Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2839  2840  2841  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36738631
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-01-2014 à 11:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et s'il n'y a pas de mougeons pour se faire tondre, plumer et rôtir, ça finira fermé comme le bar à Q...lles par le jeu du libéralisme et de la sélection naturelle  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:13:26  profilanswer

n°36738693
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 11:16:37  profilanswer

bah le bar à q...lles c'était à Giraudet, c'est pas déconnant comme concept pour eux

n°36738755
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-01-2014 à 11:20:36  profilanswer

J'aimerai voir ce que ça donnerait si Findus sortait un restau à Fish&Chips :o

Edit: avec prix luxe compliant of course.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 10-01-2014 à 11:21:47

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36739024
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-01-2014 à 11:38:01  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'aimerai voir ce que ça donnerait si Findus sortait un restau à Fish&Chips :o

Edit: avec prix luxe compliant of course.

Faudrait voir ce qu'il y aurait dedans aussi :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°36739062
arthoung
Posté le 10-01-2014 à 11:40:19  profilanswer

Et la durée de profitabilité dans tout ça? Parce que les fast foods frais qui surfent sur la vague de la nouveauté et du concept tendance de la fraîcheur bio, ça fait son temps. Je suppose que l'avant-dernière mode des "tapas" s'effoufle un peu (ce n'est que mon impression), au profit de la nouvelle tendance qui s'affiche. Si les néo fish&chips tournent fort pendant 4-5ans OK ça vaut le coup d'investir. Sinon...

n°36739153
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 11:46:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Et la durée de profitabilité dans tout ça? Parce que les fast foods frais qui surfent sur la vague de la nouveauté et du concept tendance de la fraîcheur bio, ça fait son temps. Je suppose que l'avant-dernière mode des "tapas" s'effoufle un peu (ce n'est que mon impression), au profit de la nouvelle tendance qui s'affiche. Si les néo fish&chips tournent fort pendant 4-5ans OK ça vaut le coup d'investir. Sinon...

M'est avis que dans une grande majorité des cas, c'est de la start-up like.

Ils montent leur truc dans l'espoir de :
- se faire racheter à prix d'or par un gros  
- se proposer un taff bien payé chez un gros
- réussir assez bien pour pouvoir ouvrir une nouvelle enseigne à chaque nouvelle hype et grossir au fur et à mesure

Comme globalement ils sortent tous d'écoles de commerce, j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils fassent ça pour créer une entreprise viable qui créera de l'emploi à long terme  :jap:  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36739219
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-01-2014 à 11:49:49  profilanswer

losbiboutos a écrit :

Ou comment rendre trendy et frais la pire manière d'accomoder un bon poisson : une panure infecte...Mais, mais avec des frites maisons et des petits pois bios tout ça pour 14 euros avec la boisson, à déguster sans modération avec vos couverts en bois. Elle est pas belle la vie ? [:stephanderrick:1]  

Spoiler :

J'espère que vous avez noté dans l'article le : "Servi avec des frites fraîches", directes de la criée les frites...

tiens j'étais passé devant, ma copine souhaite y aller...  
surement trop cher pour ce que c'est, mais comme d'hab pas difficile de trouver pire ailleurs pour le même prix  [:spanotfote]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36739303
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 11:54:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

M'est avis que dans une grande majorité des cas, c'est de la start-up like.

Ils montent leur truc dans l'espoir de :
- se faire racheter à prix d'or par un gros  
- se proposer un taff bien payé chez un gros
- réussir assez bien pour pouvoir ouvrir une nouvelle enseigne à chaque nouvelle hype et grossir au fur et à mesure

Comme globalement ils sortent tous d'écoles de commerce, j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils fassent ça pour créer une entreprise viable qui créera de l'emploi à long terme  :jap:  

Ca surfe surtout sur la vague des nouveaux cuisiniers bobo.

Ils sont jeunes, ils se débrouillent bien, savent créer des univers (dans le plat, mais aussi autour : déco etc)... bref, c'est ça la mode actuellement.

C'est simplement le résultat d'une évolution des mentalités, qui fait que le métier de cuisinier maintenant est limite cool, quand c'était un taff ingrat avant.

n°36740136
Fishfresh
Posté le 10-01-2014 à 13:05:31  profilanswer

biezdomny a écrit :

Faudrait voir ce qu'il y aurait dedans aussi :o

probablement de l'hippocampe  :o

n°36741332
arthoung
Posté le 10-01-2014 à 14:29:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca surfe surtout sur la vague des nouveaux cuisiniers bobo.

Ils sont jeunes, ils se débrouillent bien, savent créer des univers (dans le plat, mais aussi autour : déco etc)... bref, c'est ça la mode actuellement.

C'est simplement le résultat d'une évolution des mentalités, qui fait que le métier de cuisinier maintenant est limite cool, quand c'était un taff ingrat avant.

Ça va peut être devenir cool de devenir maçon du dimanche à lunette épaisse et noeud papillon, et de batir un abri dans un jardinet "communautaire". Et les portugais répondront : maçon b4 it waz cool  [:saisset]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 14:29:03  profilanswer

n°36741381
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 14:31:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Ça va peut être devenir cool de devenir maçon du dimanche à lunette épaisse et noeud papillon, et de batir un abri dans un jardinet "communautaire". Et les portugais répondront : maçon b4 it waz cool  [:saisset]

Y'a quelques temps j'avais vu une émission où des berlinois bien hype comme il faut s'amusaient à construire des petites cabanes individuelles (plus petit que les chiottes mobile) sur roulettes  [:d4rkemo:2]

---------------
n°36741682
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 14:49:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a quelques temps j'avais vu une émission où des berlinois bien hype comme il faut s'amusaient à construire des petites cabanes individuelles (plus petit que les chiottes mobile) sur roulettes  [:d4rkemo:2]

Y'a des fois où je comprends pas l'humanité. J'ai beau me dire que je deviens peut-être acariatre ou autre mais en fait non.

n°36742003
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 10-01-2014 à 15:10:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Y'a des fois où je comprends pas l'humanité. J'ai beau me dire que je deviens peut-être acariatre ou autre mais en fait non.

Ça s'appelle l'intelligence ça :o

n°36742026
arthoung
Posté le 10-01-2014 à 15:12:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Nan mais le principe même des hipsters c'est vraiment de jouer. On joue aux artistes, on joue à s'habiller comme des geeks décalés, des underground gentils. On joue à faire du vélo sans vitesse, on joue avec les appareils photos (que des activités de citadins on remarque), alors jouer à faire les maçons, c'est pas incohérent avec leur façon de vivre...

Pour moi ces gens là c'est des purs fruits de la génération "déresponsable qui ne veut pas grandir". Des archétypes.

Message cité 3 fois
Message édité par arthoung le 10-01-2014 à 15:14:33
n°36742051
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 15:13:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Nan mais le principe même des hipsters c'est vraiment de jouer. On joue aux artistes, on joue à s'habiller comme des geeks décalés, des underground gentils. On joue à faire du vélo sans vitesse, on joue avec les appareils photos (que des activités de citadins on remarque), alors jouer à faire les maçons, c'est pas incohérent avec leur façon de vivre.

Et ils jouent à travailler aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] naut%C3%A9  :o  :o

---------------
n°36742059
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 15:14:43  profilanswer

ouais faisons la révolution ! Fini les mots ! place à l'action !!!!!!

On va tout faire péter !!

http://www.geekosystem.com/wp-content/uploads/2010/06/flower-grenade-550x412.jpg

n°36742122
arthoung
Posté le 10-01-2014 à 15:20:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et ils jouent à travailler aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] naut%C3%A9  :o  :o

Parmi les 2 hipsters de mon facebook, 1 fait ce taf  [:deep thought:5]  
Le mec est hyper présent sur le site social et hésite pas à se mettre en scène (portrait via un reflex, les lunettes bien rondes, etc). Bref désolé c'est personnel [:jofusion]

n°36742142
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:21:49  profilanswer

arthoung a écrit :

Nan mais le principe même des hipsters c'est vraiment de jouer. On joue aux artistes, on joue à s'habiller comme des geeks décalés, des underground gentils. On joue à faire du vélo sans vitesse, on joue avec les appareils photos (que des activités de citadins on remarque), alors jouer à faire les maçons, c'est pas incohérent avec leur façon de vivre...

Pour moi ces gens là c'est des purs fruits de la génération "déresponsable qui ne veut pas grandir". Des archétypes.

Bah c'est ça le truc. Du coup moi j'me sens comme un vieux con quand à 30 ans j'ai d'autres envies que d'aller faire des sorties en fixie à la poursuite du camion qui fume pour y claquer une partie de mes 1000 € de paie de community manager.

Du coup des fois j'me dis vraiment que je finirais vieux con en voyant ce genre de délire :(

mirzmirz a écrit :

ouais faisons la révolution ! Fini les mots ! place à l'action !!!!!!

On va tout faire péter !!

http://www.geekosystem.com/wp-cont [...] 50x412.jpg

Je vous trouve bien cavalier M'sieur Mirz. Ne pourrions nous pas nous contenter de les priver d'iPhone et de soirée Nintendo ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 15:22:26
n°36742179
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-01-2014 à 15:24:02  profilanswer

L'expérience de Milgram c'est une expérience qui mesure le degré d'obéissance, comme dans le film I comme Icare.

n°36742194
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 15:25:26  profilanswer

Je vous trouve bien cavalier M'sieur Mirz. Ne pourrions nous pas nous contenter de les priver d'iPhone et de soirée Nintendo ?

http://i.imgur.com/F1NmPVb.jpg

http://www.villaschweppes.com/arti [...] ub_a3681/1

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 10-01-2014 à 15:27:45
n°36742233
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 10-01-2014 à 15:27:38  profilanswer

arthoung a écrit :

sur HFR on est quand même majoritairement mal placés pour leur faire la leçon ...

n°36742257
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:28:35  profilanswer

mirzmirz a écrit :

[img]http://i.imgur.com/F1NmPVb.jpg[/img

http://www.villaschweppes.com/arti [...] ub_a3681/1

J'vais t'traquer toute la nuit mec. Wallah j'vais t'retrouver et t'saigner pour cette image [:kabouk]  

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 15:28:48
n°36742281
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:30:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

sur HFR on est quand même majoritairement mal placés pour leur faire la leçon ...

Rien à voir, parler de lampes torche et d'arbalettes c'est super utile.
Tu crois qu'avec leur fixie les hipsters pourront s'en sortir quand la fin du monde viendra ?

n°36742302
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 15:31:05  profilanswer

J'vais t'traquer toute la nuit mec. Wallah j'vais t'retrouver et t'saigner pour cette image [:kabouk]  

Si tu m'cherches, ce soir je dine à  
http://www.uglymely.com/wp-content/uploads/2010/08/220110-003.jpg

n°36742373
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 10-01-2014 à 15:34:29  profilanswer

Rien à voir, parler de lampes torche et d'arbalettes c'est super utile.
Tu crois qu'avec leur fixie les hipsters pourront s'en sortir quand la fin du monde viendra ?

effectivement peut-être que le Nigaud avec son kit survivaliste et son expérience du combat sur Stalker survivra quelques jours au hipster :o

n°36742375
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 15:34:32  profilanswer

Cette montre de prolo  [:galom]

---------------
n°36742403
perchut
Deal with it !
Posté le 10-01-2014 à 15:36:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

effectivement peut-être que le Nigaud avec son kit survivaliste et son expérience du combat sur Stalker survivra quelques jours au hipster :o

C'est évident. Le hipster ne peut pas trouver de nourriture sans internet :o

---------------
One play at a time.
n°36742406
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 15:36:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

En plus généralement le hypster a des réserves de graisses pour courir un 100m. Après ils décèdent.

Non vraiment, on peut pas comparer :o

Spoiler :

Pour info, il a déjà été dit plusieurs fois qu'on avait tous notre/nos TALMQQER  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 10-01-2014 à 15:36:29

---------------
n°36742445
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 15:38:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le nigaud avec son BoB comprenant 15m de cordelette, un cachet Rennie 500 effervescent, un briquet coupe du monde 98 et des couverts en plastique effectivement il survivra plus longtemps...

Sauf si il se rend compte qu'il n'a plus de réseau 4G sur sa phablet, et la il se pendra avec sa cordelette

n°36742465
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:39:51  profilanswer

T'as d'la chance, y'a le proxy  [:pedopsycho:1]  

Scrypt a écrit :

Et ouais mon gars, tu crois quoi toi ?!

WirIpse a écrit :

En plus généralement le hypster a des réserves de graisses pour courir un 100m. Après ils décèdent.

