| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:22:31 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:26:35 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bordel ce que ça m’énerve ce mot, selfie. Il y avait vraiment besoin d'inventer un mot pour ça ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
arthoung |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:49:38 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
losbiboutos |
Message cité 1 fois Message édité par losbiboutos le 15-12-2014 à 15:28:05 --------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:34:30 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | C'est le triomphe du capitalisme à court terme sur toute autre idéologie : "lol r1 a branlé 2 vo priz dotaj lé bounioul" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:41:04 ![]() monde de merde |
losbiboutos |
--------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
360no2 I am a free man! | Sans aller jusque là, il est fort probable que dans 1000 ans, même si nos données informatiques sont recopiées de supports en support pour pérenniser leur archivage, une sélection sera faite.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:06:51 ![]() je redrapalise ici |
Sgt-D Modérateur | Il était à Guantanamo, il vient de nous exposer une série de T-shirts piqués à son grand cousin qu'était au lycée dans les 90's |
sdedededex | la façon que el nono fait son patron sur ce topic |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
La vérité c'est qu'j'suis moi-même un hipster chétif. L'genre de type décrié sur le topic mais jalousé par le nerdz de tout poil de l'HFR Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-12-2014 à 16:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:21:59 ![]() Rien n'a changé ici |
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'mec mord à l'appât haute qualité Mais qui sait, p'tet que mercredi j'sortirais le 3 pièces avec la gousset pour affoler les compteurs de c'topic. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-12-2014 à 16:29:52 |
Sgt-D Modérateur |
|
Non. C'était la seule chemise propre et repassée que j'avais ce matin à 9h00, sachant que c'est l'heure à laquelle je devais être au boulot Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-12-2014 à 16:32:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:33:37 ![]()
|
|
Sgt-D Modérateur | Ça se tient. La seule fois où la mienne m'en a repassé une, v'là les poignets et le col lustrés par le fer trop chaud |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:41:35 ![]()
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
arthoung |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |