Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2838  2839  2840  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36727531
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-01-2014 à 15:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec mon facebook à 0 ami, je suis un genre de pokemon ultra rare que personne peut attraper.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:32:01  profilanswer

n°36727607
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2014 à 15:36:17  profilanswer

Après la hype du concours de zgeg à celui qui a le plus d'amis, maintenant le TALMMQER c'est d'être celui qui n'a que de vrais amis  :o  

J'ai de purs inconnus que j'ai ajouté au grès de mes différentes phases de jeux à la cons (Farmville, Zynga Poker...) pour progresser plus rapidement et j'en ai pas honte  [:nozdormu]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36727625
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-01-2014 à 15:37:01  profilanswer

Milgram appliqué à FB c'est de la sociologie de comptoir : si tu pousses le raisonnement pinardier jusqu'au bout, en prenant la racine 4ème de 1 milliard tu te rends compte qu'il suffit d'avoir pour "amis" 177 blaireaux que t'as pas vu depuis le CM2 pour ce que cette hypothèse soit vérifiée.

Bref ça mélange allègrement quantité et qualité, c'est pas parce que sur facebook t'es "connecté" à 200 presque-inconnus que ça améliore tes relations sociales. Et pourtant sur FB le nombre d'amis c'est quasiment une religion  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 09-01-2014 à 15:42:02
n°36727827
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:48:45  answer

Citation :

Autrement dit -> nous avons besoin des liens faibles pour nous enrichir et
nous ouvrir sur le monde.

n°36727961
Data error
Posté le 09-01-2014 à 15:55:54  profilanswer

C'est d'ailleurs pour ça que je vous parle
 [:data error]  

n°36728384
Hello Grom​it
Posté le 09-01-2014 à 16:18:23  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et pourtant sur FB le nombre d'amis c'est quasiment une religion  [:spamafote]

Quand t'es au collège ou au lycée, oui.

n°36728475
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-01-2014 à 16:23:23  profilanswer

Ca se peut, je connais pratiquement personne dont le QI a dépassé l'âge du lycée et qui utilise FB  [:raph0ux]

n°36728526
Data error
Posté le 09-01-2014 à 16:26:09  profilanswer

Perso je stalk de temps en temps pour trouver du fap material  
[:cosmoschtroumpf]

n°36729306
Scrypt
Posté le 09-01-2014 à 17:13:33  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ca se peut, je connais pratiquement personne dont le QI a dépassé l'âge du lycée et qui utilise FB  [:raph0ux]

c'est pourtant les vieux qui seront les seuls à rester vu que les collégiens / lycéens se barrent sur snapchat et twitter :o

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°36729328
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-01-2014 à 17:15:09  profilanswer

Facebook je m'en sers pour les soirées entre amis, pratique pour organiser qqch en groupe. Et aussi pour les messages privés de groupe (j'ai pas les adresses mail de tous mes potes, ou petite copine / petit copain de pote etc)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 17:15:09  profilanswer

n°36729335
arthoung
Posté le 09-01-2014 à 17:15:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pourtant les vieux qui seront les seuls à rester vu que les collégiens / lycéens se barrent sur snapchat et twitter :o

C'est ce que je disais sur le topic facebook mais personne n'a suivi  [:d_omi]

n°36729374
perchut
Deal with it !
Posté le 09-01-2014 à 17:17:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Facebook je m'en sers pour les soirées entre amis, pratique pour organiser qqch en groupe. Et aussi pour les messages privés de groupe (j'ai pas les adresses mail de tous mes potes, ou petite copine / petit copain de pote etc)

Voila. pour organiser des trucs, ça reste pratique. Le reste...

---------------
One play at a time.
n°36734685
losbibouto​s
Posté le 09-01-2014 à 22:53:07  profilanswer

Sinon, je sais pas si déjà évoqué sur le topic, mais sinon après les food trucks, les burgers innovants de chez Blend, les bagel's-comme-si-tetay-sur-la-5e-avenue, les cupcakes, le kebab de luxe (pour rappel : http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] isien.php), voici le fish and chip de luxe!!

http://www.parisbouge.com/mag/arti [...] uvert-1256

Ou comment rendre trendy et frais la pire manière d'accomoder un bon poisson : une panure infecte...Mais, mais avec des frites maisons et des petits pois bios tout ça pour 14 euros avec la boisson, à déguster sans modération avec vos couverts en bois. Elle est pas belle la vie ? [:stephanderrick:1]  

Spoiler :

J'espère que vous avez noté dans l'article le : "Servi avec des frites fraîches", directes de la criée les frites...

Message cité 5 fois
Message édité par losbiboutos le 09-01-2014 à 22:59:29

---------------
Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ?
n°36734857
snaluori1
Utinam
Posté le 09-01-2014 à 23:04:43  profilanswer

losbiboutos a écrit :

Sinon, je sais pas si déjà évoqué sur le topic, mais sinon après les food trucks, les burgers innovants de chez Blend, les bagel's-comme-si-tetay-sur-la-5e-avenue, les cupcakes, le kebab de luxe (pour rappel : http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] isien.php), voici le fish and chip de luxe!!

Ou comment rendre trendy et frais la pire manière d'accomoder un bon poisson : une panure infecte...Mais, mais avec des frites maisons et des petits pois bios tout ça pour 14 euros avec la boisson, à déguster sans modération avec vos couverts en bois. Elle est pas belle la vie ? [:stephanderrick:1]  

Spoiler :

J'espère que vous avez noté dans l'article le : "Servi avec des frites fraîches", directes de la criée les frites...

C'est pas des vrais, ils sont pas servis dans une feuille de journal :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°36734946
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2014 à 23:11:18  profilanswer

losbiboutos a écrit :

Spoiler :

http://reho.st/parisbouge.s3.amazonaws.com/news-upload/1256/12dsc-9643-2701474006.jpg

Citation :

Alors non, James et Michael ne prétendent pas révolutionner ce fameux plat, ni le revisiter, mais proposer aux Parisiens de goûter l'authentique et classique mets de qualité, et surtout tel qu'ils l'ont connu quand ils étaient jeunes.

Mais ils vendent quand même ça 14€ les salauds  :love:  

Et 17€ en version "catch of the day".  [:delarue5]

---------------
n°36734994
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-01-2014 à 23:14:55  profilanswer

Je serais curieux de connaitre leur coup de revient par assiette. Parce que là à part le poisson qui peut être cher, ça doit pas coûter grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 09-01-2014 à 23:15:10

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36735028
snaluori1
Utinam
Posté le 09-01-2014 à 23:18:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je serais curieux de connaitre leur coup de revient par assiette. Parce que là à part le poisson qui peut être cher, ça doit pas coûter grand chose.

En tout cas, ce n'est pas du 1 pound fish

---------------
n°36735498
sdedededex
Posté le 10-01-2014 à 00:01:14  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

les commentaires sur le prix de la nouriture au resto faut arrêter svp  

tu payes pas des ingrédients tu payes un service. Oui des pates chez toi c'est moins cher mais le prix du resto et des employés qui y bossent ça a un cout non négligeable  [:djmb]

n°36735551
Bear'sBear​d
Posté le 10-01-2014 à 00:07:32  profilanswer

sdedededex a écrit :

tu payes pas des ingrédients tu payes un service. Oui des pates chez toi c'est moins cher mais le prix du resto et des employés qui y bossent ça a un cout non négligeable  [:djmb]

Un indice chez vous : "cout de revient".

n°36735601
snaluori1
Utinam
Posté le 10-01-2014 à 00:12:49  profilanswer

sdedededex a écrit :

Surtout quand ce sont des hipsters qui doivent s'acheter des nouveaux trucs Apple chaque année  :o

---------------
n°36735668
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-01-2014 à 00:20:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

C'est évident, mais là on parle d'un plat de pauvre prisé en Angleterre pour son prix très bas, et qui a été hipsterisé à Paris à 14€ :/

Bear'sBeard a écrit :

Un indice chez vous : "cout de revient".

Ouais voilà, c'est uniquement pour savoir combien ils margent.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°36736438
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-01-2014 à 03:21:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

y'avait une bonne remarque de François Uzan hier qui disait que le selfie est l'expression de la solitude car on n'a trouvé personne pour nous prendre en foto.
Solitude partagée avec des centaines "d'amis" sur les réseaux "sociaux"

Perso, c'est l'expression de l'ennui. Chaque fois que j'ai posté un selfie, c'est que je m'emmerdais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36736441
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-01-2014 à 03:30:04  profilanswer

losbiboutos a écrit :

Spoiler :

OK, so 2013.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36737729
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 10-01-2014 à 10:11:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, c'est l'expression de l'ennui. Chaque fois que j'ai posté un selfie, c'est que je m'emmerdais.

[:turbocat:1]

n°36737816
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 10:17:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour t’ennuyer, c'est que tu es seule ou mal accompagnée > solitude :o

---------------
n°36737849
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 10:19:37  profilanswer

losbiboutos a écrit :

Spoiler :

oui enfin comme tout plat populaire, ça peut être retravaillé, amélioré... bref en faire qqch d'intéressant.

Par exemple chez Frenchie to go ("restauration rapide" ) ils en font un très bon, avec un beau filet de poisson, une panure fine, une excellente sauce, et de bonnes frites.
Bah c'est pas mal, ca change du burger ou du bagel quoi

n°36737853
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-01-2014 à 10:19:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

y'avait une bonne remarque de François Uzan hier qui disait que le selfie est l'expression de la solitude car on n'a trouvé personne pour nous prendre en foto.
Solitude partagée avec des centaines "d'amis" sur les réseaux "sociaux"

Sur hachéfer c'est l'expression de l'élitisme, que l'on estime que personne d'autre que myself est capable de tirer un bon portrait avec 5k€ de matos  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36737883
RedMaxx
Posté le 10-01-2014 à 10:21:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

oui enfin comme tout plat populaire, ça peut être retravaillé, amélioré... bref en faire qqch d'intéressant.

Par exemple chez Frenchie to go ("restauration rapide" ) ils en font un très bon, avec un beau filet de poisson, une panure fine, une excellente sauce, et de bonnes frites.
Bah c'est pas mal, ca change du burger ou du bagel quoi

14€ pour du poisson pané et des frites dans une barquette en carton que l'on va manger debout ou assis sur des bancs en bois je trouve ça un peu beaucoup tout de même.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36737896
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 10:22:54  profilanswer

oui mais :
1/ tu payes un loyer
2/ tu payes du personnel
3/ tes produits te coutent plus cher que du sous vide ou du surgelés chez Metro

n°36737927
Data error
Posté le 10-01-2014 à 10:25:11  profilanswer

Oui et le but d'une entreprise c'est aussi de gagner sa vie.

Après pour les détails je sais pas : je raffole des croustibat + frites Mccain "just au four"

n°36737933
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-01-2014 à 10:25:33  profilanswer

Mais oui enfin RedMaxx, en fait ils font des prix aussi concurrentiel en perdant de l'argent sur chaque vente, de vrais bon samaritains ces gens !

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36737973
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 10:28:59  profilanswer

mirzmirz a écrit :

oui mais :
1/ tu payes un loyer  
2/ tu payes du personnel
4/ tu marges bien comme il faut ou tu en fais un produit élitiste

A Lille t'as des restos qui te vendent ce genre de conneries pour 5€. Du coup c'est accessible à un plus grand nombre. Les charges sont réparties sur un plus grand nombre de clients.

---------------
n°36738032
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 10:33:15  profilanswer

ouais, mais pour 5€ tu crois qu'il te met un beau filet de poisson frais, qu'ils font pas leur panure à l'huile de moteur et leurs frites surgelées ?

Comparons ce qui est comparable svp.

n°36738065
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 10-01-2014 à 10:35:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

ouais, mais pour 5€ tu crois qu'il te met un beau filet de poisson frais, qu'ils font pas leur panure à l'huile de moteur et leurs frites surgelées ?

Avoue quand même que 14 € c'est un peu du foutage de gueule ?
A 14 € tu peux avoir des plats du jours avec des mets raffinés, qui demandent un vrai travail de réalisation, et qui sont servis correctement en salle.

n°36738079
RedMaxx
Posté le 10-01-2014 à 10:36:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

oui mais :
1/ tu payes un loyer
2/ tu payes du personnel

Ah mais je ne dis pas qu'ils font 10€ de marge sur chaque produit, je trouve juste que 14€ pour du fast food c'est conséquent tout de même.

Nauhar a écrit :

Mais oui enfin RedMaxx, en fait ils font des prix aussi concurrentiel en perdant de l'argent sur chaque vente, de vrais bon samaritains ces gens !

La démarche de cette association caritative est louable oui :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36738142
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-01-2014 à 10:40:50  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour le poisson, vu qu'ils découpent le filet devant toi, tu le vois  [:spamafote]  

Et pour l'huile, y'a que la graisse de boeuf qui compte :o

---------------
n°36738209
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 10:44:49  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Avoue quand même que 14 € c'est un peu du foutage de gueule ?
A 14 € tu peux avoir des plats du jours avec des mets raffinés, qui demandent un vrai travail de réalisation, et qui sont servis correctement en salle.

Oui 14€ c'est cher je suis d'accord.  
Mais si y'a des gens prêt à payer cette somme, c'est qu'ils y trouvent leur compte

n°36738234
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 10-01-2014 à 10:46:38  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Oui 14€ c'est cher je suis d'accord.  
Mais si y'a des gens prêt à payer cette somme, c'est qu'ils y trouvent leur compte

Le fist et le trou
L'offre et la demande  :jap:

Message édité par le_gribouri le 10-01-2014 à 10:46:46
n°36738249
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-01-2014 à 10:47:37  profilanswer

Si t'as moyen de sodoculer des personnes pour vendre tes produits a vil prix et faire le maximum de profit, je vois pas pourquoi tu t'en priverais......

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°36738255
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-01-2014 à 10:47:54  profilanswer

Voila.

L'offre et la demande.

n°36738631
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-01-2014 à 11:13:26  profilanswer

Et s'il n'y a pas de mougeons pour se faire tondre, plumer et rôtir, ça finira fermé comme le bar à Q...lles par le jeu du libéralisme et de la sélection naturelle  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2838  2839  2840  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)