Non vraiment, on peut pas comparer :o

Spoiler :

Pour info, il a déjà été dit plusieurs fois qu'on avait tous notre/nos TALMQQER  :jap:

Là par contre je pense que le hipster est en général en meilleure santé que le nerd qui larve devant WOW toute la journée et dont le régime alimentaire consiste à s'envoyer du redbull/pizza.

n°36742488
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 15:41:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Sauf si il se rend compte qu'il n'a plus de réseau 4G sur sa phablet, et la il se pendra avec sa cordelette

Le coup de génie du mec qui a trouvé un nom tout aussi ridicule que l'objet n'empêche  [:implosion du tibia]  

En plus à chaque fois que je l'entend/lis, je pense "faplette"  [:black_jack:4]

---------------
n°36742497
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 15:41:45  profilanswer

Je connais tous ces mots bizarres à cause d'HFR

je me sens souillé intellectuellement.

n°36742560
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 15:45:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le coup de génie du mec qui a trouvé un nom tout aussi ridicule que l'objet n'empêche  [:implosion du tibia]  

En plus à chaque fois que je l'entend/lis, je pense "faplette"  [:black_jack:4]

Pareil  [:le depotoir de gary:4]  

mirzmirz a écrit :

Je connais tous ces mots bizarres à cause d'HFR

je me sens souillé intellectuellement.

Pourtant t'es un pur parisien mec. Les mots bizzares ça a du arriver bien avant [:pdbzombifiay:3]  

n°36742643
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 15:50:12  profilanswer

bah non, tu sais nous les gars d'la ville on en sort jamais, on connait rien.

pour moi une phablet ça se dit "gros téléphone"

n°36742692
arthoung
Posté le 10-01-2014 à 15:53:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Effectivement, j'ai remarqué qu'un nombre non négligeable de ces grands gosses sont des gros qui se fashionnisent et dédramatisent leur physique avec une barbe et une chemise à carreau.  [:avis_defavorable:1]

n°36743150
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 16:25:15  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah non, tu sais nous les gars d'la ville on en sort jamais, on connait rien.

pour moi une phablet ça se dit "gros téléphone"

Les anglissismes à tout bout de champs c'est quand même l'impression que c'est une particularité bien parisienne.
Mais j'me trompe peut-être, ça fait un sacré moment que je suis pas reparti en province.

n°36743595
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 10-01-2014 à 16:53:25  profilanswer

Les anglissismes à tout bout de champs c'est quand même l'impression que c'est une particularité bien parisienne.
Mais j'me trompe peut-être, ça fait un sacré moment que je suis pas reparti en province.

Ca l'est, effectivement.
Comme certaines expressions, mais ca c'est plus du régionalisme (que tu retrouves partout)

n°36743678
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 16:58:48  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Ca l'est, effectivement.
Comme certaines expressions, mais ca c'est plus du régionalisme (que tu retrouves partout)

Je te forward ça ASAP pour brainstorming. Tonight ou demain, as you want [:the real canard:2]  

MAIS T'ES QUI TOI LAAAA, SALE PUTE !! PARLES NORMALEMENT BORDEL DE MERDE, ON EST PAS DANS UN EPISODE DE FRIENDS PUTAIN §§§§

J'arrive toujours pas à m'y faire, même 10 ans après. Ce qui me rassure c'est de voir que ces gens là, bien souvent issus d'école de communication, continues d'enchaîner les stages dans des boîtes de webmarketing (aka un Kevin sachant gérer du référencement et qui exploite une bande de mou du bulbe stagiaire ou smicard) en pensant révolutionner le monde. J'aime le monde moderne :love:

Message édité par el_nono_masquay le 10-01-2014 à 16:59:27
n°36745324
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 19:25:38  answer

htaeD a écrit :

L'expérience de Milgram c'est une expérience qui mesure le degré d'obéissance, comme dans le film I comme Icare.

Bien sûr, il n'a fait que ça de sa vie  [:cend]  

Mon dieu, avant d’haïr, allez vous instruire   [:fedefail]

n°36745759
arthoung
Posté le 10-01-2014 à 20:03:09  profilanswer

Détend toi mon vieux, peace [:winning]

n°36745789
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 20:07:14  answer

arthoung a écrit :

Détend toi mon vieux, peace [:winning]

nah, le symbole peace c'est passé de mode  [:le canard qui fume:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2839  2840  2841  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)