïda c'est ça ? [:heech:5]

n°40836334
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-01-2015 à 18:47:02  profilanswer

mirzmirz a écrit :

De toute manière s'exciter pour un burger...

shake shack, burger joint et autres conneries c'est bon pour les touristes français, qui pensent vraiment se la jouer vrai ricain en ayant LEUR adresse du best burger in NYC.

C'est comme les putain de pizza "nan mais va chez Roberta's , meilleure pizza de ma vie j'te jure" , tout ça pour se retrouver en plein Paris Brooklyn, au milieu de clones barbus / moustachus .

C'est comme penser qu'on va manger un bon hachis parmentier au Café Gitane quoi

Bref, tout ça pour dire que je préfère me faire un hot dog à 1$ dans la rue, au moins je sais que je serais satisfait.

seuls les lobster rolls on respecte en terme de food truckance new yorkaise
15$ chez luke, mais ça les vaut

et les touristes français ne sont pas encore sur le coup :jap:

le combo anti-rajeux :

http://photos-f.ak.instagram.com/hphotos-ak-xap1/t51.2885-15/10665513_661894400572741_212853572_n.jpg

Message édité par the veggie boy le 26-01-2015 à 18:49:03

---------------
blacklist
n°40836392
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-01-2015 à 18:51:53  profilanswer

Il parait que c'est chez un certain Mustafa à Berlin :  

http://www.10best.com/destinations [...] use-kebap/
http://www.tripadvisor.com/Restaur [...] erlin.html

un pote m'a annoncé y avoir fait la file 2 heures [:prozac]

---------------
blacklist
n°40836441
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 18:55:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Aux chiottes?

---------------
n°40836451
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-01-2015 à 18:56:32  profilanswer

Frere, les lobster roll t'en as chez Frenchie to go ou autre Lobster bar, pompé sur les concept Londonien pompé eux meme sur les ricaineries.

Rien de frais la dedans (sauf le homard, enfin je l'espère pour ta faïence )

Sinon je travaille effectivement pour un groupuscule qui tente de monter un Khalifa dans le Sentier. Je vous avoue on galère, les chinois rachètent tous les locaux, des vrais rapaces

n°40836452
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-01-2015 à 18:56:33  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais pourquoi cette époque putain ? Ca pouvais pas attendre un peu ? Ca aurait été nos gosses qui ramassait et hop, tranquille pour nous.
Monde merde.

C***ards de baby boomers §§§§§§

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40837287
Erolson
Posté le 26-01-2015 à 20:10:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il parait que c'est chez un certain Mustafa à Berlin :  

http://www.10best.com/destinations [...] use-kebap/
http://www.tripadvisor.com/Restaur [...] erlin.html

Excellent Choix !

Et à Kreuzberg en plus  [:yantzy:5]

n°40837508
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 20:25:35  profilanswer

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40837797
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 26-01-2015 à 20:44:38  profilanswer

En fait t'es vachement plus jeune que sur ton avatar.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 20:44:38  profilanswer

n°40837823
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 20:46:02  answer

Azrail et moi aussi lol

n°40837844
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 26-01-2015 à 20:47:25  profilanswer

Je sais bien qu' israel et toi êtes de jeunes étudiants, mais je pensais Mirz vieillard d'environ la quarantaine, j'sais pas pourquoi.

n°40838014
_tchip_
Posté le 26-01-2015 à 20:56:37  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Aux chiottes?

[:clooney24]  
je regrette pas d'être passé ici tiens

---------------
He likes the taste...
n°40839083
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 26-01-2015 à 21:44:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

qu'est ce que je m'en fous de l'Argentine, j'y vais juste pour les miles, et pour poster sur instabook !

bouffon va.

ya de la bonne viande et des putes pas cher

---------------
Viendez faire du VTT
n°40839622
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-01-2015 à 22:11:24  profilanswer

la canne à selfie : jpige pas, tu veux plutôt un apn avec retardateur non ? déjà qu'un smartphone ça fait des tofs dégueulasses, alors investir dans un truc pour se prendre avec et cerise sur le gatal, tu te la trimballes partout avec toi, JE PIGE PAS.  
la bouffe US : LE motif majeur de retour des expatriés de ce trou à rat juste valable pour ces parcs naturels, on va pas se mentir, c'est l'équivalent du métro pour les nazes de province qui viennent de débarquer à Paris, un truc qu'ils prennent pour "frais" mais qui est un fléau pour n'importe qui de normal.

n°40839716
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 22:15:42  answer

les smartphones sortent des photos acceptables
un appareil avec retardateur tu dois prendre un trepied plus lourd qu'une canne à selfie et dans un pays pauvre tu te fais peta le tout en 6 secondes

n°40839780
Damze
Posté le 26-01-2015 à 22:19:52  profilanswer

Perche a selfie, je tolére uniquement pour les gopro  [:matnissa:1]

n°40839787
Nowa
XOXO
Posté le 26-01-2015 à 22:20:20  profilanswer

Un minitrépied c'est plus petit qu'une canne à selfie...

daaadou a écrit :

la canne à selfie : jpige pas, tu veux plutôt un apn avec retardateur non ? déjà qu'un smartphone ça fait des tofs dégueulasses, alors investir dans un truc pour se prendre avec et cerise sur le gatal, tu te la trimballes partout avec toi, JE PIGE PAS.  
la bouffe US : LE motif majeur de retour des expatriés de ce trou à rat juste valable pour ces parcs naturels, on va pas se mentir, c'est l'équivalent du métro pour les nazes de province qui viennent de débarquer à Paris, un truc qu'ils prennent pour "frais" mais qui est un fléau pour n'importe qui de normal.

dada dit vraies choses [:implosion du tibia]

---------------
Le topic du YOYO
n°40839856
daaadou
Posté le 26-01-2015 à 22:24:37  profilanswer

Nwazette [:oo_oo]

n°40839917
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 26-01-2015 à 22:28:31  profilanswer

daaadou a écrit :

wtf

la bouffe a NY est tres bonne, et c'est vrai dans la plupart des grandes villes en fait

les fast food c'est de la merde mais bon t'as pas oblige d'y aller :o

---------------
https://elan.school/
n°40839949
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-01-2015 à 22:29:47  profilanswer

Respectez la perche selfie, obligatoire pour moi, je brûle les blancs tant j'ai de style, faut que mon appareil prenne un peu de distance

n°40839974
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 22:30:55  profilanswer

Lien vers ta canne selfie mirz pls.

PS: J'ai un iPhone.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40840013
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 22:32:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Sinon, tu peux demander à un touriste, voire à un aborigène s'il est domestiqué, de prendre une photo de toi.
Après je ne sais pas si c'est plus fiable qu'une perche à selfie mais théoriquement, tu ne le trimballe pas partout avec toi.

Faut voir les autres comme une sorte de trépied duplicatif pouvant aussi faire office de décor exotique.
C'est un bon concept je trouve.

---------------
n°40840145
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2015 à 22:39:43  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Sinon, tu peux demander à un touriste, voire à un aborigène s'il est domestiqué, de prendre une photo de toi.
Après je ne sais pas si c'est plus fiable qu'une perche à selfie mais théoriquement, tu ne le trimballe pas partout avec toi.

Faut voir les autres comme une sorte de trépied duplicatif pouvant aussi faire office de décor exotique.

[:striker eureka:3]

n°40840174
daaadou
Posté le 26-01-2015 à 22:41:29  profilanswer

lehman brothers a écrit :

wtf

la bouffe a NY est tres bonne, et c'est vrai dans la plupart des grandes villes en fait

les fast food c'est de la merde mais bon t'as pas oblige d'y aller :o

J'ai hésité à répondre mais bon je vois que tu t'exploses pour tes convictions, c'est louable.  
C'est horriblement cher de manger correctement là-bas (en supposant que tu parles vraiment de bonne bouffe), ça tu le dis pas.  
Et ensuite, y'a l'incapacité d'avoir certains produits qui sont la base partout en Europe (au-delà des produits qu'on trouve x20 le prix à whole mon cul, va trouver du fromage).  
En fait, je vois même pas comment c'est défendable. Les US, c'est une sous culture de l'alimentation à tous les niveaux et comme ils en ont l'habitude, les seuls qui peuvent manger comme en Europe, ils font l'oseille en masse.  
Chez nous tu te fais péter la sous ventrière pour 15 boules à tous les coins de rue dans Paris, entrée plat dessert sain et bon alors de quoi tu nous parles ?
Et pour ton plaisir, j'étendrai même ma réflexion à leur ville, je vois même pas l'intérêt de visiter ça quand tu as été en Europe/Moyen Orient/Asie. Ce sont des ploucs. Ils ont du génie pour qq trucs et basta.  

mirzmirz a écrit :

Respectez la perche selfie, obligatoire pour moi, je brûle les blancs tant j'ai de style, faut que mon appareil prenne un peu de distance

"tu brûles les blancs" [:bronislas:3]

n°40840182
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 22:41:46  answer

wtf

Oui, il faut aller dans les restaurants français  :o

n°40840213
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-01-2015 à 22:43:16  profilanswer

Non mais cherchez pas des explications aux selfie stick hein, c'est aussi utile que le jeu de dés érotiques que vos femmes ont acheté sur boulevardduplaisir.com pour tenter de mettre un peu de piment dans votre vie de couple.

Le combat est deja perdu

n°40840286
daaadou
Posté le 26-01-2015 à 22:46:43  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

:D C'est comme ça que je fais en effet.  
Mais j'avoue pas être réceptif au concept et on me fait souvent la réception d'avoir des albums de vacances sans photo de moi et de ma copine.  

Steuplaît par contre, ton avatar, ça va pas être possible.

n°40840287
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2015 à 22:46:45  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai hésité à répondre mais bon je vois que tu t'exploses pour tes convictions, c'est louable.  
C'est horriblement cher de manger correctement là-bas (en supposant que tu parles vraiment de bonne bouffe), ça tu le dis pas.  
Et ensuite, y'a l'incapacité d'avoir certains produits qui sont la base partout en Europe (au-delà des produits qu'on trouve x20 le prix à whole mon cul, va trouver du fromage).  
En fait, je vois même pas comment c'est défendable. Les US, c'est une sous culture de l'alimentation à tous les niveaux et comme ils en ont l'habitude, les seuls qui peuvent manger comme en Europe, ils font l'oseille en masse.  
Chez nous tu te fais péter la sous ventrière pour 15 boules à tous les coins de rue dans Paris, entrée plat dessert sain et bon alors de quoi tu nous parles ?
Et pour ton plaisir, j'étendrai même ma réflexion à leur ville, je vois même pas l'intérêt de visiter ça quand tu as été en Europe/Moyen Orient/Asie. Ce sont des ploucs. Ils ont du génie pour qq trucs et basta.  

Mais mais mais [:heeks:4]  
Je peux plus y partir en vacances?

n°40840346
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 22:48:48  answer

daaadou a écrit :

:D C'est comme ça que je fais en effet.  
Mais j'avoue pas être réceptif au concept et on me fait souvent la réception d'avoir des albums de vacances sans photo de moi et de ma copine.  

Steuplaît par contre, ton avatar, ça va pas être possible.

Mes photos de vacances sont autant que possible, sans présence humaine.  :o  Bon pour les monuments historiques, c'est dur.

n°40840461
lehman bro​thers
Posté le 26-01-2015 à 22:54:25  profilanswer

daaadou a écrit :

[:bluelou:4]  

t'as fait un sejour de 2 semaines qui s'est mal passe ? :D

plus serieusement tu ne dois pas vraiment connaitre les US pour raconter un truc pareil : tu as de tres bons restos a des tarifs finalement tres similaires a ceux de Paris, il suffit juste de pas aller dans un fast food ou de ne pas bouffer dans un bar & grill / pub ou autres trucs du genre.  

Concernant la sous-culture, l'essentiel de la musique que tu ecoutes, l'essentiel des films que tu regardes, le streetwear que tu portes, l'internet que tu utilises chaque jour, tout ca vient des US, donc bon ...

---------------
n°40840523
daaadou
Posté le 26-01-2015 à 22:56:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Non mais cherchez pas des explications aux selfie stick hein, c'est aussi utile que le jeu de dés érotiques que vos femmes ont acheté sur boulevardduplaisir.com pour tenter de mettre un peu de piment dans votre vie de couple.

Le combat est deja perdu

Belle rhétorique mais j'ai lu. Relu. Et euh...  

Spaune a écrit :

Mais mais mais [:heeks:4]  
Je peux plus y partir en vacances?

Bah t'as pas lu. Les parcs naturels sont parmi les plus beaux au monde donc vas-y !  
Mais jeûne !  
:D

Bah pareil, je trouve que ça gâche les photos mais bon faut avouer que quand tu les montres à des amis, c'est amusant d'avoir une tof de toi avec les traces de bronzage, les lounetz et le bob ricard :o

n°40840583
daaadou
Posté le 26-01-2015 à 22:59:52  profilanswer

[:bluelou:4]  

t'as fait un sejour de 2 semaines qui s'est mal passe ? :D

plus serieusement tu ne dois pas vraiment connaitre les US pour raconter un truc pareil : tu as de tres bons restos a des tarifs finalement tres similaires a ceux de Paris, il suffit juste de pas aller dans un fast food ou de ne pas bouffer dans un bar & grill / pub ou autres trucs du genre.  

Concernant la sous-culture, l'essentiel de la musique que tu ecoutes, l'essentiel des films que tu regardes, le streetwear que tu portes, l'internet que tu utilises chaque jour, tout ca vient des US, donc bon ...

N'importe quoi :D Non, on y mange mal, c'est toi qui a eu de la chance d'être dans un quartier de folie et sans doute que tu projettes ton niveau de vie au reste du monde.  
Pour le reste : "Ou comment projeter sur les autres sa propre consommation. "

n°40840610
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2015 à 23:00:50  profilanswer

Pareil, les photos de vacs j'y suis jamais, mais bon, ça fait chier les gens en général. Si tu veux les interesser un minimum, il faut voir ta gueule dessus :o

n°40840652
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 23:02:33  answer

Spaune a écrit :

Pareil, les photos de vacs j'y suis jamais, mais bon, ça fait chier les gens en général. Si tu veux les interesser un minimum, il faut voir ta gueule dessus :o

ha ouais ?
jprefere justement les photos de paysages et de monuments historiques sans personne plutot que 4 connard à la plage ou en terrasse d'un kebab "t'as vu, c'est nous à Malaga, il faisait chaud olala"
LE stzyle de photo ou le pere de famille a l'impression d'avoir une scoliose à force de se pencher pour etre sur d'etre sur la photo prise par le pauvre serveur

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 23:04:36
n°40840713
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 23:06:22  answer

Spaune a écrit :

Les photos de vacs ça fait toujours chier les gens. Les gens chez qui on va pour bouffer ou passer une bonne soirée, et qui soudain se mettent dans l'idée de sortir leurs photos (ou pire, vidéos) de vacances sont des beaufs relous.  
Par respect pour mes semblables, je ne fais jamais cela. Elles défilent en économiseur d'écran en ordre aléatoire sur mon PC, et ça me rappelle des bons souvenirs, voilà à quoi elles servent.  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 23:07:04
n°40840737
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 23:07:37  answer

mirz il les poste ici comme ça il est sur de faire chier un maximum de gens [:am72:5]

n°40840740
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2015 à 23:07:46  profilanswer

T'as pas tort Maurice.

n°40840821
daaadou
Posté le 26-01-2015 à 23:12:29  profilanswer

Bah faut pas tout passer, t'en prends 10 15 sympa et ça suffit.

n°40840894
lehman bro​thers
Posté le 26-01-2015 à 23:17:35  profilanswer

daaadou a écrit :

N'importe quoi :D Non, on y mange mal, c'est toi qui a eu de la chance d'être dans un quartier de folie et sans doute que tu projettes ton niveau de vie au reste du monde.  
Pour le reste : "Ou comment projeter sur les autres sa propre consommation. "

hof pour "ma consommation" je me base sur la population francaise moyenne : la musique qui s'ecoute, les films qui sont a l'affiche, et les fringues qui se vendent ...

Pour la bouffe la classe populaire mange vraiment de la merde, mais tout le monde n'en fait pas partie. En outre il y a un fort tropisme regional la-dessus (notamment entre le nord-est et la Californie, et le reste, en particulier le sud traditionnel).

M'enfin tout ca pour dire que si tu estimes que la culture americaine c'est zero, c'est probablement que ignores peut-etre que ce pays est a l'origine de la musique jazz, blues, rock, disco, rap, ou encore qu'il a eu une influence incroyable sur l'architecture avec un style imite partout dans le monde, qu'il est a l'origine du cinema tel qu'on le connait aujourd'hui, de la radio, de la television, d'internet ...

Et pour la culture plus classique, les orchestres des grandes villes americaines (NY, Boston, Philly, LA) comptent parmi les meilleurs du monde, et le pays a contribue a un gigantesque pan de la litterature anglophone - Mark Twain, Emingway, Fitzgerald, et Edgar Allan Fucking Poe - qui sont etudies de facon systematique dans les cours de litterature dans les ecoles locales.

Je passe egalement sur les universites qui sont les plus attractives du globe, et qui font que le reste du monde est encore totalement a la traine a ce niveau-la par rapport a eux.

C'est facile de tout rejeter en bloc en disant "c'est des ploucs" ou "une sous culture" sous pretexte qu'il y a une frange de la population qui se gave au KFC et qui passe la journee devant The Kardashians, mais c'est vraiment meconnaitre le pays.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)