| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:36:27 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Bitcoin Xpress |
Ren' |
|
arthoung | des solutions impossibles qui foutent dans la merde les ingénieurs, avec des délais intenables vendus par... les commerciaux, pour un produit livré avec des pénalités de retard |
popinouse | Tous ces palabres alors que c'est le marketing qui gère |
arthoung | ...qui gère la machine à café |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ceci nous fait méditer sur une quelconque vie futur moins sombre. |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 05:56:54 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 15-01-2014 à 07:02:02 |
hfr of the dead | De lire du bien de Saez.... ça fait toujours bizarre... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Corran Horn lol |
|
hfr of the dead |
newbie_master Jack l'éventré | Faut qu'il se calme sur la binouse là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fiscalisator tu dois rompre | il est cohérent .. dans ses textes il dit que le sport c'est du fachisme.
|
tourtour | Le cholesterooool
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Art Core | Le dernier extrait de Fauve où le mec se plaint d'avoir été dans un lycée privée (=se plaint d'avoir eu des parents riches) est golden --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Baudeflo |
So 1991 http://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM Wait Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 15-01-2014 à 09:52:44 --------------- NB life |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bordel je suis vraiment pas topic compliant niveau musique. J'aime bien Fauve --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D | Et t'as le dernier iPhone en plus.
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-01-2014 à 10:08:10 |
Sgt-D |
tinkywinky |
idem ; leave Fauve alone |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 6 fois Message édité par WirIpse le 15-01-2014 à 10:13:26 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D |
|
|
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |