| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Ragnacaire | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:05:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 18:08:06 ![]() |
Nowa XOXO |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
LeGuideDuBledard |
le_gribouri ZoNoS |
|
arthoung |
|
arthoung |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:26:34 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthoung | une amandine du 38 parisienne |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 18:40:07 ![]() ben pas du 38 donc |
Innolis_Jevede 70 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
NeoDc Born to be a larve | Ah un moment elle dit : je m'execute... --------------- demain n'existe pas... |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
fiscalisator tu dois rompre | C'est pourtant le cas : la volonté d'annihiler toute différence est, pour moi, de l'homosexualité refoulée. Et je dis ça sans aucun jugement de valeur : j'ai rien contre l'homosexualité. Mais cette energie à vouloir gomer tout ce qui dépasse (la barbie devrait plus faire trop pute et l'homme ne devrait plus faire trop macho) c'est quoi si ce n'est converger vers 1 seule forme de physique accessible, et baiser inconsciemment quelqu'un qui nous ressemble physiquement (ET mentalement et c'est encore plus problématique) / HS Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 15-12-2014 à 19:45:03 |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 20:00:33 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le reportage d'M6 de dimanche sur les magasins de "luxe" qui vendent des truc frais :
--------------- Viendez faire du VTT |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Du coup c'est surement pour ce sentiment de malaise que ça marche |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 20:35:24 ![]() Mon facebook est rempli de ces merdes ouais, heureusement les videos se lancent sans son sur fb
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Facebook est dans le profil
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
popinouse | Tiens, un truc londono-new yorkais aperçu dans le 8e : un "homme sandwich" qui jongle et danse avec un panneau en forme de flèche quasi au milieu de la chaussée (pour le Buddha bar)
Message édité par popinouse le 15-12-2014 à 20:49:24 --------------- Ok ta mer |
le zombie Fait la France Grande Encore | Slate s'interroge sur le Bar à Céréales
La vidéo de Channel4 Message édité par le zombie le 15-12-2014 à 20:51:45 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |