|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 20:19:40 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2013 à 20:19:40 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour moi c'est pas un truc frais, c'est un constat. Insultez moi de connard de parisien mais Marseille c'est la pire ville de France, hors meurtre ou connerie de trafics (ça on en trouve dans toute les villes). C'est la gangrène ce putain de bled Corruption, détournement d'argent public, beauferie ambiante, région de fainéasse... La totale, personne peut tester.
Ca je suis d'accord, faudrait chercher les stats sur les homicides de Paris RP/Marseille. A mon avis c'est kiff-kiff.
Putain, ces dégaines de connasses arborant fièrement des lunettes qui ne leur vont absolument pas, juste parce qu'elles ont lu dans Glamour que ce serait la tendance cet hiver. Je peux plus Message édité par el_nono_masquay le 16-11-2013 à 20:36:06 |
as253 Loucheur averti | reportage sur le cronut et son createur dominique ansel a NY en ce moment sur la chaine 23 Message édité par as253 le 16-11-2013 à 20:57:01 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Art Core | Epic Meal Time se met au cronut :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 22:55:44 ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2013 à 22:56:23 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 23:03:41 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Corran Horn lol |
edit: maintenant que j'y pense elle me fait penser à la sale blondasse (autant son utilité que son physique) qui collait au cul de cauet et qui l'a lâchement abandonné quand il s'est fait gicler Message édité par Corran Horn le 16-11-2013 à 23:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 23:22:36 ![]() elle est aussi sur virgin radio |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 23:36:04 ![]()
c'est pas ce qu'on fait depuis 2730 pages ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 23:36:13 |
|
Subarashi |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 23:57:56 ![]() bordel , j'ai l'ancé le narrateur pour voir si on savait ecouter ce qu'on ecrivait, c'est quoi cette daube sans nom |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 03:16:25 ![]() |
sebi | Ca y est le 06 se fait contaminer :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
WirIpse Sent from my 3310 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Scrypt | c'est la première fois que j'en entends parler |
Proxounet | Pareil jamais entendu parlé |
Hello Gromit | Ce qui est bien avec ce topic, c'est que personne n'a jamais entendu parler de rien. Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 17-11-2013 à 17:06:41 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 17-11-2013 à 21:22:18 |
Hello Gromit |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Hello Gromit | Perso je préfère Malagré à Hanouna. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |