| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-12-2013 à 12:00:29 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:55:34 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fiscalisator tu dois rompre |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2013 à 11:59:23 |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 12:10:16 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
fiscalisator tu dois rompre | le lean c'est le toyotisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Lean
|
fiscalisator tu dois rompre | Han ... comment tu communiques trop pas bien en cogip 2.0 |
Spaune Cordialement |
|
Data error vidage de la mémoire physique | J'aime bien recevoir des mails en copie avec tout le monde. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par el_nono_masquay le 19-12-2013 à 12:23:57 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Phenom | Le topic opti c'est à côté. |
Spaune Cordialement | A propos de kiffer taffer pendant des heures, j'ai un beau sujet Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-12-2013 à 12:28:51 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Aucun rapport mais je viens d'aller en boutique Bouygues Télécom, ça sent le chômage putain...
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
drdude | Ce que les gens sont prêts à faire pour un Whopper :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sebi |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça me fait penser aux mecs qui avaient présenté la beta de Windows Seven à l'époque, c'était un GNU/Linux avec KDE --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drdude | Oui, j'ai déjà fait le coup de mettre du cubi-auchan dans une bouteille vide de grand bordeaux, c'est passé. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
le zombie Fait la France Grande Encore |
jonas c'est mon identité |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |