|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
Hello Gromit | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2013 à 01:17:01 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 08:39:41 ![]() Putain, j'arrive pas à croire qu'en 2013 (et sur ce topic qui plus est), on peut encore être assez fermé d'esprit et illogique à dire que "la télé c'est de la merde". Ces même mecs qui se gaussent de faire partie de cette élite intellectuelle affranchie d'un objet "beauf pour les ignares" et qui vont ensuite poster ensuite sur HFR 4 heures dans le topic lampe-torche, 2 heures dans le topic Manga, et avant de se lancer dans une session WoW de 7 heures et peut être finir la soirée en regardant des vidéos youtubes de chats qui font prout. Mais bon, au moins, hein, ils ont pas la télé et ils regardent pas Jean Pierre Pernaud et Cyril Hanouna hein ! Ca serait vraiment la déchéance ! D'ailleurs, pour aller au bout de leur logique, comme la télé c'est à 80% de la merde, ils ne vont plus jamais non plus en librairie (80% de trucs de cul, de magazines de beaufs, de tuning, et de foot). Par contre, pour aller voir Thor 2 et tuer le temps sur Internet dans des activités encore plus incultes, y'a du monde. Sur Youtube, sur Internet y'a aussi un bon 99% de déchet, mais bon, c'est pas pareil, c'est Internet. Et puis au hasard, au détour, alors que la conversation continue, ils vont ressortir qu'ils "n'aiment pas avoir l'obligation d'être devant l'écran à heure fixe" (des geeks qui ignorent la fonction enrigstrement de la box ou la fonction replay), que "il n'y a que des conneries" (rien qu'en replay sur Arté t'as au moins 4 ou 5 heures de programmes par jour hyper instructives et intéressantes), qu'ils sont "anti pubs" (avant d'aller se marrer sur la dernière vidéo de marketing viral et de cliquer "share", oubliant qu'à la télé ils peuvent, je sais pas, aller pisser, faire autre chose pendant la pub), et ma préféré, putain, MA PREFERE, "sur Internet, on a beaucoup plus de choix qu'à la télé pour se cultiver". Ouais, on va voir ce que t'en fais de ce choix. Fais péter ton historique Firefox qu'on rigole ? Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 08:43:22 |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 09:01:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 09:12:25 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-11-2013 à 09:32:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:32:06 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D Modérateur |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 10:34:02 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 18-11-2013 à 10:49:59 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
as253 Loucheur averti |
|
TrakT Do nothing. | Je trouve vraiment con, à l'heure actuelle, de vouloir mater des films en HD sur un écran 15" de laptop tout dégueu juste par principe que la télé c'est le mal. Un blu ray sur une bonne dalle, ça pète vraiment.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Born Dead |
Essaie de foutre ta tête 20 secondes dans un micro-ondes et viens nous dire si tu n'as pas de séquelles. Après tu seras autorisé à parler en mal de cet homme à loisir. Message édité par Born Dead le 18-11-2013 à 11:19:33 |
Sgt-D Modérateur | Un micro-onde ça sert pas à grand-chose à part prendre de la place sur le plan de travail et chauffer de la junk fois surgelée à bouffer devant la télé. |
Fenston ★ Tartuffe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |