Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36190503
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 12:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ELPolo a écrit :

Tain je vais ouvrir un bar à air. Genre avec des ventilos et des purificateur d'air, comme ça les gens pourront venir prendre l'air à la pause DEJ'.
Et La formule Pur'air avec de l'air importé de bretagne bien pur (ok un peu de mazout) pour seulement 5000€ le m3.

http://www.baroxygen.fr/bar-oxygene-paris-k-5.html

Trop tard.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 12:06:38  profilanswer

n°36190519
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2013 à 12:07:47  profilanswer

On devient fous [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36190524
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2013 à 12:08:00  profilanswer

Non mais je peux encore entendre qu'il y aura forcément des blogueurs trendy influents qui vont aller essayer le truc, voire se faire payer un petit quelque chose pour poster un billet sponso+twitter+instagram. (forfait de base :o )

Mais au-delà de cette population très minoritaire, plus quelques abrutis qui iront s'y faire voler volontairement leur fric juste pour pouvoir dire "j'y suis allé, c trop bien", j'y crois pas une seconde.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36190539
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-11-2013 à 12:08:56  profilanswer

La rurbique "qui sommes nous", mais comment ca vend de la fraicheur

Citation :

Idée fondatrice
Imaginer un centre de relaxation, dans lequel le citadin peut s’accorder un moment de détente à tout moment de la journée : Rapide – Pratique – Accessible.

Concept
A la croisée de la culture Zen et de l’art de vivre à la Française, Zen – Le Bar à Sieste, est le 1er Bar à Sieste du monde.
Se définissant comme un centre de relaxation et de soins spécialement adapté au mode de vie urbain, Zen Le Bar à Sieste propose un panel de services de bien-être innovants et variés :
    Fauteuil Apesanteur
    Lit massant Shiatsu
    Fish SPA
    Soins des mains & des pieds
    Modelages esthétiques
    Réflexologie plantaire

Vision
Promouvoir un mode de vie sain et naturel, toujours respectueux de l’individu et de l’écosystème.

Un lieu unique, le Passage Choiseul
A quelques pas de l’Opéra Garnier, le Passage Choiseul est un véritable havre de paix situé en plein cœur du 2ème arrondissement de Paris.
Classé à l’inventaire des monuments historiques avec un style architectural typique du XIXème siècle, le passage Choiseul, construit en 1829, a la particularité d'être le plus long de Paris.
Reliant les rues des Petits-Champs et Saint-Augustin, le théâtre des Bouffes Parisiens, inauguré en 1857, est devenu un emblème du passage Choiseul.
Aujourd’hui, le passage est devenu un lieu animé où les flâneurs peuvent y trouver divers commerces de bouche, de prêt-à-porter et de bien-être.
Situé au numéro 29 du passage Choiseul, Zen – Le Bar à Sieste se déplie tout en verticalité sur plusieurs niveaux pour vous proposer un espace entièrement dédié à la relaxation et au bien-être.

Mais qu'est ce qui s'est passé dans notre civilisation...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°36190544
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 13-11-2013 à 12:09:29  profilanswer

Tain mais ça shoot un peu l'o2 non? C'est légal, ou genre il contrôle le débit?  
La palme au mec qui réussi à vendre de l'air. Mieux que les chips lay's, lui ya que ça.  

Du coup, est ce qu'il y a un truc sur la planète que tu ne puisses pas vendre à des bobos?

---------------
Roquette, quequette !
n°36190553
le zombie
Posté le 13-11-2013 à 12:10:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais je peux encore entendre qu'il y aura forcément des blogueurs trendy influents qui vont aller essayer le truc, voire se faire payer un petit quelque chose pour poster un billet sponso+twitter+instagram. (forfait de base :o )

Mais au-delà de cette population très minoritaire, plus quelques abrutis qui iront s'y faire voler volontairement leur fric juste pour pouvoir dire "j'y suis allé, c trop bien", j'y crois pas une seconde.

Attends... le bar à sieste a 2 ans, si ils ont tenu jusque là, c'est qu'ils ont des clients [:ankou2000:3]

---------------
n°36190559
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 12:10:30  profilanswer

Azrail a écrit :

On devient fous [:rofl]

Ben une fois que tu as fait du fric sur 99% des denrées mondiales, que tu as réussi à créer des besoins totalement inutiles au commun des mortels, faut bien trouver de nouvelles perspectives de croissance.

Moi je parie sur le bar à caca, le bar à pipi, le bar à eau (juste à côté du bar à pisse pour optimiser la synergie commeciale vois-tu). On peut même oser imaginer un bar à pets ou à rots...

Les possibilités sont énormes [:montgomery burns:1]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2013 à 12:12:15
n°36190576
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 12:12:06  answer

L'idée m'était venu il y a quelques années. Sur le concept je trouvais ça pas mal de créer des dortoirs pour sieste, mais en fait en pratique c'est vrai que ça fait con.

n°36190590
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-11-2013 à 12:13:29  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Idée fondatrice
Imaginer un centre de relaxation, dans lequel le citadin peut s’accorder un moment de détente à tout moment de la journée : Rapide – Pratique – Accessible.

Concept
A la croisée de la culture Zen et de l’art de vivre à la Française, Zen – Le Bar à Sieste, est le 1er Bar à Sieste du monde.
Se définissant comme un centre de relaxation et de soins spécialement adapté au mode de vie urbain, Zen Le Bar à Sieste propose un panel de services de bien-être innovants et variés :
    Fauteuil Apesanteur
    Lit massant Shiatsu
    Fish SPA
    Soins des mains & des pieds
    Modelages esthétiques
    Réflexologie plantaire

Vision
Promouvoir un mode de vie sain et naturel, toujours respectueux de l’individu et de l’écosystème.

Un lieu unique, le Passage Choiseul
A quelques pas de l’Opéra Garnier, le Passage Choiseul est un véritable havre de paix situé en plein cœur du 2ème arrondissement de Paris.
Classé à l’inventaire des monuments historiques avec un style architectural typique du XIXème siècle, le passage Choiseul, construit en 1829, a la particularité d'être le plus long de Paris.
Reliant les rues des Petits-Champs et Saint-Augustin, le théâtre des Bouffes Parisiens, inauguré en 1857, est devenu un emblème du passage Choiseul.
Aujourd’hui, le passage est devenu un lieu animé où les flâneurs peuvent y trouver divers commerces de bouche, de prêt-à-porter et de bien-être.
Situé au numéro 29 du passage Choiseul, Zen – Le Bar à Sieste se déplie tout en verticalité sur plusieurs niveaux pour vous proposer un espace entièrement dédié à la relaxation et au bien-être.

je dirais qu'elle s'est dépliée tout en verticalité

---------------
blacklist
n°36190604
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2013 à 12:14:42  profilanswer

le zombie a écrit :

Attends... le bar à sieste a 2 ans, si ils ont tenu jusque là, c'est qu'ils ont des clients [:ankou2000:3]

Deux ans qu'on touche le fond, donc, mais on continue à creuser. :o

Citation :

Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !
Misère, Coluche, album Coluche : l'intégrale, vol. 3, 1989 chez Carrère.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 12:14:42  profilanswer

n°36190609
ELPolo
Posté le 13-11-2013 à 12:14:51  profilanswer

A la rigueur des dortoirs gratuit (1€ si tu veux) derrière ton resto pourquoi pas. Mais là tu bouges ton cul de ton lieu de travail pour aller dans un endroit où tu fais juste dormir pour 12€ les 15minutes

---------------
Roquette, quequette !
n°36190610
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 12:14:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je dirais qu'elle s'est dépliée tout en verticalité

Fait gaffe, c'est un signe nazi, les trucs pointés en l'air ! Tu penses à la verticalité, t'es pas nazi au moins ?! Hein ?!?  

P'tain, lui aussi chopez-le dans, le doute [:kenaydy]

Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2013 à 12:16:23
n°36190611
le zombie
Posté le 13-11-2013 à 12:14:55  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ben une fois que tu as fait du fric sur 99% des denrées mondiales, que tu as réussi à créer des besoins totalement inutiles au commun des mortels, faut bien trouver de nouvelles perspectives de croissance.

Moi je parie sur le bar à caca, le bar à pisse, le bar à eau (juste à côté du bar à pisse pour optimiser la synergie commeciale vois-tu).

Les possibilités sont énormes [:montgomery burns:1]

Les bars à eau c'est old comme concept

Citation :

Dernière étape de la visite, le sous-sol est à l'image du reste de la boutique : design et surprenant. Dans le water bar, fashionistas éreintées et passants gastronomes viennent siroter à satiété un café ou verre d'eau. Un espace paisible qui permet à tout un chacun de retrouver ses esprits après ses rudes péripéties shoppeuses, en somme. Un espace idéal aussi, pour permettre à Guillaume Salmon de dresser le b.d'une décennie à la pointe des tendances : "Notre projet immédiat est de continuer ce qu'on fait tel qu'on le fait maintenant. Trouver des artistes dans lesquels on croit, les faire connaître pour qu'ils puissent voler de leurs propres ailes. Il n'y a pas de changement révolutionnaire de prévu. Aujourd'hui, il s'agit surtout de continuer à bien faire."

http://www.journaldesfemmes.com/lu [...] e/12.shtml

Citation :

Chez Colette, empire-immeuble verticalement intégré des combles à la cave, c’est au sous-sol qu’on trouve les nourritures terrestres : des éditions limitées à la pelle (Heineken par Metronomy, Pernod Absinthe par Kitsuné, San Pellegrino par Bulgari…) ; le plus beau concours de lunettes de vue à grosses montures de l’histoire ; une impressionnante collec de jus de pebroc, dont cette eau pétillante dry au genièvre qui ressemble à s’y méprendre à un gin tonic ; un avocat au citron à 13 €, un club sandwich sympa, des desserts all star de Genin (mythique tarte aux pommes) ou Hévin (cheesecake Mazaltov 0 % ou tarte au chocolat)… Et surtout – c’est probablement ce qui surprend le plus – un accueil ultracâlin qui fait vite oublier cette peur de se faire snober qu’on peut avoir en arrivant. Carte 28-43 €, eaux 3-10 €, champagne Legrand 10 € la coupe, Chamane énergisant 4,50 €, jus de gingembre frais 6 €… Carte 30-45 € // L.D.

http://www.lefooding.com/restauran [...] paris.html

http://stream1.gifsoup.com/view/273876/rampage-jackson-vs-door-o.gif

---------------
n°36190614
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-11-2013 à 12:15:26  profilanswer

Ca me fait penser dans mon école.

Des gros recycler a canette partout qui pompent des tonnes d'électricité avec des écrans de partout dessus qui t'expliquent qu'il faut placer la canette dans l'unique endroit où tu peux le faire de toute façon... [:basarab ier intemeie]  [:vono09]

C'est pas forcément à la mode, mais vouloir remplacer tout ce qui est figé, en papier, par des écrans et croire que c'est plus efficace... [:vono09]

Après tu te retrouves à essayer pendant 2min de voir le prix du burger au macdo avec les prix qui défilent à une vitesse folle. [:vono09]

Message édité par Azrail le 13-11-2013 à 12:16:34

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36190636
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-11-2013 à 12:17:52  profilanswer

Bientôt à Paris, le premier Bar à bars !  

Il se déplie lui aussi tout en verticalité dans une démarche respectueuse du cosystèm' pour promouvoir un lieu sain et coresponsab' sans émission de CO².  
Seulement 12 euros les 15 minutes, c'est donné.

n°36190647
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 12:18:48  profilanswer

Data error a écrit :

Bientôt à Paris, le premier Bar à bars !  

Il se déplie lui aussi tout en verticalité dans une démarche respectueuse du cosystèm' pour promouvoir un lieu sain et coresponsab' sans émission de CO².  
Seulement 12 euros les 15 minutes, c'est donné.

J'en veux [:yakari35]

n°36190709
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 12:23:29  answer

Mais au final les mecs ils créent de l'emploi. Comme il y a des gens pour qui 15€ c'est rien, tout le monde y trouve son compte et le pays va mieux :o

Parce que mine de rien avec leur bars à sieste les gars créent de la valeur.

n°36190716
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-11-2013 à 12:24:24  profilanswer

Et c'est ça qui compte

[:lefab:5]

n°36190749
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 12:27:06  profilanswer

Putain, on est sauvé  [:hollande_heureux]

n°36190753
ELPolo
Posté le 13-11-2013 à 12:27:46  profilanswer

Et reproduire le projet air'food mais pour un vrai resto. Genre les gens payent pour faire semblant de bouffer. Personne a fait encore?

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 13-11-2013 à 12:27:56

---------------
Roquette, quequette !
n°36190759
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 12:28:22  answer

Putain, on est sauvé  [:hollande_heureux]

Ils devraient en ouvrir un près de l'assemblée :o

n°36190763
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 12:28:35  profilanswer

ELPolo a écrit :

Et reproduire le projet air'food mais pour un vrai resto. Genre les gens payent pour faire semblant de bouffer. Personne a fait encore?

Si ça existe à NYC et que ça marche, alors tout est possible.

n°36190782
ELPolo
Posté le 13-11-2013 à 12:31:04  profilanswer

Si ça existe à NYC et que ça marche, alors tout est possible.

Oui mais a NY ça compte pas. C'est facile, c'est comme ouvrir un Nicolas dans un centre de desintox pour alcoolos  :o

---------------
Roquette, quequette !
n°36190800
as253
Loucheur averti
Posté le 13-11-2013 à 12:32:11  profilanswer

En bas de chez moi ya un bar a chignons  [:zaib3k]

n°36190803
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 12:32:23  profilanswer

C'est pas l'Assemblée, le bar à sieste ?  [:arantheus]  

ELPolo a écrit :

Oui mais a NY ça compte pas. C'est facile, c'est comme ouvrir un Nicolas dans un centre de desintox pour alcoolos  :o

:lol:

n°36190844
as253
Loucheur averti
Posté le 13-11-2013 à 12:35:39  profilanswer

tiens et pour faire un cross de 2 trucs trendy sur cette page yavait pas tres loin un bar a quenelles  [:depardieu:5]  

il a tenu quelques mois avant de fermer faute de clients  [:rhetorie du chaos]

http://s3-media1.ak.yelpcdn.com/bphoto/nnyCzWt_aeQqjiReadzlnA/l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 13-11-2013 à 12:36:21
n°36191101
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:00:02  answer

Au Carrousel du Louvre, y'avait bien des bars à chiotte  :o

http://totaltotaltotal.wordpress.c [...] en-colere/

(faire la pub de son blog, truc trendy et ridicule je sais :o )

n°36191109
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 13:00:32  profilanswer

Un bar à quenelles... Le mec est au courant que c'est quand même un truc pas spécialement savoureux la quenelle ?

n°36191140
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 13:03:19  profilanswer

Il va m'occuper cet après-midi ton blog :love:
Enfin si le proxytaf me fait pas la nique :(

Ca sent quand même la bonne aigritude :o

Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2013 à 13:06:43
n°36191463
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-11-2013 à 13:32:31  profilanswer

nan sur les autoroutes ça reste une super idée. après si dans ces bars on te loue le coussin-tête-de-poulpe ça peut être bon aussi [:greg2]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36191528
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-11-2013 à 13:39:40  profilanswer

as253 a écrit :

tiens et pour faire un cross de 2 trucs trendy sur cette page yavait pas tres loin un bar a quenelles  [:depardieu:5]  

il a tenu quelques mois avant de fermer faute de clients  [:rhetorie du chaos]

http://s3-media1.ak.yelpcdn.com/bp [...] zlnA/l.jpg

Giraudet, je comprends mieux, une des success stories rabâchée par la presse locale de la région relayée par ma mère qui doit avoir été à l'école avec l'actuelle dirigeante [:prince californien]

Cela dit c'est peut être pas eux cette boutique, mais ils en ont une chaine: http://www.giraudet.fr/frontoffice [...] iques.asp#

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 13-11-2013 à 13:41:58

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36191774
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2013 à 14:01:10  profilanswer

Putain cet enfumage  :ouch:  

Un peu bourré et avec une très forte envie de pisser, je me serais soulagé à côté, dans un coin  [:hahaguy]

---------------
n°36191987
as253
Loucheur averti
Posté le 13-11-2013 à 14:16:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

Giraudet, je comprends mieux, une des success stories rabâchée par la presse locale de la région relayée par ma mère qui doit avoir été à l'école avec l'actuelle dirigeante [:prince californien]

Cela dit c'est peut être pas eux cette boutique, mais ils en ont une chaine: http://www.giraudet.fr/frontoffice [...] iques.asp#

oué c'est eux il y a l'adresse rue mabillon sur le site; en revanche ils ont pas actualisé leur fail  [:rhetorie du chaos]

n°36192242
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-11-2013 à 14:35:53  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est pas la première fois que je vois des critiques du "fish SPA", mais me faire bouffer les peaux mortes des pieds par des petits poissons, c'est un truc qui me tente depuis la première fois que j'en ai entendu parler.  [:eric le-looser]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36192287
kukron
Posté le 13-11-2013 à 14:38:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est pas la première fois que je vois des critiques du "fish SPA", mais me faire bouffer les peaux mortes des pieds par des petits poissons, c'est un truc qui me tente depuis la première fois que j'en ai entendu parler.  [:eric le-looser]

J'ai essayé une fois, les poissons s'activent bien en effet mais au final on s'aperçoit qu'ils n'ont pas enlevé grand chose.

n°36192308
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 14:39:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bientôt les bars avec des chiens qui te lécheront l'anus à la sortie des gogues. C'est frais, c'est bio, c'est retour à la nature. On lutte contre l'hyper consommation, on économise du papier Q et en plus on file à bouffer au clebs.

Business eco-reponsable [:eneytihi:3]

n°36192317
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2013 à 14:39:53  profilanswer

kukron a écrit :

J'ai essayé une fois, les poissons s'activent bien en effet mais au final on s'aperçoit qu'ils n'ont pas enlevé grand chose.

Mauvais choix de poisson.

http://nature.ca/explore/di-ef/images/di-ef_91a_swimbladderfish_3011865.jpg

---------------
n°36192334
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-11-2013 à 14:40:45  profilanswer

as253 a écrit :

oué c'est eux il y a l'adresse rue mabillon sur le site; en revanche ils ont pas actualisé leur fail  [:rhetorie du chaos]

C'est con, c'est bon les quenelles, et les Giraudet sont pas spécialement chères, mais le positionnement de leur bar était un peu trop haut de gamme, même pour Odéon.

n°36192409
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 13-11-2013 à 14:45:59  profilanswer

Bientôt les bars avec des chiens qui te lécheront l'anus à la sortie des gogues. C'est frais, c'est bio, c'est retour à la nature. On lutte contre l'hyper consommation, on économise du papier Q et en plus on file à bouffer au clebs.

Envoie vite ton CV :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°36192485
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-11-2013 à 14:50:10  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Envoie vite ton CV :o

[:potoroz]  
Même si c'est vexant  [:tammuz:2]

Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2013 à 14:50:21
n°36192555
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-11-2013 à 14:54:32  profilanswer

Et la réaction des défenseurs des animaux :
- 35h
- liberté syndicale
- mutuelle

[:mickay]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)